lau, le 30 janvier 2010 à 07:02, dit :
on remarque depuis quelques temps que la gourmandise favorite de la maçonnerie réside dans sa capacité à s'auto-représenter au travers de l'industrie de la musique.. on peut même aller jusqu'à dire qu'ils font "le show" en permanence.
alors entre les artistes qui chantent ouvertement à la gloire des écoles gnostiques des mystères, et ceux qu'on semble faire sauter et danser comme des marionnettes, les initiés prouvent leur maîtrise du genre..et démontrent l'intérêt qu'ils peuvent porter dans le domaine.
il existe des centaines, probablement des milliers, de titres ayant des textes à double voire triple sens.. ainsi que bien sûr une production de clips remplis de références et clins d'oeil, tout ceci étant promu à un public qui n'y voit "que du feu".
certains sont très connus.. d'autres moins.. évidemment il y'en a tellement.
j'ouvre ce fil afin que ceux qui le désirent puissent partager leurs trouvailles ainsi que leurs commentaires sur ce qu'ils observent dans les productions qu'ils auront choisis..
pour ma part j'alimenterais ce fil de temps en temps.. si si vous verrez.. ça promet d'être assez intéressant..
alors entre les artistes qui chantent ouvertement à la gloire des écoles gnostiques des mystères, et ceux qu'on semble faire sauter et danser comme des marionnettes, les initiés prouvent leur maîtrise du genre..et démontrent l'intérêt qu'ils peuvent porter dans le domaine.
il existe des centaines, probablement des milliers, de titres ayant des textes à double voire triple sens.. ainsi que bien sûr une production de clips remplis de références et clins d'oeil, tout ceci étant promu à un public qui n'y voit "que du feu".
certains sont très connus.. d'autres moins.. évidemment il y'en a tellement.
j'ouvre ce fil afin que ceux qui le désirent puissent partager leurs trouvailles ainsi que leurs commentaires sur ce qu'ils observent dans les productions qu'ils auront choisis..
pour ma part j'alimenterais ce fil de temps en temps.. si si vous verrez.. ça promet d'être assez intéressant..
Il faut comprendre que cette musique promue par les illuminati n'est pas innocente, la musique permet carrément d’envoûter les gens, c'est une forme d'énergie vibratoire très puissante qui permet d'atteindre des niveaux de conscience insoupçonnés. Ils font de la sorcellerie carrément, il faut cesser de croire que c'est juste pour narguer les gens. Les messages que véhiculent ces musiques sont dans le but de pervertir les moeurs. Et c'est Satan qui en est le bénéficiaire. Chris Brown possède un morceau dans lequel il chante pour un ange déchu:
http://maranatha21.b...gel-parole.html
Lady Gaga, en terme de blasphèmes, elle bat les record dans la culture pop, avec son morceau judas dans lequel elle se moque de la Sainte Bible, de Jésus-Christ:
http://maranatha21.b...label/Lady Gaga
Ce phénomène est vieux depuis la nuit des temps, la musique possède le pouvoir d'attirer des esprits, lorsqu'on chante des louanges à Dieu, par des paroles de vérité, ce sont des anges qui viennent siéger près de nous, mais lorsqu'on chante des louanges démoniaques, ce sont des démons qui viennent au milieu de nous.
Maranatha XXI c'est mon Blog, et je passe beaucoup de temps à étudier cette conspiration musicale satanique.
Shalom!