Aller au contenu

Bobines de cinéma volantes

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 BlendRooter

BlendRooter

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 30 janvier 2010 à 15:09

Bonjour,

Je travail dans un cinéma, comme projectionniste, et il m'est arriver un phénomène étrange ce matin.
En entrant dans ma loge, j'ai pu constater, en pointant, que tout était à sa place. Je me suis alors éloignée pendant une dizaine de minute fin de monter une bobine de film sur un projecteur (environ cinq mètre). A mon retour, plusieurs boite de bobine de bandes annonces avait été jeté à terre (certaine s'était ouverte à cause du choc). Elle sont stocker au dessus de mon banc de montage, dans un petit panier?
Je ne parviens pas à expliquer ce phénomène.

#2 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 janvier 2010 à 16:13

Il ne me semble pas que cela soit digne d'un sujet... :cogite:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#3 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 30 janvier 2010 à 17:34

Voir le messageBlendRooter, le 30 janvier 2010 à 15:09, dit :

Bonjour,

Je travail dans un cinéma, comme projectionniste, et il m'est arriver un phénomène étrange ce matin.
En entrant dans ma loge, j'ai pu constater, en pointant, que tout était à sa place. Je me suis alors éloignée pendant une dizaine de minute fin de monter une bobine de film sur un projecteur (environ cinq mètre). A mon retour, plusieurs boite de bobine de bandes annonces avait été jeté à terre (certaine s'était ouverte à cause du choc). Elle sont stocker au dessus de mon banc de montage, dans un petit panier?
Il faudrait un Sherlock Holmes ou un Hercule poirot pour te cuisiner :-) car il manque des éléments
pour faire fonctionner les petites cellules grises.

- La porte était-elle fermée ?
- Est-ce que le panier est tombé aussi ?
- Les bobines dépassaient-elles le dessus du panier ?
- Les boîtes sont-elles métalliques ?
- Dans ou en dehors de la loge, y a-t-il du bruit ou des vibrations ?

Ach, nous affons le moyen de fous vaire barler !!
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#4 Seckmette

Seckmette

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 30 janvier 2010 à 17:47

Voir le messageBlendRooter, le 30 janvier 2010 à 15:09, dit :

Bonjour,

Je vois que ca se bouscule " au portail" hé bé  :malice: :ange:  !!!
Certaines personnes comprendront ce que je veux dire ...
Hélas, je suis au regret de te dire que : de plus en plus de manifestations en ce genre viendront à se manifester un peu partout ...et vous comprendrez le pourquoi, selon le degret de votre discernement général, car toute est relatif a chaque niveau de conscience...juste un conseil, banissez votre peur ...et analyser le tout ! en clair : ou vous affronter... ou vous partez en courant  :euh:
Nous avons tous de bons outils faut savoir juste s 'en servir  :D  

:D

#5 MP57

MP57
  • Invités

Posté 30 janvier 2010 à 18:47

C'est surement le fantome de CHARLOT...  :ouf: :euh:  :ouf:

#6 BlendRooter

BlendRooter

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 31 janvier 2010 à 11:31

Voir le messagerené, le 30 janvier 2010 à 17:34, dit :

Il faudrait un Sherlock Holmes ou un Hercule poirot pour te cuisiner :-) car il manque des éléments
pour faire fonctionner les petites cellules grises.

- La porte était-elle fermée ?
La porte était femée. Cela étant en dehors des heures d'ouverture, j'était seul dans le cinéma.

- Est-ce que le panier est tombé aussi ?
Le panier est resté vissé au mur
- Les bobines dépassaient-elles le dessus du panier ?
L'épaisseur des bobines est de 5 cm environ, elle dépassait du panier d'environ 2 cm.

- Les boîtes sont-elles métalliques ?
La boite est en plastique, les bobines en elle-même en cellulose

- Dans ou en dehors de la loge, y a-t-il du bruit ou des vibrations ?
[i]Je suis désolé, la loge technique d'un cinéma peut être très bruyante. Je n'ai rien entendu, mais cela ne signifie donc pas grand chose.[i]

Ach, nous affons le moyen de fous vaire barler !!