Aller au contenu

La technologie d'Orion et autres projets tenus secrets

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 15 mai 2002 à 19:21

Je viens de mettre en ligne l'article sur La technologie d'Orion et autres projets tenus secrets, par Valdamar Valerian
Je tiens à remercier Tristan Perrier pour son boulot de traduction car je sais qu'il y a passé plus d'un mois  :ouf:  
L'interview est assez longue (30 pages) mais ça vaut le coup ! Je vous le garanti !
Reste à savoir si les propos de Val Valerian sont vrais...  :o  
J'attends vos réactions...
:fuite:

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 16 mai 2002 à 00:46

Ecliptux,

Il est tard, je viens de terminer les 28 pages de l'interview (de qui, je l'ignore en réalité ? Valerian est l'interviewer, pas l'interviewé ? ), et il faut que j'en parle... Peux pas dormir après un choc pareil.... :surpris:  

Je sais pas quoi dire tellement je suis choqué, déstabilisé à vrai dire...

SI tout ce que raconte ce type (et je dis bien "si" ) est vrai, je crois qu'il vaut mieux que nous arrétions tous nos investigations pour protéger nos familles... Honnètement j'y ai pensé... Sans plaisanter...

Bizarrement, je me sens vraiment mal et une sorte de "peur" m'a envahi... C'est dur à dire et à faire comprendre sur ce forum, mais j'ai solennellement envie de partager avec vous mon angoisse du moment...
Je sais bien que nous ne sommes pas sur un "chat" et que vous risquez de sourire en lisant mes propos, mais voilà; ce type m'a fait gravement flipper................ :eek2:  :???:

#3 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 16 mai 2002 à 01:06

à chaque page, le gars vous file les jetons avec au moins un nouveau truc qu'il sort d'on ne sait où, et au bout de 28 pages, on a pris minimum 28 baffes dans la gueule... :gueulecassee:  

J'insiste mais mon impression du moment est : la peur...........

Alors si j'essaie de me raisonner un peu, je me dis que :

soit ce mec est dingue - ou il n'existe pas - et l'interview sort du cerveau de Valerian qui invente la totalité des faits avec un zeste de vrai pour bien nous scotcher à notre flip,

soit tout est vrai - et les propos de cet homme semblent réellement soutenus par de bonnes raisons - et on est tous foutus, identifiés sous toutes les coutures, niqués jusqu'à l'os, bluffés depuis 100 ans, et manipulés de surcroit par toutes sortes d'entités extraterrestres et quelques poignées de trous du cul humains ???????????????

Je veux dire : reste-t-il du BON dans tout ça ? Y a-t-il encore une humanité capable de subsister ? Et si oui, le fera-t-elle seule, sans tous ces salopiaux qui nous contrôlent ?  
Quel est leur but de ces aliens à la fin ? Pourquoi ne pouvons nous pas vivre tranquilles ? Pourquoi permet-on cela ? Pourquoi l'Idée Créatrice de tout ça nous fait-elle supporter ce poids là ?

HELP ! HELP ME LORD !
GOD, HELP US ! PLEASE ..............................................
A L'AIDE ! A L'AIDE SEIGNEUR !
DIEU, AIDE NOUS ! S'IL TE PLAIT .........................................

Ce message est trés sérieux, bien que j'en vois déjà qui rigolent !
Je me sens bien ridicule de l'avoir écrit et j'hésite à l'envoyer...
Mais tant pis, après tout je m'en fout de ce qui vont me trouver débile à flipper pour un rien...

PUTAIN mais c'est pas RIEN cet interview merde !!!

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 16 mai 2002 à 09:06

:neutre:  
En le lisant, j'ai eu la même impression que toi : "On est foutu"
Il nous annonce que les gouvernements peuvent bousiller notre cerveau d'un coup d'ondes hertziennes etc....
Heureusement, à plusieurs reprises, il dit que tous ne peuvent pas être sensible à ces ondes, que l'humanité se réveille, que aujourd'hui nous avons le choix. Il parle aussi du libre arbitre, de l'année fatidique de 2012 (dont parle Drunvalho Melchizedek etc bien d'autre!!!) etc...
Bref, j'arrive à croiser mes différentes lectures et ça concorde : nous sommes à une période charnière et nous avons notre destin en main.
Je vais mettre un artcile en ligne où l'on apprend que le NOM est normal (au point de vue galactique :o ), que son but est de nous contrôler avant 2012 car sinon, ils échoueront définitivement...
Bref... ce que nous apprend ce Val Valerian, c'est que les US seraient bien plus avancé technologiquement que nous pouvons le supposer.
Encore une fois, je crois que notre seule arme efficace soit l'Amour dans cette histoire.
:) souriez ! faut pas se laisser démonter par tout ça !

#5 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 16 mai 2002 à 10:23

Merci Ecliptux d'essayer de me rassurer ! :wink:  
Mais ce qui est flippant c'est qu'on peut tenter de nous "lobotomiser" à distance, sans qu'on le sache, et qu'on n'est pas forcément de ceux qui résistent ?? Tu comprends ?
Et si on en fait partie (des résistants qui passent au travers de ces ondes sans changer de comportement... des élus en qque sorte) nos proches n'en font pas forcément "encore" partie et eux peuvent morfler par notre "faute"... C'est à dire qu'en cherchant à nous atteindre nous, ils vont bombarder une zone tellement vaste qu'ils pourraient bien toucher nos proches qui , eux, ne résisteront pas s'ils ne sont pas préparés...

Et en imaginant que tout ceci est vrai, nous faisons courrir un réel danger à nos familles en continuant de résister à l' "envahisseur"...

C'est vrai que j'ai dit sur un autre topic que le NOM était nécessaire, et je dois bien avouer que je me pose des questions aujourd'hui (????).

Si eux savent, et qu'ils sont pleinement conscient qu'il n'y a pas d'autre solution au bien etre de l'univers, alors je dit : banco pour le NOM,

Mais s'ils s'en tapent complètement de tout ça et ne font cela que pour satisfaire leur besoin de puissance ou de pouvoir sur les populations, là je dit : attention, méga danger...

flip flip flip, comme disait le grillon de Maya l'abeille !    :bounce:

#6 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 723 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 16 mai 2002 à 10:51

Je tiens à réagir sur cet article, tout d'abord pour rassurer ceux en qui cet article a généré beaucoup de peur.

Je me rappelle qu'en 1996, lorsque j'ai lu plusieurs ouvrages et articles sur les enlèvements par les gris, les expériences génétiques, les personnes qui se retrouvaient découpées en morceau à flotter dans des cuves de produits comme réserve d'organe en alliance avec les militaires (USA), et autres infos du genre, j'ai passé 2 ou 3 mois à avoir beaucoup de mal à dormir la nuit à cause de la peur.

Puis, grâce à certains articles parus dans des revues ufologiques j'ai eu connaissance des infos sur Montauk et d'autres sujets, et j'ai acheté tous les ouvrages américains écrits par Preston Nichols, qui est celui qui a travaillé chez  ITT, participé aux projets Rainbow et Phoenix, aux voyages dans le temps, etc. C'est lui qui a retrouvé Al Bielek, et ce Val de l'article, etc. Tous ces gens ont pris contact entre eux et ont reconstitué leur histoire qui est vaste et à proprement parler incroyable pour quelqu'un qui ne s'est jamais intéressé à ces sujets.

Les livres (il y en a 5) se lisent avec très grande facilité bien qu'écrits en américain (contrairement à beaucoup d'autres), et à la suite de cela, j'ai lu une biographie de Tesla, un livre sur Reich (tout ça en américain pas facile je vous dis) pour avoir un maximum d'informations et du recul; mais je peux vous dire qu'après ces peurs des enlèvements, je n'avais plus peur du tout: c'éatit plutôt une recherche excitante dans les mondes des informations/désinformations, ceux du questionnement permanent sur la réalité et sa nature. Bref, c'est simplement une question de contact avec quelque chose qui un jour nous fait un électrochoc qui nous sort de nos certitudes de confort: ce jour là ça fait mal, mais après on est blindé pour tout ce qui peut arriver.

Alors pour ce que j'en ai lu, le contenu de cet article n'est qu'un extrait de ce que vous pourrez trouver dans les livres de Preston Nichols, qui lui nous raconte de manière aussi très inétressante sa participation à en tant quingénieur 'électronicien des projets de capture d'OVNI  par des armes dérivées des projets Montauk, la "guerre" entre militaires et extraterrestres; les expériences de voyage dans le temps et les blocages temporels, les références temps-zéro, des détails sur les sièges Orion utilisés pour controler le temps, la révolte de l'expérimentateur lors de la création du monstre dans Montauk pour mettre fin au projet; comment ils sont allés inter-agir dans le temps il y a 2000 ans pour rencontrer le Christ, et voyagé dans l'espace-temps pour aller sur Mars dans les structures pyramidales activer un système de protection planétaire, la grille terretres de 20 ans, etc et j'en passe. D'ailleurs à ce propos, il semblerai qu'il y ait près de la frontière Suisse, du côté français je crois, un centre d'expérimentation de voyage dans le temps de type Montauk (je dis ça de mémoire, il faudrait que je refouille dans les livres); le seul connu qui ne soit pas aux USA! On est bien loti chez nous!

Vous y lirez aussi comment les Pléädiens ne sont pas aussi passifs que laise l'entendre Val dans cet article; et ils ont plusieurs fois enlevé ce Nichols (et d'autres du projet) pour leur permettre de se protéger des menaces de reprogrammation de leur esprit, fournisant de la technologie de soutien, etc. Ils parlent des origines des humains et de la programmation génétique, et la vue d'ensemble, de lutte entre deux camps ("bons" et "méchants") apparait, et dans cette lutte les DEUX camps agissent. En fait les Pléïdiens (qui confirment leurs contacts télépathiques avec des Channeling, l'existence des alliances, et donnent les descriptions des races de chaque alliance) disent être NOUS sans le futur, ils viendraient d'un autre temps, et la barrière infranchissable de 2012, c'est parceque le futur ils le connaissent: ils sont notre futur (quand je dis nous, je parle des âmes humaines); et ils savent que l'autre camp va échouer, et quelque part leur non-ingérence respecte l'histoire du temps qu'il s ont connu qui a mené à la victoire de leur camp contre la domination des autres; même si il y a eu beaucoup de heurts!

Ce qui est intéréressant, c'est que ce Nichols a été contacté depuis sa prime jeunesse par les Pléïadiens, il a souvent vu des OVNI et c'est par régression qu'il a pu reconstituer ses contacts et les informations obtenues, parfois par contact télépatique direct; disons qu'il n'a pas été pris dans le projet Montauk "au hasard". Certains ET donnent de latechnologie pour essayer d'asservir les humains (Orion, groupe K, etc) et d'autres viennent contrebalancer tout ceci, et c'est une vraie lutte.

Si justement la modification du temps ne crée de nouveaux futurs que dans des univers parallèles, celui-ci est bloqué! Mais se pose la question de savoir si toute cette histoire est vrai ou pas, parceque l'ensemble des documents existants sur les projets Phoenix/Montauk provient de personnes qu'on peut compter sur une seule main, ce qui est assez réduit quand même, alors prudence!

J'ai mis en 1998 sur mon site internet un aperçu des contenus des livres de Nichols, ainsi que les références complètes d'un livre-synthèse en français et d'autres liens sur ke sujet (c'était un aperçu rapide)

je vous donne le lien ici:

http://www.conspirov...com/montauk.php

Après, si le reste de ce qui est dans cet article vous intéresse concernant la manipulation du temps météorologique avec le sradio-sondes basées sur la technologie de Wilhelm Reich, les "canons" à météo, les manipulation de l'orgone, la création de maladie induite par des ELF, les conspirations visant au conytrôle des masses et des esprits, j'ai des références, mais en américain mallheureusement (d'ailleurs j'ai encore en réserve quelques livres que j'ai acheté et que je n'ai pas lu, entre autre le livre dont ils font référence au début de l'article: "The Matrix", qui est d'ailleurs en 3 ouvrages).

Ca fait quelques années que j'ai arrêté ces lectures, et disons qu'avec le temps et les lectures ça fait du recul et une vus d'ensemble, et je tiens à rassurer Berenyce et les autres: depuis tout ce temps, aucun stress et aucune peur, c'est le premier plongeon dedans qui effraie. Surtout, à force, on se rend compte que malgré les efforts désespérés du camp des manipulateurs, ils ont l'air de s'affoler du futur, comme si ils avaient une échéance, et malgré les moyens de manipulation énormes dont ils disposent, il semblerait que certains avec une vision bien au-dessus d'eux ont déjà gagné la partie; en attendant, ils essaient de mettre le plus possible d'âmes de leur côté.

Pourquoi la Terre est-elle un lieu de lutte d'intérêt aussi fort? Quand on lite aussi d'autres sources, on se rend compte que PLUSIEURS fois il est fait allusion au temps, et il semblerait que nous soyons dans ce temps les AMES de certains ET puissants du futur, et le camp ennemi vien essayer d'asservir les âmes de ses ennemis dans le passé, et manifestement, ils peuvent rencontrer du succès sur le plan individuel, en détourner certains, mais ils ont perdu la partie pour l'ensemble qui est déjà joué; et pour une raison qui nous échappé le camps que NOUS serons dans ce futur laisse faire ça comme quelque chose de nécessaire.

Alors ça ne veut pas dire qu'individuellement ce soit gagné d'avance, au contraire; collectivement oui, mais individuellement, ils peuvent, par l'induction de peu permanente, enfermer notre âme dans une spirale qui nous conduise vers eux; et c'est un réveil des consciences seul qui peut nous sauver de cela. C'est pour ça que finalement, ces conflits ET/humains sont étroitement liés avec un questionnement spirituel.

Calmez vos esprits.

#7 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 348 Messages :

Posté 16 mai 2002 à 11:31

Citation

Il est tard, je viens de terminer les 28 pages de l'interview (de qui, je l'ignore en réalité ? Valerian est l'interviewer, pas l'interviewé ? ), et il faut que j'en parle... Peux pas dormir après un choc pareil....

D’après les réponses faites, je n’ai pas l’impression que l’interviewé est une seule et même personne. Ça sent la compilation. Je crois que les seuls gars qui peuvent parler comme le fait ‘l’interviewé’ sont des gens qui se sont trouvés impliqués dans les expériences citées (Philadelphie, Phoenix, Montauk).  

Il se trouve qu’au début des années 90, Alfred Bielek, (survivant de l’expérience de Philadelphie, et « héro » du film du même nom) s’est assez largement exprimé, conscient d’une certaine impunité. En tant qu’artisant involontaire d’une gigantesque boucle temporelle, il pensait qu’il ne pouvait être élliminé physiquement sans risquer de déstabiliser cette boucle temporelle elle même .

C’est du moins la cohérence et la logique de ce contexte. Là où l’histoire commence à sentir le souffre, c’est dès lors qu’on découvre le rôle extrêmement ambigu de l’église de scientologie, et le travail qu’elle a fait sans vraiment se cacher, pour faire connaître cette histoire au grand public.

Et ce, dans les années 90, et, curieusement, pas grand chose de neuf à cet égard depuis. Cet article est du « réchauffé » si je puis me permettre. Le sujet lui-même aurait-il perdu de son « brulant »  ?

Citation

SI tout ce que raconte ce type (et je dis bien "si" ) est vrai, je crois qu'il vaut mieux que nous arrétions tous nos investigations pour protéger nos familles... Honnètement j'y ai pensé... Sans plaisanter...

T’angoisse pas Bernys, si tout était aussi vrai qu’il est dit, nous ne serions déjà plus là pour en parler !  

Citation

Je sais bien que nous ne sommes pas sur un "chat" et que vous risquez de sourire en lisant mes propos, mais voilà; ce type m'a fait gravement flipper................

Mais non Bernys b, on ne sourit pas, on est terrorisés aussi J Bon, de là à dire que soit tout est faux, soit tout est vrai, il y a peut-être des nuances à mettre.

Citation

Y a-t-il encore une humanité capable de subsister ?

Ne serait-ce que d’après ce qui est mentionné (au début des années 90, je le rappelle), le projet de réduction de la population mondiale à 1 milliard d’individus aux alentours de l’an 2000 est d’ors et déjà un échec cuisant !

Citation

Pourquoi l'Idée Créatrice de tout ça nous fait-elle supporter ce poids là ?

Je me suis souvent posé cette question face à la féroce bétise humaine, mais ma première réaction, c’est quand même de rappeller que tout ceci ne sont que des mots, des hypothèses et non des faits confirmés en tout point par nos expériences. Je garde une phrase entendue recemment : « Il faut bien que l’éducation se fasse ! »

Citation

Ce message est trés sérieux, bien que j'en vois déjà qui rigolent !  
Je me sens bien ridicule de l'avoir écrit et j'hésite à l'envoyer...  
Mais tant pis, après tout je m'en fout de ce qui vont me trouver débile à flipper pour un rien...

On est « presque » tous des êtres humains, et l’on peut prendre la mesure d’un désarois car personne n’est vacciné contre cela. C’est le genre de chose qui permet de vite faire apparaître notre « centre », notre ultime référence, là où l’on se tient droit et bien campé sur nos jambes, même quand le vent se lève. Ta réaction n’est pas ridicule, loin s’en faut.

Citation

Bref, j'arrive à croiser mes différentes lectures et ça concorde : nous sommes à une période charnière et nous avons notre destin en main.

Moi je crois que le Sage a parlé ! Hug !

Citation

Encore une fois, je crois que notre seule arme efficace soit l'Amour dans cette histoire.

... à consommer sans modération ! J

#8 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 16 mai 2002 à 11:36

Pascuser, tu sais que je t'aime toi !!! :aime3:  

Merci beaucoup de tes infos, et à vrai dire j'avais commencé depuis hier soir à me blinder contre toutes ces données...

Je n'en suis pas à mon coup d'essaie dans les recherches de l' "étrange" et j'ai pris bien des claques... Mais ici, j'avais eu une trés mauvaise sensation, plutôt inhabituelle... Nouvelle, ou plutôt comme une confirmation d'une intuition latente...
Mais comme tu le dis toi même, il y a une solution à tout ça, et elle est certainement déjà en place pour les temps qui viennent...

Je crois - pour reprendre à ma sauce ton idée - qu'il y a une sorte de "matrice" divine, comme un gigantesque microproscesseur qui contiendrait l' Information, la divine Idée du Plan, le fonctionnement parfait/divin de tout ça...
Cette Matrice vit indépendamment de nous.
Ce que nous sommes nous et le reste de l'univers, c'est un potentiel, un projet non-abouti, une tentative de réaliser l'égal de cette Matrice dans l'Avenir...
Pour mettre à fin "notre projet", il nous faut en permanence nous comparer à cette Matrice, comme un enfant qui apprend à dessiner avec un modèle :
il va faire un dessin complètement nul au départ, puis il va recommencer et s'améliorer de plus en plus.
Au 1548726258 ème essaie (!!!), il sera trés proche de l'original, mais ne l'atteindra "jamais" vraiment car il aurait dans ce cas atteind une sorte de rendement 100% ou un mouvement perpétuel, une boucle bouclée...

Par contre, si tous ces essaies sont ajustables en parallèle, c'est à dire si on les juxtaposent dans différentes dimensions, on va épurer le "croquis" car les erreurs s'annuleront pour ne composer qu'une épreuve parfaite...
Un peu comme quand on observe les dessinateurs de Walt Disney qui supperposent des croquis de + en + élaborés les uns sur les autres (l'ébauche + des traits plus précis + des traits plus gros et plus nets + la couleur de fond + la couleur du personnage + les derniers détails etc...) en utilisant des papiers calques... Le dessin final est trés réussi alors qu'il n'est que l'associations de dessins approximatifs individuellement, chacun contenant une information à garder à côté d'un tas d'informations "râtées"...
Les calques seraient comme des univers parallèles et certains ETs feraient partie d'un calque qui n'est pas le notre mais notre prochain calque parallèle...et d'autres notre ancien calque...
Quoiqu'il en soit, l'épreuve finale existe certainement dans la Matrice, reste à définir qui fera partie des erreurs des différents calques et sera éliminé pour constituer l'épreuve finale ?

je ne sais pas si c'est clair (!) mais j'ai essayé (1er calque !!!)...

Je crois que cette idée (qui sort de ma petite cervelle de piaf !) se rapproche de la tienne Pascuser et ça me rassure de la retrouver chez d'autres participants... Merci :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

#9 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 16 mai 2002 à 21:27

Hum c'est bien ce qui me semblait, mais Pascuser ne nous a pas donné le nom du bonhomme ??? peut etre que non, en fait... :no:

#10 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 17 mai 2002 à 15:03

Aux armes citoyens!!!

J’ai lu les 28 pages en 3 temps
Car pour moi ce n’est pas la peur qui m’a envahi mais une grosse colère !  
Un énervement :bounce: , une révolte face à la lecture de cet entretien “si” les propos tenus s’avèrent vrai...

Je suis plongé dans dans cette trame que depuis peu à l’instar de vous tous...
suite à mon expérience vécu avec les MIB  
j’épluche chaque articles, publications, cassettes(Pascuser,merci!)  traitant d’ET d’OVNI, des Projet Montauk ,de gouvernement parallèle, D’univers, de monde parallèle,  de secret dans le secret .... plus j’avance plus cela m’ hérite
Et je me dis que l’ espèce humaine PU!!!
Depuis cette régression où je me suis révolté sous forme d’une résistance face à cette Mante religieuse et en croire un gris de grande taille surplombant les deux subalternes, des  Siriens (!?)ou Nordiques.  J’ai eu cette impressions et plus que l’impression mais un sursaut sur la conscience de l’Homme ,une conscience mise à mal, une conscience MORTE...
le pourcentage ressenti était de 60%. Cela voulait-il dire que 40 % de la population restante gardait tout sa pleine maîtrise de soi !? ...  
Ils m’ont traités d’élément incontrôlable, d’élément perturbateur ... je sentais une recrudescence sur leurs raptes, que le pas s’ accroissait comme si il se prépare à quelque chose  

Citation

Les hommes-en-noir (MIB) sont-ils des habitants de notre planète ?

Non, il s'agit d'un groupe extraterrestre. Ils sont en quelque sorte des moniteurs des conditions planétaires. Ce ne sont pas des êtres physiques, mais ils ont la capacité de se matérialiser.

C’est tout  !! Non ce n’est pas si simple que cela puisse paraître et ça ne se résume pas en une seule phrase...
C’est bien eux qui se sont pointés dans ma chambre avant de rencontrer ce “beau monde”  

...Reagan et Carter de jolie clones... surréaliste !!
Reagan perdant la boule et Carter jouant à la boule (base-ball) avec Fidel
drôle de clones  
j’espère que le moule est cassé pour les Bush !

Et si le sang impure de la marseillaise était  ceux des Nordiques !?

Berenyce cela ne sert à rien de flipper de la sorte il faut rester très prudent et vigilant
Je pense que des choses bougent, c’est ÉVIDENT dans quel sens ?!... dans tout les cas de figure l’Homme devra prendre conscience de ses actes un jour  
Tout le monde passera à la Caisse Central  
Je reste confiant sur notre prochain avenir même noir dans son aspect  
Il ne tient qu’a nous de briller de notre Lumière ,d’un Amour inconditionnel !

Allez, Paix et Humour universelle.
Autre chose ET and co. ne vous approchez plus de moi ni de mon entourage  
gard à vous ! "...Aux armes citoyens!!!..."  
:ange: :poing: :angeaile:

#11 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 17 mai 2002 à 17:12

Citation

Q:Que pensez-vous d'un conflit éventuel entre la conscience morale d'un individu et les dictats de sa pensée ?

R:Tout dépendra de la configuration du système informatique. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas l'option de ne pas agir, à moins de faire preuve de beaucoup de discernement. Le pouvoir de choisir n'est pas anéanti, c'est tout juste que les impulsions contenues dans un ordre ou un commandement sont très fortes. Ces gens qui ont composé le numéro de téléphone n'avaient aucune idée pourquoi ils le faisaient. Cette situation peut relever d'un pré-conditionnement.

Q:Peuvent-ils émettre des signaux via la radio et la télévision ?

R:Bien sûr.

Ceci me fait “penser”(ça va, je ne suis pas encore sous leur contrôle)... à une petite anecdote.
Il m’arrive d’écouter la radio tard le soir pour ne pas la citer, France Info.
En plein journal L’animatrice fit une annonce sur l’antenne :micro: d’un essais pour leur émetteur et s’excusa de cette interruption momentané.  
Suivit alors tout une série de signaux étranges pendant 2 minutes environs ...
:echelon: J’avais l’impression d’un camouflé et de signaux à des fin insidieux comme un message caché, codé à imprimer dans son petit cerveau !  
A l’époque je n’avais pas encore d’écho des projets de Montauk sur le contrôle de l’esprit humain .
Je commençais à peine à étudier le fond du problème OVNI !
Berenyce coupe ta radio ! :wink:

Au faite je déteste l’hymne nationale française !

#12 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 723 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 17 mai 2002 à 20:05

Au fait Berenyce, j'ai dit une bêtise au sujet de ce Val, à cause d'une association de noms.

En fait, j'ai vu le film "Scanners" il parle dans cet article (et plusieurs fois, une bonne dizaine, car je l'aime assez) et ça a fait tilt quand j'ai lu ça. Or, le héros du film s'appelle Val Cameron.

Il se trouve que Cameron est le nom de ceux qui ont coupé le courant dans l'expérience Philadelphie, et c'est un de deux frères qui a été expérimentateur de la machine de Montauk qui a fait apparaître les monstres, etc; et par association de nom, je me suis tout naturellement dit qu'il s'appelait Val; et du coup j'ai un peu hativement dit que Nichols avait pris contact avec Val, en fait c'est avec Cameron!

Mais c'est une fautre de mémoire, et en relisant mon résumé sur Montauk sur mon site, c'était Duncan Cameron, aucun rapport avec Valerian je ne sais quoi.

Bref, "errare" mes amis, voilà ce que c'est la mémoire et d'écrire qu kilomètre (je relis les fautes après, et parfois je corrige, mais bon...)

#13 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 18 mai 2002 à 00:54

Salut les gars !
Pour revenir moi aussi à mon histoire de toubib dingue (mais bon, on y viens tous à première vue  8-o  :poufderire:  !!!), je me suis plus tard souvenu qu'il m'avait dit que Mitterand ( le président oui !) était régulièrement "changé" et qu'un clone le remplaçait ???????????????????????????????????????? :o  
vous imaginez ma tronche quand je sortais de chez mon docteur à l'époque :
" ça va mieux chéri ?
- oui, si on veut..."  
:nuts:  

Il me conseillait de ne pas trop utiliser le téléphone et de raccrocher dès que j'entendais un bruit bizarre, ce qui lui arrivait souvent à lui...
Il me disait qu'ils utilisent un système électronique à base de diodes (en électronique, la diode ne laisse passer le courant que dans un seul sens...) et que je devais faire attention à toutes formes d'ondes (radio, télé etc... comme Chowli !)...

à la télé par exemple, PPDA et Claire Chazal sont frère et soeur cosmiques d'après lui (et c'est vrai qu'en les regardant de plus près, desfois on s'interroge, non ?!...)...

Et tout un tas d'autres histoire qui, il y a 4 ou 5 ans , me dépassaient car j'étais attaché à une autre philosophie...

Mais, je me rend compte aujourd'hui qu'il était plutôt avant-gardiste.

Je crois qu'il a fini par péter un boulon... :marteau2:

#14 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 18 mai 2002 à 00:57

Pascuser,
ce serait donc Duncan Cameron qui aurait répondu aux questions de V.Valerian sur l'article ? C'est bien ça ?

#15 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 18 mai 2002 à 08:18

Si la personne qui répond est bien celle qui a créé le monstre psychique dans le projet Montauk,oui!

Mais si je comprend bien, c'est une suite de question réponse faite avec plusieurs interviewés sur toutes ces questions (donc Duncan Cameron mais aussi d'autres je pense).

D'ailleurs j'avais mis sur ma page Montauk le lien vers cet article qu'EciptuX a mis en ligne ici, mais en anglais. Il y a aussi d'autres articles d'interviews avec Duncan Cameron en particulier, avec Preston Nichols, avec Al Bielek (nom d'emprunt je crois), etc.

Je remets ce lien ici:

http://www.trufax.or...u/gentrans.html

Attention, à lire seulement en anglais ou en allemand. Tu vois, j'avais même oublié que j'avais déjà lu cet article en anglais (et je t'avour que la version française sur ce site est quand même plus facile à lire!!)

#16 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 18 mai 2002 à 09:57

J’avoue qu’en matière de clonage j’y mets une grande réserve
Comment concevoir l’idée même qu’un clone de soi puisse être réalisable
Qu’on arrive à copier physiquement un être ok je veux bien, le concevoir mais qui habite ce corps double  qu’elle conscience habite ce clone
L’âme de chacun est indivisible !  
Ca ne peut qu' engendrer une dégénérescence
Pour moi ça dépasse mon entendement .
:vent:  8-o

#17 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 18 mai 2002 à 10:46

Sauf si le clone est en possession de l'âme du quidam pendant son utilisation et que le véritable corps se trouve en attente dans un caisson réfrigéré par exemple... (hypothèse à la "mord-moi-le-noeud" qui en vaut une autre mais qui suppose qu'un clone ne soit "utilisé" que pour réparer le corps d'origine en attendant...)

On peut qualifier cela de "trafic d'âmes" et de "trafic de corps" mais je crois bien avoir lu qque chose sur ce sujet trés récemment !!!

Par contre si le clonage humain "officiel" venait à se mettre en place, il y aurait vraisemblablement une question d'éthique inévitable qui rejoint ton interrogation...
Mais naître en tant que clone n'est-il pas une épreuve ??? serait-ce justifiable de "forcer" des âmes à s'incarner dans de tels corps ??? C'est vrai que la question restera sûrement en suspens jusqu'à ce que nous fassions le pas...si nous en avons le temps... :wink:

#18 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 348 Messages :

Posté 18 mai 2002 à 21:51

Je crois que le probleme n°1 des clones, en l'état de notre technique, c'est la durée de vie qui est très courte, bien plus courte qu'un humain né d'une matrice humaine.

Mais un clone ça reste un véhicule comme un autre. C'est pas pire qu'un trisomique, ou un enfant né avec le sida. Tous ces êtres trouvent bien des âmes désireuses de s'incarner en eux, pour une expérience "étoile filante mais après tout, il y a des volontaires.

L'idée de la migration des ames de corps en corps, par contre me parait très suspecte parce qu'il me semble qu'il y a des procédures et des gens pour la faire respecter.

Et c'est tant mieux, puisque ça nous garanti à peu près de nous reveiller chaque matin dans le même corps (!!!) :-)

La relation d'un être avec ses clones par contre doit être quelque chose de pas commun. Il y a un effet miroir des plus saisissant. Peut-être que les êtres qui acceptent de s'incarner dans ces clones viennent pour effectuer une éducation particulière de l'être dupliqué.

Ça doit forcément être "spécial".

#19 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 19 mai 2002 à 11:02

Peut on en matière de clonage faire un lien avec la bilocation ?  
Moi je pense que oui  
Le Padre Pio pour ne citer que lui  
avait cette faculté extraordinaire de se mettre en état de bilocation :vent: dans divers endroit en même temps sur des lieux divers.
Il devait certainement trouver là un moyen pour s’ abandoner à des taches plus charnelles tant nous connaissons
ses goûts pour les jolies femmes et s’exercer en même temps sur des taches plus spirituelles.
J’ai vécu une expérience qui m’a conduit à être en correspondance avec Jésus Super Star, je me suis trouvé la tête posé sur son épaule gauche  et j’avais la net impression qu’il n’était que UN parmi les 6 autres ! Étrange, le Christ ne serait donc pas UN, mais 7 !
J’avoue que l’idée ne m’a jamais traversé l’esprit. Je ne sais quoi penser,  
Quelqu’un a t il écho de cette notion des 7 christs :newbie: ?
Sinon apportez-moi une camisole . 8-o

#20 narine

narine
  • Invités

Posté 19 mai 2002 à 17:50

Attitude d'avenir;  Dernier Message du I4 Fevrier 1984 ,le jour du St-Vlentin.  

http://muhtar.free.fr/page2.html        
.

..Avec IE5 ,vous voyez le temps qu'auvannce.

Aime et sers toute l'humanité.

* Aime et sers toute l'humanité.
    * Assiste chacun.
    * Vis dans la joie. Sois courtois.
    * Sois un moteur de bonheur irrépressible.
    * Vois Dieu et le bien en chaque visage.
    * Il n'y a aucun Saint sans passé.
    * Il n'y a aucun pêcheur sans futur.
    * Prie pour chaque âme.
    * Si tu ne peux prier pour l'une d'elle...
    * Laisse-la passer son chemin.
    * Sois original. Sois inventif.
    * Ose, ose et ose plus encore.
    * N'imite pas. Demeure sur la terre qui t'est propre.
    * Ne t'appuie pas sur les emprunts aux autres.
    * Pense par toi-même.
    * Sois toi-même.
    * Toute la perfection et toutes les vertus de la Déité sont cachées au fond de toi.
    * Révèle-les.
    * Le Sauveur, Lui aussi,Est déjà à l'intérieur de toi.
    * Révèle-Le.
    * Laisse Sa grâce t'émanciper.
    * Laisse ta vie être celle d'une rose,
    * Qui, dans le silence,
    * Parle le langage
    * Du parfum...

Message de Babaji, Hairakhan, 13 Février 1984.
Babaji says: "If you are happy, I am happy...so be happy." |
Pagge original;/
http://muhtar.free.fr/page2.html

#21 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 19 mai 2002 à 21:52

J'ai assez bien capté le message de Narine et je trouve qu'il est trés bien tourné et sans faille, tel un message Christique...

Mais Babaji est -il celui que l'on nomme également Saï Baba ou encore Sathya Saï Baba, la "ré-incarnation" du Shirdi Saï baba ??

( au fait Chowli, tu crois que Jésus fumait des beuzes ?!!! :D  :poufderire: )
(Pardon Seigneur, je ne voulais pas t'offenser, c'était pour rire et je te respecte autant que possible pour ma petite âme merdique...!)

#22 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 20 mai 2002 à 11:26

Saï Baba je me disais bien qu'il n'etait pas loin "lui"
Mais pour moi il 'apparente plus un un gourou qu'a un maître spirituel...
Ni maître ni dieu tel est ma devise  
Quant à "Jesus" c'est un(des) gars hyper accessible
bien plus qu'on  le "croix"
Je peux me tromper sur Saï Baba dites moi en plus sur cet avatar  
Saï Chowli votre disciple indiscipliné

:aime3:

#23 narine

narine
  • Invités

Posté 20 mai 2002 à 18:28

Je ne vous pârle de "Babaji" qui est apparu dans un grotte en 1970 et , il a redisparu en 1984.
pour plus d'information regarder s'il vous plait  
http://www.babaji.net

EN aucuncas je citerai ici le nom de Sai Baba, le grand imposteur.

Bien le gourou ou le maitre...
IL fallait dans tout ce bordel utiliser la "croix"
Les incryants vont  disparaitre d'elle-meme , il n'y a pas d'incroyant
sur la terre , mais on L'a pas cru.

#24 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 20 mai 2002 à 21:02

Houla ! ça part en compote là, non ?!

( aucun rapport : Au fait Néo j'ai cherché une heure des docs sur Chirac dans ses meetings : introuvables ???? désolé...)

Pour le reste, ici, je voudrais vous faire partager mes dernières cervicales découvertes !  :

1er exemple :  

vous faites un peu de musique et ètes vaguement connaisseur en la matière et écoutez une oeuvre de Mozard.
Quelque chose, soudain, vous choque dans son oeuvre, et vous décidez d'aller lui en parler (bon, on est à l'époque bien sûr !) :
Vous: "dis donc, à la 4ème minute, y'a un truc qui cloche non, tu t'es planté grave !
Mozard : Tu fais de la zique depuis longtemps petit con ! alors dis toi bien que je suis un génie, d'accord, et que quand tu comprendras mieux la musique tu pourras la juger. Ce qui te parait etre une erreur est là parceque JE l'ai décidé parceque ça a un sens dans le morceau. En attendant : apprend la. "

2ème exemple :

vous aimez la peinture depuis quelques années, vous vous y êtes exercé sans trop pousser le délire, et vous découvrez un tableau de Gauguin. Un détail vous choque et vous allez lui en parler ( toujours comme si on y était !) :
Vous : " dis donc Gauguin, la fille dans le fond, lle est pas un peu trop dans l'ombre sur ton tableau ?
Gauguin : Tu t'interesses à la peinture depuis longtemps petit con ! alors dis toi bien que je suis un génie, d'accord, et que quand tu comprendras mieux la peinture tu pourras la juger. Ce qui te parait etre une erreur est là parceque JE l'ai décidé parceque ça a un sens dans le tableau. En attendant : apprend la peinture. "

3ème exemple :
Vous étudiez les reflexions humaines et leur nature depuis un certain temps et vous vous interessez à l'ésotérisme et aux phénomènes paranormaux et tant qu'à faire aux devenir de la race humaine. Vous avez un penchant pour l'aide à l'humain, même si vous vous sentez parfois impuissant face à tant de misère. Vous considérez pourtant que le monde est une magie, une chose formidable pleine de ressources etc...
Mais lorsque vous observez l'Humain, il y a parfois quelque chose qui vous choque, qui vous turlupine, qui vous attriste ou vous chagrine. Bref il y aurait comme un "défaut" dans l'univers.
Alors, comme dans les 2 autres exemples, vous allez voir le créateur de ce monde et de cet univers pour lui faire part de vos "critiques"...

Qu'est qu'il va vous dire selon vous ?!!!  :wink:

#25 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 21 mai 2002 à 08:20

Quoi que vous ayez dit et fait vous reviendrez au point initial au chiffre 3 ! Vous plongerez volontairement alors dans un “missing time”
1, 2, ...3 !

...(!?)
Clone morceau choisi du livre
“Enquête sur les enlèvements extraterrestres”

Citation

"Dirant Mello Ferraz...se trouve soudain << ailleurs>>, transporté sans qu’il ait compris comment- de sa petite cuisine à une  petite pièce carrée privée d’ouverture. Une voix surgit du plafond lui dit de ne pas avoir peur et, sur le mur vide, se dessine une porte qui s’ouvre pour laisser passer un gros objet en forme d’oeuf.
De cet oeuf émerge un humain, sosie de Dirant: son propre double !
La voix lui demande de toucher sa réplique: la consistance est celle de la chair humaine. Le double lui tape sur l’epaule: << Reste tranquille. Et souhaite-moi une bonne journée, je n’ai pas l’intention de faire du mal à qui que se soit>>, et disparaît à travers les mur...la voix du clone est une réplique de la sienne.
Un écran se matérialise et Dirant peut suivre les évolutions de son double chez lui."

#26 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 30 juin 2002 à 16:29

Voila un article très intéressant qui nous pousse à revoir notre conception du monde qui nous entoure (ce qu'il faudrais faire plus souvent ) . Mais , au rique de passer (une fois n'est pas coutume) pour un rationnaliste optu , il faut que je vous disent qu'il est sans aucun doute BIDON ! Mais il faut expliquer pourquoi : Je ne dis pas que tout est faux , au contraire de nombreux éléments sont sans dout le reflet de la réalité (comme le disait si bien Gwelan "ça sent la compilation" , à mon avis l'auteur a pioché un peu partout ses info) mais ce texte ne PEU PAS venir d'un vrai transfuge de la marine car , à plusieur reprises il parle de scientifique dont j'ai oublié le nom et qu'il qualifie de "métaphisicien" mais chacun sait que la métaphisique , c'est pas une science , c'est de la philosophie ! c'est donc forcément un texte bidon .  
Je ne parlerais pas du fait que ce transfuge en dis suffisamment pour intriguer mais pas moyen de savoir comment ça fonctionne vu que le gars pouvait avoir ses raison ou ne savait tout simplement pas comment cela fonctionne comme il semble que c'est souvent le cas pour les technologies extra-terrestres . A mon avis c'est une idée géniale pour un roman de SF (d'ailleur à la lecture de l'article il semble que on ait eu l'idée avant moi vu le nombre de très bon film et série télé tiré de ces recherches , à moins que cela ne soit l'inverse)

#27 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 01 juillet 2002 à 16:32

A propos des voyages dans le temps le type parle d'une série qui reproduis assez fidèlement leurs expèriences secrètes mais ne précise pas laquelle . Cette série s'appelle "au coeur du temps" elle date des années 60 je dirais et est rediffusée sur la chaine série club du groupe TPS (chaine 64 ) tout les vendredis vers 10 h du soir .

Le Chronogyre de la série rappelle beaucoup celui du texte sous certains aspects bien qu'il ne soit nulle part fait allusion au fauteuil psycotrope extra-terrestre .

#28 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 01 juillet 2002 à 17:23

Au fait, bienvenue Reptyl :hello:

Je pense à un truc au sujet de cet article : il y est dit qu'un cycle temporel est de 20 ans. Alors on parle du début de l'expérience le 12 août 1943, puis du 12 août 1983 et on extrapôle jusqu'au 12 août 2003.
Mais... mais... où est passé le 12 août 1963 ?
Tiens un truc me viens à l'esprit seulement maintenant..... 1963.... c'est l'année de l'assassinat de JF Kennedy ça  :roll:  
'me souviens plus de la date..... je vais me renseigner là...

#29 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 01 juillet 2002 à 17:38

....le 22 novembre 1963

#30 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 01 juillet 2002 à 17:46

Merci Chowli :roi2:
Mais que c'est-il donc passé cette année là au mois d'août pour que Kennedy décide de dévoiler l'existance des ET ????
Y a un truc qui m'échappe là.... pourquoi ne parlent-ils pas de 1963 dans l'article ???????