Je tiens à réagir sur cet article, tout d'abord pour rassurer ceux en qui cet article a généré beaucoup de peur.
Je me rappelle qu'en 1996, lorsque j'ai lu plusieurs ouvrages et articles sur les enlèvements par les gris, les expériences génétiques, les personnes qui se retrouvaient découpées en morceau à flotter dans des cuves de produits comme réserve d'organe en alliance avec les militaires (USA), et autres infos du genre, j'ai passé 2 ou 3 mois à avoir beaucoup de mal à dormir la nuit à cause de la peur.
Puis, grâce à certains articles parus dans des revues ufologiques j'ai eu connaissance des infos sur Montauk et d'autres sujets, et j'ai acheté tous les ouvrages américains écrits par Preston Nichols, qui est celui qui a travaillé chez ITT, participé aux projets Rainbow et Phoenix, aux voyages dans le temps, etc. C'est lui qui a retrouvé Al Bielek, et ce Val de l'article, etc. Tous ces gens ont pris contact entre eux et ont reconstitué leur histoire qui est vaste et à proprement parler incroyable pour quelqu'un qui ne s'est jamais intéressé à ces sujets.
Les livres (il y en a 5) se lisent avec très grande facilité bien qu'écrits en américain (contrairement à beaucoup d'autres), et à la suite de cela, j'ai lu une biographie de Tesla, un livre sur Reich (tout ça en américain pas facile je vous dis) pour avoir un maximum d'informations et du recul; mais je peux vous dire qu'après ces peurs des enlèvements, je n'avais plus peur du tout: c'éatit plutôt une recherche excitante dans les mondes des informations/désinformations, ceux du questionnement permanent sur la réalité et sa nature. Bref, c'est simplement une question de contact avec quelque chose qui un jour nous fait un électrochoc qui nous sort de nos certitudes de confort: ce jour là ça fait mal, mais après on est blindé pour tout ce qui peut arriver.
Alors pour ce que j'en ai lu, le contenu de cet article n'est qu'un extrait de ce que vous pourrez trouver dans les livres de Preston Nichols, qui lui nous raconte de manière aussi très inétressante sa participation à en tant quingénieur 'électronicien des projets de capture d'OVNI par des armes dérivées des projets Montauk, la "guerre" entre militaires et extraterrestres; les expériences de voyage dans le temps et les blocages temporels, les références temps-zéro, des détails sur les sièges Orion utilisés pour controler le temps, la révolte de l'expérimentateur lors de la création du monstre dans Montauk pour mettre fin au projet; comment ils sont allés inter-agir dans le temps il y a 2000 ans pour rencontrer le Christ, et voyagé dans l'espace-temps pour aller sur Mars dans les structures pyramidales activer un système de protection planétaire, la grille terretres de 20 ans, etc et j'en passe. D'ailleurs à ce propos, il semblerai qu'il y ait près de la frontière Suisse, du côté français je crois, un centre d'expérimentation de voyage dans le temps de type Montauk (je dis ça de mémoire, il faudrait que je refouille dans les livres); le seul connu qui ne soit pas aux USA! On est bien loti chez nous!
Vous y lirez aussi comment les Pléädiens ne sont pas aussi passifs que laise l'entendre Val dans cet article; et ils ont plusieurs fois enlevé ce Nichols (et d'autres du projet) pour leur permettre de se protéger des menaces de reprogrammation de leur esprit, fournisant de la technologie de soutien, etc. Ils parlent des origines des humains et de la programmation génétique, et la vue d'ensemble, de lutte entre deux camps ("bons" et "méchants") apparait, et dans cette lutte les DEUX camps agissent. En fait les Pléïdiens (qui confirment leurs contacts télépathiques avec des Channeling, l'existence des alliances, et donnent les descriptions des races de chaque alliance) disent être NOUS sans le futur, ils viendraient d'un autre temps, et la barrière infranchissable de 2012, c'est parceque le futur ils le connaissent: ils sont notre futur (quand je dis nous, je parle des âmes humaines); et ils savent que l'autre camp va échouer, et quelque part leur non-ingérence respecte l'histoire du temps qu'il s ont connu qui a mené à la victoire de leur camp contre la domination des autres; même si il y a eu beaucoup de heurts!
Ce qui est intéréressant, c'est que ce Nichols a été contacté depuis sa prime jeunesse par les Pléïadiens, il a souvent vu des OVNI et c'est par régression qu'il a pu reconstituer ses contacts et les informations obtenues, parfois par contact télépatique direct; disons qu'il n'a pas été pris dans le projet Montauk "au hasard". Certains ET donnent de latechnologie pour essayer d'asservir les humains (Orion, groupe K, etc) et d'autres viennent contrebalancer tout ceci, et c'est une vraie lutte.
Si justement la modification du temps ne crée de nouveaux futurs que dans des univers parallèles, celui-ci est bloqué! Mais se pose la question de savoir si toute cette histoire est vrai ou pas, parceque l'ensemble des documents existants sur les projets Phoenix/Montauk provient de personnes qu'on peut compter sur une seule main, ce qui est assez réduit quand même, alors prudence!
J'ai mis en 1998 sur mon site internet un aperçu des contenus des livres de Nichols, ainsi que les références complètes d'un livre-synthèse en français et d'autres liens sur ke sujet (c'était un aperçu rapide)
je vous donne le lien ici:
http://www.conspirov...com/montauk.php
Après, si le reste de ce qui est dans cet article vous intéresse concernant la manipulation du temps météorologique avec le sradio-sondes basées sur la technologie de Wilhelm Reich, les "canons" à météo, les manipulation de l'orgone, la création de maladie induite par des ELF, les conspirations visant au conytrôle des masses et des esprits, j'ai des références, mais en américain mallheureusement (d'ailleurs j'ai encore en réserve quelques livres que j'ai acheté et que je n'ai pas lu, entre autre le livre dont ils font référence au début de l'article: "The Matrix", qui est d'ailleurs en 3 ouvrages).
Ca fait quelques années que j'ai arrêté ces lectures, et disons qu'avec le temps et les lectures ça fait du recul et une vus d'ensemble, et je tiens à rassurer Berenyce et les autres: depuis tout ce temps, aucun stress et aucune peur, c'est le premier plongeon dedans qui effraie. Surtout, à force, on se rend compte que malgré les efforts désespérés du camp des manipulateurs, ils ont l'air de s'affoler du futur, comme si ils avaient une échéance, et malgré les moyens de manipulation énormes dont ils disposent, il semblerait que certains avec une vision bien au-dessus d'eux ont déjà gagné la partie; en attendant, ils essaient de mettre le plus possible d'âmes de leur côté.
Pourquoi la Terre est-elle un lieu de lutte d'intérêt aussi fort? Quand on lite aussi d'autres sources, on se rend compte que PLUSIEURS fois il est fait allusion au temps, et il semblerait que nous soyons dans ce temps les AMES de certains ET puissants du futur, et le camp ennemi vien essayer d'asservir les âmes de ses ennemis dans le passé, et manifestement, ils peuvent rencontrer du succès sur le plan individuel, en détourner certains, mais ils ont perdu la partie pour l'ensemble qui est déjà joué; et pour une raison qui nous échappé le camps que NOUS serons dans ce futur laisse faire ça comme quelque chose de nécessaire.
Alors ça ne veut pas dire qu'individuellement ce soit gagné d'avance, au contraire; collectivement oui, mais individuellement, ils peuvent, par l'induction de peu permanente, enfermer notre âme dans une spirale qui nous conduise vers eux; et c'est un réveil des consciences seul qui peut nous sauver de cela. C'est pour ça que finalement, ces conflits ET/humains sont étroitement liés avec un questionnement spirituel.
Calmez vos esprits.