Personne n'a de réponse mais une chose est sûre, ATTENTION ATTENTION ATTENTION ! Si tous le monde croit qu'il va se passer quelque chose d'énorme en 2012, alors les Grands de ce monde pourront se permettre l'invraisemblable en 2012.
Je m'explique : Hypothèse à méditer
Aujourd'hui, il est évident que dans tout cet univers infini, nous ne sommes pas seuls, seulement voilà, tous le monde chercher les extras terrestre dans le ciel ! MDR Et ce, depuis plusieurs siècle on nous fait imaginer une invasion des extra terrestres. Mais pourquoi ne seraient-ils pas déjà ici ?
Ensuite, si on considère (comme on nous le rabâche tout le temps) que la planète est malade à cause de nous, parce qu'il y a trop de gens qui polluent, parce qu'il n'y a plus de place pour tout le monde, et que la solution est l'éradication d'une bonne partie des êtres vivant, Alors, je vous le demande, quoi de mieux que de faire croire que cette éradication est inévitable en 2012 et qu'elle est indépendante de la volonté des "Grands de ce monde". Qui pourra accuser les dirigeants d'avoir créée un holocauste alors même qu'on verrait de nos propres yeux des OVNI dans le ciel en 2012. Ne croyez-vous pas que l'armée possède depuis des années des engins de formes qui nous est inconnue ?
Les extra-terrestre existe ! Qui peut raisonnablement le nier ?
Nous ne sommes pas les premiers sur cette planète ! Qui peut prouver le contraire ? la bible ? MDR
Nous sommes peut-être alors tout simplement des esclaves ici bas ! Qui ne l'a pas remarqué ?
Mais nous sommes contrôlés et manipulés car nous possédons une force immense : Notre Âme ! cette force est un danger pour les "Grands dirigeants"
Cette force devient palpable lorsqu'on se regroupe ! Qui ne l'a jamais ressenti ?
Le contraire de cette force est notre EGO qui est manipulable à souhait, notre ego qui nous sépare l'un de l'autre, qui crée la notion de temps et de distance, qui nous fait croire qu'on est différent de notre voisin, qui nous fait croire à notre impuissance, qui nous éloigne du changement pour nous faire plonger dans une espèce de révolte contrôlée.
Mais la vraie révolte c'est l'amour mes amis, la vraie révolte c'est l'acceptation de l'autre qui paraît différent de nous !
"Sauvage" désigne celui qui vient de la forêt (cf levis Strauss) mais "acte de sauvagerie" est une manipulation de notre égo par le système en transformant les idées et en les assimilant à des actes horribles.
Love And Peace For All In The World !
Roméo
Ce message a été modifié par Sathyne - 22 mars 2010 à 20:28.
Doublon >> combinaison du sujet "2012 Manipulation"