Aller au contenu

La technologie d'Orion et autres projets tenus secrets

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#61 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 14 février 2004 à 17:41

Pascuser a écrit :

Citation

En fait les Pléïdiens (qui confirment leurs contacts télépathiques avec des Channeling, l'existence des alliances, et donnent les descriptions des races de chaque alliance) disent être NOUS sans le futur, ils viendraient d'un autre temps, et la barrière infranchissable de 2012, c'est parceque le futur ils le connaissent: ils sont notre futur (quand je dis nous, je parle des âmes humaines); et ils savent que l'autre camp va échouer, et quelque part leur non-ingérence respecte l'histoire du temps qu'il s ont connu qui a mené à la victoire de leur camp contre la domination des autres; même si il y a eu beaucoup de heurts!
:o

Citation

D'ailleurs à ce propos, il semblerai qu'il y ait près de la frontière Suisse, du côté français je crois, un centre d'expérimentation de voyage dans le temps de type Montauk (je dis ça de mémoire, il faudrait que je refouille dans les livres); le seul connu qui ne soit pas aux USA
Ca aussi Pascuser ca me rappelle quelque chose... Ca s'appellerait pas le CERN ton truc près de la frontière suisse ? :) site officiel :)  
on se rend vite compte que très peu de km de l'anneau se trouvent en Suisse, s'arretant à l'aéroport de Genève, et que le reste est en France visiblement limité au nord par les Alpes : voir sur ces 2 photos : le relief et l'habitat (faut descendre la page pour la photo en question).
Vu le relief, vu la densité humaine, je me demande pourquoi ils sont allées construire un truc pareil à cet endroit... mais bon... pourquoi pas...
Donc Pascuser, aurais tu plus d'info et est ce que le CERN correspond a ce que tu décris dans ton post ? Si c'est le cas... les

Citation

... 3000 chercheurs de 80 nationalités (qui) collaborent chaque jour à la recherche de la structure ultime de la matière et de l’origine de l’Univers.
font quoi a ton avis ? :)

Citation

L’implantation du laboratoire, de part et d’autre de la frontière entre la France et la Suisse, symbolise l’esprit international de collaboration qui est la raison même de son succès. Même les USA et le Japon s’y sont associés pour y développer les installations du prochain millénaire.

#62 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 723 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 14 février 2004 à 18:15

Selon les cassiopéens, les "Pléiadiens" sont eux aussi, cela dépende la position ou se trouve "l'onde" qui leur sert à s'exprimer pour passer la barrière de fréquence allant de nous à eux afin de communiquer depuis leur dimension jusqu'à la notre. Ils se désignent en fonction de la zone de l'univers ou se situe cette onde...

Mais là c'est de l'affirmation cassiopéenne, car les Léïadiens channélisés par Lyssa Royal ou contactant Meïer n'ont rien dit de cela, donc à voir...

Sinon à priorir l'information que je donnais n'avait pas de rapport avec le CERN. L'auteur de cette information est la source quasi-unique sur Montauk: Preston Nichols, et il a parlé d'installations souterraines secrètes, rien de plus. Etant donné que la technologie de manipulation du temps dont parle Nichols dans Montauk a rapport avec l'émission radar et des technologies électromagnétiques dérivées de technologies aliens, à priori il n'y a pas de rapport avec l'accélérateur de particules.

Mais comme je n'en sais pas plus, je n'affirme rien... Enfin j'imaginais plutôt un truc souterrain planqué dans une campagne, invisible, inodore et sans saveur, qui n'alerte personne... m'enfin bon là ça n'engage que mon imagination.

#63 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 15 février 2004 à 13:49

Citation

Sinon à priorir l'information que je donnais n'avait pas de rapport avec le CERN. L'auteur de cette information est la source quasi-unique sur Montauk: Preston Nichols, et il a parlé d'installations souterraines secrètes, rien de plus. Etant donné que la technologie de manipulation du temps dont parle Nichols dans Montauk a rapport avec l'émission radar et des technologies électromagnétiques dérivées de technologies aliens, à priori il n'y a pas de rapport avec l'accélérateur de particules.
Mais comme je n'en sais pas plus, je n'affirme rien... Enfin j'imaginais plutôt un truc souterrain planqué dans une campagne, invisible, inodore et sans saveur, qui n'alerte personne... m'enfin bon là ça n'engage que mon imagination.
Ah ok :) Alors ca doit pas être simple car la frontière franco suisse n'est vraiment pas longue et surtout, les endroits propices à une construction souterraine sont vraiment pas nombreux : ya de la montagne partout !!
C'est dailleurs surement une des raisons du choix de la localisation du CERN : construire sous terre un truc aussi énorme necessite un relief adéquate ce qui est le cas de la vallée où il se situe.
P. Nichols gardera son secret :)

Diamant

#64 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 février 2004 à 17:21

8)  Coucou je fait que passer....juste pour ça:

Citation

Citation

Ah ok :) Alors ca doit pas être simple car la frontière franco suisse n'est vraiment pas longue et surtout, les endroits propices à une construction souterraine sont vraiment pas nombreux : ya de la montagne partout !!
Il y a des grottes dans la montagne, je sais l'existence de certaines à la frontière dont vous parlez!
:salut:

Ce message a été modifié par mag - 15 février 2004 à 17:22.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#65 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 05 juin 2004 à 21:56

Bernys.B, le Mercredi 15 Mai 2002, 19:48, dit :

Je sais pas quoi dire tellement je suis choqué, déstabilisé à vrai dire...

SI tout ce que raconte ce type (et je dis bien "si" ) est vrai, je crois qu'il vaut mieux que nous arrétions tous nos investigations pour protéger nos familles...
J'ai ressenti à peu près la même chose.
Ce sentiment d'impuissance et de colère d'être une marionnette est très désagréable pour un être (moi ou d'autres) doué de volonté.

Par ailleurs, j'avais toujours cru l'adage disant que si des E.T. existent et viennent nous voir, ce n'est probablement pas pour faire chier et avec de  "mauvaises intentions".    Or les textes comme "La technologie d'Orion" laissent entendre le contraire en combinant ce qu'il y a de mal tant chez les humains que chez les E.T.    
Si c'est vrai, cette prise de conscience est très choquante pour moi.

Citation

" Don't be tempted by the shiny apple
Don't you eat of a bitter fruit
Hunger only for a taste of justice
Hunger only for a world of truth

Cause all that you have is your soul."

(Tracy Chapman, "All that you have is your soul", 1989)

#66 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 348 Messages :

Posté 07 juin 2004 à 01:18

Et si nous envisagions un instant l'éventualité que tout ceci ou la majeur partie de tout ceci ne soit qu'une magistrale désinformation, un hoax parfaitement organisé...

Un hoax qui serait d'ailleurs à la base de 90% des chanelling qui se sont exprimés (en reprenant largement ces informations) soit au sujet de la présence ET sur Terre, soit au sujet des boucles temporelles et tous les groupements secrets, et surtout les technologies prétendues ...

Et bien, il aurait déjà le mérite de savoir foutre la trouille.

Mon avis personnel est que Tesla avait vu juste, et qu'il n'y a probablement eu aucun survivants lors de l'expérience de Philadelphie, du moins en ce qui concerne le personnel embarqué sur l'Eldridge. Si la majorité de l'équipage y a trouvé la mort, ce n'est pas parce que deux péquins théoriques auraient sauté du bateau qu'ils auraient pour autant sautés en marche de la ligne temporelle dans laquelle ils s'étaient vu enbarqués. Donc,  si ce témoin ment quand il raconte SON expérience, c'est qu'il ment à dessein, et s'il ment sur ce sujet, pourquoi aurait-il moins de scrupules à mentir sur les autres ?

Où avons nous un semblant de preuve quant à tout ce qui est avancé ?

L'existence des bases US dites secrêtes n'est pas un secret, c'est juste le secret de ce qui s'y passe qui en est un. Comme son nom l'indique, cela permet d'avancer n'importe quelle hypothèse puisque, par définition, rien ne peut être prouvé.

Il me semble qu'il n'y a pas un seul fait dans cet article qui ne porte à caution.

Sans aucun doute, se mêlê à cette désinformation, des éléments historiques indiscutables, mais ils ne représentent même pas une trame de fond, tout au plus ils sont un soupoudrage de quelques vérités dans une mer qui peut fort bien n'etre que du pur n'importe quoi.

Je ne dirais meme pas une jolie fiction puisqu'elle tend à faire croire à des faits qui peut-être ne sont pas et n'ont jamais été.

Le discours lui-meme est ambigu, puisque par exemple, concernant le voyage temporel, présenté comme une réalité physique et matérielle, si on lit les petites lignes, l'interviewé ne peut s'empécher d'avouer qu'arrivé à un certain stade du tunnel, les expérimentateurs se décorporisaient systématiquement. Donc, en fait de voyage dans le temps, il semble ne s'etre jamais fait qu'en esprit, ou en astral, mais pas avec des corps physiques.

Si on relit l'ensemble dans cette optique, ce qui nous était laisser à fantasmer est fort peu détaillé ou documenté, contrairement à l'historique de certains faits finalement banals et, eux, très largement tartinés, quand les révélations les plus stupéfiantes sont traités comme si cela allait de soit pour tout le monde. Forcément on prend tous les jours l'apéro avec des petits gris !!! "Puisque la cause est entendue, point besoin d'y revenir, vous savez bien de quoi je parle."

Ben non, moi, je ne vois pas bien et quand on me présente les choses comme ça, je le sens pas bien non plus ...

#67 Nadejda

Nadejda

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : Conspiration mondial

Posté 28 janvier 2005 à 23:22

iLS NOUS CONTROL TOUS ET J'AI EU MALEUREUSEMENT LA TRISTE DESTEN DE LE DECOUVRIRE AVEC TOUT LA FORCE. JE VOUS DIT TRES FORT QUE NOUS SOMME TOUS SOUS TOTAL CONTROL.
FERMER LES YEUX NE CHENGERA RIEN. POR INSTEN DE PRENDRE COCIENCE EST PAS MAL.LES PROCHENES ANEES TOUT LE MOND SERA OBLIGES DE LE COMPRENDRE ET LE VOIR.
VOILA!! J"AI DIT ET JE VOUS ASSURE QUE JE VOUS DIT LA VERITE QUE LA VERITE'

#68 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 23:41

Oui mais tu dis la vérité en majuscules, ça nuit à la lisibilité.

Et si tu pourrais nous en dire plus, ça serait sympa de ta part :)

#69 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 29 janvier 2005 à 03:18

La premiere fois que j'avais lu l'article "la technologie d'Orion et autres projets tenus secrets", je l'ai mis dans ma mémoire dans la catégorie des choses qui sont peut etres vraies mais que je ne peux vérifier donc je l'ai mis de coté dans ma tete.

Récemment j'ai lu un livre channellé qui s'intitule "The prism of Lyra" écrit par LYSSA ROYAL & KEITH PRIEST. Donc  dans l'ouvrage, apres avoir décrit les races humaines habitant dans les Pléiades, la Lyre, Apex etc..., un moment donné ils décrivent les Humains d'Orion.

Et la tout colle avec ce qui est décrit par Valérian, comme dans un puzzle. Comme ce livre a été écrit en 86, il est exclut qu'elle s'est inspirée de ce qu'a écrit Valdémar Valérian dans l'article justement.

Je vais résumer, car c'est quand meme long.

Donc voila, sur Orion vivait et continue a vivre une humanité Négative. Quand je dis Négative, ils ne sont pas dans l'ignorance des lois Spirituelles mais ils les connaissent tres bien sauf qu'elles sont exploitées a des fin de manipulation. Leur philosophie repose sur le fait que si je me sers, je sers également le Tout.

Donc a partir de la se sont développées la Magie Noire, les technologies qui permettent de se substituer des pouvoirs de l'esprit, et surtout le CONTROLE MENTAL. Chaque centre spirituel(chakra) de notre corps emets un champ électromagnétique, et si on envoie une quantité d'énergie nécéssaire, on peut influer sur le mental des masses en imposant une énergie sur leurs centre énergétiques.

Cela va meme jusqu'a controler les ames qui quittent le corps apres la mort, qui sont en fait bloquées sur cette planete, donc énormément de gens y sont totalement desespérés.

Le seul moyen de fuir de la-bas c'est d'atteindre l'éveil, et certain l'ont fait et l'endroit qu'ils ont choisi pour continuer leur évolution dans la Matiere c'est la Terre. Seulement voila, ceux qui voulaient maintenir leur mainmise, du moins certains, ont décidé qu'ils n'allaient pas les laisser s'en tirer comme ca. Et ils les ont rejoint sur Terre, d'ou le début de la chute de l'Atlantide avec une partie de la population qui a décidé de pratiquer la Magie Noire etc...

Et c'est pour aboutir au fait que les programmes de la technologie d'Orion sont, de notre point de vue de Terriens, des programmes légués par les psychopathes d'Orion avec un but derriere. Ils l'ont fait non pas par amour altruiste et désintéressé, mais pour continuer leur géguerre manipulatrice ici avec ceux qu'ils poursuivent. Notamment grace aux projets HAARP, guerre des étoiles, NSA, vision a distance grace a des amplificateurs (on a besoin d'amplificateurs quand on est pas évolué spirituellement et moralement) etc...

D'ailleurs ils se pourrait bien que certains dirigeants US ou d'autres pays (ce genre de choses se ressentent avec le coeur) soient en fait inconsciemment des personnes d'Orion réincarnées qui continuent de fonctionner avec les memes schémas de fonctionnement c'est-a-dire la manipulation.

Et je crois que c'est tout par rapport a Orion, mais dans le bouquin il y a énormément d'autres choses intéressantes a propos des autres races comme les Gris, les Pléiadiens, les Arcturiens, mais c'est Hors-Sujet par rapport au topic donc je n'en dirais pas plus.

#70 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 27 mars 2005 à 15:52

En passant c'est pas un hasard si SPIELBERG se lance avec le remake de LA GUERRE DES MONDES.  Le sous-titre ILS SONT DEJA ICI  n'est pas anecdotique non plus.

Spielberg est une personnalité très puissante aux USA et les portes de la Maison Blanche lui sont ouvertes.

Je suis convaincu qu'il sait des tas de choses et qu'il en fait l'information à travers ses films.

#71 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 27 mars 2005 à 17:12

C'est clair ou il est tres inspiré ou il sait mais que je crois bien qu'il y a un peu des deux. En tout cas le sujet l'intéresse et cela lui convient tres bien qu'on le prenne pour un réalisateur de films de Science-Fiction.

Au passage il y a aussi la série "Taken" que j'ai trouvé excellente co-produite par Spielberg que je conseille vivement. Tout y est sur Roswell et c'est la fidele écranisation de ce qu'est dit dans la littérature ufologique.

En tout cas tout est lié selon moi et beaucoup de choses se jouent maintenant, mais ca joue beaucoup plus sur les prises de consciences que sur le fait qu'il y ait une révolution ou la prise de pouvoir mondiale par des ETs ou qqun d'autre.

D'apres le peu d'expérience que j'ai acquise, le seul moyen de se libérer de ce genre de controle de la population, c'est la méditation. C'est la qu'on se rend compte que beaucoup de pensées qui traversent notre esprit ne viennent pas de nous.

Et le fait de les accepter de maniere irréfléchie nous conforme a un modele de fonctionnement défini alors qu'en réalité la manipulation s'arrete la ou on commence a trier nos pensées entre celles qui sont vraies, vérifiées sures et celles qui ne reposent sur rien de concret, juste sur ce que notre Société admets comme vrai.

Je vais donner un exemple: les camps de concentration
quand ils fonctionnaient et que Churchill, de Gaulles et Roosevelt savaient personne n'a été mis au courant. Quand des Juifs a moitié fous s'enfuyaient de ces camps et racontaient tout, on les prennaient pour fous et chacun disait mais non c'est impossible on peut pas faire ca et d'ailleurs les médias nous auraient informés. Donc jusqu'en 45 cela était considéré comme Faux

pareil pour les goulags, c'est seulement a la mort de Staline que les gens ont été informés quand le fait de le savoir ne sert plus a rien car le probleme est résolu

Donc ADMETTONS juste un seul instant que si ces informations sur la technologie d'Orion est vraie, alors il est tres probable que tant que les USA ne peuvent etre stoppés, alors nous ne seront pas informés sur tout cela tout comme cela a été fait pour les camps de concentration et les goulags durant l'histoire.

#72 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 19:06

Bonsoir.

Je ressens tout se fatra techno comme triste et amenant une perte de temps, un comble. Un amusement quoi, a-musement ou privation des muses............

Science et technologie :
Une personne possède la connaissance de sciences et de technologies en avance de plusieurs siècles voir plusieurs millénaires sur son époque.

1 - Elle décide de garder, en partie, cela pour elle et diffuse de façon anonyme et sur un temps long sa science et technique afin de soulager les maux de l'humanité. On obtient : merveilleux, mystère.
2 - Elle décide de communiquer complétement aux humains sa science et sa technique, et c'est la catastrophe : les humains en font un mauvais emploie et font péter leur planète ; avant cela il y aura un effondrement économique mondial. Drames et recommencement obligé.
3 - Elle décide de garder la totalité de sa science et sa technique et elle s'en sert pour asservir les humains et devient le maître du monde. Drame et recommencement obligé.

Ce message a été modifié par Tichen - 14 mai 2007 à 19:18.

Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#73 romeolemoins

romeolemoins

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : La vie, la planète, les êtres humains, l'univers, l'infini

Posté 01 février 2010 à 12:04

Personne n'a de réponse mais une chose est sûre, ATTENTION ATTENTION ATTENTION ! Si tous le monde croit qu'il va se passer quelque chose d'énorme en 2012, alors les Grands de ce monde pourront se permettre l'invraisemblable en 2012.

Je m'explique : Hypothèse à méditer

Aujourd'hui, il est évident que dans tout cet univers infini, nous ne sommes pas seuls, seulement voilà, tous le monde chercher les extras terrestre dans le ciel ! MDR Et ce, depuis plusieurs siècle on nous fait imaginer une invasion des extra terrestres. Mais pourquoi ne seraient-ils pas déjà ici ?
Ensuite, si on considère (comme on nous le rabâche tout le temps) que la planète est malade à cause de nous, parce qu'il y a trop de gens qui polluent, parce qu'il n'y a plus de place pour tout le monde, et que la solution est l'éradication d'une bonne partie des êtres vivant, Alors, je vous le demande, quoi de mieux que de faire croire que cette éradication est inévitable en 2012 et qu'elle est indépendante de la volonté des "Grands de ce monde". Qui pourra accuser les dirigeants d'avoir créée un holocauste alors même qu'on verrait de nos propres yeux des OVNI dans le ciel en 2012. Ne croyez-vous pas que l'armée possède depuis des années des engins de formes qui nous est inconnue ?

Les extra-terrestre existe ! Qui peut raisonnablement le nier ?
Nous ne sommes pas les premiers sur cette planète ! Qui peut prouver le contraire ? la bible ? MDR
Nous sommes peut-être alors tout simplement des esclaves ici bas ! Qui ne l'a pas remarqué ?
Mais nous sommes contrôlés et manipulés car nous possédons une force immense : Notre Âme ! cette force est un danger pour les "Grands dirigeants"
Cette force devient palpable lorsqu'on se regroupe ! Qui ne l'a jamais ressenti ?
Le contraire de cette force est notre EGO qui est manipulable à souhait, notre ego qui nous sépare l'un de l'autre, qui crée la notion de temps et de distance, qui nous fait croire qu'on est différent de notre voisin, qui nous fait croire à notre impuissance, qui nous éloigne du changement pour nous faire plonger dans une espèce de révolte contrôlée.

Mais la vraie révolte c'est l'amour mes amis, la vraie révolte c'est l'acceptation de l'autre qui paraît différent de nous !

"Sauvage" désigne celui qui vient de la forêt (cf levis Strauss) mais "acte de sauvagerie" est une manipulation de notre égo par le système en transformant les idées et en les assimilant à des actes horribles.

Love And Peace For All In The World !
Roméo

Ce message a été modifié par Sathyne - 22 mars 2010 à 20:28.
Doublon >> combinaison du sujet "2012 Manipulation"

Savent-ils qu'en ayant peur de la mort, ils ont forcément peur de la vie ?
Site à connaître : www.eqlibre.net
Roméo

#74 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 01 février 2010 à 12:42

Nouveau ? fonction recherche !!!

Oui, ce sujet a déjà été amplement débattu ici. Le nom officiel c'est "la conspiration d'Orion", fausse attaque ET. Conjointement au projet Blue Beam probablement.

http://www.onnouscac...extraterrestre/
http://www.onnouscac...igine-des-gris/
entre autre ...
Les bisounours m'ont tuer

#75 romeolemoins

romeolemoins

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : La vie, la planète, les êtres humains, l'univers, l'infini

Posté 01 février 2010 à 13:14

Merci pour cette vidéo et cette théorie que je ne connaissais pas. Même si elle ne donne pas l'impression d'être très sérieuse, les informations sont intéressantes tout de même.
Savent-ils qu'en ayant peur de la mort, ils ont forcément peur de la vie ?
Site à connaître : www.eqlibre.net
Roméo

#76 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 07 février 2010 à 11:44

Je me permet de upper le topic car j'ai trouvé un court métrage très bien réalisé qui mets en scène la conspiration d'Orion. Ça regroupe les 30 pages d'interview je pense du début du sujet, comme ça ce sera plus accessible à tous et peut être relancera le débat  :humhum:

Streaming
DDL qualité HD 1080
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...