Aller au contenu

Quel leader pour la vérité ?

• Please log in to reply
69 réponses dans ce topic

#61 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 302 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 29 juillet 2010 à 11:29

Voir le messagenapo, le 29 juillet 2010 à 11:09, dit :

Sedenion, finalement, ton mode de vie, si je peux me permettre, n'a rien à voir avec ton discours. A l'aise financièrement, les parents pour assurer les arrières, ben oui, forcément, ça limite les angoisses... :cogite:

Et bien c'est tant mieux pour lui, il ne faut pas être jaloux d'autrui, on a ce que l'on a, c'est tout!!
On tache de faire avec...

Ce message a été modifié par Apolloman - 29 juillet 2010 à 11:44.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#62 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 juillet 2010 à 11:54

Voir le messageApolloman, le 29 juillet 2010 à 11:29, dit :

Et bien c'est tant mieux pour lui, il ne faut pas être jaloux d'autrui, on a ce que l'on a, c'est tout!!
On tache de faire avec...
Tout à fait, Apolloman, tant mieux pour lui !
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#63 Aura

Aura
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 à 13:07

Je crois reconnaitre en Sédénion un guerrier de la lumière.
Je déteste les posts à rallonge, c'est assez rare que je les lise surtout lorsque c'est pour raconter sa vie !
Mais là ça valait le coup.

Qu'est-ce qui se passe entre vous deux napo et Sédénion ? l'un raconte sa vie, l'autre répond complètement à côté de l'essentiel du post ... vous savez il y a une manière plutôt agréable de régler cette tension entre vous deux :chamaille:

Ce message a été modifié par Aura - 29 juillet 2010 à 13:58.

#64 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 à 15:11

Personnellement je n'ai aucun problème avec napo... et si napo a une dent contre moi je suis tout à fais disposé à discuter. Quand à savoir si je suis un guerrier de lumière, heu, là... on va établir que j'ai ma propre philosophie des choses et une certaine expérience de la vie, ça devrait suffire.

#65 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 juillet 2010 à 16:09

Voir le messageSedenion, le 29 juillet 2010 à 15:11, dit :

Personnellement je n'ai aucun problème avec napo... et si napo a une dent contre moi je suis tout à fais disposé à discuter. Quand à savoir si je suis un guerrier de lumière, heu, là... on va établir que j'ai ma propre philosophie des choses et une certaine expérience de la vie, ça devrait suffire.
Non, je n'ai rien contre toi, juste que nous n'avons pas la même expérience de vie et que je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis mais c'est assez normal sur un forum que les avis divergent. Donc pas de problème de mon côté non plus :cageole:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#66 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 juillet 2010 à 19:14

Nos civilisations soit disant modernes, sont basé sur l’argent et la capitalisation et non sur l’humain, vous avez remarqué que plus vous avez d’argent plus vous en avez besoin, cette  soif entraîne la corruption, c’est d’actualité avec notre gouvernement, je ne veux pas cité de noms,  et surtout l’exploitation des peuples au profit de quelques uns toujours plus fortunés,  et combien de pauvres pour un riche aujourd’hui ?, Et je ne parle pas du tiers monde qui crève de faim. Les peuples sont manipulés, conditionnés a consommer toujours plus depuis leur plus jeune age, on vois bien l’excitation autour de la sortie du nouvelle iphone4 ou autres Ipod.
Les peuples n’ont plus la foi, ils se tourne aujourd’hui vers les stars, ils n’ont plus qu’un seul rêve qu’une seule espérance , le loto. Nous sommes prisonnier dans un monde libre , nous sommes loin des 3 préceptes écrit au dessus des mairies.

j'ai visité quelques pays du tiers monde et je peux vous dire que l'argent ne fait pas le bonheur.
ils ne nous envie pas, trop de stress, trop egoiste, pas de compassion.

amicalemenr

Horus 51.61
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#67 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 29 juillet 2010 à 19:34

Moi je pense qu'il y a un leader dans chaque personne qui s'éveil.
Le nombre fait la force.

et +1 avec ton com horus5161.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#68 Aura

Aura
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 à 19:38

Voir le messageequinoxe, le 29 juillet 2010 à 19:34, dit :

Moi je pense qu'il y a un leader dans chaque personne qui s'éveil.
Le nombre fait la force.

et +1 avec ton com horus5161.
J'adore ce genre de petite phrase l'air de rien qui réveille mon esprit combatif :calin:

#69 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 juillet 2010 à 01:53

Voir le messageequinoxe, le 29 juillet 2010 à 19:34, dit :

Le nombre fait la force.
Certes, mais seulement à  partir du moment où chaque individu prend conscience qu'il fait partie d'un tout plus vaste.
Et c'est bien la difficulté... j'avais cette conversation avec un membre de ce forum ce week-end même... chacun de nous, derrière notre écran, se sent isolé, mais si nous prenions tous conscience que nous ne sommes pas le - la - seul, derrière notre clavier, à considérer la chose de la sorte, alors nous deviendrions conscients d'une multitude partageant notre vision de la chose !
- euh..., je sais pas si c'est clair ? !!! -
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#70 labibleunespoir

labibleunespoir

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 30 juillet 2010 à 03:00

Voir le messageGame Over, le 30 juillet 2010 à 01:53, dit :

Certes, mais seulement à  partir du moment où chaque individu prend conscience qu'il fait partie d'un tout plus vaste.
Et c'est bien la difficulté... j'avais cette conversation avec un membre de ce forum ce week-end même... chacun de nous, derrière notre écran, se sent isolé, mais si nous prenions tous conscience que nous ne sommes pas le - la - seul, derrière notre clavier, à considérer la chose de la sorte, alors nous deviendrions conscients d'une multitude partageant notre vision de la chose !
- euh..., je sais pas si c'est clair ? !!! -
(bonjour,a mon avis il est impossible de prendre sérieusement conscience des choses tres importante qui son autour de nous, sans l'aide de celui qui a réellement tout accompli,les hommes chercher leurs vérité,mais voila l'orsque la lumiére de la vie touche tout les hommes et toute les femmes a une heure tres particuliére dans la vie de chaque individue,ou il explose de joie de la grace qui nous est offert gratuitement,alors nous nous mettons en marche en nouveauté de vie avec l'aide indestructible(la bible)ou nous sommes ineluctablement des énnemis des gens de bien avec cette malice d'étre mieux que le reste du monde,un piége terrible pour celui qui agit comme cela,ainsi que pour celui qui le suit.la solution?faire un demi tour sur sois méme,et par la foi (regarder a celui qui est le chef,et le consomateur de notre foi)(jesus mort,mais jesus ressucité)euh non non croyez moi se n'est pas pénible de suivre jesus de la bible,son jougue est doux,et il est humble de coeur.au revoir.