Le Secret de Roswell, enfin une piste ???
Commencé par killuminatis, 04 fév 2010 à 16:48
11 réponses dans ce topic
Posté 04 février 2010 à 16:48
Je me met en mode NO COMMENT.
Qui vivra verra
Posté 04 février 2010 à 17:07
Mystère...
Mezael
Croire est plus fort qu'espérer!
Croire est plus fort qu'espérer!
Posté 04 février 2010 à 17:25
Et euh ... Ça montrerai quoi justement ? Y'a une idée quand même qui suit, j'aurais bien voulu un comment moi ^^
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...
Posté 04 février 2010 à 17:35
Citation
Ben oui, c'est normal aussi, comme c'est un mystère, donc, ça le reste, no comment and no compréhension too !
Merci beaucoup, c'est passionnant arf !
Posté 04 février 2010 à 17:59
en fait c'est un produit en croix XD
Posté 04 février 2010 à 18:00
kristaldawn, le 04 février 2010 à 17:35, dit :
Ben oui, c'est normal aussi, comme c'est un mystère, donc, ça le reste, no comment and no compréhension too !
1/0 pour toi
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 04 février 2010 à 18:48
A oui oui oui, c'est une piste des plus interessantes...
Posté 04 février 2010 à 19:11
Il semblerait qu'un membre d'un équipage lunaire se soit exprimé sur cela, je n'ai pas le lien la mais mission 13 ou 14 si mes souvenirs sont bons.
interview à la radio des states dispo sur utube ou google vidéo.
@+
interview à la radio des states dispo sur utube ou google vidéo.
@+
Posté 04 février 2010 à 21:02
killuminatis, le 04 février 2010 à 16:48, dit :
Pour les curieux, il y a à partir de 33 et 104 tout un délire avec 2012, les francs-maçons... on arrive même, si on veut, à Nassim Haramein avec l'histoire du 19.47 du tétraèdre dans la sphère.
2012 et Roswell
Illuminati
Le psaume 104-33 ?
אָשִׁירָה לַשֵּׁם בְּחַיָּי
אֲזַמְּרָה לֵאלֹקַי בְּעוֹדִי׃
Posté 07 février 2010 à 11:41
Je m'écarte légèrement du sujet, mais il y a aussi des relations avec Pi et Phi sur des sites anciens qui sont alignés sur des grands cercles du globe terrestre.
Je vous invite à voir les pages de Jim Allison
Je vous invite à voir les pages de Jim Allison
Posté 28 décembre 2010 à 13:22
bonjour, les amis
petite remarque et je pense que les Ufologues y ont penser avant moi, mais est-ce que la trajectoire du crash correspond avec l'alignement ou l'axe des grandes pyramides d'Égypte ou autre monuments très anciens, si non,
petite remarque et je pense que les Ufologues y ont penser avant moi, mais est-ce que la trajectoire du crash correspond avec l'alignement ou l'axe des grandes pyramides d'Égypte ou autre monuments très anciens, si non,
Ce message a été modifié par kartoman - 28 décembre 2010 à 13:23.
Posté 28 décembre 2010 à 14:33
Pure et simple coincidence, on ne peut dresser de conclusion sur ces chiffres. Les latitudes et longitudes sont des données subjectives à partir desquelles on ne peut rien retirer de concluant.
Si on est tous d'accord pour dire que la latitude se calcule de l'équateur, et qu'elle pourrait être utilisée pour une loi physique dans l'Univers entier, il en est autrement de la longitude, qui elle part d'un choix arbitraire, à savoir le méridien de Greenwich (Londres). Et ça, ça ne peut avoir absolument aucune influence sur les événements physiques de près ou de loin liés à notre terre.
Si on est tous d'accord pour dire que la latitude se calcule de l'équateur, et qu'elle pourrait être utilisée pour une loi physique dans l'Univers entier, il en est autrement de la longitude, qui elle part d'un choix arbitraire, à savoir le méridien de Greenwich (Londres). Et ça, ça ne peut avoir absolument aucune influence sur les événements physiques de près ou de loin liés à notre terre.