Aller au contenu

Dailymotion censure a tout va !

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 djimmm

djimmm

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 06 février 2010 à 14:51

copier/coller d'un commentaire de l'article "CHEZ DAILYMOTION, LA POLICE DE LA PENSÉE FAIT LE MÉNAGE"

www.alterinfo.net/CHEZ-DAILYMOTION,-LA-POLICE-DE-LA-PENSEE-FAIT-LE-MENAGE_a42285.html

article ici

26.Posté par TULUZ313QUENELLE   le 06/02/2010 13:53

Vidéos qui dérangent dailymotion :
_Les services tres tres secret Français (en 2 parties )
_La vilaine LULU ( livre du déglingué luciférien Yves saint Laurent )
_ Les médicamenteurs (doc arte)
_ Danger Travail
_ André Gernez : comment arreter le cancer
_ Hitler et l' Antichrist (visible sur Ubest1)
_ Le Nouvel Ordre Mondial 8parties visible sur Ubest 1
_ certaines vidéos de : Le libre penseur , Penseur , Stan maillaud , dr marc Vercoutère
_ Ansi que certaines vidéos qui traitent du sujet :
Nouvel ordre mondial , francs maçonnerie et occultisme , sarkozy , sionisme , vaccins h1n1 , chemtrails , mosanto , Islam , santé guérisons , banques ...et certainement d ' autres .

Dailymotion ( en autres ) veut que le peuple reste dans l'ignorance , a nous de faire circuler encore + l'info
Ouvrez des sites , des blogs .......

Faites vos recherches et vous comprendrez pourquoi ils veulent étouffer tout ça , bien que je sais que sur Alter Info , il y a des gens qui réfléchissent et qui ont connaissance de tout ce qui se trame ( de plus en plus vite ) et qui s ' appelle la dictature du NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Le peuple doit s'unir et se doit de ne plus dépendre de tous ces charlatans du gouvernement. Il faut un retour aux sources et revoir notre façon de vivre .
Que Dieu nous protège.Amine.

Ce message a été modifié par djimmm - 06 février 2010 à 16:06.

#2 respire

respire
  • Invités

Posté 06 février 2010 à 15:48

ton 1 er lien marche pas , parcontre celui de l'article marche tres bien , je fais suivre a mes contacts

#3 djimmm

djimmm

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 06 février 2010 à 16:08

Voir le messagerespire, le 06 février 2010 à 15:48, dit :

ton 1 er lien marche pas , parcontre celui de l'article marche tres bien , je fais suivre a mes contacts

merci, je corrige ca.

ONCT devrait creer son propre site de video en ligne, je suis sur qu'il aura du succès par les temps qui courent

Ce message a été modifié par djimmm - 06 février 2010 à 16:09.

#4 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 février 2010 à 16:54

Comme les multiples vidéos qui ont été tournées lors du bombardement de Gaza en janvier 2009, dont un bon 90 % ont été virées aussi bien de chez Dailymotion que de chez Toutentube, et ce, plutôt récemment d'ailleurs...

Clair que ça traque sévère...  :puni:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#5 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 février 2010 à 17:03

Sans compter qu'avec Hadopi, la LOPPSI...  la liberté sur Internet va bien falloir bien la chercher, prenez cet article concernant google:

Piratage : la NSA pourrait venir en aide à Google... mais à quel prix ?

ou encore N'écrivez pas à Ben Laden avec Gmail !

Et quid du cloud computing qui a le vent en poupe !!!

Dans quel monde vit-on Louis !!

#6 justela

justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Intérêts : Faire ce que j'ai a faire et retourner d'où je viens...

Posté 06 février 2010 à 17:17

Le film "Le secret" sur la loi d'attraction a aussi disparut, ne laissant plus que la présentation...

Vous pouvez encore le voir ici sur you tube :
http://nouvelordremo...opic.php?id=314

#7 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 06 février 2010 à 20:14

http://www.blueman.n...hp?NumVideo=559

#8 justela

justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 06 février 2010 à 21:22

Merci pour l'info Joseck

je comprend mieux les disparitions spontanées !

#9 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 06 février 2010 à 21:31

Citation

Vidéos qui dérangent dailymotion :
(...)
_ Les médicamenteurs (doc arte)

Pour les médicamenteurs, j'avais repéré la vidéo en me disant que lorsque j'aurai le temps je la visionnerai.

En fait sur Dailymotion, elle y est (mais en extraits)
http://www.dailymoti...s_news?from=rss

On peut penser trouver l'intégrale ailleurs :
http://www.paperblog...on-sur-france5/
...mais on voit que le contenu des vidéos a été rejeté.
Pareil ici :
http://www.in.com/vi...t2-4072433.html

En fait, seuls les extraits sont autorisés... pourquoi ?

#10 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 629 Messages :

Posté 06 février 2010 à 22:09

D'un coté on a un respect strict de la loi : Un studio demande sous pretexte de droit d'auteur de faire supprimer une vidéo d'un de ses films, par exemple. De l'autre on a une politique propre à chaque site qui est très étrange. Et pourtant, dailymotion comme chaque site peut faire supprimer une vidéo qui dérange sa politique, son projet, son ambition. On n'est pas content on quitte dailymotion. Il est évident que sur des sites de vidéos "pour la masse", ce n'est pas très accueillant si en page d'accueil on trouve des vidéos de jugés "conspirationnistes". Il ne faut pas oublier que youtube, dailymotion et cie appartiennent désormais à de grosses boites et de gros publicitaires, qui veulent gagner des millions, ou du moins rentabiliser le cout astronomique de la bande passante. Il est donc plus rentable d'utiliser cet espace pour le plaisir et le divertissement de la masse. Youtube et dailymotion c'est quoi ? 80% de videos web cams ininteressantes, 10%,de vidéos promos (chanteurs et majors qui postent leurs clips), et 10% de vidéos qui dépassent les limites du "médiatiquement acceptables". Vidéos qui sont toujours dénoncées par le bouton "signaler". Quand des centaines de gens signalent ces vidéos aux modérateurs de ces sites, forcèment du coup ils les regardent et les coupent.
Un site de ce genre, libre ? Vu le cout de la bande passante, seuls les publicitaires peuvent payer ! Liberté et publicité ca ne fera jamais bon menage !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#11 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 07 février 2010 à 10:36

en effet pen ce qui concerne les docs repiqués des chaines comme arte ou les extraits de JT, ils ont toujours l'excuse du copyright
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#12 justela

justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 07 février 2010 à 10:58

salut néotrouve,

une question,
pourquoi google dit que ton site emdommage les ordi ?
http://www.google.fr....neotrouve.com/

#13 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 07 février 2010 à 11:18

Voir le messagejustela, le 07 février 2010 à 10:58, dit :

salut néotrouve,

une question,
pourquoi google dit que ton site emdommage les ordi ?
http://www.google.fr....neotrouve.com/

Pour ce qui est du site de Néotrouve, il y a déjà un fil créé ici qui répondra plus précisément à tes questions. ;)

#14 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 16:20

Là, ça devient rapide leur censure.
J'ai voulu mettre une vidéo sur hadopi, trouvée sur le compte de MrMondialisation, pour diffuser l'info, via mon compte dailymotion.
Ben, dans la seconde qui a suivie, bang mail de dailymotion disant que je ne respecte pas les droits d'auteurs.
Le truc c'est que je ne vois pas trop où sont les droits d'auteurs sur ce type de vidéo.
A part une censure sur la diffusion de la stupidité d'hadopi, et un moyen d'empêcher que les gens prennent conscience de ce non sens qu'est hadopi, je vois pas autre chose...
Je leur ai envoyé un mail leur demandant qu'ils m'expliquent où se situe mon erreur qui justifie cette censure.
J'attends la réponse....

Ce message a été modifié par nemandi - 06 octobre 2010 à 16:21.

la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#15 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 06 octobre 2010 à 16:31

Mais non, vous ne comprenez pas, c'est pour vous inciter à faire du vrai internet comme papa et développer votre créativité. Vous faites votre vidéo, vous l'encodez avec un format libre encapsulé dans du Ogg (à cause des brevets), vous la passez sous licence Creative Commons en vous assurant qu'elle ne contient aucune image ou musique susceptible de faire l'objet d'une poursuite copyright, et vous l'hébergez dans le pire des cas, sur votre site web perso de FAI, à moyen cas, sur un serveur hébergé par un professionnel, ou carrément sur un serveur chez vous. Vous la mettez également à disposition en Peer To peer, et sur les réseau comme freenet. Vous créez le buzz sur facebook à l'aide d'une très succinte page web explicative avec la video disponible en téléchargement, et vous passez un petit mot aux rédacteurs de PCimpact et Numerama...

#16 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 23:29

Je crois que sur youtube c'est moins censurer