Les Maîtres de sagesses
Posté 08 février 2010 à 03:50
Maitreya se fait connaître
L' « étoile » annonciatrice a préparé la voie à Maitreya, l'Instructeur mondial, qui a donné récemment sa première interview télévisée aux Etats-Unis. Des millions de personnes l'ont entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur internet.
Sa mission a maintenant commencé au grand jour.
Il n’a pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi d’autres. Il s’assure ainsi que « les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bien-fondé de ses propos, plutôt que pour son statut ».
Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création d’un monde juste, dont les ressources seront partagées.
Cette interview est la première. Bien d’autres suivront aux Etats-Unis, au Japon, en Europe et ailleurs, qui transmettront au monde son message d’espoir.
Benjamin Creme
le 14 janvier 2010.
Voici un lien
http://partageintern...t-connaitre.php
Posté 08 février 2010 à 04:29
Désolé, je suis méchant. Lui est totalement différent, il règlera toutes les injustices dans ce monde.
Ron c'est bien toi !!! tu es enfin de retour..
Un petit lien ici
Ce message a été modifié par hermes - 08 février 2010 à 05:03.
Posté 08 février 2010 à 10:36
Attention, le Grand Maître arrive, il a donné une interview à la télévision aux US, mais on nous dit surtout pas dans quelle émission, ni qui est cette personne, ainsi nous ne pouvons même pas voir le Grand Maître parler enfin, depuis le temps que nous l'attendions...
Encore un effet d'annonce qui n'apporte strictement rien, à part attiser l'engouement religieux de certains.
S'il veut se faire passer pour quelqu'un de normal dans ce cas pourquoi annoncer son arrivée à la TV et lui donner cette aura messianique ? Et puisque cette annonce a été faite quel intérêt de faire planer le mystère ?
C'est ce qui s'appelle jouer avec les attentes des gens, on nous présente une personne hypothétique apportant un message de Bisounours sans nous apporter aucun élément appuyant les déclarations (on ne sait rien non plus sur cette fameuse "étoile"). Bref, on donne de l'espoir aux gens sans fondement, ils doivent croire aveuglément.
Ici on cherche clairement à décentrer les individus.
Posté 08 février 2010 à 12:31
Posté 08 février 2010 à 12:31
Ceci dit, moi la lumière, je l'ai pas vue !!!
Posté 08 février 2010 à 13:54
Posté 08 février 2010 à 15:43
davidsic, le 08 février 2010 à 13:54, dit :
"with a girl like you
and a boy like me
we can sing aleluyaahhhh "
...
Posté 08 février 2010 à 15:46
Posté 08 février 2010 à 18:16
davidsic, le 08 février 2010 à 13:54, dit :
merci pour cet info !!! je suis pliée en deux je vais m'ecrouler de rire
INCROYABLE
Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 08 février 2010 à 18:29.
Posté 08 février 2010 à 18:53
ferdi-45, le 08 février 2010 à 03:50, dit :
Maitreya se fait connaître
L' « étoile » annonciatrice a préparé la voie à Maitreya, l'Instructeur mondial, qui a donné récemment sa première interview télévisée aux Etats-Unis. Des millions de personnes l'ont entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur internet.
Sa mission a maintenant commencé au grand jour.
Il na pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi dautres. Il sassure ainsi que « les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bien-fondé de ses propos, plutôt que pour son statut ».
Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création dun monde juste, dont les ressources seront partagées.
Cette interview est la première. Bien dautres suivront aux Etats-Unis, au Japon, en Europe et ailleurs, qui transmettront au monde son message despoir.
Benjamin Creme
le 14 janvier 2010.
Voici un lien
http://partageintern...t-connaitre.php
Bonjour bienvenue a toi sur le forum,
j'ai beaucoup d'interrogations
pour ne pas dire de suspicion...
premierement il affirme que Maitreya a été vu a la televison mais en aucuns moment il ne prouve ses dires.Et pour l'argumentation de se montrer en tant que inconnu d'abord pour enfin se faire voir comme un maitre ensuite ... je ne vois pas trop ou avec tout ça il veut en venir ?
De toute façon , je pense que ceux qui sont obliger de promettre et de promouvoir un Maitre sauveur sont je pense un peu trop obnubilé par le semblant de pouvoir sur les foules de curieux que toute cette masquarade attire.
Tout maitre veritable te dira que le maitre n'est pas superieur au disciple....
concernant ce que prone Maitreya
du partage equitable des ressources cela est juste, mais n'importe qui avec un peu de disernement dira la meme chose.On a pas besoin d'avoir un gourou devant soi pour comprendre que cet enjeux est crucial et primordial pour l'avenir.
Mais en fait peut etre pourrai tu m'expliquer quelle est la mission de Maitreya
quel est sont lien avec Beanjamin Creme et qui est benjamin Creme ?
Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 08 février 2010 à 20:58.
#11 Pierre Lenoir
Posté 08 février 2010 à 20:37
Posté 09 février 2010 à 13:58
Bouddha Gautama, le 08 février 2010 à 18:53, dit :
Bonjour bienvenue a toi sur le forum,
j'ai beaucoup d'interrogations
pour ne pas dire de suspicion...
premierement il affirme que Maitreya a été vu a la televison mais en aucuns moment il ne prouve ses dires.Et pour l'argumentation de se montrer en tant que inconnu d'abord pour enfin se faire voir comme un maitre ensuite ... je ne vois pas trop ou avec tout ça il veut en venir ?
De toute façon , je pense que ceux qui sont obliger de promettre et de promouvoir un Maitre sauveur sont je pense un peu trop obnubilé par le semblant de pouvoir sur les foules de curieux que toute cette masquarade attire.
Tout maitre veritable te dira que le maitre n'est pas superieur au disciple....
concernant ce que prone Maitreya
du partage equitable des ressources cela est juste, mais n'importe qui avec un peu de disernement dira la meme chose.On a pas besoin d'avoir un gourou devant soi pour comprendre que cet enjeux est crucial et primordial pour l'avenir.
Mais en fait peut etre pourrai tu m'expliquer quelle est la mission de Maitreya
quel est sont lien avec Beanjamin Creme et qui est benjamin Creme ?
Salut dans l'article que j'ai déposé il y a un lien tu n'as qu'à le suivre et tu aura toutes les réponses que tu te poses.
Posté 09 février 2010 à 15:29
L'énorme spirale de lumière d'un blanc éclatant en son centre, aperçue au nord de la Norvège, le 9 décembre 2009 pendant presque 15 minutes, a attiré l'attention de différents médias dans le monde entier.
Dans un récent communiqué de presse (n° 91), Share International a confirmé que cette manifestation extraordinaire était « ce luminaire ressemblant à une étoile » observé depuis décembre 2008 à travers le monde – le signe qui annonce l'apparition imminente de Maitreya, l'Instructeur mondial, pour son premier entretien télévisé aux Etats-Unis. Ce communiqué indique également que « d'autres manifestations de ce type sont prévues dans un avenir proche ».
Dans les heures qui suivirent la diffusion des photographies et des reportages sur la spirale norvégienne, on affirma qu'elle avait été provoquée par un missile russe. Cependant, le Maître de B. Creme confirme que l'« étoile » (l'un des quatre immenses vaisseaux spatiaux qui apparaissent en différentes parties du monde), était véritablement à l'origine de cette manifestation en forme de spirale, et que la théorie d'un missile russe n'avait aucun fondement. [Pour de plus amples informations, voir la rubrique Questions-Réponses.]
Quelques-uns des nombreux commentaires sur YouTube
New York, E.-U., novembre 2009
« Pendant plusieurs semaines j'ai vu dans le ciel nocturne de New-York cette étoile (?) très brillante qui semblait changer de couleur (j'habite au centre-ville et je regarde vers l'Est)... Et elle est toujours là, chaque nuit. » (YouTube : Brianne1326)
Berkshire, R.-U., 4 janvier 2010
« [Observé] du champ près de chez moi : au début je pensais qu'il s'agissait d'une étoile… Après l'avoir observée un moment avec attention j'ai remarqué qu'elle semblait palpiter ; j'ai décidé de marcher presque un kilomètre vers le bas de la route pour me rapprocher. C'est alors qu'elle a commencé à bouger vers le sud-est au-dessus de moi, en changeant ses lumières, et j'ai commencé à filmer. Dites-moi, s'il-vous-plaît, quelle sorte d'avion peut ainsi rester immobile dans le ciel pendant 20 minutes en ressemblant à une étoile blanche très brillante ? Et puis… elle faisait aussi un bruit bizarre… jamais entendu rien de pareil, un peu comme un crépitement aigu. » (YouTube : angeldeath616)
Oakland, E.-U., 12 novembre 2009
« Cet objet est apparu dans le ciel à l'ouest et au sud juste après la tombée de la nuit, pendant une heure. Il bouge constamment mais très lentement vers le haut jusqu'à ce qu'il disparaisse. Ce n'est pas une étoile parce ça bouge. Mais si on ne fait pas attention, ça peut passer pour une grosse étoile. Je ne crois pas que ce soit un satellite parce que sa forme varie. On dirait une sorte de boule d'énergie. Une autre fois, j'en ai vu deux ensemble, comme en formation. Avec ma caméra et son zoom 60x, j'ai pu observer ça de plus près. » (YouTube : pjmenez)
Posté 09 février 2010 à 16:12
Il en ressort que celui -ci est un emule et proche collaborateur de
Mme.Helena Blavatsky creatrice de la société theosophique et
Alice Bailey ; Lucis Trust est une entreprise à but non lucratif créée en 1920 dans l'état de New-York aux États-Unis par Alice Bailey et son mari Foster dans le but de gérer les 25 ouvrages ésotériques écrits par Alice Bailey. L'entreprise possède des sièges à New York, Londres et Genève.Maintenant voici que tout ceci devient interessant car Mme. Alice Bailey est semble-t-il melée a la franc-Maçonnerie.
et qui dit franc-Maçonnerie dit Nouvel Ordre MOndial.
"Des groupes ultra puissants comme le Bilderberg, le Lucis Trust, le Council on Foreign Relations (le CFR pour les Etats-Unis concernant la politique étrangère), l’European Council on Foreign Relations (l’ECFR pour l’Union européenne), la Fondation Bertelsmann pour ne citer que ces exemples représentent les relais du pouvoir mondial en gestation. Coopérant étroitement entre eux, ces groupes élitistes constituent les différents musiciens permettant à l’orchestre mondialiste de jouer une partition intitulée : « Vers une gouvernance mondiale »."
Petit a petit je replace les pieces du Puzzle ;
"les lumieres etoiles dans le ciel annonciatrices"; projet Blue Beam Illuminati
"apparition prochaine du Messie a la TELEVISION svp" ; marionette du Nouvel ordre Mondial
Posté 09 février 2010 à 16:26
Je pensais que ca serait plus subtil que ça !
Mais je suis curieux de voir ce que ca va donner et comment les peuples vont réagir.
Il est clair qu'Internet (qui va être présenté pour le prix Nobel de paix 2010) pourrait leur donner du fil a retordre, mais comme ils sera bientôt bouclé, a voir question timing ...
Par contre, il manque l'étape 1 du projet blue beam : les "révélations" archéologiques censées mettre à bas les religions actuelles, avant de remplacer par la nouvelle-religion-unique-de-la paix-universelle-si-t-es-pas-avec-nous-t-es-contre-nous ...
en tout cas, ca + la crise, ca va swinguer !