Aller au contenu

La porte des étoiles . Programme looking glass

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 08 février 2010 à 10:07

Le programme LOOKING - GLASS ou porte des étoiles ( le cube ) .

D' après le témoignage d' un micro -biologiste " DAN BURISH " , les états - Unis posséderait une technologie assez étrange .

Project Looking Glass - [ Traduire cette page ]
http://projectcamelo...king_glass.html

http://www.dailymoti...om/video/x6q1qv ... ps-22_tech

Les scientifiques du MJ .12 , ont montré un jour au biologiste un appareil extraordinaire , construit pour ce projet LOOKING GLASS . Il sut que cet appareil avait été copié sur un prototype trouvé dans un vaisseau ALIENE , récuperer en 1947 . Il fonctionne suivant le principe suivant :

- Une vague anti gravité est produite artificiellement qui accelère ou retarde le temps .

Suivant la cible détrminée , on voit des scènes se dérouler , et suivant la puissance ou la direction , on va dans un sens ou dans un autre sur une ligne de tmps , dans le passé ou dans le futur . Non seulement on voit , mais aussi on peut envoyer de petits objets dans un autre espace ou dans un autre temps .

L' appareil , est composé de deux élements , le premier est une série d' aimant , qui agissent en direction opposés , créant un champ magnétique ( 1,20 de diamètre ) . Ces aimants entourent un cylindre rempli d' un mélange de deux gaz , de type differents , l' un est argon , l' autre est secret . Le gaz sert de declencheur .

L' appareil doit affecter la masse des objets et il est dangereux . Il avait déjà causé la mort de quelques personnes au début des experimentations .

Cet porte des étoiles donnerait accès a des portails naturels , des trous de ver dans l' espace temps . Ce genre d' appareil conduirait à des ponts EINSTEIN - Rosen et travaillerait avec des portes naturelles .

Un appareil LOOKING GLASS a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère a un autre endroit . Le premier appareil ui fut construit était un appareil pour activer une porte des étoiles . On augmenta sa puissance grâce à des bobines électromagnétiques . Pour maintenir la porte ouverte , on avait besoin de plus de puissance , ainsi que pour se déplacer dans un autre lieu , ou un autre temps .

la mise à feu des premiers appareils avait besoin de quelquechose , un objet , un boulet . eT  IL y avait un temps d' attente , le temps pour le boulet , de passer à travers l' appareil , comme une balle , parcourt le canon d' un fusil . Puis on regardait au lieu d' impact du boulet .

Les techniciens ont joués avec cela , jusqu' au milieu des années 70 , en mélangeant les frequences de temps .
Je reviens sur la description de l' appareil LOOKING GLASS telle que nous le décrit " DAN BURISH " .

- " Tout près del' appareillage et de cette porte dite des étoiles , il y avait une forte odeur d' ozone . La salle dans lequel se trouvait tous le système me paraissait ovale ou ronde . Cette impression s' imposait à nos esprits et pourtant nous apercevions les quatres coins de la pièce . L' espace semblait courbe autour du coeur central , vivant d' un blanc perlé brillant . Parfois cela semblait pulser vec un bleu miroitant qui l' entourait .

Le portail activé de la porte des étoiles rapporté d' Egypte , comme le montrait si bien le film " STARGATE " , paraissait irradié d' un gris dense .
J' avais un léger nimbe autour de la tête , lorsque j' étais tout près et même si
je percevais la périphérie arrondie de la porte . J' avais la sensation intense d' un
globe dense d' ondes électrostatiques . Mes vètements étaient attirés comme aimantés .
Sur l' imagerie des portes des étoiles le bleu est autour et non à l' intérieur . Je crois que le bleu est crée par l' ozone produite pa l' ionisation e l' air . Si on regarde le centre de l' appareil " LOOKING GLASS " , il y a un nuage blanc . Oui il se produit une sorte de miroitement , juste avant que la lumière ne devienne intense à l' intérieur de l' appareil , mais moi lorsque je l' ai vu , c' était d' un gris terne sans brillance .

C' était à ce moment que l' on pouvait y pénétrer . Lorsque quelquechose en sort elle se manifeste dedans et passe à travers la porte .

Le LOOKING GLASS est un appareil qui donnerait accès à des portails naturels , des trous de vers dans l' espace - temps .
Ces appareils conduiaient à des ponts EINSTEIN - ROSEN et ne travailleraient pas en parallèle avec des portes naturelles , mais pratiquement sur ces portes naturelles .

Un appareil " LOOKING GLASS " a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère à un autre endroit . Le lieu ou était BILL UHOUSE , était en interaction avec celui de la base du lac PAPOOSE . Les deux équipements travaillaient en même temps , pour qu' on puise entendre les sons en même temps qu' on regardait , ajuster l' accoustique à la réponse visuelle . Aux deux endroit , on entendait la même chose . Je pense que les deux  LOOKING GLASS était branhés sur la même fréquence , pour l' accès au tunnel .

Ce message a été modifié par BM7 - 08 février 2010 à 10:11.

#2 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 février 2011 à 04:43

la porte des étoiles trouvée en égypte

http://wapin.ath.cx/blog2012/?p=780

très bel exposé passionnant
a voir absolument

#3 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 février 2011 à 22:02

qu'en pensez vous ?
pas mal du tout ce petit exposé

#4 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 16 février 2011 à 22:13

Citation

qu'en pensez vous ?
pas mal du tout ce petit exposé

J'ai regarder cette après midi le résumer en vidéo. Effectivement passionnant et surtout interloquant.
On a beau être autodidacte cela prouve bien qu'on peut savoir plus de chose que d'autre gens. Maintenant à savoir si cette porte des étoiles existe, j'aimerais bien mais encore et toujours les gouvernement qui cache sans cesse.
Ce que je retiens de tout ça, c'est la justesse et les énormes similarité de placement des étoiles de distance par rapport au pyramide. J'ai hate de voir le fameux document qui doit sortir dans les prochains mois sur les pyramides fait par d'autre experts. Je ne sais plus comment il s'appel mais le lien et le nom a été sur un autre sujet.  :shy:
Que veulent les hommes qui ont du pouvoir? Plus de pouvoir !

http://www.defenseme...nenaturelle.eu/

#5 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 février 2011 à 22:21

ce qui est étonnant c'est que la porte des étoiles du film stargate
a exactement la meme dimension que la fontaine de cet établissement militaire construit a coté despyramides

un club de tir !!!!!!!!!!!!!!!

étrange

#6 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 16 février 2011 à 22:25

C'est pas étrange, c'est surtout pas étonnant que ça soit des militaires qui sont sur des sites aussi important que ça. Donc ça cache forcément quelque chose... :malice:
Mais a quand de savoir ce qu'il se passe la bas... :???:
Que veulent les hommes qui ont du pouvoir? Plus de pouvoir !

http://www.defenseme...nenaturelle.eu/

#7 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 16 février 2011 à 22:29

on finira par le savoir
la vérité n'est pas faite pour demeurer cachée

#8 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 564 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 février 2011 à 07:52

j'avais donné ce lien un jour avant, sur le sujet "symbolique du nombre 232", mais c'est passé inaperçu

merci donc à toi d'avoir fait remonter ce reportage

j'ai trouvé aussi que certains trucs sont pertinents dans son exposé
par contre ce qui m'étonne, c'est que ce lien ne ressorte que maintenant

Citation

Rencontre mensuelle au Cégep de Maisonneuve du dimanche 6 avril 2008

je constate qu'en ce moment ça parle de "stargate" à tout va (golf d'Aden par exemple)

à mon avis les curieux lambdas que nous sommes ne savent pas très bien faire la différence entre un "trou de ver" et des "portails"
y a aussi des vortex
bref ,faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier

il se peut aussi que des portes soient désactivées ,ce qui fait que même si nous les découvrons ,elles ne servent à rien
mais je doute carrément que l'armée ait le moyen de créer des "wharmwhole" par leurs propres moyens ,ils squattent plutôt dans les endroits où il y en a une

le film stargate c'est du bling bling mais je dois avouer que certains symboles sont intriguants (je pense aux, comment ça s'écrit ça? goaould? les parasites extra-terrestres)

#9 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 février 2011 à 09:24

Voir le messagemaitre yoda, le 16 février 2011 à 22:21, dit :

ce qui est étonnant c'est que la porte des étoiles du film stargate
a exactement la meme dimension que la fontaine de cet établissement militaire construit a coté despyramides

un club de tir !!!!!!!!!!!!!!!

étrange

On fait souvent reference à travers diverses séries de choses existantes, il me semble non ??

C'est vrai que ça laisse perplexe !

Bye

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#10 robertix

robertix

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 12 mars 2011 à 20:31

:bravooo: le trou de vers,c'est le top en matière de transport spatio-temporel instrumental :bravooo:

là l'explicatif:

les différentes méthodes:les méthodes

stargate,le trou de vers:la porte des étoiles

ici le shéma de fonctionnement de la porte des étoiles:

Image IPB

Ce message a été modifié par robertix - 12 mars 2011 à 20:33.

site:www.robertix.com

#11 Vos non solvatis me

Vos non solvatis me

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 12 mars 2011 à 21:36

Voir le messagerobertix, le 12 mars 2011 à 20:31, dit :

:bravooo: le trou de vers,c'est le top en matière de transport spatio-temporel instrumental :bravooo:

là l'explicatif:

les différentes méthodes:les méthodes

stargate,le trou de vers:la porte des étoiles

ici le shéma de fonctionnement de la porte des étoiles:

Image IPB

Bon  :bravooo:

Pour la porte je m'en ferais filer une par les studios qui tournaient SG1 et Atlantis (un modèle de pégase j'aime bien le skin).
Pour le laser 10 Ghz j'irais voir un pote qui en a un dans son labo.
Pour le générateur 10 Ghz je brancherais 3 ou 400 groupe électrogènes en série.
Pour le modulateur je demanderais a "teur" lui même.
Pour les câbles je verrais avec mon ferrailleur.

J'ai un petit problème pour l'Orgone ? J'ai cherché sur le net, j'ai même pas trouvé le prix au kilo  :sad:

J'étais a deux doigts de réussir à fabriquer ma porte... Pfff c'est vraiment balo d'être arrêté si près du but !

Bon y'avait aussi le "Uatomal sk bl ander"! mais c'est un détail...

#12 robertix

robertix

Expert

• Membres
  • 186 Messages :

Posté 13 mars 2011 à 06:24

la première méthode consiste à faire un scannage atomique tridimensionnel grâce aux ondes de deuxièmes célérités,puis de compresser le document
de scannage,puis de l'envoyer par voie hertzienne,le recepteur lui reconstruit l'objet selon le plan en 3D avec du plasma

la deuxième méthode consiste a élever le niveau vibratoire de l'objet au deuxième plan vibratoire,puis de l'envoyer à distance par une parabole d'émission
la distance dépend de la longueur de l'impulsion d'émission

la troisième méthode consiste en une porte interdimensionnelle à double sens où il est possible de se déplacer dans les 6 dimensions:
hauteur,longueur,profondeur,temps,spectre,densité
site:www.robertix.com