Salut à tous tout dabord je tiens à dire que habituellement je ne suis pas adépte de ce genre de forum mais j'ai vécu une expérience plus ou moins étrange. jaimerais savoir si quelqun à déjà vécu cela ou si l'on peut m'apporter des réponses ou des conseils merci.Tout a comencé cette nuit vers 2h du matin(j'ai déjà été témoins d'une expérience paranormal il y a un an mais cela ne s'adressait pas à moi, enfin je crois)je me suis levé pour prendre un verre d'eau,quand je suis arrivé dans le couloir j'ai ressentit une sensation bizzare comme une présence mais c'est difficile à expliquer car c'était la premiére fois que je ressentais cela.J'ai alors regarder autour de moi(dans le doute)et c'est là que j'ai vu que devant moi se tenait une silhouette sombre,la lumiére était éteinte mais je voyais distinctement que quelqun se tenait devant moi a environ 1m 1m50.J'ai cru que c'était mon petit frére mais la silhouette était plus petite que lui moins de 1m70.Croyant que c'était lui j'ai cru qu'il était somnambule je lui ai demandé ce qu'il faisait il ne m'a pas répondu j'ai donc avancé vers lui pour le secouer un petit peu mais en voulant le toucher j'ai ressenti comme une décharge(rien de douloureux)et je crois que la silhouette m'a traversé je me suis alors empressé d'allumer cétait flippant mais une fois la lumiére allumée,personne,mon petit frére dormais dans sa chambre.Lors de mon contact avec la "silhouette" j'ai ressenti d'énormes frissons dans le dos mais rien de froid comme ils le disent dans les films, c'était pluto tiède,rassurant, aussi étrange que cela puisse paraitre,je me sentais en sécurité mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir bouger ou dumoin de le faire au ralentit comme dans ces cauchemar ou l'on a du mal a se déplacer.Je me sent depuis un peu différent je suis en forme plus que d'habitude pourtant je n'ai pas trouvé le sommeil.Que m'est il arrivé?je nai jamais esseyé d'entrer en contact avec une entité de toute ma vie et il ne s'est jamais produit une situation dans le genre depuis que j'habite ici.Si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience j'aimerai connaitre son ressenti et ce qu'il en est aujourdhui.Merci
on a oublié les présentations
Commencé par
bess
, 22 fév 2010 à 14:01
3 réponses dans ce topic
Posté 22 février 2010 à 14:01
Posté 22 février 2010 à 19:25
Bonsoir Bess !
Sois donc bienvenu(e) sur le forum.
Concernant ce que tu décris, il faudrait que tu saches s'il n'y a pas quelqu'un qui serait décédé dans ce logement. Cependant, tu dis avoir ressenti(e) être rassuré(e).
Probablement que comme certaines personnes tu es "canal", c'est à dire que tu peux aider certaines Âmes à "monter" vers la lumière et se libérer des emprises matérielles ?
Si toutefois cette expérience devait se renouveller, à voix basse ou mentalement dis à cette Âme qu'elle n'a rien à faire ici, qu'elle doit remonter le couloir du temps pour se réincarner. Au besoin, allumes une bougie et dis lui de suivre cette "lumière".
Sois donc bienvenu(e) sur le forum.
Concernant ce que tu décris, il faudrait que tu saches s'il n'y a pas quelqu'un qui serait décédé dans ce logement. Cependant, tu dis avoir ressenti(e) être rassuré(e).
Probablement que comme certaines personnes tu es "canal", c'est à dire que tu peux aider certaines Âmes à "monter" vers la lumière et se libérer des emprises matérielles ?
Si toutefois cette expérience devait se renouveller, à voix basse ou mentalement dis à cette Âme qu'elle n'a rien à faire ici, qu'elle doit remonter le couloir du temps pour se réincarner. Au besoin, allumes une bougie et dis lui de suivre cette "lumière".
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 22 février 2010 à 23:47
Hello bienvenu!
Si c'est un fantôme tu peux créer un tunnel de lumière juste par la force de la pensée, mais tu ne m'a pas l'air d'être expérimenté et convaincre un fantôme c'nest pas toujours facile parait il...
Cependant tu peux poser ta question sur ce forum qui est abondant de gens super sympa et qui connaissant bien le sujet. Ils pourront peut être t'aider d'avantage pour savoir ce qui s'est passé!
Moi j'aurais flippé!! Tu le prend bien c'est cool.
Si c'est un fantôme tu peux créer un tunnel de lumière juste par la force de la pensée, mais tu ne m'a pas l'air d'être expérimenté et convaincre un fantôme c'nest pas toujours facile parait il...
Cependant tu peux poser ta question sur ce forum qui est abondant de gens super sympa et qui connaissant bien le sujet. Ils pourront peut être t'aider d'avantage pour savoir ce qui s'est passé!
Moi j'aurais flippé!! Tu le prend bien c'est cool.
Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 22 février 2010 à 23:53.
Posté 23 février 2010 à 04:43
Sois le bienvenue...