[Topic unique] Analyse d'images de Mars
Posté 14 décembre 2002 à 18:54
Posté 17 février 2003 à 16:30

Indice, pour bien le voir, penchez la tete de 90degrés vers la droite
Ce message a été modifié par Jox - 17 février 2003 à 16:31.
Posté 17 février 2003 à 16:45

Voyez par vous même...
http://coasttocoasta...gen/page58.html
Posté 17 février 2003 à 16:53
. Je suis sûr qu'à un autre moment de la journée le visage disparait ! mais bon , faute d'autres document il faut se garder d'avoir un jugement trop hâtif (ce que je vien bêtement de faire d'ailleur ...)
autant le premier était convainquant ... vous connaissez la chanson !
Posté 17 février 2003 à 18:30
Posté 17 février 2003 à 20:35
Posté 17 février 2003 à 20:39
Posté 23 mars 2003 à 20:40
A propos de Mars, je cherche une carte de cette planète ou je peut y entrer des coordonnées tel longitudes et latitudes pour y situer tel ou tel chose.
Je cherche en vain.
Et vous, avez vous quelque chose de semblable?
merci.
Posté 23 mars 2003 à 21:10
Posté 16 avril 2003 à 02:59
Amsrong et Aldrin ont vu des choses sur la Lune et ca c'est sur ,même eux l'on dit a l'atterro que le cratére ou ils ont aluni etait entouré de vaisseaux spatiaux extraterrestres(c'est un secret de polichinelle,ils ont vu le Pére Noél)alors pour moi Mars avec les véritables visages ,les pyramides ,les cités ,les poles et bien sur son atmosphére me font penser a une énorme supercherie pour cacher les vrais conditions de vie et possibilités pour vivre sur Mars (son atmosphére est bleue et qui dit bleu dit oxigéne)du moins je le pense et si il y as des personnes qui peuvent me le confirmer c'est cool
tout ca pour dire que la vie existe ailleurs ,mais tellement de contradictions nous sont etalées devant le nez qu'on arrive a en douter,même si les preuves sont evidentes
Ce message a été modifié par superyeti - 16 avril 2003 à 03:20.
Posté 16 avril 2003 à 04:23
Citation
Tenez je vous ai retoucher l'image pour vous montrer que moi je vois un chien qui ce prends un caillou sur le crâne....
D'accord avec toi Roumiana, la première fois que j'ai vu ce genre de dessins, ca ma intrigué mais j'en ai tout de même déduit qu'il etait le fruit de la nature. Prenez par exemple le mont Matchupitchu, pris d'un certain angle il represente un profil humain.
Encore une fois notre vision anthropomorphique nous trahit.
Ce n'est pas pour autant que je condamne toute sorte de possibilités de vie sur cette planète, au contraire, mais ce n'est pas, personnellement, un élément scientifique (puisque l'on est dans ce domaine) et biensur personel valable. Si ces gens voulaient nous faire signe de ce biais, deja pour pouvoir faire ce genre de representation visible nettement vue du ciel, avec des reliefs donc, ce serait tout de meme une belle avancée. Et puis on va pas se gacher, ils l'auraient fait beaucoup plus clairement tant qu on y est !.
Hormis ces therories, j'ai le sentiment de ne pas y croire, c'est pas net ce truc.
#43 Twister
Posté 16 avril 2003 à 11:00
mais avec dark vador mdr
Posté 29 juin 2003 à 12:22
Je ne sais pas si ce sujet avait été déjà abordé.
En dehors des monuments de Cydonia, il existe des formations que je trouve encore plus extraordinaires. Elles sont visibles sur la photo MOC Image m15-01228. Voir le site http://www.geocities...randcentral.htm.
Il s'agit de sortes de "tunnels" à cannelures plus ou moins transparents? qui affleurent le sol martien.
Il y a également des cratères avec des sortes de dômes au milieu. Il y en a un qui me fait penser à une gigantesque balle de golf (170m de diamètre)!
Persée
Posté 29 juin 2003 à 13:59
Les illuminati sont passé par là !
Posté 29 juin 2003 à 14:04
Enfin personellement j'ai pas trouvé ca super concluant ..
Posté 29 juin 2003 à 14:09
Citation
Access to this site will be restored within an hour. Please try again later.
http://www.geocities...randcentral.htm
C photos de MOC ont une definition de 1 pixel =4,47 m c donc assez precis et on voit comme un crane grave dans la roche c assez etrange..
On aura p'tre des reponses a la fin de l'annee avec les sondes envoyees sur mars....
pilo
Posté 11 août 2003 à 18:59
ce lien démontrerait il un énorme mensonge concernant Mars ?
Ca en a tout l'air !
Les Photos sont truquées :
www.hq.nasa.gov/office/pao/History/SP-4212/ch11-4.html
Ici vous pouvez lire en fin de page la navrante vérité. La première photo couleur qui laissa une si forte impression sur tant de gens (dont Vince Di Pietro) parce "qu'en qualité comme en contenu elle dépassait toutes les espérances", fut recoloriée au prétexte que le ciel n'y avait pas la bonne couleur. Il fallait qu'il soit rouge et non bleu, et que disparaissent aussi certaines zones verdâtres.
Le deuxième paragraphe est hilarant: on nous explique qu'on a alors "compris" qu'il allait falloir calibrer "correctement" les caméras avant d'envoyer les sondes. Or la NASA avait bel et bien calibré ses caméras, à l'avance, et correctement! La NASA écrit ici qu'elle va utiliser des programmes informatiques pour recolorier les images ...
Tout ceci est exactement ce que Di Pietro nous dit. Le seule manque dans ce texte, est de s'abstenir de rappeler que sur cette première photo le ciel est bleu. On nous dit juste qu'il n'avait pas la "bonne" couleur.
http://www.chez.com/...m/marscol4f.htm
Alors que pensez de tout ceci. Pour ma part, c'est très clair !
Mais à quel but ?
Ce message a été modifié par sphinx - 11 août 2003 à 19:00.
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 12 août 2003 à 01:32
Vous voyez ou je veux en venir?
Posté 12 août 2003 à 10:58
Posté 12 août 2003 à 12:40
clementine
Posté 12 août 2003 à 12:47
clementine, le mardi 12 août 2003, 11:40, dit :
clementine
Personnellement, je pense qu'on peut être manipulé de la sorte! (Il faut surtout pas créer la panique chez la populace pour que les actions en bourse grimpent et grimpent et grimpent....après tout, l'argent n'est-il pas juste une reconnaissance de dette de nos gouvernements?!)
Comme repére, j'ai pris les couleurs du robot et du drapeau américain sur les photos. Je me suis efforcer à restituer les couleurs de ces deux éléments (robot en blanc et drapeau en blanc, rouge et bleu) et puis après j'ai regardé le restant de l'image pour constater que le ciel était devenu un bleu terrestre ainsi que le sol et les rochers !
On a besoin d'un expert pour nous illuminer plus.
Posté 12 août 2003 à 14:22
A suivre...
Sir Ulrich.
Posté 12 août 2003 à 23:46
voici le site le plus intéressant que j'ai sur mars : http://www.nirgal.net/main.html
Posté 13 août 2003 à 10:21
http://onvousditpourquoi.france2.fr/
De meme pour les OVNIS on nous prouve qu'ils sont bien la dans notre ciel et en meme temps on ridiculise l'info et on minimise les faits...
Informations et desinformations histoire d'embrouiller le telespectateur
pilo
Ce message a été modifié par pilo - 13 août 2003 à 10:23.
Posté 13 août 2003 à 11:15
Ces faits faisaient encore rigoler les médias, il y a très peu de temps. Et là, on nous parle de ça comme si c'était normal.
Je sens ma divise : « D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Je pense que l'on nous prépare à la Vérité dans pas longtemps.
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 13 août 2003 à 12:56
Cette remarque etait vraiment inutile puisqu'il est evident que personne n'y est alle non ?
J'ai bien aime le terrain d'entrainement martien dans le desert americain.....Dommage qu'ils n'aient pas parle de celui utilise pour tester le materiel destine a la lune.
On dirait que cette emission a voulu lever une partie du voile en douceur pour preparer les gens sans les affoler ou alors l'impact sur internet a fait prendre conscience a certains medias qu'il y avait la une mine d'or en terme d'audimat et de jeux SMS......
pilo
Posté 13 août 2003 à 22:41
Quand la Nasa distribue des photos de la lune franchement douteuses, tout le monde dit : "ces photos ont été faites en studio , on se moque de nous. "(Je reconnais que ces photos sont un tantinet douteuses, ne nous méprenons pas).
Par contre quand la Nasa refile des photos encore plus foireuse de mars, c'est vrai que le traitement des couleurs est tellement grossier qu'on peut s'interroger, mais quand je lis les interventions sur ce forum, personne ne doute de l'origine de ces photos...
Et pourquoi ces images n'auraient-elles pas été prise sur terre ? on ne change pas une équipe qui gagne...
Je veux bien admettre que la Nasa nous cache la vérité, mais de la à diffuser des photos de mars aussi grossièrement retouchées, franchement...ils sont c..., mais quand même.
Par contre, que jamais personne n'aie vu une vrai photo de mars là, je ne parierai pas.
Amicalement Starman.
Posté 14 août 2003 à 06:47
Citation
A dire vrai Starman , c'est la premiere idee qui m'a effleuree
Vous pensez qu'il y a moyen de verifier ?
clementine
Posté 14 août 2003 à 07:40