Une série de vidéos pour le moins impressionnantes ........
Source:www.choix-realite.org/
Apocalypsis 19 - la mutation de notre terre a commencé - 2ème partie
Commencé par
Katleen
, 26 fév 2010 à 20:38
6 réponses dans ce topic
Posté 26 février 2010 à 20:38
Posté 26 février 2010 à 21:32
Il n'y a rien à retirer de ce genre de vidéos qui sont justes bonnes à égarer un peu plus ceux qui les regardent et les plonger dans la confusion.
Posté 26 février 2010 à 21:45
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs."
(Nestor Makhno)
http://nouvelordremo...g/news/news.php
(Nestor Makhno)
http://nouvelordremo...g/news/news.php
Posté 26 février 2010 à 21:56
david972, le 26 février 2010 à 21:32, dit :
Il n'y a rien à retirer de ce genre de vidéos qui sont justes bonnes à égarer un peu plus ceux qui les regardent et les plonger dans la confusion.
Et comment ! La Terre est en perpétuelle agitation depuis sa naissance et ce sera comme çà jusqu'à ce qu'elle grille comme une allumette quand le soleil deviendra une géante rouge.
Franchement c'est marre de ces abrutis qui se font plaisir en annonçant l'apocalypse tous les quatre matins, avec la satisfaction d'avoir foutu la trouille aux naïfs.
Je veux bien qu'on nous cache tout (ah, ah), du moins pas mal de choses, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Posté 26 février 2010 à 22:17
DDL, le 26 février 2010 à 21:56, dit :
Et comment ! La Terre est en perpétuelle agitation depuis sa naissance et ce sera comme çà jusqu'à ce qu'elle grille comme une allumette quand le soleil deviendra une géante rouge.
Franchement c'est marre de ces abrutis qui se font plaisir en annonçant l'apocalypse tous les quatre matins, avec la satisfaction d'avoir foutu la trouille aux naïfs.
Je veux bien qu'on nous cache tout (ah, ah), du moins pas mal de choses, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Merci de partager mes avis .
Posté 27 février 2010 à 03:05
De toute manière si ca doit arriver on ne pourra rien faire, même les "masters of the world"...
Et puis personnellement je ne me sent pas capable de fuir et de laisser mon prochain mourir...Si ca doit arriver, seul notre Cœur nous sauvera.
Et si il y a mort, elle ne sera que physique...
Et puis personnellement je ne me sent pas capable de fuir et de laisser mon prochain mourir...Si ca doit arriver, seul notre Cœur nous sauvera.
Et si il y a mort, elle ne sera que physique...