A la vue des evenements "mondiaux" actuels / seisme, tsnunamie etc... un doute s'installe !
N'est on pas en droit de se poser la question, par exemple pour la Bretagne, si on aurait pas du mieux agir, mieux prévenir ?
Vent + marée + dépression ; trois elements dont etaient au courant les autorités puisque Madame la ministre vient de les cités sur LCI à 12 h, une conjoncture exceptionnelle dit elle, oui bah pardon il y a eu des morts et regardez par vous meme le spectacle c'est dramatique !
Je vois egalement que Bruxelles vient d'autoriser la production d'une pomme de terre OGM dans un pays de l'Union Europeenné...
Non, je ne pense pas tout mélanger disons que j'ecris en reflechissant et souhaite d'ailleurs vous interpeler à ce sujet par la même occasion.
N'arrive t on pas à un point ou c'est à NOUS de dire stop, dois je monter une association ??? doit je porter plainte et pas vraiment contre X car il me semble que les fautifs sont tout à fait désignés !!
Suis je la seule qui se dit p... j'hallucine ils ont fait ça !
J'habite le centre et je suis loin de tous ces drames mais je n'en reste pas moins pétrifiée par leur horreur !! Les gens qui vivent cela sont deja tellement anéantis par le drame lui même que je me dis qu'il faut peut etre une "entité" exterieure qui agissent pour eux.
Bien à vous
Chuma
Ce message a été modifié par chuma - 02 mars 2010 à 12:56.