Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse depuis peu au phénomène OVNI. En surfant sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo où Edgar Mitchell astronaute américain, parle du phénomène OVNI et j'ai cru bon de vous la faire partager :
Un astronaute témoigne
Commencé par
Corentin
, 03 mar 2010 à 23:38
4 réponses dans ce topic
Posté 03 mars 2010 à 23:38
Posté 03 mars 2010 à 23:57
Bonjour Corentin et bienvenu à toi!
Je connais cet vidéo, plutôt sympa.
Un interview très intéressant, mais rien de certain...
Je m'intéresse aussi un peu au contact extraterrestre, mais pas trop car sinon j'en oublie un peu ma raison de vivre!
Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaite.
Peace
Je connais cet vidéo, plutôt sympa.
Un interview très intéressant, mais rien de certain...
Je m'intéresse aussi un peu au contact extraterrestre, mais pas trop car sinon j'en oublie un peu ma raison de vivre!
Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaite.
Peace
Posté 04 mars 2010 à 09:24
Bienvenue à toi Corentin !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 04 mars 2010 à 15:41
Corentin, le 03 mars 2010 à 23:38, dit :
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse depuis peu au phénomène OVNI. En surfant sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo où Edgar Mitchell astronaute américain, parle du phénomène OVNI et j'ai cru bon de vous la faire partager :
Oui Edgar Mitchell le sixieme homme a avoir marché sur la lune a fait des revelations absolument surprenante ! A voir absolument !
"J'ai eu le privilège d'être informé sur le fait que nous avons été visités sur notre planète."
"Et le phénomène OVNI est réel. Il est étouffé par nos gouvernements depuis fort longtemps ..."
"Mais j'ai aussi été convié dans les cercles militaires, les cercles d'intelligence, lesquels savent bien plus que ce qui a été montré au public. Oui nous avons été visités"
source ; http://www.ovnis-usa...la-divulgation/
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]