Aller au contenu

Témoignage OVNI + crop circles

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 TOS

TOS
  • Invités

Posté 04 février 2003 à 21:22

Je voulais vous rapporter un témoignage d'un ami, je l'avais aussi raconté sur le chat du site, mais je pense que sur ce forum il a plus de personnes qui le liront...

C'est le père de cet ami qui lui a raconté ça, et ensuite lui à moi...

Il y a donc environ 5-6 ans de ça, un soir son père se reveille car il y avait trop de lumière dehors, et l'empêchait de dormir. Il regarde par la fenêtre, et il voit une source lumineuse très puissante, en forme ronde peût-être, il dit qu'il ne pouvait pas très bien la regarder (même effet que le solei).

Elle a duré pendant une bonne partie de la nuit (mais je ne suis pas très sûr combien de temps), et ensuite ça a disparu. La matin, il a vu dans le champ d'en face des cercles (des crop circles donc je presume).

Ici il faut préciser que ça s'est passé dans un petit village en pleine campagne, et que la moitié du village s'est reveillée (pas tout le monde donc). Quelqu'un a esayé de prendre des photos, mais au devellopement elles étaient blanches à cause de la lumière, on n'y voyait rien.

D'autant plus que ce type a dit à tous ceux qui n'avaient pas vu le phénomène qu'il avait vu une soucoupe volante et tout le monde l'a pris pour un fou.

Inutile de préciser bien sûr que ceux qui l'ont vu ont préferé garder fermée leur geule, ils n'ont pas eu envie d'être traitées de la sorte.

Mon avis quant à cette histoire ? Elle est à 100 % vraie. Je connais cet ami, il ne s'interesse pas au phénomène ET, et c'est un jour qu'il m'a dit ça en parlant de son village. D'autant plus que je le connais depuis des années, et je sais que ce n'est pas une blague. Ah petite précision, ce vilalge se trouve au Nord de la France (si vous voulez des noms demandez les en pv, je ne peux pas les révéler publiquement).