Aller au contenu

Revenante

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Lady_Melmothia

Lady_Melmothia

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 10 mars 2010 à 14:02

Bonjour,

Après un combat au corps à corps avec la page de connexion où j'ai bien dû tester une centaine de combinaisons chiffrées, mots de vocabulaires courants - et moins courants, numéro de sécu, prénoms de mes amis, de mes chats, de mes ex, revisités par Vigenères et Trithème, guématries et notariqon de mes auteurs préférés, j'ai enchaîné par une descente dans la fosse du formulaire de récupération de mot de passe où j'ai du combattre contre les captchas... jusqu'au moment où j'ai réalisé que l'email que j'avais utilisé pour l'inscription n'existait plus. Me revoilou donc sous un autre pseudo : Lady_Melmothia plutôt que le courant Melmothia tout court. Mais vous pouvez aussi bien m'appeler Mel... :bravooo: moi, un jour je perdrai ma tête.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 mars 2010 à 18:26

Coucou Mel !

Ben dis donc, quel parcours du combattant !  :nonnonnon:

Sois donc la re-bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Lady_Melmothia

Lady_Melmothia

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 11 mars 2010 à 08:16

Merci :-)

#4 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 11 mars 2010 à 10:10

Bonjour Mel,
Je crois que c'est le lot de tout le monde qu'un jour nous perdions la tête. :calin:

Dans tous les cas bienvenue...
:calin:

Ce message a été modifié par Libertie - 11 mars 2010 à 10:19.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.