Bonjour,
Ce site a des articles très intéressants mais la police est petite ce qui fait que je décroche vite. Je ne suis atteint d'aucuns problèmes de vu, cependant augmenter la police de caractère ne serait pas luxe. On se fatiguerai moins les yeux.
En ce qui concerne la trame de fond, je la trouve morne avec son bleu foncé. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux dans l'ambiance subversive.
Voila pour l'instant.
Un site qui pourrait être plus conformatable à lire
Commencé par
buns1983
, 13 mar 2010 à 16:24
3 réponses dans ce topic
Posté 13 mars 2010 à 16:24
Posté 13 mars 2010 à 16:35
buns1983, le 13 mars 2010 à 16:24, dit :
Bonjour,
Ce site a des articles très intéressants mais la police est petite ce qui fait que je décroche vite. Je ne suis atteint d'aucuns problèmes de vu, cependant augmenter la police de caractère ne serait pas luxe. On se fatiguerai moins les yeux.
En ce qui concerne la trame de fond, je la trouve morne avec son bleu foncé. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux dans l'ambiance subversive.
Voila pour l'instant.
Voila pour l'instant.
Moi je le trouve bien le fond, c'est pas fatiguant pour les yeux
#3 Sathyne
Posté 13 mars 2010 à 19:55
Cassiopée, le 13 mars 2010 à 16:35, dit :
Pour avoir une police un peu plus grande c'est pas dur il suffit de faire ctrl+ et ça devient plus grand, du moins sur firefox et sur explorer, faut augmenter la taille du texte dans le menu
Posté 17 mars 2010 à 17:10
Et Firefox se souvient même des réglages d'une visite à l'autre, site par site !