Aller au contenu

Bonjour à vous

11 réponses dans ce topic

#1 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 13 mars 2010 à 21:13

Bonjour à tous.

Il y a longtemps que je n'ai pas participé à un forum,depuis des années je ne fais que les lire.
J'avais cessé d'y participer,par ce que je voyais trop de haines et trop de gourous du net.
Ici d'après ce que j'ai pus lire avant mon inscription,c'est plutôt du respect,et ça,j'aimes ça :)

Je ne suis d'aucune religions ou sectes,par-contre,j'ai une très grande croyance en Dieu et ses livres
tel que la Bible,thora,Coran.
J'ai beaucoup d'expériences sur deux aspects de la spiritualité;Voyage astral,j'en suis à plus de 200
sorties,et le plus curieux,c'est que ces sorties sont toutes involontaires.
Comme expérience,j'ai aquis aussi celle de la méditation.
Pour la méditation,pour moi il est très difficile d'en parler.Dans ma propre croyance
de ce que j'ai pus lire dans les livres,la méditation est la clef du secret qu'on ne peut dévoiler
à la légère.Je demeurs donc prudent.

Pour ce qui est des autres sujets,je serai ravis de partager avec vous de ce que je peux connaître et apprendres aussi vos trucs et connaissances.

NB:Pour ce qui est de mon orthographe,je ne suis pas très bien scolarisé,mais je me forcerai d'écrire cette langue merveilleuse comme il se doit.

Au plaisir de vous lire.

#2 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 13 mars 2010 à 23:42

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum.

Citation

je ne suis pas très bien scolarisé,

Travailles tu chez toi ?

De toutes façons, tes efforts sont tous à ton honneur. Je ne peux que te féliciter. :calin:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 14 mars 2010 à 01:53

Voir le messageFleur de Diamant, le 13 mars 2010 à 23:42, dit :

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum.

Travailles tu chez toi ?

De toutes façons, tes efforts sont tous à ton honneur. Je ne peux que te féliciter. :calin:

Merci de ton acceuille Fleur de Diamant.
Non je ne travail pas chez moi.Je ne suis qu'un chauffeur de machinerie lourde dans une grosse carrière.
Et l'hiver je conduis une déneigeuse dans une arthère principal de ma ville.
Ces jours-ci nous somme en attente du dégèle au sol.Je suis comme en congé pour deux ou trois semaines.

Puor mon efroft en otrhogphae c'ets sermûnet par ce que je fias buaceuop de lceurtes.
De tuote foçan Mmêe si c'ets pieln fuates snas bon snes ton eirspt cmorenpd vtie praliele. :)

Amicalement

#4 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 14 mars 2010 à 02:02

Je viens de voir que j'ai fais une erreur.Ce topic ne devrait pas être ici!
Je suis le petit nouveau maladroit :(

#5 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 mars 2010 à 10:12

Voir le messageNumero9, le 14 mars 2010 à 02:02, dit :

Je viens de voir que j'ai fais une erreur.Ce topic ne devrait pas être ici!
Je suis le petit nouveau maladroit :(

Si, si, c'est la section des nouveaux venus, donc des présentations. :biglol:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 mars 2010 à 13:52

Salut
Sois le bienvenu,
Oui nos actions et réactions sont toujours pour la plupart concilier avec la paix et le respect.

Des secrets à ne pas dévoilé à la légère?
Pourquoi ne pas en parler ouvertement? :)

Voilà Je serai ravi de discuter avec toi dans le forum!
A bientôt bonne journée

#7 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 14 mars 2010 à 15:25

Voir le messageJihon Da Silva, le 14 mars 2010 à 13:52, dit :

Salut
Sois le bienvenu,
Oui nos actions et réactions sont toujours pour la plupart concilier avec la paix et le respect.

Des secrets à ne pas dévoilé à la légère?
Pourquoi ne pas en parler ouvertement? :)

Voilà Je serai ravi de discuter avec toi dans le forum!
A bientôt bonne journée

Bonjour Jihon Da Silva.Merci de ton acceuil.

44 " Le Royaume des cieux est comparable à un trésor qui était caché dans un champ et qu'un homme a découvert: ((il le cache à nouveau)) et, dans sa joie, il s'en va, met en vente tout ce qu'il a, et il achète ce champ.

Pourquoi faut-il cacher le secret.
Par ce qu'à la découverte du secret par un homme;l'homme ne se transforme pas en un Christ instantanément.La découverte du secret c'est comparable à une appariton d'un nouveau foetus.
Une nouvelle Vie qui commence.

Peut-on demander à un enfant de construire une maison?Bien sure que non.Donc encore moin un foetus.
Sa peut être possible qu'un enfant construise une maison.Je doutes que'elle soit grande,droit
et solide :) Elle s'écroulera surement.

La découverte du secret n'est qu'un pas.Le chemin vers Dieu lui à plusieurs pas et la route est longue.
Un foetus peut être avorté,et peu mourrire si il ne grandi pas.
Avant de parler du trésore aux autres,faut d'abord qu'il grandisse et que tu diminues.
Tu as besoin pour cela,d'une longue période de gestation,qui est une période de désidentification.Un peu comme un enfant dans le ventre de sa mère.
Ou comme la chenille qui devient papillon.Si non il n y a pas de transformation majeur.

L'homme ne doit pas enseigner par ce que l'homme n'Est pas.Dieu est,il est celui qui Est.
(("Ce lui qui enseigne doit Être ce qu'il dit,sans dire ce qu'il est,car il est désitentifié."))
Jésus,n'a jamais dit qu'il était le Messie il ne s'est jamais identifié à cela.
Il a seulement dit qu'il est le fils de Dieu,comme nous tous.

Les prêtres ont demandés à Jean Baptiste,"Qui est tu pour prêcher ainsi?"
Jean à commencé à parler en disant.Je vais vous dire ce que je ne suis pas...

Si tu tournes ton rouage de l'incarnation de l'autre sens.Demande toi la premiere chose qui t'es attribué
lors de ta naissance.

Dans un autre parabole,tu vas trouver le contraire."Maudit celui qui aura caché l'enseignement aux autres."
C'est par ce qu'en vérité,tu as découvert le secret,mais tu n'as pas fais le travail interrieur sur toi-même.
Tu n'as fais qu'un pas et tu n'as pas bougé.Donc le foetus meurs.

Tout les livres écrits par des hommes sur ce sujet,qui n'ont faites qu'un seul pas,n'ont pas conscience
du danger que cela apporte.Un exemple parmis tant d'autres comme le livre "Le Secret".
Ce livre fait en sorte de réaliser tes reves,d'enrichissement d'argent,trouver un partenaire,avoir une maison.
Alors que la vie te demande de te débarrasser de tout cela.Tout pour jeter le monde dans la géhenne!!!

Par ce qu'il est possible de prendre l'énergie Divin,pour le modeler en autre chose.
Comme le dit cette parabole;"L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
mais si ton œil est en mauvais état,tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres,combien seront grandes ces ténèbres !" (Matt 6.22-23)

Les 10 lois doit Être écrit dans notre coeur,car elles sont vivante.Tu en dévie une seul et tu es perdus.
Comme Jésus dit:Tant que vous dites que nous voyons,votre péché demeurs.
Et que dit ce commendement sur l'idolâtrie.
Dans ce commandement;----> Tu ne te feras pas d'idole autre que "moi".Tu ne tailleras pas d'images de ce qui est
dans les Cieux,(((((""""""NI SUR LA TERRE"""""""))))))),ni dans les abîmes.

Et que dit le livre "Le Secret"?

Alors si je ne parles pas à la légère de la méditation,c'est par ce que je ne Suis pas.Je ne me le permet pas.
Les paraboles sont faites pour que ton corp reste sourd et que ton Esprit comprenne.
Ce que je viens de faire ici comme message,n'est qu'une réflexion et non un enseignement.
Par ce que j'ai peut-être tord étant donné que je suis homme.Seul le travail que je fais sur moi-même me le dira.

Au plaisir d'échanger avec toi Jihon Da Silva.

Ce message a été modifié par Numero9 - 14 mars 2010 à 15:29.

#8 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 14 mars 2010 à 15:55

Merci pour ces explications!
Je les comprend bien.

#9 Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 587 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 15 mars 2010 à 11:15

Bonjour, et bienvenue parmi nous. :calin:
Je n'y connais pas grand chose dans les sujets que tu as abordé mais je prendrai plaisir à te lire.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#10 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 15 mars 2010 à 13:02

Voir le messageLibertie, le 15 mars 2010 à 11:15, dit :

Bonjour, et bienvenue parmi nous. :calin:
Je n'y connais pas grand chose dans les sujets que tu as abordé mais je prendrai plaisir à te lire.

Mecri beaucoup de ton acceuil Libertie.

#11 henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 15 mars 2010 à 13:22

welcome !!!!!!!!

#12 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 15 mars 2010 à 14:07

Voir le messagehenriksen, le 15 mars 2010 à 13:22, dit :

welcome !!!!!!!!

Merci henriksen.
je suis arrivés depuis peu mais j'ai beaucoup lue.Vous êtes tous très interessants à lire.
Avec tout ces sujets passionants,je me sens comme un petit enfant dans un carré de sable :)

Au plaisir des futurs échanges. Amicalement

Ce message a été modifié par Numero9 - 15 mars 2010 à 14:07.