Jihon Da Silva, le 14 mars 2010 à 13:52, dit :
Salut
Sois le bienvenu,
Oui nos actions et réactions sont toujours pour la plupart concilier avec la paix et le respect.
Des secrets à ne pas dévoilé à la légère?
Pourquoi ne pas en parler ouvertement?
Voilà Je serai ravi de discuter avec toi dans le forum!
A bientôt bonne journée
Bonjour Jihon Da Silva.Merci de ton acceuil.
44 " Le Royaume des cieux est comparable à un trésor qui était caché dans un champ et qu'un homme a découvert: ((il le cache à nouveau)) et, dans sa joie, il s'en va, met en vente tout ce qu'il a, et il achète ce champ.
Pourquoi faut-il cacher le secret.
Par ce qu'à la découverte du secret par un homme;l'homme ne se transforme pas en un Christ instantanément.La découverte du secret c'est comparable à une appariton d'un nouveau foetus.
Une nouvelle Vie qui commence.
Peut-on demander à un enfant de construire une maison?Bien sure que non.Donc encore moin un foetus.
Sa peut être possible qu'un enfant construise une maison.Je doutes que'elle soit grande,droit
et solide

Elle s'écroulera surement.
La découverte du secret n'est qu'un pas.Le chemin vers Dieu lui à plusieurs pas et la route est longue.
Un foetus peut être avorté,et peu mourrire si il ne grandi pas.
Avant de parler du trésore aux autres,faut d'abord qu'il grandisse et que tu diminues.
Tu as besoin pour cela,d'une longue période de gestation,qui est une période de désidentification.Un peu comme un enfant dans le ventre de sa mère.
Ou comme la chenille qui devient papillon.Si non il n y a pas de transformation majeur.
L'homme ne doit pas enseigner par ce que l'homme n'Est pas.Dieu est,il est celui qui Est.
(("Ce lui qui enseigne doit Être ce qu'il dit,sans dire ce qu'il est,car il est désitentifié."))
Jésus,n'a jamais dit qu'il était le Messie il ne s'est jamais identifié à cela.
Il a seulement dit qu'il est le fils de Dieu,comme nous tous.
Les prêtres ont demandés à Jean Baptiste,"Qui est tu pour prêcher ainsi?"
Jean à commencé à parler en disant.Je vais vous dire ce que je ne suis pas...
Si tu tournes ton rouage de l'incarnation de l'autre sens.Demande toi la premiere chose qui t'es attribué
lors de ta naissance.
Dans un autre parabole,tu vas trouver le contraire."Maudit celui qui aura caché l'enseignement aux autres."
C'est par ce qu'en vérité,tu as découvert le secret,mais tu n'as pas fais le travail interrieur sur toi-même.
Tu n'as fais qu'un pas et tu n'as pas bougé.Donc le foetus meurs.
Tout les livres écrits par des hommes sur ce sujet,qui n'ont faites qu'un seul pas,n'ont pas conscience
du danger que cela apporte.Un exemple parmis tant d'autres comme le livre "Le Secret".
Ce livre fait en sorte de réaliser tes reves,d'enrichissement d'argent,trouver un partenaire,avoir une maison.
Alors que la vie te demande de te débarrasser de tout cela.Tout pour jeter le monde dans la géhenne!!!
Par ce qu'il est possible de prendre l'énergie Divin,pour le modeler en autre chose.
Comme le dit cette parabole;"L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
mais si ton œil est en mauvais état,tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres,combien seront grandes ces ténèbres !" (Matt 6.22-23)
Les 10 lois doit Être écrit dans notre coeur,car elles sont vivante.Tu en dévie une seul et tu es perdus.
Comme Jésus dit:Tant que vous dites que nous voyons,votre péché demeurs.
Et que dit ce commendement sur l'idolâtrie.
Dans ce commandement;----> Tu ne te feras pas d'idole autre que "moi".Tu ne tailleras pas d'images de ce qui est
dans les Cieux,(((((""""""NI SUR LA TERRE"""""""))))))),ni dans les abîmes.
Et que dit le livre "Le Secret"?
Alors si je ne parles pas à la légère de la méditation,c'est par ce que je ne Suis pas.Je ne me le permet pas.
Les paraboles sont faites pour que ton corp reste sourd et que ton Esprit comprenne.
Ce que je viens de faire ici comme message,n'est qu'une réflexion et non un enseignement.
Par ce que j'ai peut-être tord étant donné que je suis homme.Seul le travail que je fais sur moi-même me le dira.
Au plaisir d'échanger avec toi Jihon Da Silva.
Ce message a été modifié par Numero9 - 14 mars 2010 à 15:29.