Aller au contenu

A vous qui êtes si fier de votre révolution contre la monarchie en fra

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 15 mars 2010 à 01:43

Louis XVI Obtiendra la miséricorde du Roi des Rois

Louis XVI fut un martyre qui garda sa fidélité au Christ-Jésus

Décapité à 39 ans, Louis XVI déclara sur l'échafaud, avant de mourir : Mon peuple que j’aime! Français, je meurs innocent; je pardonne à mes ennemis; je désire que ma mort soit...un exemple de courage pour tous les hommes victimes d’injustice. Louis XVI, savait qui était responsable de sa condition et de sa mort. Et comme Roi des français, il savait, qu’il était la première représentation des français devant Dieu. Alors, il pardonna a son peuple en sachant très bien que son peuple avait été trompé par d’obscures familles de banquiers, lui et son peuple avait été manipulé. Et que ses assassins assoiffés de pouvoir voulaient fabriquer une royauté hypocrite et non responsable voir intouchable par le truchement d'un parodie de démocratie appelée la république ainsi  à l’abri de la colère du peuple, pour détourner la puissance divine, du trône de France à leur avantage. Mais le plus grand acte du Roi Louis XVI  fût de pardonner à ses ennemis devant le Roi des rois en faisant ce que Jésus-Christ avait dit –Faite du bien à ceux qui te haïssent et pardonne à ceux qui veulent ta mort. En fessant cela, Louis XVI Obtiendra la miséricorde du Roi des Rois par la préservation de sa ligné de sang, par le Grand Monarque qui lui aussi sera du côté de Dieu et son peuple de la lignée d'un homme bon et doux de coeur, viendra ce Grand Monarque.Ce Grand prince au cœur doux et remplis d'amour pour les survivants du monde Nouveau.

Les jacobins et les Rockefeller sont de la même équipe...

Une parole de Louis XVI qui restera à jamais gravé dans la mémoire comme un Roi bon s'inquiétant de son peuple si jamais il était libéré par ses chevaliers fidèles redoutant un massacre  Louis dit- Non, non, il n'y a plus d'espoir, . Je suis prêt à mourir pour mon peuple. Puisse mon sang le sauver des horreurs que je redoute pour lui ! Voilà les grande ligne d'un Roi au cœur d'or et noble qui est bien loin des ambitions sans fin des dirigeants d'aujourd'hui. Le cœur du Grand Monarque est issue d'un tel cœur, un cœur qui battait pour son peuple les français.

Avant le grand cataclysme beaucoup diront-  je suis le grand Monarque !
   Et beaucoup croiront ces faux Monarques. Mais, ils disparaîtront avec le cataclysme. Et pour le vrai Grand monarque leur viendra où tous les survivants reconnaîtrons qui il est vraiment. Le Grand Monarque ne se proclamera pas Monarque, car il ne le désire pas et son humilité lui interdit de le faire. Le Grand Monarque deviendra souverain par la force du destin et des besoins du peuple. Et les besoins seront si grands que jamais dans toute l’histoire de L’humanité il y aura eu pareille misère.
. Ce visage fera surface dans un homme troublé où plus que jamais, le monde aura besoin d'une toute nouvelle façon de vivre entre être humain . Ce nouveau monde d'après le grand bouleversement, n'aura rien de commun avec l'ancien et, c'est pour cela qu'il doit mourir, pour qu'un monde meilleur le remplace . Dans ce nouveau monde où plusieurs pays ont souffert et même été détruit complètement, des langues son morte, jadis glorieuse et forte et, comme Jésus le disait les premiers seront les derniers et les derniers les premiers. La langue anglaise qui est langue première du continent américain, sera presque morte à cause de la destruction des États Unis par leur faute. Les États Unis qui possèdent des silos a missiles des mégatonnes de puissance nucléaire seront amorcés par une force astral une force magnétique. Cette force intérieur, détruira beaucoup d'états, mais il y aura des survivants que Dieu a choisis. Le Canada va souffrir de cette destruction des États Unis qui va transformer le Canada en une sorte de femme enceinte pour dix ans, des tremblements de terres, comme des contractions. Le pays le plus fort du monde, pourrait éviter le drame en accomplissant une seule chose. Mais hélas, les années de trahison feront que ce pauvre peuple mourra et ses survivants peu nombreux, n'oublieront jamais pourquoi leur beau pays est mort, Mort à cause de la vanité et la peur de ses dirigeants. C'est ainsi que les forts survivants américains se joindront de tout cœur au Grand Monarque et seront d'un grand conseil. Notre Grand Monarque est un martyre qui aura connu les pires choses qu'un humain puisse endurer. Le Grand Monarque de par sa grande expérience de la douleur, sera le plus grand roi de toute l'histoire humaine.
Notre Grand Roi, agira avec courage et humilité de cœur et, se battra contre l'ancien monde qui voudra encore dans un dernier élan de haine, détruire la nouvelle cité des saints.

Seule date à apparaître en clair dans toute l’œuvre prophétique de Nostradamus,19(99)1999pourrait bien être l’heure de vérité pour le célèbre prophète car cette date est l'année de naissance de l'Antéchrist et en inversant le deux dernier chiffre par la clef du prophète 19(66)1966  est l'année de naissance du Grand Monarque 33 ans avant l'Antéchrist ! En effet, si on en croit les prophéties, l’Antéchrist fera son apparition après un grand bouleversement, tout comme serait prévu aussi l’arrivée du messie que Nostradamus            appelle symboliquement le «Grand Monarque»qui aura comme mission de préparer la grande venue du Roi des Roi Le Christ Jésus, Le grand Monarque est l'incarnation de Jean Lebaptiste, le «grand jovialiste» où encore le «grand Mercure d’Hercules fleurs de lys». Cette dernière appellation laisse entendre, selon certains exégètes, que ce «grand monarque» (fleurs de lys) viendra du Québec pour lutter contre l’Antéchrist.

21 septembre 1792 - Proclamation de la République

Source : Source

#2 Numero9

Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 mars 2010 à 03:24

J'ai du mal à croire tout ce qui est traduit par l'homme conçernant les écrits de Nostradamus.Juste pour un catrin on peu trouver des douzaines de traductions différentes.
C'est pas facile de trouver la Vérité dans un monde de mensonge.Je classes les écrits de Nostradamus au même titre et du même genre,
que les Paraboles.Donc je classe ceux qui les traduisent au même titre.
Les seuls catrins que les chercheurs ont réussis à traduire,ce sont ceux qui se sont produit dans le passé.
Pour moi le Monarque j'y crois.Mais je crois qu'il peut venir demain comme dans 100 ans.

Concernant la datte,les traducteurs font des choses qui me semblent parfois songés,tantôt farfelues et bien souvent c'est à ne rien comprendre.
Il y à des personnes qui disent qu'il sera boîteux alors qu'on ne sait même pas si ce catrin lui est dédié.
Un Christ qui peut faire marcher un paraplégique,guerrir des aveugles ect...mais que lui il boîte!je ne vois pas de logique.
En visitant des forums et des blogues,j'ai lue je ne sais combien de Monarque.Le pire c'est qu'ils ont des adeptes.

La chose que je trouve ironique dans tout ça,peu importe l'époque qu'il viendra,le vrai et véritable Monarque sera protégé par les trompeurs et ce sans le vouloir,
jusqu'au moment voulu.Parait que ça prend du mal pour faire du bien.D'où vient le proverbe;C'est le plus puant des fumiers qui donne les plus belle fleurs.

Je crois qu'il est plus important de trouver notre chemin,que de chercher le sien qu'on ne pourra jamais deviner.
Alors faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier.Demain aura soin de lui-même,comme Il Est t'écris.

#3 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 15 mars 2010 à 10:16

Voir le message_khaos_, le 15 mars 2010 à 01:43, dit :

Louis XVI Obtiendra la miséricorde du Roi des Rois

Louis XVI fut un martyre qui garda sa fidélité au Christ-Jésus

Décapité à 39 ans, Louis XVI déclara sur l'échafaud, avant de mourir : Mon peuple que j’aime! Français, je meurs innocent; je pardonne à mes ennemis; je désire que ma mort soit...un exemple de courage pour tous les hommes victimes d’injustice. Louis XVI, savait qui était responsable de sa condition et de sa mort. Et comme Roi des français, il savait, qu’il était la première représentation des français devant Dieu. Alors, il pardonna a son peuple en sachant très bien que son peuple avait été trompé par d’obscures familles de banquiers, lui et son peuple avait été manipulé. Et que ses assassins assoiffés de pouvoir voulaient fabriquer une royauté hypocrite et non responsable voir intouchable par le truchement d'un parodie de démocratie appelée la république ainsi  à l’abri de la colère du peuple, pour détourner la puissance divine, du trône de France à leur avantage. Mais le plus grand acte du Roi Louis XVI  fût de pardonner à ses ennemis devant le Roi des rois en faisant ce que Jésus-Christ avait dit –Faite du bien à ceux qui te haïssent et pardonne à ceux qui veulent ta mort. En fessant cela, Louis XVI Obtiendra la miséricorde du Roi des Rois par la préservation de sa ligné de sang, par le Grand Monarque qui lui aussi sera du côté de Dieu et son peuple de la lignée d'un homme bon et doux de coeur, viendra ce Grand Monarque.Ce Grand prince au cœur doux et remplis d'amour pour les survivants du monde Nouveau.

Les jacobins et les Rockefeller sont de la même équipe...

Une parole de Louis XVI qui restera à jamais gravé dans la mémoire comme un Roi bon s'inquiétant de son peuple si jamais il était libéré par ses chevaliers fidèles redoutant un massacre  Louis dit- Non, non, il n'y a plus d'espoir, . Je suis prêt à mourir pour mon peuple. Puisse mon sang le sauver des horreurs que je redoute pour lui ! Voilà les grande ligne d'un Roi au cœur d'or et noble qui est bien loin des ambitions sans fin des dirigeants d'aujourd'hui. Le cœur du Grand Monarque est issue d'un tel cœur, un cœur qui battait pour son peuple les français.

Avant le grand cataclysme beaucoup diront-  je suis le grand Monarque !
   Et beaucoup croiront ces faux Monarques. Mais, ils disparaîtront avec le cataclysme. Et pour le vrai Grand monarque leur viendra où tous les survivants reconnaîtrons qui il est vraiment. Le Grand Monarque ne se proclamera pas Monarque, car il ne le désire pas et son humilité lui interdit de le faire. Le Grand Monarque deviendra souverain par la force du destin et des besoins du peuple. Et les besoins seront si grands que jamais dans toute l’histoire de L’humanité il y aura eu pareille misère.
. Ce visage fera surface dans un homme troublé où plus que jamais, le monde aura besoin d'une toute nouvelle façon de vivre entre être humain . Ce nouveau monde d'après le grand bouleversement, n'aura rien de commun avec l'ancien et, c'est pour cela qu'il doit mourir, pour qu'un monde meilleur le remplace . Dans ce nouveau monde où plusieurs pays ont souffert et même été détruit complètement, des langues son morte, jadis glorieuse et forte et, comme Jésus le disait les premiers seront les derniers et les derniers les premiers. La langue anglaise qui est langue première du continent américain, sera presque morte à cause de la destruction des États Unis par leur faute. Les États Unis qui possèdent des silos a missiles des mégatonnes de puissance nucléaire seront amorcés par une force astral une force magnétique. Cette force intérieur, détruira beaucoup d'états, mais il y aura des survivants que Dieu a choisis. Le Canada va souffrir de cette destruction des États Unis qui va transformer le Canada en une sorte de femme enceinte pour dix ans, des tremblements de terres, comme des contractions. Le pays le plus fort du monde, pourrait éviter le drame en accomplissant une seule chose. Mais hélas, les années de trahison feront que ce pauvre peuple mourra et ses survivants peu nombreux, n'oublieront jamais pourquoi leur beau pays est mort, Mort à cause de la vanité et la peur de ses dirigeants. C'est ainsi que les forts survivants américains se joindront de tout cœur au Grand Monarque et seront d'un grand conseil. Notre Grand Monarque est un martyre qui aura connu les pires choses qu'un humain puisse endurer. Le Grand Monarque de par sa grande expérience de la douleur, sera le plus grand roi de toute l'histoire humaine.
Notre Grand Roi, agira avec courage et humilité de cœur et, se battra contre l'ancien monde qui voudra encore dans un dernier élan de haine, détruire la nouvelle cité des saints.

Seule date à apparaître en clair dans toute l’œuvre prophétique de Nostradamus,19(99)1999pourrait bien être l’heure de vérité pour le célèbre prophète car cette date est l'année de naissance de l'Antéchrist et en inversant le deux dernier chiffre par la clef du prophète 19(66)1966  est l'année de naissance du Grand Monarque 33 ans avant l'Antéchrist ! En effet, si on en croit les prophéties, l’Antéchrist fera son apparition après un grand bouleversement, tout comme serait prévu aussi l’arrivée du messie que Nostradamus            appelle symboliquement le «Grand Monarque»qui aura comme mission de préparer la grande venue du Roi des Roi Le Christ Jésus, Le grand Monarque est l'incarnation de Jean Lebaptiste, le «grand jovialiste» où encore le «grand Mercure d’Hercules fleurs de lys». Cette dernière appellation laisse entendre, selon certains exégètes, que ce «grand monarque» (fleurs de lys) viendra du Québec pour lutter contre l’Antéchrist.

21 septembre 1792 - Proclamation de la République

Source : Source
Bonjour à toi,

Tout ceci, ce sont des interprétations ---- des quatrains de Nostradamus ---

Laisse les prophéties être ---- elles viennent de l'Esprit Saint, l'Esprit Saint étant un autre "nom" de DIEU...

En 1792 --- est née une grande dame --- pas vraiment une républicaine --- mais une future Sainte ---

Que celui qui a des yeux pour lire, lisent.

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#4 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 00:59

Voir le messageCyrille999, le 15 mars 2010 à 10:16, dit :

Bonjour à toi,

Tout ceci, ce sont des interprétations ---- des quatrains de Nostradamus ---

Laisse les prophéties être ---- elles viennent de l'Esprit Saint, l'Esprit Saint étant un autre "nom" de DIEU...

En 1792 --- est née une grande dame --- pas vraiment une républicaine --- mais une future Sainte ---

Que celui qui a des yeux pour lire, lisent.

Cyrille

J`aurrais du coupé le texte , mais je m`attardais pas a la prédiction en elle même mais a la citation du roi de france

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 09:42

Voir le message_khaos_, le 17 mars 2010 à 00:59, dit :

J`aurrais du coupé le texte , mais je m`attardais pas a la prédiction en elle même mais a la citation du roi de france

ce que le roi as voulus dire c est que les anglais avaient gagné ? quelque part la révolution française a été formenté par les anglais et c est le peuple français qui c est coupé la tête lui même ... tres belle stratégie , c est ça ?

#6 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 mars 2010 à 14:31

Citation

Et comme Roi des français, il savait, qu’il était la première représentation des français devant Dieu.

Nul part dans la bible ceci est dit....
Un mensonge pour légitimer la monarchie.

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#7 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 26 janvier 2011 à 13:56

Citation

Décapité à 39 ans, Louis XVI déclara sur l'échafaud, avant de mourir :  Mon peuple que j’aime! Français, je meurs innocent; je pardonne à mes  ennemis; je désire que ma mort soit...un exemple de courage pour tous  les hommes victimes d’injustice. Louis XVI, savait qui était responsable  de sa condition et de sa mort. Et comme Roi des français, il savait,  qu’il était la première représentation des français devant Dieu. Alors,  il pardonna a son peuple en sachant très bien que son peuple avait été  trompé par d’obscures familles de banquiers, lui et son peuple avait été  manipulé. Et que ses assassins assoiffés de pouvoir voulaient fabriquer  une royauté hypocrite et non responsable voir intouchable par le  truchement d'un parodie de démocratie appelée la république ainsi  à  l’abri de la colère du peuple, pour détourner la puissance divine, du  trône de France à leur avantage. Mais le plus grand acte du Roi Louis  XVI  fût de pardonner à ses ennemis devant le Roi des rois en faisant ce  que Jésus-Christ avait dit –Faite du bien à ceux qui te haïssent et  pardonne à ceux qui veulent ta mort. En fessant cela, Louis XVI  Obtiendra la miséricorde du Roi des Rois par la préservation de sa ligné  de sang, par le Grand Monarque qui lui aussi sera du côté de Dieu et  son peuple de la lignée d'un homme bon et doux de coeur, viendra ce  Grand Monarque.Ce Grand prince au cœur doux et remplis d'amour pour les  survivants du monde Nouveau.

Un pour tous, tous pour un !

Quand une âme revêt la cuirasse d'or pur de la noblesse au moment ou la main de la corruption et de la trahison s'abat impitoyablement, cette révélation s'inscrit au plus profond de l'âme de tout un peuple.

Cette apocalypse révèle au grand jour la nature vile de l'agent corrupteur, qui se cache de moins en moins de la lumière pour survivre mais qui sera contraint par son propre aveuglement, à disparaître.

Image IPB