Aller au contenu

Photos de meutres sanglants,Âme sansible s'abstenir

18 réponses dans ce topic

#1 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 mars 2010 à 20:45

Pourquoi tu as clické sur un topic avec un tel titre? :euh:

Un jour j'ai vue quelqu'un qui me dis:95% de ce qu'il y a sur internet c'est de la merde.
Je lui ai dit que c'est peut-être par ce que le résultat,est le fruit de ses propres recherches.

Si tu as clické de toi-même,tu n'as pas été contrôlé?C'est ton propre contrôle?
Ignores le contrôle et tu deviendras libre.

Si tout le monde ignorent les illuminaties,et pensent à autres choses de plus positifs,ils ne réussiront jamais leurs plans.
Si le monde est régis par les pensées de l'homme;plus que le monde est au courant de leurs niaiseries,plus cela se réaliseras dans la synchronocité collective
géré par l'énergie de la peur.

#2 LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 632 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 21:25

Voir le messageNumero9, le 17 mars 2010 à 20:45, dit :

Parce que ce soir tout le monde regarde l'expérience de Milgram à la télé. Je me doutais qu'il n'y aurait pas ce que le titre annonçait mais je ne savais pas quoi. La curiosité a été la plus forte.
Ce test est catalyseur de mauvaises pensées, tu le sais. Et c'est toi qui le lance. Penses-tu à la synchronicité collective ?
Je suis un peu déçu, tu aurais pu mettre un message plus positif. Là tu sembles simplement dire que les clickeurs sont aussi moches que toi.

#3 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 21:33

Voir le messageLeBosonDeHiggs, le 17 mars 2010 à 21:25, dit :

Parce que ce soir tout le monde regarde l'expérience de Milgram à la télé. Je me doutais qu'il n'y aurait pas ce que le titre annonçait mais je ne savais pas quoi. La curiosité a été la plus forte.
Ce test est catalyseur de mauvaises pensées, tu le sais. Et c'est toi qui le lance. Penses-tu à la synchronicité collective ?
Je suis un peu déçu, tu aurais pu mettre un message plus positif. Là tu sembles simplement dire que les clickeurs sont aussi moches que toi.

Tu es libres de me juger comme tu l'entends.
Tu ne me connais pas,et le jugement que tu me donnes,pour un simple post,quand tu ignores ce que je fais de ma vie,est égal à ta curiosité.

Citation

Penses-tu à la synchronicité collective ?

Oui et c'est pour ça qu'il n y a pas de photo.

#4 Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 mars 2010 à 21:40

La curiosité n'est pas un défaut. Étudier l'homme et ce dont il est capable est légitime. Et si tu tends un piège, ne reproches pas aux gens de tomber dedans.
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#5 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 22:22

Voir le messageScepticus, le 17 mars 2010 à 21:40, dit :

La curiosité n'est pas un défaut. Étudier l'homme et ce dont il est capable est légitime. Et si tu tends un piège, ne reproches pas aux gens de tomber dedans.

Si j ai fais ce topic,c est par ce que je me suis deja fais prendre aussi.
Et j ai reflechis par la suite.Je n ai pas offencer l auteur pour autant.
Je l ai meme pris comme humoristique.
Le topic est sur le sujet du controle.Alors tu as ete controler.
Le controle est un piege en effet.Apres avoir ete controler,deviendrais tu plus vigilant?

Je suis d accord avec toi quand tu dis que la curiositer,n est pas un defaut.Mais les gouts eux?
Quand tu vas louer un film d horreur,vas tu blamer le caissier qui te fais payer le film?
Moi,quand je me suis fait prendre,j ai arreter de louer ces films.Par ce que ds ce petit tour,
j ai appris une grande chose.Comme apprendres à ignorer les gniaseries et passer droit.
Aussi a me poser la question,d ou vient la soife de l homme de voir la violence ect...

C est pas le titre du topic ou le fait que tu aies clicker qui est important,c est le message qui passe.

NB:J ai beaucoup d erreurs ds le texte mon clavier ne fais plus d accent.
J ai due accrocher un piton.

Si le topic peu choquer,et bien il est bien meilleur pour votre santer a vous de passer droit,
plutot que de me dire des insultes.De toute facon je ne manges plus de ce pain la.

Ce message a été modifié par Numero9 - 17 mars 2010 à 22:38.

#6 LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 632 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 22:44

Voir le messageNumero9, le 17 mars 2010 à 22:22, dit :

C est pas le titre du topic ou le fait que tu aies clicker qui est important,c est le message qui passe.

...plutot que de me dire des insultes.
Excuse-moi si je t'ai insulté, ce n'est pas ce que je voulais. Le message est mal passé pour moi, je n'ai pas compris tout le sens de ton post.

#7 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 17 mars 2010 à 22:47

Voir le messageLeBosonDeHiggs, le 17 mars 2010 à 22:44, dit :

Excuse-moi si je t'ai insulté, ce n'est pas ce que je voulais. Le message est mal passé pour moi, je n'ai pas compris tout le sens de ton post.

Il n y a aucun probleme LeBosonDeHiggs c'est peut etre moi qui aurais due mettre plus d'infos. :oops:

#8 Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 724 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 02:53

Voyant le titre, ce n'est pas la curiosité qui m'a attire ici, c'est plutôt "qu'est-ce que ca vient faire sur ONCT?"Je ne suis pas amateur de choses gores et horribles, au contraire je fuis cela.
Des photos de meurtres, un lien avait déjà été mis il y a longtemps sur le forum, qui pointait vers les site de "roten" si je m'en souviens bien.
Personnellement, je n'ai pas visionne plus de quelques minutes le documentaire choc "earthling", la souffrance et la bêtise étant insoutenables, s'en faire une idée réelle est suffisante...
Si tu avais réellement mis un lien, il aurait été modéré sans aucune autre forme de procès je pense et je m'attendais a ca mais non en fait tu as créé un post pour tenter le visiteur. Choses déjà employée sur divers forum...

#9 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 03:25

Citation

Choses déjà employée sur divers forum...

Oui c'est pour ça que je me suis fais prendre aussi et j'avoues que le titre fesse dans les yeux.
C'est certain que sur un forum de spirituel on se demande ce que sa fait là.

Mais par contre,internet n'est pas un forum,et la vie dehors n'est pas un forum non plus.
Et la majorité des gens sont portés à être attiré vers ça,et quand tu y penses consciement,c'est assez terrifiant.
Et un moment donné je penses qu'il faut se poser la question.

As-tu déjà vue par exemple,à une bagarre au hockey,quelqu'un dans la foule crier-" Arrêtez les"!!!
Ils sont vingt milles à l'encourager à lui pèter les dents.
Ou bien dans les nouvelles,il y a parfois des images assez atroces merci.Et pourtant,ils pourraient nous montrer
autres choses et l'on pourrait comprendre très bien pareil par leurs paroles.
Ou les films d'horreurs ou on pourrait surfer sur du sang avec un bateau que plus ça va
plus on nous montre les details assez macabres et sadiques.

Tu vas peut-être me dire que c'est pour le spectacle ou du sensationnalisme.
Mais il y a autres choses derrière ça,d'où en vient le goût,?dans notre cervelle?
Dans notre coeur?Dans notre Âme?Dans nos coutume?Par le lavement de la télévision?
Est-ce une genre d'hypnose?Il est sur que c'est un controle.Mais lequel?

Et ces questions ne sont qu'un prise de conscience et non un sondage.

Comme je l'expliquais en haut,ce n'est pas le titre,ni le fait que tu aies clické dessus qui est important.
Mais c'est quand même le sujet.

-"Et le titre n'est seulement qu'une une interaction au sujet".

Amicalement

Ce message a été modifié par Numero9 - 18 mars 2010 à 03:35.

#10 Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 724 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 10:07

J'ai déjà été attire a voir des images "chocs" comme sur le site rotten...Mais dans la conscience ca travaille aussi et on se rend compte que c'est plutôt malsain, aussi j'évite ce genre de choses.
Si j'avais vu des photos de crimes dans ce post, il est certain que je n'aurais pas hésité a le signaler.
Les personnes dont le travail les confrontent tous les jours a des scènes d'accidents horribles n'ont surement qu'une seule envie, c'est que cela s'arrête...

Ce message a été modifié par Mitokomon - 18 mars 2010 à 10:07.

#11 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 13:33

j ai cliker , mais c était plutot comme motokomon , genre " qu est-ce qu il glande ce gros cèpe avec ses photos de merde " il est vrai que je les aurai quant même vue .
j en ai vue , ainsi que des films qui petit a petit entraîne l esprit a imaginer les pires scenari de sadisme ... en fin de compte je crois qu on est poussé vers cette violence pour dégager une énergie dont ce nourrissent des entités comme les éons ou les archontes ... sinon , si ce ne sont pas les archontes , alors la vie est dégoûtante ( moi avec bien sur ...)

Ce message a été modifié par météore interne - 18 mars 2010 à 13:34.

#12 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 793 Messages :
Posté 18 mars 2010 à 13:55

Voir le messageNumero9, le 17 mars 2010 à 20:45, dit :

Je voulais savoir ce que c'était qu'un « meutre » ou une âme « sansible ». Je suis super déçu !

Je te taquine bien sûr. J'ai cliqué parce que si le contenu avait vraiment ressemblé à l'emballage, j'aurais dû le supprimer.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#13 Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 505 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 14:20

Salut
lol seuls les modos avaient une vrai bonne excuse celle d'effacer ton topic
c'est commes les photos pédophiles, après les illuminatis et leur réseaux, il n'y a que les flics qui ont le "droit" de regarder quand il font leurs enquêtes...
Comme quoi les donneurs de leçons ne sont pas forcément moins vampires d'énergie...
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#14 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 14:20

Voir le messageMitokomon, le 18 mars 2010 à 10:07, dit :

Mais dans la conscience ca travaille aussi et on se rend compte que c'est plutôt malsain

Et voilà,tu t'es posé la question avant de te rendre compte.Mais avant que tu t'en rendre compte,ceci n'était qu'une banalité.

Certe,que le titre choque et attire la curiosité,mais sur un forum de 4000 membres,combien parmis eux ne se sont pas posé la question.
Le titre est assurément absurde,mais ne dit-on pas que c'est le plus puant des fumiers qui donne les plus belle fleures?
Il est curieux de constater qu'il y a une certaine sagesse dans le mal.Il t'impose la douleur pour t'avertir de ne pas
aller vers lui.

#15 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 14:32

Voir le messagemétéore interne, le 18 mars 2010 à 13:33, dit :

en fin de compte je crois qu on est poussé vers cette violence pour dégager une énergie dont ce nourrissent des entités comme les éons ou les archontes ... sinon , si ce ne sont pas les archontes , alors la vie est dégoûtante

Je n'avais jamais pensé aux archontes,et ça m'a tout l'aire d'une bonne hypothèse!
J'en connaîs très très peu à leur sujet.Ça serais une bonne idée pour moi,que je fasses une petite recherche.
Merci.

Amicalement

Ce message a été modifié par Numero9 - 18 mars 2010 à 14:35.

#16 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 14:51

Voir le messageceolien, le 18 mars 2010 à 13:55, dit :

J'ai cliqué parce que si le contenu avait vraiment ressemblé à l'emballage, j'aurais dû le supprimer.

Je te comprends parfaitement très bien.Jai déjà pensé comme ça aussi.Mais j'ai découvert quand on juge trop vite parfois nous pouvons nous tromper.
Par ce que nous jugeons par l'appat rance,au lieu de l'apparence.Moi-même je le vie avec ma personalité.Par ce qu'en appat rance,je n'ai pas l'air d'un enfant de coeur.
Beaucoup de gens me demandent de la drogue dans la rue,et sa me scie en deux.Quand je coupes quelqu'un en voiture sans faire exprès,quand ils arrêtent au feu de circulation.Ils me regardent en baveux,et quand je me retournes pour les regarder et m'excuser,Ils se virent la tête et regardent ailleurs.Et pourtant je n'ai aucun malice.
Mais quand tu lis mes topics précédants à celui-ci,on peu se faire une idée de mes goûts et passions.

#17 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 793 Messages :
Posté 18 mars 2010 à 15:25

Tu as raison. Je trouve l'idée de ce topic intéressante et les réactions qu'il suscite aussi.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#18 henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 18 mars 2010 à 15:54

:humhum: pas compris l'intérêt réel du topic mais bon... peut etre l'effet moralisateur du moment pour équilibrer avec la violence ?!

#19 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 17:16

Voir le messagehenriksen, le 18 mars 2010 à 15:54, dit :

:humhum: pas compris l'intérêt réel du topic mais bon

Le titre du topic est dans le forum (contrôle de population).
La violence est un spectacle qui se vend bien,donc c'est un contrôle étant-donné que sa fonctionne tout comme le sex.
C'est une des choses que la société nous présente devant notre face,car il est payant pour ceux qui font l'offre.
Mais il existe aussi le contrôle de sois,qui lui répond à la demande.

Et l'interêt de découvrire cette nature,je la trouves importante.Comme je le disait un peu plus haut,elle
nous ammène à une prise de conscience.

Peut-être que si je n'aurais pas été pris par ce petit jeu moi aussi,peut-être que je regarderais ces films encore aujourd'hui
qui est néfaste pour notre moral par ce que sa pénètre notre subconscient.
Est ce que ces images,sont coupables de l'éffondrement des valeurs sociaux et moraux au quel nous assistons aujourd'hui?Je penses que peut-être que oui.Je dit peut-être
par ce qu'il y a peut-être aussi,l'influence à l'idolâtries du star systeme qui banalise les gnaiseries.Mais ça,un autre sujet donc je n'irai pas plus loin.

Je sais pas si cela est bien expliqué pour en trouver le sens de l'interêt.Je crois qu'il n'est pas si mauvais d'en parler pour en trouver ou comprendre la cause.

Amicalement