Aller au contenu

Bilderberg 2010

24 réponses dans ce topic

#1 Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 18 mars 2010 à 04:53

Salut tout le monde,
auriez-vous une idée du lieu où se déroulera la réunion de nos bienfaiteurs ( :roll: ) et richissimes membres du Bilderberg Gr. cette année?
Sur un autre forum, on semble priviligier l'europe de l'ouest, France, Belgique, R.U.
En France possible ? (derniere reunion en 2003)
J'attends vos avis, et peut-etre meme un "scoop" !
Merci.

Ce message a été modifié par Lanturlu - 18 mars 2010 à 04:54.

#2 snipi

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 14:05

il sera interessant effectivement devoir les invités peut etre un futur présidentiable notamment...

#3 slyboar

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Cuisine, Astronomie, Incorruptibilité ;-)))) et Anticonformisme inné

Posté 20 mars 2010 à 15:45

Voir le messagesnipi, le 20 mars 2010 à 14:05, dit :

il sera interessant effectivement devoir les invités peut etre un futur présidentiable notamment...

S'il se déroule dans le pays où se tient le G8 et G20 de Juin, je pense que cette année est le Canada :???:

La Propagande est aux Démocraties ce que la Violence est aux Dictatures. (Noam Chomsky)
La Propagande est aux Démocraties ce que la Violence est aux Dictatures. (Noam Chomsky)

#4 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 20 mars 2010 à 16:20

Ici le topic complet sur le Bilderberg.

On en parle aussi dans Wikipédia

A savoir si autour de cette réunion, il sera toujours sujet de continuer à vivre dans ce monde tel qui est ? :cogite: Y aura-t-il un jour, un changement réel ? :malice:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 slyboar

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : Cuisine, Astronomie, Incorruptibilité ;-)))) et Anticonformisme inné

Posté 20 mars 2010 à 16:34

Voir le messageFleur de Diamant, le 20 mars 2010 à 16:20, dit :

Ici le topic complet sur le Bilderberg.

On en parle aussi dans Wikipédia

A savoir si autour de cette réunion, il sera toujours sujet de continuer à vivre dans ce monde tel qui est ? :cogite: Y aura-t-il un jour, un changement réel ? :malice:

Disons que si l'on s'intéresse aux médias alternatifs, posons un regard objectif sur notre monde, ne souffrant pas d'amnésie, ayant le courage de défendre nos idées, faisant preuve d'altruisme envers nos concitoyens, peut-être verrons nous de notre vivant un semblant de changement.
Les changements sont marquants depuis 2001, trop de gens font preuves d'incohérence et pas seulement par intérêt. Tout ceci est plus que troublant...

#6 boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 17:48

Voir le messageFleur de Diamant, le 20 mars 2010 à 16:20, dit :

A savoir si autour de cette réunion, il sera toujours sujet de continuer à vivre dans ce monde tel qui est ? :cogite:

Non non ! Justement cette année ils ont pile poil l'intention de transformer le Monde en paradis terrestre, et d'ailleurs ils comptent y fusiller le vieux Rockefeller et toute la clique Monsanto ! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Excuse-moi mais je n'ai pas pu me retenir d'éclater de rire... Parce que là tu m'as vraiment scié !

Fleur de Diamant, le Monde actuel EST le Monde selon Bilderberg. Et lorsqu'ils se réunissent c'est tout exprès pour nous le rendre de plus en plus infernal, par pour débattre du meilleur moyen de sauver les pitits enfants pauvres de la famine, hein... :nonnonnon:

Y a un topic génial sur la question, dont tu viens justement de mettre le lien. Lis-le tu vas voir, c'est instructif en diable et comme ça tu ne te feras plus jamais d'illusions sur la question Bilderberg...
Par les temps qui courent mieux vaut en effet s'attendre au pire qu'au meilleur venant de ces gens-là, hein... :cageole:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#7 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 18:05

Boo,

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse venant de ta part... Si ça te gêne des personnes qui peuvent espérer un monde meilleur, dis le franchement. Car à être pessimiste, alors oui, le monde restera tel qui est.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 18:45

Te fâche pas Fleur de Diamant ! :cageole:

Bien sûr que non ça ne me dérange pas !!! En fait tu prends ma remarque à l'envers, ou alors je me suis mal exprimée...

Je dis juste que vu ce que représentent Bilderberg et toute la clique Nouvelordremondialeuse, il vaut mieux ne pas se faire d'illusions sur EUX pour ne pas avoir de déceptions inévitables.

En revanche bien sûr qu'il faut croire à un changement de Monde ! Et même se battre pour !!!
Mais il faut l'espérer uniquement grâce à l'action citoyenne à mon avis. Il n'y a que les populations qui pourront imprimer un quelconque changement vers le mieux. Des gouvernances mondiales il ne peut rien venir d'autre que du pire encore... :cpasmafaute:

C'est mon avis...
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#9 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 19:39

Merci Boo.

Citation

En revanche bien sûr qu'il faut croire à un changement de Monde ! Et même se battre pour !!!

Non seulement se battre, mais aussi informer. Je parlais du Bilderberg à une nouvelle relation cet après-midi. Il ne connaissait pas du tout... Je lui ai donc transmis les liens pour qu'il puisse se faire sa propre idée.

Mon lien

#10 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 20:08

Si on se bat et qu'on fusille les méchants, le monde seras encore un enfer!
Il est déjà entrain de se créer, nous créons la nouvelle terre, ce se fait qu'on le veuille ou non.
Et à un moment on ne les écouteras plus, je pense, enfin on est loin de se savoir comment ca va se passer...
En comparaison à maintenant ca va être paradisiaque dans 500 ans, genre la Nouvelle Zélande!
Ce n'est que mon avis perso

Mais si on arrive à savoir où ca se passe, faut appeler la presse! ah non ils la contrôlent..
On débarque à 100, oech oech les gars,
je ne sais pas on pourrait faire quelque-chose?

#11 Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 20 mars 2010 à 20:43

Citation

'Jihon Da Silva' date='20 mars 2010 à 15:08'Si on se bat et qu'on fusille les méchants, le monde seras encore un enfer!Il est déjà entrain de se créer, nous créons la nouvelle terre, ce se fait qu'on le veuille ou non.En comparaison à maintenant ca va être paradisiaque dans 500 ans

quel rêve! :aureole7: su ça pouvait être vrai mais je ne désespère pas malgré les apparences actuelles, c'est peut-être ce qui fera inverser les choses, quand c'est allé assez loin, parfois des prises de consciences finissent par se faire et les choses commencent à changer, d'ailleurs, si on chercher un peu, on voit des choses qui changent! Une chose qui change entre autres: c'est qu'aujourd'hui, les choses sont plus sues qu'autrefois, c'est moins caché, ils peuvent moins cacher les choses...... avec les télécommunications d'aujourd'hui, ça finit par pouvoir faire le tour de la planète beaucoup plus facilement qu'autrefois :bravo:

alors, je continue d'espérer que ça change et changera vraiment car qu'est donc la vie s'il n'y a pas au moins un peu d'espoir
:)
Emyle

#12 slyboar

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 21 mars 2010 à 04:33

[quote name='Emyle' date='20 mars 2010 à 15:43' timestamp='1269114203' post='333668']
avec les télécommunications d'aujourd'hui, ça finit par pouvoir faire le tour de la planète beaucoup plus facilement qu'autrefois :bravo:

Et en espérant que le sujet des "Chemtrails" :tresfache: se répande un peu plus rapidement sur le web, car à la vitesse où nous nous faisons bombarder :tss: , je ne peux tout simplement pas croire que tout un chacun en sortant de chez lui à chaque jour ne remarque rien... :redeyes:
Quoique, beaucoup de personnes marchent la tête baissée, cela doit être à cause de la derm de iench.

Sur YouTube une vidéo est disponible montrant l'intérieur d'un gros porteur avec toute sa cargaison de produit prêt à être pulvérisé.

ce sujet est sans conteste le plus hot de l'heure, et personne ne veut en débattre. Une prophétie des indiens Hopis en témoigne.
itélé en a parlé, mais autrement une recherche sue sur "Nick Berich" et "Jean-Jacques Berthelier" font l'affaire aussi.

Allez, on lache pas.
On fait ses devoirs et on se tient debout.
Interroger nos élus ou les médias ne mène à pas grand chose.
Par contre, si vous êtes prêt à effectuer de la dellation sur un délit de "Sale Gueule", vous allez pogner en Saint Ciboire :cageole:

#13 Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 21 mars 2010 à 17:29

[quote name='slyboar' date='20 mars 2010 à 23:33' timestamp='1269142422' post='333683']
[quote name='Emyle' date='20 mars 2010 à 15:43' timestamp='1269114203' post='333668']
avec les télécommunications d'aujourd'hui, ça finit par pouvoir faire le tour de la planète beaucoup plus facilement qu'autrefois :bravo:

Et en espérant que le sujet des "Chemtrails" :tresfache: se répande un peu plus rapidement sur le web, car à la vitesse où nous nous faisons bombarder :tss: , je ne peux tout simplement pas croire que tout un chacun en sortant de chez lui à chaque jour ne remarque rien... :redeyes:
Quoique, beaucoup de personnes marchent la tête baissée, cela doit être à cause de la derm de iench.

Allez, on lache pas.
On fait ses devoirs et on se tient debout.

[/quote]

c'est vrai, faut vraiment marcher tête basse pour ne pas les remarquer, tellement il y en et de plus en plus souvent
regarder un beau ciel bleu et voir un avion passer et puis encore et encore, en une heure, le ciel est tout quadrillé
Il y a quelques années, quelqu'un près de moi ne voulait pas vraiment croire à ce phénomène, et puis une journée où le quadrillage était flagrant, je le lui ai fait regarder en disant, crois-tu vraiment que c'est fait naturellement ? et puis d'autres fois et encore et encore, maintenant, il ne doute plus .....

:na:
Emyle

#14 Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 21 mars 2010 à 22:18

Pour ce qui est des personalités attendues à la reunion Bilderberg 2010, voici un lien, avec la possible liste des bilderbergs, on retrouve entre autre Christine Lagarde, Alexandre Bompard, directeur general d'Europe 1, quelques grands industriels français, Directeur de la NSA, etc...

#15 slyboar

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 22 mars 2010 à 04:22

J'ai pas vu où tout ces bouffons se réunissaient cette année

#16 romain13290

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 avril 2010 à 22:54

La réunion 2010 du groupe Bilderberg se déroulera apparemment du 3 au 6 juin à Stiges, une petite station balnéaire au bord de la méditerranée, à 20km au sud de Barcelone.

Pour en savoir plus suivez le lien l'article est en anglais : http://www.prisonpla...d-in-spain.html

Dans cet article on apprend aussi que la prochaine réunion de la Commission Trilatérale se déroulera apparemment du 6 au 10 mai 2010 à Dublin.

Bien sûr ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Ce message a été modifié par romain13290 - 09 avril 2010 à 22:56.

#17 Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 10 avril 2010 à 10:17

Voir le messageromain13290, le 09 avril 2010 à 22:54, dit :

La réunion 2010 du groupe Bilderberg se déroulera apparemment du 3 au 6 juin à Stiges, une petite station balnéaire au bord de la méditerranée, à 20km au sud de Barcelone.

Pour en savoir plus suivez le lien l'article est en anglais : http://www.prisonpla...d-in-spain.html

Dans cet article on apprend aussi que la prochaine réunion de la Commission Trilatérale se déroulera apparemment du 6 au 10 mai 2010 à Dublin.

Bien sûr ces informations sont à prendre avec des pincettes.
Haaaa merci pour l'article !

#18 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 10 avril 2010 à 15:59

Stiges est une petite balnéaire...d'homo!!!
Toute la "sphère" homosexuelle de Barcelone s'y retrouve...
Cela permettra aux membres du bilderberg de 'teufer' sans être repérés, déguisés en drag queen! :ptdrasrpt2:

#19 jean cent terres

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 10:48

Bilderberg au grand jour :
http://www.rue89.com...-mystere-153643

#20 milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 11 juin 2010 à 19:43

on a une liste de la part de 911nwo.info au cas ou...
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil

#21 FreeDem

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 22 juin 2010 à 23:36

bjr à tous,

excellent billet sur le forum
LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)

Un bon décryptage d'une interview de Flore Vasseur (l'auteur de "Comment j'ai liquider le Siècle", dont la trame tourne autour de Bilderberg) par Jean-Marie Colombani, qui est membre du Club français "le Siècle".

Le monde est conduit -au chaos- par des élites qui fonctionnent en réseau non démocratiques

Image IPB

#22 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 juin 2010 à 11:05

Beau boulot.
Je travaille sur une carte un peu similaire concernant leurs arnaques.
A un moment, faudra que d'autres m'aident, c'est trop de boulout pour une seule personne, surtout que c'est pas le seul sujet que je traite.
S'il y a des volontaires...
Les bisounours m'ont tuer

#23 florentlargeron

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 23 juin 2010 à 11:28

Voir le messageyoananda, le 23 juin 2010 à 11:05, dit :

Beau boulot.
Je travaille sur une carte un peu similaire concernant leurs arnaques.
A un moment, faudra que d'autres m'aident, c'est trop de boulout pour une seule personne, surtout que c'est pas le seul sujet que je traite.
S'il y a des volontaires...

Bonjour,

Je viens à peine de m'inscrire sur le forum sur les conseils d'un ami et ô heureux hasard je tombe sur ce post en tête de gondole si j'ose dire.

En effet je viens d'écrire un roman sur le sujet, mêlant fiction et réalité mettant en scène nos chers Bilderbergers. Le sujet étant un peu sensible d'autant plus que je ne fais pas passer ses membres pour de doux rêveurs ^^, j'ai même dû m'entourer d'un luxe de précaution.

Vraiment, content de voir que le sujet n'intéresse pas que ma personne.

Pour info, il est question aussi de HAARP et des travaux de Nikola Tesla sur les ondes.

See you
Au plaisir de discuter de cela avec vous.

Florent Largeron

#24 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 juin 2010 à 13:42

Bravo, le roman est un très bon moyen de "parler sans parler", de diffuser sans faire peur ...
J'espère que tu auras du succès. Tiens nous au courant. Tu as déjà un éditeur ?
Les bisounours m'ont tuer

#25 florentlargeron

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 12:44

En fait je m'auto-édite. J'ai dans mes signatures mes liens auprès desquels trouver le livre.

Tout frais tout neuf puisque disponible depuis hier.

Par contre, comme tu le dis, c'est un excellent moyen de faire passer les choses. Cependant, d'après les conseils d'un ami conseiller littéraire, j'ai dû faire des anagrammes de certains noms et prévenir en postface "les personnages bla bla bla ne sont que fiction..." Sait-on jamais.