[quote name='slyboar' date='20 mars 2010 à 23:33' timestamp='1269142422' post='333683']
[quote name='Emyle' date='20 mars 2010 à 15:43' timestamp='1269114203' post='333668']
avec les télécommunications d'aujourd'hui, ça finit par pouvoir faire le tour de la planète beaucoup plus facilement qu'autrefois
Et en espérant que le sujet des "Chemtrails"

se répande un peu plus rapidement sur le web, car à la vitesse où nous nous faisons bombarder

, je ne peux tout simplement pas croire que tout un chacun en sortant de chez lui à chaque jour ne remarque rien...
Quoique, beaucoup de personnes marchent la tête baissée, cela doit être à cause de la derm de iench.
Allez, on lache pas.
On fait ses devoirs et on se tient debout.
[/quote]
c'est vrai, faut vraiment marcher tête basse pour ne pas les remarquer, tellement il y en et de plus en plus souvent
regarder un beau ciel bleu et voir un avion passer et puis encore et encore, en une heure, le ciel est tout quadrillé
Il y a quelques années, quelqu'un près de moi ne voulait pas vraiment croire à ce phénomène, et puis une journée où le quadrillage était flagrant, je le lui ai fait regarder en disant, crois-tu vraiment que c'est fait naturellement ? et puis d'autres fois et encore et encore, maintenant, il ne doute plus .....