Aller au contenu

Un nouveau site...

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Lanturlu

Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 19 mars 2010 à 20:58

Hi,
j'attire votre attention sur un nouveau site que je viens de trouver par hasard en voulant aller sur ovni-usa, en tapant tapant ces mots-clés (ovni usa), quelle ne fut pas ma surprise de trouver en 1ere position un site dont je n'avais jamais entendu parler auparavant ! Mais une chose m'intrigua, le fait que google ait repertorié ce site comme lien commercial.
J'ai cliqué, étant toujours à la recherche de nouvelle sources d'informations, et là, c'est le drame :tss: , je m'aperçois en réalité qu'on à affaire à un uluberlu de 1ere classe, je ne suis pourtant pas contre de l'humour, ça peut etre plaisant, mais avons-nous vraiment besoin de ça ? le sujet n'est-il pas deja assez ironisé comme ça?
Ce qui m'inquiete le plus c'est le "pole position" de ce site referencé par google, devant "ovni-usa" pourtant une reference en information ufologique.
Alors voilà, le lien du site www.dgra.fr

Ce message a été modifié par diamant bleue - 19 mars 2010 à 21:04.
lien modifié. Pas la peine de lui faire plus de pub

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 19 mars 2010 à 21:06

Google ne répertorie pas des sites comme lien commercial. Google vend des positions pour des liens commerciaux, cad qu'il faut payer pour apparaitre en "pole position" comme tu dis. Google est une entreprise très très rentable grâce à ces liens commerciaux. Cherche avec "google adwords" si tu veux comprendre comment ça marche.

#3 Lanturlu

Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 19 mars 2010 à 21:31

Ok ok, merci pour la precision, j'ignorai que ça fonctionnait comme ça.