Recrudescence des topics hors charte ONCT
Posté 22 mars 2010 à 15:23
John.
- Acacia et menssana aiment ceci
Posté 22 mars 2010 à 17:08
SVP les modérateurs, les topics créés avec une seule phrase ou un pauvre lien sans explications ou analyses de la part de son auteur de meme que les topics hors charte et hors contexte thématique ONCT tel que les problemes informatique, merci de les supprimer. Certains ont visiblement décidé de transformer ce forum en torchon/poubelle et se trompent sur la finalité de ce forum, on n'est pas sur doctissimo & co ici. Merci de faire le ménage.
John.
Et QUI ES TU pour parler de torchon/poubelle? Un intello frustré SANS AUCUN DOUTE !!!
Tu ferais mieux de dégonfler un peu ton égo. Cela te ramènera un peu les pied sur terre.
Modifié par diamant bleue, 22 mars 2010 à 18:17.
Attaques personnelles
Un grand esprit ne se lasse pas et termine ce qu'il a commencé
même si mille fois des obstacles se dressent devant lui
jusqu'à ce qu'il ait remporté le succès![
Posté 22 mars 2010 à 18:16
Aidez moi à y voir plus clair!
Comment sortir une fois pour tout de mes plus gros traumatismes suite à des violences physiques et verbales pendant mon enfance orageuse et ma pseudo-adolescence ( à l 'époque c'était moi l 'adulte quand à mes parents ils étaient en pleine crise de" je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais faut bien que quelqu'un paye mon mal-être".
Ceci dit cela ne m 'empêche pas de vivre mais je sens bien que cela me freine dans certains domaines de ma vie. Et dieu sait... j 'en ai fait des thérapies (individuelles, en groupe) mais...il reste toujours un MAIS.
QUE FAIRE DE PLUS?
et c'est quoi ce topic sur les marionnettes créé avec un pauvre lien qui se ballade tout seul ? lien
tes violences verbales tu vas te défouler en salle de sport pour les faire passer sinon je t'envoie mon T-1000
John.
Modifié par John Connor, 22 mars 2010 à 18:18.
- Libertie, Acacia et Idontknow aiment ceci
Posté 22 mars 2010 à 18:35
Il est où ton vrai problème? Reponds moi? PARCE QUE LA TU EN A VRAIMENT UN !!! Ce n'est pas de ta faute, certes!!! mais rien ne t'oblige à lire mes topics.Ahahah cela ne te rapelles rien ce passage ?
et c'est quoi ce topic sur les marionnettes créé avec un pauvre lien qui se ballade tout seul ? lien
tes violences verbales tu vas te défouler en salle de sport pour les faire passer sinon je t'envoie mon T-1000![]()
John.
je ne suis pas la seule sur ce site.Dès QUE TU VOIS IDONTKNOW zappe tout simplement et tu seras moins énervé. Toi aussi va faire un tour dans une salle de sport!!! Et moi aussi je vais t 'envoyer mon T-1000
Modifié par Idontknow, 22 mars 2010 à 18:50.
Un grand esprit ne se lasse pas et termine ce qu'il a commencé
même si mille fois des obstacles se dressent devant lui
jusqu'à ce qu'il ait remporté le succès