Aller au contenu

La station spatiale internationale serait elle un poste...

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Sangmauve

Sangmauve
  • Invités

Posté 23 mars 2010 à 03:10

L'utilisation officiel de la station spatiale internationale est de faire et/ou a toujours été de faire des recherches scientifiques pour trouvé des solutions et/ou des nouvelles technologie avec l'aide et/ou en utilisant l'apesanteur a des fins de recherche et d'application technologique, médicale, etc... pour les multinationales.

Alors voici une hypothèse que je soulève :

Mais, je me suis toujours demandé, si la mission secrète et/ou l'utilisation non officiel (secrète) de la station spatiale internationale est d'observer, de détecté, d'étudier, d'analysé, de surveillé, etc... les ovni et les extraterrestres ?

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Sangmauve - 23 mars 2010 à 03:11.

#2 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mars 2010 à 12:24

Pourquoi désire tu savoir ça?

#3 henriksen

henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 23 mars 2010 à 12:26

avant de se poser la question d'un espionage par satellite faudrai deja se poser la question des caméras de surveillance qui sont partout...

#4 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 12:34

Oui ou "qu'est que j'ai à devenir ou faire ici?",ou mieux "qui suis je?"..
Enfin selon mon vécu, après c'est.. chacun sa vie, chacun son chemin ♪ ♫
Cela dit, si ca te plait, je te soutiens :bravo:

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 23 mars 2010 à 13:04.

#5 Sangmauve

Sangmauve
  • Invités

Posté 23 mars 2010 à 13:33

Voir le messageJihon Da Silva, le 23 mars 2010 à 12:24, dit :

Pourquoi désire tu savoir ça?

Pour plusieurs raisons, la première et/ou la principale raison étant de démontré que les services secret, les hauts gradé militaire et les personnes qui son haut placé au gouvernement, (je fait allusion au Américain) qu'ils se préoccupe fortement du phénomène ovni/extraterrestre, car les agences gouvernemental et les organisations militaire ont toujours affirmé qu'ils s'occupait pas d'enquêter et t'étudier le phénomène ovni/extraterrestre et l'autre principal raison serait qu'ils informe la population des informations qu'ils détiennent sur les ovni/extraterrestre.

Ce message a été modifié par Sangmauve - 23 mars 2010 à 14:07.

#6 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 14:04

C'est fort possible, et je pense qu'ils sont déjà en affaire au moins avec une espèce d'ET.
Pour parlé de surveillance: Les Drône de surveillance sont arrivé en France! Je n'arrête pas d'en voir se balader au dessus des rues.
Et les Ovnis aussi. La France est en affaire avec les russes donc en faisant le raprochement vous comprendrez pourquoi.
"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#7 Sangmauve

Sangmauve
  • Invités

Posté 23 mars 2010 à 17:51

Désolé, je doit écrire ça ici, car le mode "modifier" est pas la.

Alors voici la source de mon post :
Source : http://ovni-enlevements.forumchti.com

#8 Toto le héros

Toto le héros

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 19:29

Voir le messageSangmauve, le 23 mars 2010 à 13:33, dit :

...car les agences gouvernemental et les organisations militaire ont toujours affirmé qu'ils s'occupait pas d'enquêter et t'étudier le phénomène ovni/extraterrestre...
Pourtant officiellement la France, par le CNES, a ouvert ses dossiers sur les ovnis : GEIPAN. C'est peut-être du bluff mais c'est officiellement étudié et la France n'est pas le seul pays dans ce cas.

PS : Au fait, Sangmauve, si c'est ta vraie photo, je te signale qu'a priori tu es un extra-terrestre :D

Ce message a été modifié par Toto le héros - 23 mars 2010 à 19:32.

#9 Sangmauve

Sangmauve
  • Invités

Posté 23 mars 2010 à 19:40

Quelle crédibilité faut ils accordé aux associations comme le GEIPAN ?

Voici mon opinion :
Je trouve qu'il y a un petit problème et qui est pas juste soulevé par moi, mais par quelques ufologues sérieux et crédible. Je m'explique, le GEIPAN ont fait et font encore se qu'ils peuvent pour divulgué des cas d'observations d'ovni, mais ils sont sûrement contrôle et/ou empêché par des gens plus haut placé qu'eux, je parle dans leurs rapports qu'ils divulguent, ses rapports contiennent très peut de détails, ses rapports mentionnent juste des détails du genre "j'ai vue des petites lumières dans le ciel" et s'est a peut près tout pour les détails qu'ils divulguent, il y a une censure volontaire ou non volontaire de la par du GEIPAN et je trouve ça dommage, car la population il me semble aurait droit de savoir plus.

Article a lire :
http://www.uniscienc...29&no_partie=11

J'ai lu l'article (le lien de l'article qui est juste ici au dessus) et ça confirme encore se que j'ai toujours pensé, que les différents pays comme la Grande Bretagne, la France, les USA, l'australie etc... , sont tous comme le GEIPAN, s'est a dire ils mentionnent qu'ils ont ouvert les livres (les dossiers) ovni pour la population, mais ils mentent tous (tous ses pays) a leurs citoyens, ils mentionnent l'excuse (le prétexte) qu'il ne peuvent tout dévoilé, car les dossiers concerne la sécurité national, mon oeil oui!!!. J'ai lu quelque part un jour, je crois que s'est Stanton Friedman qui a dit ça, il a dit : que les USA ne sont plus en guerre froide avec les Russe, alors pourquoi encore utilisé la sécurité national comme prétexte pour bloqué, caché les dossiers ovni a la population ? et il a répondue ceci : je crois que le gouvernement Américain prennent leurs citoyens pour l'ennemie a abattre, car ils (le gouvernement Américain) veulent travaillé tranquillement, sans se faire dérangé par leurs citoyens pour étudié le phénomène ovni pour ensuite se servir des découvertes qu'ils (le gouvernement Américain) font a des fins militaires.

Et le manque de formation des investigateurs de la gendarmerie française pour mené des enquêtes sérieusement, serait du a quoi ou a qui d'après vous ?

Je vais vous dire se que j'en pense :
Je pense qu'il y a plusieurs réponse possible, ont sais que le geipan est une organisation gouvernemental, alors le geipan reçoit sûrement des font monétaire du gouvernement français pour que leur organisation fonctionne, ensuite je me dit qu'il y a soit volontairement ou non une indifférence de la part du gouvernement français et/ou des investigateur de la gendarmerie française pour la formation, il y a une ordre hiérarchique dans le système gouvernemental, militaire et autre organisation de se genre, alors je me dit que ceux qui sont en haut de cette hierarchi, dictent a ceux en dessous quoi faire, quoi dire etc..., alors je me dit que le geipan ont sûrement malheureusement les mains et les pieds lié, car ils sont plus bas dans la hierarchi que les militaires et la gendarmerie française.

Ce message a été modifié par Sangmauve - 23 mars 2010 à 19:41.

#10 david972

david972

Expert

• Membres
  • 203 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 22:33

Et moi, j'ai aussi une hypothèse à vous soumettre. Les innombrables caméras qui nous surveillent dans les lieux publics seraient-elles en fait chargées de filmer la migration de l'âme vers l'au-delà lorsqu'un individu passe de vie à trépas ? Un scientifique nord-coréen compétent et qualifié (dans quel domaine, personne ne sait mais du moment qu'il l'est, qui oserai remettre en doute son savoir?) a émis à ce sujet de forts belles hypothèses. Ceci pourrait expliquer pourquoi le régime de Kim Jong-Il interdit tout satellite espion de passer au dessus de son pays. Parait-il que cela gène l'autoroute céleste qui mène au nirvana bouddhique (les péages du parti communiste font déjà assez de bouchons comme ça...).

Ce message a été modifié par david972 - 23 mars 2010 à 22:55.

#11 Toto le héros

Toto le héros

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 22:42

On pourrait même ajouter 2 hypothèses :

1. Les gouvernements annoncent officiellement travailler sur le sujet, avec tout le sérieux que cela implique, mais malheureusement les dossiers conduisent à des impasses => pas d'extra-terrestres à l'horizon => dissimulation du phénomène (s'il existe bien sûr).

2. Les gouvernements commencent à ammorcer une ouverture afin de préparer le terrain pour annoncer officiellement que les extra-terrestres existent bel et bien.
   a) Ils ne l'ont pas annoncé plus tôt parce que nous n'étions pas prêts... merci à eux de protéger les âmes sensibles.
   b) Ils ne l'ont pas annocé plus tôt parce qu'avant ils n'avaient pas de preuve et découvrent ces preuves maintenant en même temps que nous.
   c) Ils ne l'ont pas annoncé plus tôt parce qu'ils n'étaient pas prêts, car ce sont "eux" les ET.

#12 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 09 août 2010 à 20:03

Pour en revenir au sujet, je doute franchement que la station spatiale internationale ait été fabriquée dans le seul but d'observer les ovnis ou autres phénomènes liés aux extraterrestres, sous couvert d'expériences scientifiques.

Du moins exclusivement. Je n'exclus pas le fait qu'on leur demande de temps à autre de vérifier ou d'observer certains phénomènes, vu que les astronautes à bord sont à un poste idéal et avancé d'observation. Mais dépenser tout cet argent pour observer une intelligence supérieure entrer et sortir de notre planète bleue non je n'y crois pas. Un simple satellite artificiel peut faire mieux et plus de travail.

L'enjeu est tout autre, comprendre et dompter la vie dans l'espace, apprendre à survivre et préparer l'exploration spatiale.
Quand on apprend pas plus tard qu'aujourd'hui qu'un scientifique de la dimension de Stephen Hawking annonce que la race humaine ne survivra pas 200 ans si elle ne colonise pas d'autres planètes, on comprend encore plus l'enjeu de la station spatiale internationale (Source).

Par contre, je suis curieux de savoir quelles sont les expériences menées à bord? En tant que citoyens du monde, nous avons le droit de savoir ce qu'ils étudient, alors si quelqu'un a un lien avec une liste des expériences effectuées, je serais intéressé :)

#13 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 09 août 2010 à 23:33

Voir le messagedecimal-, le 09 août 2010 à 20:03, dit :

Par contre, je suis curieux de savoir quelles sont les expériences menées à bord?

En anglais c'est par là :

http://www.nasa.gov/...tation/science/

http://www.esa.int/e.../esaHS/iss.html

En français, tu as quelques éléments sur le site du CNES :

http://www.cnes.fr/w...ernationale.php

Ou encore sur le site de l'ASC (Agence Spatiale Canadienne) :

http://www.asc-csa.g...icrogravite.asp

Et aussi des articles intéressants sur le site Techno-Science.net :

http://www.google.fr...hno-science.net

Sans oublier l'article Wikipédia plus général mais très complet :

http://fr.wikipedia....l_Space_Station
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)