Je lance un appel à témoin sur ce site car depuis début Mars le ciel de Nancy / Villers les Nancy / Laxou est mouvementer par des genres de sonde et d'ovnis.
Par exemple encore hier soir vers 21h40 encore deux sondes qui passe au dessus des rues à peu etre 50m de hauteur ou plus qui se sont rejoint pour allez vers un plus gros ovni qui descendez vers le bas en dessous des nuages je l'ai vu bien 1 minute pour ensuite remonter au dessus du nuage et les sondes reparte chacune de leur coté. J'ai pris ma lampe de poche pour faire des signes à la sonde et là elle c'est mis à monté en hauteur pour se cacher au dessus des nuages.
Vers 22h24 j'ai encore apperçu la sonde passé entre les nuages derrière.
Les sondes on des lumières blanche qui clignotent assez vite et le gros ovni avait deux lumière visible en dessous peu être plus mais vu la hauteur j'avais du mal à percevoir les lumières.
J'ai prevenu des ufologues de ce qui se passe en ce moment sur Nancy, de venir avec le materiel adequat.
A part remplir des formulaires, il ne prennent pas la peine d'allez voir par eux même.
Je suis franchement déssus car ce n'est pas comme ça qu'ils vont pouvoir recceuillir des preuves.
Au plaisir et j'espère qu'il y a un ufologue qui vas sur le terrain sur ce site dans ma région car tous ça se passe depuis début Mars.
Ce message a été modifié par nico54 - 25 mars 2010 à 11:24.