Bonjour,
J'ai de sérieux doutes quant à la véracité des tests génétiques qu'on nous présente.
Je sais que scientifiquement c'est reconnu fiable à plus de 98% (variable selon les labos, leur hygiène, etc)
Je ne parle pas des risques de contamination par de l'ADN étranger appartenant aux manipulateurs ou autre, je parle de falsifications volontaires.
Dans l'affaire Aurore Drossart, je reste intimement persuadée qu'elle est bien la fille d'Yves Montant, et je ne peux me défaire de cette intuition têtue. Y aurait-il ici d'autres personnes qui la partage?
On peut imaginer d'autres sortes de manipulations, pour les lignées royales par exemple, histoire de confirmer les thèses officielles, etc, exemple: l'affaire du coeur de Louis XVII.
Tests génétiques falsifiés?
Commencé par
PERCE-NEIGE
, 25 mar 2010 à 20:49
8 réponses dans ce topic
Posté 25 mars 2010 à 20:49
Posté 26 mars 2010 à 06:17
Ben perso ayant eu recourt a ce truc là j'ai eu "peur" que se soit falsifié. ou plutôt corrompu . mais pour les particuliers je pense pas que cela se fasse. les "intérêts" ne sont pas assez grands.
Pour le cas d'Aurore D. , je pense pas que la mère soit assez diabolique et folle pour faire un coup pareil si c'était faux. Une femme sait avec qui elle couche qd même...d'autant que la fille ressemble a Montant aveugle celui qui dit le contraire...Le problème c'est l'argent, l'héritage, et le scandale. mettez vous a la place de la veuve et de son fils. après y a du copinage partou faut pas se leurrer
La famille a dû payer de part et d'autres. en ça je crois.
quand l'argent parle la vérité se tait
Pour le cas d'Aurore D. , je pense pas que la mère soit assez diabolique et folle pour faire un coup pareil si c'était faux. Une femme sait avec qui elle couche qd même...d'autant que la fille ressemble a Montant aveugle celui qui dit le contraire...Le problème c'est l'argent, l'héritage, et le scandale. mettez vous a la place de la veuve et de son fils. après y a du copinage partou faut pas se leurrer
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.
Posté 26 mars 2010 à 11:58
il suffit simplement que ce soit un procès avec pleins de franc-macons ... surtout si il y en a un accusé et un autre juge ...
Posté 26 mars 2010 à 15:15
Pour sa mère, cette femme n'est quand même pas des plus vertueuse, mais la famille de Montant est peut-être encore pire. Elle lui a fait un enfant dans le dos, alors qu'il avait bien précisé que le fait de ne pas avoir d'enfant était une condition à leur relation, par égard pour Signoret.
Je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui sont sceptiques, parce que entre autres raisons, Aurore est vraiment la copie carbone de Montant.
Et pour l'affaire du coeur de Louis XVI, ça été truqué?
Je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui sont sceptiques, parce que entre autres raisons, Aurore est vraiment la copie carbone de Montant.
Et pour l'affaire du coeur de Louis XVI, ça été truqué?
#5 Didier
Posté 26 mars 2010 à 17:23
Toute personne cherchant à faire un mensonge commencera par apporter de fausses preuves.
Non seulement ça peut se truquer, mais la fiabilité de tels tests a également été réfutée dans certaines affaires, par les tribunaux anglais notamment. Il doit y avoir un fil dessus (pas trouvé).
Non seulement ça peut se truquer, mais la fiabilité de tels tests a également été réfutée dans certaines affaires, par les tribunaux anglais notamment. Il doit y avoir un fil dessus (pas trouvé).
Posté 26 mars 2010 à 19:25
J'avais commencé un topic sur le sujet. C'est le message du 14 octobre 2006 qui est intéressant. Ca concerne les tests d'adn lors d'enquêtes policières en Amérique. Ca dit que les techniciens bidonnent complètement les tests en fait. Et ils donnent le résultat en fonction de ce que pensent déjà les enquêteurs.
http://www.onnouscac...nt-ils-fiables/
http://www.onnouscac...nt-ils-fiables/
Posté 26 mars 2010 à 19:45
c'est un peu décourageant tout ça pour la justice mais on dirait bien que tant qu'il y a de l'homme (humain) , il y a de l'hommerie et ça c'est désespérant pour l'humanité, pour que les choses changent sur terre, il faudrait au moins que les gens ordinaires commencent à changer eux-mêmes à la base.....
Emyle
Posté 26 mars 2010 à 23:51
Emyle, le 26 mars 2010 à 19:45, dit :
pour que les choses changent sur terre, il faudrait au moins que les gens ordinaires commencent à changer eux-mêmes à la base.....

y a aucune raison pour que ça change....ceux qui sont au pouvoir préfenrent que l'éducation de l'humain ( dès le plus jeune âge) se fasse sur d'autres critères.....le matérialisme rapporte tellement plus en terme d'asservissement de la population.....
allez ...doux rêveur....bonne soirée.
@+
Posté 29 mars 2010 à 18:18
quand même désespérant Saturni, en réallité, je ne pense pas non plus que tout le monde pourrait changer et ça prendrait toute masse de gens pour faire basculer le système mais pour beaucoup, c'est chacun pour soi avant toute chose
Emyle