Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau sujet
Bref aperçu de la production d'electricite froide
Nous ne connaissons pas la nature des "éléments" qui nous entourent.Nous pouvons par contre en mesurer la grandeur pour chacun d'eux [toutes ondes de la phy. quantique ainsi que les ondes condensées que constituent la matière tel que je le pense (les ondes condensées du noyau de l'atome ou de l'électron par exemple,mais je pense aussi aux divers saveurs)] .Les inventions sont nombreuses elles concernent la manipulation des énergies inhérentes au vide et nous amène à penser que nous sommes des créateurs/inventeurs ne comprenant pas complètement l'environnement qui nous entoure ,mais cela ne nous empêche pas de créer .Dans ces conditions :
Puisque la physique fondamentale est à refaire ,
je me contenterai d'énumérer simplement 3 inventions "pour passer le temps".

Nikola Tesla à tout compris lorsqu'il s'est mis a mesurer l'énergie dégagée lors de ces expériences.
Il a également remarqué qu'il s'agissait d'un phénomène non répertorié jusqu'à présent (de son temps) ,
il a donc fait des recherches sur le sujet et a découvert qu'il était le seul jusque là à avoir été lié avec ce
phénomène mis à part une personne mais qui elle n'avait pas poussé le sujet très loin.
Donc Tesla est Le père officiel ,ayant découvert cette énergie qui est appelé électricité froide/énergie radiante qui est selon
les dires un flux d'ondes longitudinale LMD de nature inconnue (pas d'électron en mouvement / le courant est nul).
3.Tube d'Edwin Gray.
Dans ces trois inventions le vide est manipulé à l'aide de 2 électrodes (c'est le b-a ba de l'énergie libre /système asymétrique en boucle ouverte).Le circuit de ces trois inventions contient forcément une tension d'entrée mais comme je l'ai déjà dit il ne circule pas ou presque pas de courant (il ne devrait en fait pas en circuler c'est du moins en ces terme que le transformateur TMT de Tesla fonctionne,il disait que le courant qui circulait s'il le faisait était une perte d'énergie donc tout était mis en œuvre pour concevoir de nouveaux dispositifs pour appliquer aux électrodes une tension sans qu'il y est de courant qui circule (cf. brevet de Tesla)].
Les electrodes chargées à THT sont excitées à l'aide d'impulsion carré (dit courant continu par Tesla)à des fréquences élevées [le phénomène est le plus amplifié lorsque la fréquence de résonance est utilisé ainsi donc le circuit doit être conçu pour des fréquences élevées)] ,il y aurait ainsi un phénomène d'oscillation grâce au quel on peut extraire directement de l'électricité FROIDE.Cette électricité de nature différente à celle qui est classique est utilisable sur tout type de machine ,selon des inventions et expériences elle éclaire des ampoules à filament (vidéo 1988 d'Eric Dollard) mais aussi des moteurs inventions 2. et 3. .
Ce message a été modifié par Sathyne - 28 mars 2010 à 12:26.
topic combiné