Aller au contenu

E.T. time à la Maison Blanche

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 février 2003 à 17:03

Merci à Eve pour l'info.

http://www.liberatio...p?Article=86015

Citation

E.T. time à la Maison Blanche

Le budget 2004 de l'administration Bush assure qu'on a jamais été aussi proche de découvrir des signes de vies extraterrestres.

Les extra-terrestres, la Maison Blanche y croit dur comme fer. Dans le budget 2004 de l'administration Bush, un court passage est exclusivement consacré aux découvertes imminentes qui pourraient être faites en la matière. Intitulé «Where are the real space alien», le texte constate que «jusque dans les années 1990, la recherche scientifique montrait que l'univers, excepté la terre, n'était pas propice à la vie». «Cependant, note le volet spatial du projet budgétaire, dans les dix dernières années, un nombre important de découvertes indique que l'existence de mondes habités est plus probable qu'on le pensait».

L'administration Bush liste alors les signes potentiels de vie extraterrestre: découverte de la présence d'eau sur Mars et sur les lunes de Jupiter, identification de planètes hors de notre système solaire... Et le texte de conclure sans même s'encombrer d'un point d'interrogation: «peut-être que l'idée qu'il y ait quelque chose ailleurs est plus proche de la réalité qu'on ne pouvait l'imaginer».

Par Ludovic Blecher

mardi 04 février 2003
(Liberation.fr - 11:47)

Snif snif ! ça sent la chair fraîche d'ET !  :bounce:

Ce message a été modifié par joel - 05 février 2003 à 17:04.

#2 zeh

zeh
  • Invités

Posté 05 février 2003 à 17:14

De plus en plus proche de la vérité?

Le fameux budget 2004: http://w3.access.gpo...budget/nasa.pdf

#3 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 05 février 2003 à 17:21

Et comme par hasard d ici 2005 on nous annonce de la vie E.T. !

ET bien sur, d'abord les bactéries en Janvier, puis en Aout une forme de vie intelligente et bipède doué de reproduction.

Ca sent vraiment pas bon.

ps: Et ensuite on nous annonce pour 2006 qu il y a des mechants E.T. qui ressemble comme deux goutte d'eau à Freddy, mon avatar.

Allez allez où vas t on!!

neonyx

#4 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 05 février 2003 à 17:27

La majorité des américains croit que le gouvernement cache des choses sur le phénomène OVNI, j'ai plus le lien mais ca doit etre dans les 2 tiers des personnes interrogées.
Là je fait un petit sondage sur un forum fr mais je m'attend à bcp moins.