Aller au contenu

quel avenir pour l'Alliance ecologiste independante?

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 l'independant

l'independant

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 29 mars 2010 à 19:28

on peut se demander , au lendemain d'elections regionales catastrophiques , si l'alliance Ecologiste independante de JM governatori a encore un avenir ?
1,40% en ile de france , lui qui se vantait de sondage a 6% , c'est bien planté!

la faute a qui ?

une communication ratée , JMG mediocre a l'ecran , une profession de foi qui parlait de tout !
sauf d'ecologie , un peu genant quand on pretend en etre.

un message brouillon , une liste foure tout, le MEI , la FEA , les democrates europeens ( dissidents du modem arrivés quelques semaines avant )

generation ecologie partie avec le modem , bref du n'importe quoi

mais rassurez vous le secretaire national m'a assuré que l'Alliance  etait le premier parti de france !
"me fait pas rire j'ai les levres gercées !" aurait repondu Audiard

je n'en veut pas aux gens de l'alliance , pour la plupart de ceux que j'ai rencontré se sont des gens bien ,
mais je suis plus que sceptique sur le leader , tres ambigu !

Ce message a été modifié par l'independant - 29 mars 2010 à 19:32.

#2 Didier

Didier
  • Invités

Posté 30 mars 2010 à 11:12

Je ne vois pas ce que M Governatori propose d'original. Son alternative "hors système" est du même tonneau que toutes les autres (Villepin, Bayrou, Nekaz, Patrick Sébastien...), à savoir une social-démocratie mâtinée de citoyenneté, soit les mêmes idées que le dit système, à un poil de cul près.

Quant à savoir pourquoi il a fait un bide, c'est très simple : la télé n'en a pas parlé.

#3 l'independant

l'independant

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 31 mars 2010 à 21:15

Voir le messageDidier, le 30 mars 2010 à 11:12, dit :

Je ne vois pas ce que M Governatori propose d'original. Son alternative "hors système" est du même tonneau que toutes les autres (Villepin, Bayrou, Nekaz, Patrick Sébastien...), à savoir une social-démocratie mâtinée de citoyenneté, soit les mêmes idées que le dit système, à un poil de cul près.

Quant à savoir pourquoi il a fait un bide, c'est très simple : la télé n'en a pas parlé.

la tele ne fait pas tout, elle peut contribuer a une pseudo notoriete
, mais ces elections ne passionnait que peu de personnes

je suis assez d'accord avec toi, mais tu avoueras que ce presenter sous une etiquette ecologiste , et ne quasiment pas en parler releve d'une evidente erreur de strategie.
de plus quand on essaie de deposseder la liste Europe Ecologie de son nom , ce qui a d'ailleurs raté, c'est m governatori qui s'en ai trouvé dechu, a trois jours des elections !