Aller au contenu

Photo

Cancer

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#151 Lana

Lana
  • Genre : Femme

Posté 11 octobre 2011 à 12:57

Pour trouver des articles de recherche : http://scholar.google.fr/schhp?hl=fr
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#152 lecampsert2

lecampsert2

Posté 18 octobre 2011 à 06:17

Des chercheurs ont suivi deux groupes de femmes sur 6 ans. Le premier groupe faisait une mammographie tous les deux ans, le deuxième groupe n'a fait une mammographie qu'à la fin des 6 ans. Conclusion: 22% de cancers du sein en plus dans le premier groupe.

http://www.theglobea...le720138/print/

#153 lecampsert2

lecampsert2

Posté 18 octobre 2011 à 06:18

En français : http://www.docteurma...surdiagnostique

#154 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages
  • Genre : Homme

Posté 18 octobre 2011 à 07:57

Des chercheurs ont suivi deux groupes de femmes sur 6 ans. Le premier groupe faisait une mammographie tous les deux ans, le deuxième groupe n'a fait une mammographie qu'à la fin des 6 ans. Conclusion: 22% de cancers du sein en plus dans le premier groupe.

Pour faire la synthèse entre ce qui provient de la surmédicalisation trop précoce ( ton lien ) et de l' effet iatrogène de la mammographie (voir mon post
http://www.onnouscac...post__p__393104),
cet article de synthèse de M. Girard:
http://www.rolandsim....php?article230

Bonne journée
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#155 Lana

Lana

Posté 18 octobre 2011 à 16:36

Ok, conclusion 22% de cancer du sein en plus, et donc ?
On guérit seul d’un cancer puisque le 2em groupe n’a pas eu d’augmentation ?
Ou un coup de chance pour ce 2eme groupe ?
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#156 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 526 messages

Posté 25 octobre 2011 à 16:40

Depuis la mort de Steve Jobes et notamment depuis la sortie de sa biographie on entend sur les grands médias répéter que s'il avait accepter de faire une chimiothérapie dès le début il serait encore vivant aujourd'hui.
Ceci est un mensonge insultant pour feu Steve Jobes.
Alex Jones explique dans une vidéo que le cancer du pancréas est le + violent et le + rapide des cancer, et Jobes a (sur) vécu 8 ans grâce à des traitements alternatifs, ce qui est un record.
Vidéo
  • Libertie et Marine aiment ceci

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#157 ste-phanie

ste-phanie

Posté 28 fvrier 2012 à 13:50

En passant, je connais moi aussi les mérites des extracteurs de jus, très pratiques pour se concocter des jus bien frais, plein de vitamines et bio...

Modifié par ste-phanie, 28 fvrier 2012 à 13:51.

#158 wolfen

wolfen
  • Intérêts : recherche energie libre <br>orgonite

Posté 28 fvrier 2012 à 19:10

Comme tu as raison Ste-phanie.....continue

#159 interlude

interlude

Posté 28 fvrier 2012 à 19:55

Bonjour, j'ai appris il y a 1 semaine que ma maman à un cancer du sein ( Carcinome canulaire infiltrant moyennement différencié, de grade SBR2 )
Elle doit passer ce jeudi des examens complémentaires pour voir si d'autres organes sont touchées.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le file de la discussion mais je suis preneur d'histoires particulière ou de conseils en tout genre. Pour l'instant, on suis le déroulement normale des choses envisagées par les medecins. Ablation complète du sein + radiothérapie ( radiothérapie , La tomothérapie , mobetron system, ou proton thérapie ???) et ensuite chimio mais là aussi bien moi que ma mère ne sommes pas pour. Elle est infirmière et à vue trop de décès liée directement ou pas a ce procédé dans sa vie.

#160 interlude

interlude

Posté 28 fvrier 2012 à 19:57

Il y a aussi ces deux procédés dont j'ai entendu parler et dont j'aimerai avoir votre avis si vous les connaissez.

L'immunothérapie: Renforcement du système immunitaire

L'antiangiogénèse: Empêcher la cellule cancéreuse de se substanter grâce à une protéine spéciale ou quelque chose comme ça

#161 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 256 messages
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.Les NDE.

Posté 28 fvrier 2012 à 20:46

Il y a aussi ces deux procédés dont j'ai entendu parler et dont j'aimerai avoir votre avis si vous les connaissez.

L'immunothérapie: Renforcement du système immunitaire

L'antiangiogénèse: Empêcher la cellule cancéreuse de se substanter grâce à une protéine spéciale ou quelque chose comme ça

Renseigne toi sur le GUI.

Viscum album fermenté (mali), injectable, des labatoire weleda. Il y en a plusieures sorte, selon le type de cancer. Pour le seins, c'est le Mali. Je fais des recherches sur cette plante depuis quelques temps, et j'ai lu que pour le seins c'etait le mali. Je peux te retrouver despages net si tu veux, mais si tu cherches tu entrouveras !!

Courage pour ta maman. ;)

Modifié par La spirite, 28 fvrier 2012 à 20:47.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#162 Matrix

Matrix

Bouddhiste à temps partiel

• Membres
  • 568 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 09:11

Bonjour, j'ai appris il y a 1 semaine que ma maman à un cancer du sein ( Carcinome canulaire infiltrant moyennement différencié, de grade SBR2 )
Elle doit passer ce jeudi des examens complémentaires pour voir si d'autres organes sont touchées.

J'espère pour vous que vous comprenez l'anglais, le malheur c'est que de nos jours, on a pas le droit de se soigner avec la méthode que l'on veut... des méthodes qui ont fait leurs preuves sont encore de nos jours interdites, justement parce qu'elles marchent...

La chaine Youtube de Rick Simpson avec sont film docu de 58 min"Run from the Cure" à qui revient toute la gloire de sa trouvaille...
http://www.youtube.c...re=results_main

A compléter avec ces 2 Documentaires:

What if cannabis cured cancer
http://www.youtube.com/watch?v=1bMt83_IWkE
Clearing the smoke
http://www.youtube.com/watch?v=8aTbnO9I-TU

Le cancergate:
http://www.onnouscac...post__p__360635

Modifié par Matrix, 29 fvrier 2012 à 09:22.

"Quelle belle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles"   William Shakespear

#163 Matrix

Matrix

• Membres
  • 568 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 11:11

Et la bande annonce d'un film qui m'a l'air intéressant toujours en anglais...

"Quelle belle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles"   William Shakespear

#164 Matrix

Matrix

• Membres
  • 568 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 12:24

Le film en entier:

#165 Catarineta

Catarineta
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 29 fvrier 2012 à 12:33

Bonjour,

Petit rappel à tous et à toutes concernant l'usage de l'Anglais :

Charte point 14 Vous vous trouvez sur un forum francophone. Par conséquent, vous veillerez à ne poster que des messages français. Les traductions "robots" sont elles aussi à proscrire. Si vous avez en votre possession un document non francophone qui vous semble particulièrement intéressant, prenez le soin de traduire manuellement au moins les parties qui vous semblent les plus pertinentes. Vous pouvez aussi lancer un appel pour traduction volontaire dans le sous-forum "Demandes de traductions en français" situé dans le forum "Support technique".

Comprenez bien que certains interlocuteurs ne seront pas en mesure de discuter de la vidéo si elles ne comprennent pas l'anglais.

Merci et bonne journée !

CTT

#166 Matrix

Matrix

• Membres
  • 568 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 15:31

Salut Catarineta Tchi Tchi

Tu voudrais peut-être que je fasse le boulot de traduction deux fois?
J'ai mis un lien à la fin de mon post numéro 162, on y voit un lien citant "le cancer gate"

Je trouve déplorable qu'on ai simplement regroupé tout ce qui concerne le cannabis dans un seul lien, ce qui n'est pas clair du tout pour ceux qui mettent le mot cancer dans le mode de recherche, un sujet qui s'appelait précédemment "l'huile de cannabis pour soigner le cancer", J'aurai préférer qu'on l'ajoute au sujet du cancer (autant regrouper tous les OVNI et le pyramide dans un seul sujet non).

Alors qu'on vienne pas me reprocher de pas faire de trad alors que j'ai passer des heures à le faire pour finir perdu dans un sujet qui concerne plus la fumette qu'autre chose.

Alors merci à toi et bonne après midi!

@interlude
Regarde si ta maman n'utlise pas de déo à base "sel d'aluminium". C'est à éviter!

#167 interlude

interlude

Posté 29 fvrier 2012 à 19:03

Oui effectivement , elle met en doute un stic anti transpirant mais je ne sais pas si il contient du sel d’aluminium. Les causes peuvent être multiples. On a fait deux hôpitaux différents, l'un propose une mammectomie totale + radiothérapie et l'autre de la chimio avec peut être la chance d'une réduction de la tumeur afin d'éviter la mammectomie totale. Mais là aussi il y a de la radiothérapie. C'est super chaud , la mortalité au cas ou le cancer se généralise est bien présente donc j'ai envie de dire que c'est quand même risqué d'essayer un traitement alternatif.. Je le ferais personnellement si je savais déjà d'avance que mes chances de survie étaient minimes. A ce que dit l'oncologiste , après la chimio et l’opération , les chances d'une guérison avec 5 ans de recul sont de + de 65 %.

Après , je pense que des traitements alternatifs pourrait être essayés afin de renforcer le système immunitaire après la chimio qui est quand même assez destructrice du point de vue cardiaque. Demain on fait toute une série de tests supplémentaires... Je croise des doigts.

Sur les forums francophones , on ne trouve que des témognages de personnes ayant suivies le procédé typique ( chimio+radio+opération). Certain positifs, d'autres négatifs mais quidam des témoignages de personnes ayant eu un cancer moyennement sérieux comme celui de ma mère et qui s'en sortent bien après plusieurs années de recul. J'aimerais aussi trouver quelques exemples. Personnes ne semble avoir la volonté d'essayé vraiment ??? Seul peut être Steve Job ???

Merci pour les vidéos que je vais essayer de comprendre.

#168 interlude

interlude

Posté 29 fvrier 2012 à 19:07

Je me suis mal exprimé : " Certain positifs, d'autres négatifs mais quidam des témoignages de personnes ayant eu un cancer moyennement sérieux comme celui de ma mère et qui s'en sortent bien après plusieurs années de recul en aillant suivit un procédé de soin alternatif...."

#169 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 29 fvrier 2012 à 20:29

Je me suis mal exprimé : " Certain positifs, d'autres négatifs mais quidam des témoignages de personnes ayant eu un cancer moyennement sérieux comme celui de ma mère et qui s'en sortent bien après plusieurs années de recul en aillant suivit un procédé de soin alternatif...."

la question est surtout de savoir si elle est bien prise en charge...
l' ablation totale est elle justifiée ( il y a pas mal d' abus de ce côté= ceinture et bretelles).. etc.. intervenir rapidement peut avoir son importance en fonction de son âge etc...
quelle age a t' elle?
en fonction de l' âge, il ne faut pas déconner et seule une équipe médicale mutidisciplinaire peut décider
après une fois la décision prise, la plus légère pour épargner son organisme en accord avec ses médecins ; il faut travailler les solutions alternatives complémentairement à son traitement ...pour éviter les récidives
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#170 lecampsert

lecampsert
  • Intérêts : J'adore étudier et enseigner les langues étrangères, surtout l'apprentissage de celles qui utilisent un autre système d'écriture que notre alphabet latin.

Posté 03 mars 2012 à 20:36

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bonjour Interlude
J'ai commencé ce post suite à la découverte de mon cancer en février 2010, un lymphome avec une tumeur de 9cm dans le médiastin (+/- entre les poumons) et deux tumeurs plus petites près des surrénales. D'après les médecins mon cancer était hyper agressif il fallait donc agir très vite. On me proposait un cycle de 8 chimio espacées de 3 semaines. Tout est allé tellement vite que j'ai fait la première chimio puis j'ai eu le temps de réfléchir, de me documenter et j'ai tout refusé par la suite. J'ai suivi un traitement alternatif américain (voir mon blog) et au scan de novembre 2010 la tumeur avait disparu. Alors bon, est-ce qu'une seule chimio (sur huit prévues) peut venir à bout d'une tumeur de 9cm? Les médecins, AVANT que je ne refuse tout, me disaient tous que c'était impossible, et APRES, évidemment ils pigeaient pas trop bien comment une seule chimio avait pu me guérir puisqu'ils ne croyaient pas du tout dans mon traitement alternatif. Ecoute, pour ta maman, il n'y a pas de solution toute faite. La chimio, si elle est du type CHOP, contient un produit, le cyclophosphamide, qui est reconnu cancérigène par l'OMS. Perso, me faire soigner un cancer avec un produit cancérigène me semblait pas très logique, mais je dois t'avouer que ce que j'ai fait je ne le conseillerais à personne, parce qu'il faut une certaine "force", voire une dose d'inconscience, pour le faire. Hélas, lorsqu'on a cette grande saloperie en soi, ou bien on est pris d'un petit accès de folie qui fait qu'on refuse tout, ou bien on accepte les traitements proposés, tout en sachant qu'on joue avec le feu et que ça peut brûler. Il n'y a aucune certitude, personne ne peut rien affirmer en ce domaine, bien sûr, mais je reste cependant convaincu que l'attitude mentale joue un rôle important. Je n'ai jamais eu peur de mourir, j'affichais presque un je-m'en-foutisme vis-à-vis de mon cancer, je plaisantais volontiers à propos de mes tumeurs, et je crois que cette "force" m'a beaucoup aidé. Le mental, comme on dit. Cela étant, je précise aussi que je n'ai que deux ans de recul. Comme je dis maintenant toujours, "on saura que je suis guéri de mon cancer lorsque... je mourrai d'autre chose". Le plus tard possible, évidemment ;)

Modifié par lecampsert, 03 mars 2012 à 20:53.

• interlude, shivaetoile, Marine et 2 autres aiment ceci
tous nos problèmes actuels sont l'inévitable résultat de nos brillantes solutions d'hier
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#171 interlude

interlude

Posté 27 mars 2012 à 02:08

Merci de ton témoignage lecampsert, je te mp et contacte dès que possible pour échanger nos lectures et connaissances.

Concernant ma maman,

Nous avons opté pour une ablation du sein avec 1 seul ganglion satellite afin de l'analyser pour établir la suite du traitement. Nous avons agit de sorte en espérant que les ganglions ne soit pas touchées et du coup éviter la radiothérapie ainsi que la chimiothérapie. Malheureusement , ceux-ci sont atteints après analyse et fortement touchés (l'un des deux prélevés à complétement explosé). Nous avons rdv le 3 avril pour retirer les autres et mettre un cathéter pour la chimiothérapie. Nous devons vite nous décider. Chimio ou pas chimio. J'ai explorer (lecture) pas mal de solutions alternatives Docteur Gernez, Docteur beljanski et des produits comme le asiantonic. C'est difficile de prendre une solution ou une autre amis de toute manière, si on passe par la chimio, on optera très certainement pour un complément sur la durée d'une ou plusieurs des autres méthodes.

Merci pour votre soutient

#172 shivaetoile

shivaetoile

Posté 27 mars 2012 à 06:27

Merci de ton témoignage lecampsert, je te mp et contacte dès que possible pour échanger nos lectures et connaissances.

Concernant ma maman,

Nous avons opté pour une ablation du sein avec 1 seul ganglion satellite afin de l'analyser pour établir la suite du traitement. Nous avons agit de sorte en espérant que les ganglions ne soit pas touchées et du coup éviter la radiothérapie ainsi que la chimiothérapie. Malheureusement , ceux-ci sont atteints après analyse et fortement touchés (l'un des deux prélevés à complétement explosé). Nous avons rdv le 3 avril pour retirer les autres et mettre un cathéter pour la chimiothérapie. Nous devons vite nous décider. Chimio ou pas chimio. J'ai explorer (lecture) pas mal de solutions alternatives Docteur Gernez, Docteur beljanski et des produits comme le asiantonic. C'est difficile de prendre une solution ou une autre amis de toute manière, si on passe par la chimio, on optera très certainement pour un complément sur la durée d'une ou plusieurs des autres méthodes.

Merci pour votre soutient

votre maman devait être âgée pour prendre une décision à sa place ?
votre commentaire me choque car on dirait que vous parlez d'un robot , sans qu'elle ait un mot à dire
j'espère en tout cas, qu'elle se rétablit
bien à vous

Modifié par shivaetoile, 27 mars 2012 à 06:32.

#173 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 833 messages

Posté 27 mars 2012 à 08:16

Je pense qu'il n'est pas possible de vraiment guérir d'un cancer (sans récidive) sans changer le mode de vie qui en est à l'origine.
Contamination environnemental? (l'aluminium a déjà été évoqué)
Stress psychologique?
Alimentation?
Un peu de tout ça? Et d'autre chose?

Au niveau de l'alimentation voilà celle que je conseillerais :
- Manger fruits et légumes bio, crus le plus possible.

- Manger des produits animaux bio, nourris en pâture, crus le plus possible.
Produits laitiers -beurre, crème et fromage au lait cru- (si supportés).
Poissons/produits de la mer non prédateurs ou d'élevage bio.

- Choisir des aliments concentrés en nutriment (abats des animaux, jus de fruit et légume frais pour limiter les fibres, plantes sauvages ...)

Bonne chance en tout les cas.

#174 interlude

interlude

Posté 29 mars 2012 à 19:25

Bonjour, voilà le traitement complémentaire que nous allons certainement suivre. Je dis complémentaire car nous partons sur ce principe qui est réduction alimentaire ---> acidocéthose (brule les graisses et le sucre---> + compléments alimentaires ---> + antimitotiques légers. Le but est en quelque sorte de booster le système immunitaire puis ensuite attaquer la membrane protectrice des cellules cancéreuses avec un antimitotique ( peut être une chimio courte ) puis ensuite arrêter la chimio et rebooster le système immunitaire pour qu'il puisse attaquer la cellule cancéreuse affaiblie. Les cellules cancéreuses se nourrissant principalement de sucres, la réduction alimentaire permet à l'organisme de puiser dans les réserve afin de ne plus rien laisser à manger à la cellule cancéreuse. Suppression de tout type de sucres non naturel tout en évitant au possible la hypo-glycémie.

En support de ce principe :
:Les Produits Beljanski®

Ginkgo V®
Pao V®
Pao V FM®
Rovol V®
ReaL Build®

vitamine D3
chlorure de magnésium
vitamine A C B6 E SELENIUM + FER ET ZINC
Pharma nord Selenium+zinc

asiatonic
Neozym
Ecomer
http://autrement.oly...m/asiatonic.htm

Pour le pain : Farine d'épeautre comme Jésus. :-)
http://fr.wikipedia....rine_d'épeautre

C'est tout un budget mais quand on aime, on ne compte pas :love2:

Bien entendu, nous suivrons moi de même mais à moindre mesure pour soutenir, un régime alimentaire comme celui de kousmine ou de Bill henderson.

#175 Bleizy

Bleizy
  • Intérêts : Chasseur de Fantasmes.
    N'ayez pas peur du logo, c'est rien que les vraies couleurs d'un très beau fantasme qui règne sans tapage et sans trop se montrer.

Posté 03 avril 2012 à 10:01

Jetez quand même une fois un coup d’œil sur ceci.
http://acorgone.chez...ets-physios.HTM
Wilhelm Reich a compris, et expliqué, les causes du cancer voici pas loin de trois quarts de siècle.
Comme il n’était pas très politiquement correct, on s’’est contenté de brûler ses livres et de détruire son matériel thérapeutique – à coups de hache, pour la petite histoire.
Une sommité scientifique de l’époque –pardon, un juge – a déclaré l’inexistence de l’énergie d’orgone.
Et on s’efforce de faire passer ceux qui font allusion à ses découvertes pour une sorte particulièrement perverse d’islamo-gauchistes regroupés en sectes…
Allez savoir pourquoi..

#176 lecampsert

lecampsert
  • Intérêts : J'adore étudier et enseigner les langues étrangères, surtout l'apprentissage de celles qui utilisent un autre système d'écriture que notre alphabet latin.

Posté 03 avril 2012 à 20:03

épeautre comme Jésus...
en voilà un qui n'est pas mort du cancer!
tous nos problèmes actuels sont l'inévitable résultat de nos brillantes solutions d'hier
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#177 Bleizy

Bleizy
  • Intérêts : Chasseur de Fantasmes.
    N'ayez pas peur du logo, c'est rien que les vraies couleurs d'un très beau fantasme qui règne sans tapage et sans trop se montrer.

Posté 04 avril 2012 à 08:20

et: "quand on aime on ne compte pas" - c'est surtout un beau charabia commercial et une splendide manifestation d'ignorance scientiste

#178 lecampsert

lecampsert

Posté 04 avril 2012 à 17:48

désolé pour le retard...
ma fille accapare tout mon temps!
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#179 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 652 messages
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 avril 2012 à 19:09

Un reportage sur le jeûne et les espoirs de guérisons des cancers :

http://www.arte.tv/f...e-/6412060.html

J'ai mis le même lien dans le topic concerné, c'est à dire sur le jeûne. Profitez que ce reportage est encore en ligne jusqu'à demain pour le visionner. C'est très intéressant.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#180 interlude

interlude

Posté 06 aot 2012 à 15:50

Bonjour, je viens donner des nouvelles de l'état de santé de ma maman. Pour rappel , elle a eu un carcinome cannulaire inflitrant de grade 2 de malignité ou plus communément dit un cancer du sein. La tumeur avant l'opération faisait + 4 centimètres.

Après une longue réflexion, on a décidé de l'opérer (mamectomie) , prélever deux ganglions puis d' attendre les résultats d'analyse pour savoir si ils étaient atteint par le cancer ou non. Ce fut le cas donc on a malheureusement décidé d'enlever les autres ( il en reste peut être 2 ou 3 maintenant ) Finalement, ce fut une opération de trop car seulement les deux ganglions étaient atteint. On ne pouvait pas le savoir. A partir de là , les chances selon les graphs officiels de métastases se sitaient autour des 45 % . Tj selon les tableaux médicals une succession de 6 chimios sur 6 mois lui permettrait de réduire à 35 % les chances de récidives sur les 5 ans.

Suite à la vision de pas mal de docu et autres en grande partie linké par onct on a décidé de suivre une base de raisonnement pour toutes nos actions suivantes

Le principe : réduction alimentaire ---> acidocéthose (brule les graisses ---> + compléments alimentaires ---> + antimitotiques légers. Le but étant de ne plus nourrir la cellule cancéreuse en sucre tout en renforçant les défenses immunitaire en supprimant les graisse et les sucres , renforcant le système immunitaire et ensuite prendre un antimitotique léger ( pas trop d'effet secondaires) pour casser la protection de la membrane cellulaire cancéreuse.

Seulement et ce fut peut être une erreur , on c'est laissé convaincre de remplacer l’antimitotique léger par une chimiothérapie (même effet mais en beaucoup plus hard) ... pas deux ni trois .. une !!! Ce fut notre idée de compromis. On ne voulait pas risquer trop de lourdeurs thérapeutiques tout en laissant une place aux théories de la médecine officielle.

Ps: Il faut savoir que le corps a un pouvoir régénératif qui s'épuise au fil du temps , de l'hygiène alimentaire , des épreuves ( stress oxidatif) et des maladies. Une fois le taux de régénération cellulaire dépassé , le corps ne remplace plus les cellules mortes et celles-ci peuvent sous certaines conditions devenir le foyer de l'apparition d'autres cancers.
Donc le gros du problème et de savoir si trop de chimio peuvent provoquer à long therme d'autres cancers ou dans l'idée inverse comme nous le dit la médecine aider à inhiber la provenance d'autres métastases. Il n'y a malheureusement aucuns moyen de le dire c'est pourquoi ça varie d'une personne à une autre en fct de ses critères de vie. D'où ce compromis d'une chimio.

On a fait cette chimio avec préalablement un jeûne de 4 jours pour protéger les bonnes cellules et affaiblir les cellules cancéreuses grâce à la privation de sucres et lipides. On a également pris les compléments alimentaire suivant 1 semaine avant le jeûne.

Les Produits Beljanski®

Ginkgo V®
Pao V®
Pao V FM®
Rovol V®
ReaL Build®

vitamine D3
chlorure de magnésium
vitamine A C B6 E SELENIUM + FER ET ZINC

asiatonic

La chimio c'est bien passée jusqu'à la troisième semaine ou le système immunitaire de ma mère c'est effondré. Elle a chopé une pneumonie et une septicémie. Ma mère étant infirmière , on a des livres médicaux bien détaillés ---> taux de mortalité de 40 à 95 % de "chance". On a continué plus modérément les complément pendant cette épreuve ... par miracle elle s'en est sortie.

Elle est rentrée chez elle très affaiblie, avec plusieurs petites douleures à différents endroits du corps et à perdu tout ses cheveux. 1 semaines après , on a fait une prise de sang pour en savoir plus. Elle a été effectuée sans la prise de compléments alimentaires durant 1 semaine. RIEN n'était dans les normes. Ils y avait des +++ et des --- partout sur la fiche. Elle avait des problèmes à la tyroide, la rate.Elle était devenue boulimique aussi. On a appris plus tard que lors de la septicémie , pour la renforcer , on lui avait administré des doses de sucre assez importantes. rrrrr... et moi qui regardais à ne pas lui acheter des produits sucrés depuis plus de 3 mois. Enfin, deuxième nouvelle , après la chimio, on aurait du lui donner une perfusion de globule blanc et plaquettes pour lui remonter le système immunitaire en prévention de la suite mais comme ce n'atait pas remboursé par la sécu, on nous dit pas un mot sur cette possibilité. Après une expérience problématique, le produit est par contre remboursé et donc proposé. Ça ma fait ragé sur le coup. Malgré, cette "offre" , l’expérience restera unique jusqu’à nouvel ordre.

En deux semaines grâce à différents compléments alimentaires et une hygiène de vie stricte , on a réussi a gommer les +++ et --- de la prise de sang. Tout était rentré dans l'ordre sauf le taux de ca15-3 qui est une protéine qui prédit en quelque sorte les chances de récidives et métastases. La dernière mesure n'était pas catatrophique mais pas encouragente non plus 46,5 avec un pique de + de 40 % après la chimio. Ce qui veut dire mais sans certitudes absolues que la chimio et ces suites on permis une plus forte chance de récidive. Aussi, comme on a pas les mesures sans chimio, la comparaison est impossible et le doute persiste. Trois semaines plus tard toujours avec les compléments alimentaires , auquel on a ajouté du chlorumagène , la dernière prise de sang en date était super motivante , son taux de ca15-3 était redescendu a 24 ce qui veut dire qu'aucunes métastases n'aurait abouties car le corps ne luterait plus contre l'infection du cancer. Ce n'est pas le test absolue mais une très bonne indication prévisionnelle.

Niveau souffle et endurance, ça va beaucoup mieux , elle roule, fait ses courses etc... certe plus avec la vivacité d'avant mais elle vie !!!

Notre chimio thérapeute associe cette dimunition du ca15-3 a la chimio qui a faillit la tuer. Difficile de dire qu'il a tord mais quand même. Pour lui elle est tranquille 1 an selon ses tableaux. et 10 si elle avait suivit toutes les chimios.

Après analyse, le problème principale de ces mesures auxquelles tout les professionnels du secteur médical se fient est qu'il ne montre que les avantages de la chimio à moins de 10 ans. Lorsqu'une personne s'en sort, c'est grace à la chimio et lorsqu'elle meurt c'est à cause du cancer. Il n'y a pas de comparaison des différentes hygiènes de vie des différents groupes analysés. Après dix ans ... rien, normal , c'est l’hécatombe.

Quelque chose me dit suite à de nombreuses discussions avec des personnes sous chimio que lorsqu'on commence, un jour ou l'autre on doit y retourner jusque quand le corps dit lui même "STOP" (divisions cellulaires atteinte ) et meurt. La chimio a pour but de détruire les cellules cancéreuses mais souvent ne l’atteint pas. Ce qu'elle fait souvent par contre c'est entoxiquer le corps d'une manière telle que la cellule ne se retrouve plus dans un terrain favorable à sa prolifération et donc elle squatte jusqu'au jour ou le terrain devient de retour favorable (purge de la toxixité par le corps). La personne se sent mieux mais le cancer progresse à nouveau. La personne est super heureuse de retrouver une vie normale mais un jour une prise de sang vient gacher se bonheur soudain car cette foutu protéine ca15-3 remmonte suite à l’inflammation qui suit la lutte du système immunitaire (affaiblie) avec la cellule cancéreuse. Si il gagne, le ca15-3 est bas , si il perd , il augmente car la lutte se poursuit avec plus de difficulté.
---> Réaction de l'oncologue ... retour à la chimio et le cercle sans fin se poursuit ainsi. Voilà le tableau, c'est pas tj comme ça car les miracles existent mais malheureusement c'est bien souvent le cas.

La deuxième solution c'est celle-là mais faut y croire aussi : réduction alimentaire ---> acidocéthose (brule les graisses et les sucres---> + compléments alimentaires ---> + antimitotiques légers. En gros c'est ce dire qu'on va booster notre système immunitaire tout en affaiblissant sous forme de malnutrition la cellule cancéreuse. c'est le même exercice que celui du jeûne. Faut garder en tête que ça marche principalement pour éviter les récidives donc au même titre que la chimio empêcher la cellule de proliférer. Une fois que les cellules sont organisées sous forme de tumeur de quelques millimètres , on peut dire que c'est moins efficace tout comme l'est la chimio a ce moment là. L'avantage du cancer du sein c'est que l'opération est possible donc on enlève la masse puis reste les petites cellules qui voyagent et là c'est un bon traitement.

Cette hygiène de vie est en quelque sorte celle que nous avions quand nous étions au stade primitif. Des fruits , des légumes puis de longs moments de diète car la chasse pouvait être difficile parfois. C'est un principe que l'on devrait continuer de suivre même de nos jours.

J'ai lu récemment les bienfait de ces compléments alimentaires que je me suis empressé d'acheter.

"Les résultats de l'expérience ont été remarquables. Une simple combinaison de nutriments a pu empêcher les cellules cancéreuses d'envahir la matrice de collagène!
La combinaison la plus puissante: vitamine C (forte doses), les acides aminés L-lysine et la L-proline, et une fraction polyphénol de thé vert appelé épigallocatéchine gallate (EGCG)."

et de l'extrait de tige d'ananass
1 gramme de Bromélaïne à 2000 GDU

+ maitaké fort

J'ai un ami qui a sa mère qui a également un cancer du sein. Son parcour fut 6 chimios mais différentes car à chaque fois, ça c'est empiré puis elle a été voir un professionnel qui lui a donné 3 mois maxi. De son coté, il a pris la gamme des produits beljanski et le maitaké fort. Apparement après 4 mois sa mère va beaucoup mieux. On reste en contact pour échanger nos parcours.

Voilà , j'ai terminé :-)