Cancer
Posté 11 octobre 2011 à 12:57
Posté 18 octobre 2011 à 06:17
http://www.theglobea...le720138/print/
Posté 18 octobre 2011 à 07:57
lecampsert2, le 18 octobre 2011 à 06:17, dit :
Pour faire la synthèse entre ce qui provient de la surmédicalisation trop précoce ( ton lien ) et de l' effet iatrogène de la mammographie (voir mon post
http://www.onnouscac...post__p__393104),
cet article de synthèse de M. Girard:
http://www.rolandsim....php?article230
Bonne journée
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 18 octobre 2011 à 16:36
lecampsert2, le 18 octobre 2011 à 06:17, dit :
Ok, conclusion 22% de cancer du sein en plus, et donc ?
On guérit seul d’un cancer puisque le 2em groupe n’a pas eu d’augmentation ?
Ou un coup de chance pour ce 2eme groupe ?
Posté 25 octobre 2011 à 16:40
Ceci est un mensonge insultant pour feu Steve Jobes.
Alex Jones explique dans une vidéo que le cancer du pancréas est le + violent et le + rapide des cancer, et Jobes a (sur) vécu 8 ans grâce à des traitements alternatifs, ce qui est un record.
Vidéo
Hugo Chavez
Posté 28 février 2012 à 13:50
Ce message a été modifié par ste-phanie - 28 février 2012 à 13:51.
Posté 28 février 2012 à 19:10
Posté 28 février 2012 à 19:55
Elle doit passer ce jeudi des examens complémentaires pour voir si d'autres organes sont touchées.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le file de la discussion mais je suis preneur d'histoires particulière ou de conseils en tout genre. Pour l'instant, on suis le déroulement normale des choses envisagées par les medecins. Ablation complète du sein + radiothérapie ( radiothérapie , La tomothérapie , mobetron system, ou proton thérapie ???) et ensuite chimio mais là aussi bien moi que ma mère ne sommes pas pour. Elle est infirmière et à vue trop de décès liée directement ou pas a ce procédé dans sa vie.
Posté 28 février 2012 à 19:57
L'immunothérapie: Renforcement du système immunitaire
L'antiangiogénèse: Empêcher la cellule cancéreuse de se substanter grâce à une protéine spéciale ou quelque chose comme ça
Posté 28 février 2012 à 20:46
interlude, le 28 février 2012 à 19:57, dit :
L'immunothérapie: Renforcement du système immunitaire
L'antiangiogénèse: Empêcher la cellule cancéreuse de se substanter grâce à une protéine spéciale ou quelque chose comme ça
Renseigne toi sur le GUI.
Viscum album fermenté (mali), injectable, des labatoire weleda. Il y en a plusieures sorte, selon le type de cancer. Pour le seins, c'est le Mali. Je fais des recherches sur cette plante depuis quelques temps, et j'ai lu que pour le seins c'etait le mali. Je peux te retrouver despages net si tu veux, mais si tu cherches tu entrouveras !!
Courage pour ta maman.
Ce message a été modifié par La spirite - 28 février 2012 à 20:47.
Posté 29 février 2012 à 09:11
interlude, le 28 février 2012 à 19:55, dit :
Elle doit passer ce jeudi des examens complémentaires pour voir si d'autres organes sont touchées.
J'espère pour vous que vous comprenez l'anglais, le malheur c'est que de nos jours, on a pas le droit de se soigner avec la méthode que l'on veut... des méthodes qui ont fait leurs preuves sont encore de nos jours interdites, justement parce qu'elles marchent...
La chaine Youtube de Rick Simpson avec sont film docu de 58 min"Run from the Cure" à qui revient toute la gloire de sa trouvaille...
http://www.youtube.c...re=results_main
A compléter avec ces 2 Documentaires:
What if cannabis cured cancer
Clearing the smoke
Le cancergate:
http://www.onnouscac...post__p__360635
Ce message a été modifié par Matrix - 29 février 2012 à 09:22.
Posté 29 février 2012 à 11:11
Posté 29 février 2012 à 12:24
Posté 29 février 2012 à 12:33
Petit rappel à tous et à toutes concernant l'usage de l'Anglais :
Citation
Charte point 14 Vous vous trouvez sur un forum francophone. Par conséquent, vous veillerez à ne poster que des messages français. Les traductions "robots" sont elles aussi à proscrire. Si vous avez en votre possession un document non francophone qui vous semble particulièrement intéressant, prenez le soin de traduire manuellement au moins les parties qui vous semblent les plus pertinentes. Vous pouvez aussi lancer un appel pour traduction volontaire dans le sous-forum "Demandes de traductions en français" situé dans le forum "Support technique".
Comprenez bien que certains interlocuteurs ne seront pas en mesure de discuter de la vidéo si elles ne comprennent pas l'anglais.
Merci et bonne journée !
CTT
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 29 février 2012 à 15:31
Tu voudrais peut-être que je fasse le boulot de traduction deux fois?
J'ai mis un lien à la fin de mon post numéro 162, on y voit un lien citant "le cancer gate"
Je trouve déplorable qu'on ai simplement regroupé tout ce qui concerne le cannabis dans un seul lien, ce qui n'est pas clair du tout pour ceux qui mettent le mot cancer dans le mode de recherche, un sujet qui s'appelait précédemment "l'huile de cannabis pour soigner le cancer", J'aurai préférer qu'on l'ajoute au sujet du cancer (autant regrouper tous les OVNI et le pyramide dans un seul sujet non).
Alors qu'on vienne pas me reprocher de pas faire de trad alors que j'ai passer des heures à le faire pour finir perdu dans un sujet qui concerne plus la fumette qu'autre chose.
Alors merci à toi et bonne après midi!
@interlude
Regarde si ta maman n'utlise pas de déo à base "sel d'aluminium". C'est à éviter!
Posté 29 février 2012 à 19:03
Après , je pense que des traitements alternatifs pourrait être essayés afin de renforcer le système immunitaire après la chimio qui est quand même assez destructrice du point de vue cardiaque. Demain on fait toute une série de tests supplémentaires... Je croise des doigts.
Sur les forums francophones , on ne trouve que des témognages de personnes ayant suivies le procédé typique ( chimio+radio+opération). Certain positifs, d'autres négatifs mais quidam des témoignages de personnes ayant eu un cancer moyennement sérieux comme celui de ma mère et qui s'en sortent bien après plusieurs années de recul. J'aimerais aussi trouver quelques exemples. Personnes ne semble avoir la volonté d'essayé vraiment ??? Seul peut être Steve Job ???
Merci pour les vidéos que je vais essayer de comprendre.
Posté 29 février 2012 à 19:07
Posté 29 février 2012 à 20:29
interlude, le 29 février 2012 à 19:07, dit :
la question est surtout de savoir si elle est bien prise en charge...
l' ablation totale est elle justifiée ( il y a pas mal d' abus de ce côté= ceinture et bretelles).. etc.. intervenir rapidement peut avoir son importance en fonction de son âge etc...
quelle age a t' elle?
en fonction de l' âge, il ne faut pas déconner et seule une équipe médicale mutidisciplinaire peut décider
après une fois la décision prise, la plus légère pour épargner son organisme en accord avec ses médecins ; il faut travailler les solutions alternatives complémentairement à son traitement ...pour éviter les récidives
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 03 mars 2012 à 20:36

MESSAGE POPULAIRE !
interlude, le 29 février 2012 à 19:07, dit :
J'ai commencé ce post suite à la découverte de mon cancer en février 2010, un lymphome avec une tumeur de 9cm dans le médiastin (+/- entre les poumons) et deux tumeurs plus petites près des surrénales. D'après les médecins mon cancer était hyper agressif il fallait donc agir très vite. On me proposait un cycle de 8 chimio espacées de 3 semaines. Tout est allé tellement vite que j'ai fait la première chimio puis j'ai eu le temps de réfléchir, de me documenter et j'ai tout refusé par la suite. J'ai suivi un traitement alternatif américain (voir mon blog) et au scan de novembre 2010 la tumeur avait disparu. Alors bon, est-ce qu'une seule chimio (sur huit prévues) peut venir à bout d'une tumeur de 9cm? Les médecins, AVANT que je ne refuse tout, me disaient tous que c'était impossible, et APRES, évidemment ils pigeaient pas trop bien comment une seule chimio avait pu me guérir puisqu'ils ne croyaient pas du tout dans mon traitement alternatif. Ecoute, pour ta maman, il n'y a pas de solution toute faite. La chimio, si elle est du type CHOP, contient un produit, le cyclophosphamide, qui est reconnu cancérigène par l'OMS. Perso, me faire soigner un cancer avec un produit cancérigène me semblait pas très logique, mais je dois t'avouer que ce que j'ai fait je ne le conseillerais à personne, parce qu'il faut une certaine "force", voire une dose d'inconscience, pour le faire. Hélas, lorsqu'on a cette grande saloperie en soi, ou bien on est pris d'un petit accès de folie qui fait qu'on refuse tout, ou bien on accepte les traitements proposés, tout en sachant qu'on joue avec le feu et que ça peut brûler. Il n'y a aucune certitude, personne ne peut rien affirmer en ce domaine, bien sûr, mais je reste cependant convaincu que l'attitude mentale joue un rôle important. Je n'ai jamais eu peur de mourir, j'affichais presque un je-m'en-foutisme vis-à-vis de mon cancer, je plaisantais volontiers à propos de mes tumeurs, et je crois que cette "force" m'a beaucoup aidé. Le mental, comme on dit. Cela étant, je précise aussi que je n'ai que deux ans de recul. Comme je dis maintenant toujours, "on saura que je suis guéri de mon cancer lorsque... je mourrai d'autre chose". Le plus tard possible, évidemment
Ce message a été modifié par lecampsert - 03 mars 2012 à 20:53.
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com
Posté 27 mars 2012 à 02:08
Concernant ma maman,
Nous avons opté pour une ablation du sein avec 1 seul ganglion satellite afin de l'analyser pour établir la suite du traitement. Nous avons agit de sorte en espérant que les ganglions ne soit pas touchées et du coup éviter la radiothérapie ainsi que la chimiothérapie. Malheureusement , ceux-ci sont atteints après analyse et fortement touchés (l'un des deux prélevés à complétement explosé). Nous avons rdv le 3 avril pour retirer les autres et mettre un cathéter pour la chimiothérapie. Nous devons vite nous décider. Chimio ou pas chimio. J'ai explorer (lecture) pas mal de solutions alternatives Docteur Gernez, Docteur beljanski et des produits comme le asiantonic. C'est difficile de prendre une solution ou une autre amis de toute manière, si on passe par la chimio, on optera très certainement pour un complément sur la durée d'une ou plusieurs des autres méthodes.
Merci pour votre soutient
Posté 27 mars 2012 à 06:27
interlude, le 27 mars 2012 à 02:08, dit :
Concernant ma maman,
Nous avons opté pour une ablation du sein avec 1 seul ganglion satellite afin de l'analyser pour établir la suite du traitement. Nous avons agit de sorte en espérant que les ganglions ne soit pas touchées et du coup éviter la radiothérapie ainsi que la chimiothérapie. Malheureusement , ceux-ci sont atteints après analyse et fortement touchés (l'un des deux prélevés à complétement explosé). Nous avons rdv le 3 avril pour retirer les autres et mettre un cathéter pour la chimiothérapie. Nous devons vite nous décider. Chimio ou pas chimio. J'ai explorer (lecture) pas mal de solutions alternatives Docteur Gernez, Docteur beljanski et des produits comme le asiantonic. C'est difficile de prendre une solution ou une autre amis de toute manière, si on passe par la chimio, on optera très certainement pour un complément sur la durée d'une ou plusieurs des autres méthodes.
Merci pour votre soutient
votre commentaire me choque car on dirait que vous parlez d'un robot , sans qu'elle ait un mot à dire
j'espère en tout cas, qu'elle se rétablit
bien à vous
Ce message a été modifié par shivaetoile - 27 mars 2012 à 06:32.
Posté 27 mars 2012 à 08:16
Contamination environnemental? (l'aluminium a déjà été évoqué)
Stress psychologique?
Alimentation?
Un peu de tout ça? Et d'autre chose?
Au niveau de l'alimentation voilà celle que je conseillerais :
- Manger fruits et légumes bio, crus le plus possible.
- Manger des produits animaux bio, nourris en pâture, crus le plus possible.
Produits laitiers -beurre, crème et fromage au lait cru- (si supportés).
Poissons/produits de la mer non prédateurs ou d'élevage bio.
- Choisir des aliments concentrés en nutriment (abats des animaux, jus de fruit et légume frais pour limiter les fibres, plantes sauvages ...)
Bonne chance en tout les cas.
Rosa Luxembourg
Posté 29 mars 2012 à 19:25
En support de ce principe :
:Les Produits Beljanski®
Ginkgo V®
Pao V®
Pao V FM®
Rovol V®
ReaL Build®
vitamine D3
chlorure de magnésium
vitamine A C B6 E SELENIUM + FER ET ZINC
Pharma nord Selenium+zinc
asiatonic
Neozym
Ecomer
http://autrement.oly...m/asiatonic.htm
Pour le pain : Farine d'épeautre comme Jésus.
http://fr.wikipedia....ine_d'épeautre
C'est tout un budget mais quand on aime, on ne compte pas
Bien entendu, nous suivrons moi de même mais à moindre mesure pour soutenir, un régime alimentaire comme celui de kousmine ou de Bill henderson.
Posté 03 avril 2012 à 10:01
http://acorgone.chez...ets-physios.HTM
Wilhelm Reich a compris, et expliqué, les causes du cancer voici pas loin de trois quarts de siècle.
Comme il n’était pas très politiquement correct, on s’’est contenté de brûler ses livres et de détruire son matériel thérapeutique – à coups de hache, pour la petite histoire.
Une sommité scientifique de l’époque –pardon, un juge – a déclaré l’inexistence de l’énergie d’orgone.
Et on s’efforce de faire passer ceux qui font allusion à ses découvertes pour une sorte particulièrement perverse d’islamo-gauchistes regroupés en sectes…
Allez savoir pourquoi..
Posté 03 avril 2012 à 20:03
en voilà un qui n'est pas mort du cancer!
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com
Posté 04 avril 2012 à 08:20
Posté 04 avril 2012 à 17:48
ma fille accapare tout mon temps!
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com
Posté 04 avril 2012 à 19:09
http://www.arte.tv/f...e-/6412060.html
J'ai mis le même lien dans le topic concerné, c'est à dire sur le jeûne. Profitez que ce reportage est encore en ligne jusqu'à demain pour le visionner. C'est très intéressant.
Mon lien