Aller au contenu

Cancer

• Please log in to reply
178 réponses dans ce topic

#121 lecampsert

lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 janvier 2011 à 08:23

Je suis allé hier chez mon médecin de famille, pour analyse de mon CT-scan thoracique du 30 novembre dernier.

Force est de constater que la tumeur médiastinale de mon lymphome a diminué de volume.
De 8,4 x 7,1 x 9,2 cm, elle est passée à 5 x 5 x 1,9 cm…

C’était en fait vachement volumineux quand on y réfléchit… Pour comparaison, une balle de tennis a un diamètre
de 6,5cm ! J’avais donc un truc un peu plus gros qu’une balle de tennis entre les poumons et à côté du coeur.

Maintenant on parle d’une demi-balle de golf !

Pourtant je suis loin de crier victoire... Tout peut encore arriver...

J’ai répété à mon médecin que je n’envisage pas la chimio tant que je me sens bien. On va donc se limiter à
une prise de sang pour le moment, puis un scan dans six mois.

Pour rappel, mon traitement alternatif est le suivant :

- crème budwig le matin avec huile de lin (deux cuillers à soupe)
- chlorure de magnérium (50ml 1x/jour)
- vitamine D3 (2000UI 2x/jour)
- salade en entrée avec huile de lin (2 càs) midi et soir
- beaucoup de graines germées et algues
- minimum trois lavements intestinaux par mois

Pour info, la crème budwig, l'huile de lin et les lavements intestinaux font partie du traitement du cancer
par la docteresse Kousmine, alors que la vitamine D3 est une réminiscence du protocole Bill Henderson.

Pour le syndrome cave, le médecin m’a conseillé de ne pas faire d’effort violent.
A noter que je souffre d'un syndrome cave supérieur et qu’il y a aussi la veine cave inférieure pour apporter
du sang dans l’oreillette droite de mon coeur :-)

Ah oui, dernière chose, j'ai résolu mon conflit non résolu...
tous nos problèmes actuels sont l'inévitable résultat de nos brillantes solutions d'hier