Aller au contenu

Cancer

155 réponses dans ce topic

#91 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2010 à 14:14

Depuis quelques jours je développe une envie de manger du sucré:
pâte à tartiner au chocolat, glace à la vanille, petits gâteaux, ...

Alors que je mangeais ces trucs-là une fois par an auparavant,
maintenant c'est vraiment grave, j'en mange trois à quatre fois par jour...

une envie que je ne peux pas refréner... jamais rassasié...
je regarde même la corbeille de fruits avec dédain!

Qu'est-ce que cela peut bien signifier?

Merci :-)

Ce message a été modifié par lecampsert - 14 avril 2010 à 14:47.

tous nos problèmes actuels sont l'inévitable résultat de nos brillantes solutions d'hier
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#92 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 14:22

Que tu es enceinte... Désolé.
Ne réfrène pas tes envies/pulsions ! Regarde le mal que ça cause dans l'Église Catholique Romaine ces derniers temps !
Mange du chocolat à en vomir et tu verras, tu n'en auras plus envie !
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#93 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 14:27

Voir le messagelembal, le 14 avril 2010 à 14:22, dit :

Que tu es enceinte... Désolé.
Ne réfrène pas tes envies/pulsions ! Regarde le mal que ça cause dans l'Église Catholique Romaine ces derniers temps !
Mange du chocolat à en vomir et tu verras, tu n'en auras plus envie !

alors là, tu ne m'aides pas du tout

visiblement tu n'as pas lu le sujet en entier
tu débarques et tu écris n'importe quoi

Ce message a été modifié par lecampsert - 14 avril 2010 à 14:46.

tous nos problèmes actuels sont l'inévitable résultat de nos brillantes solutions d'hier
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#94 Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 16:01

Voir le messagelecampsert, le 14 avril 2010 à 14:14, dit :

bonjour "lecampsert"

tes envies de sucre répondent à une demande de ton organisme, à un déséquilibre ou variation de la glycémie, surtout une glycémie qui varie trop vite et trop souvent, qui peut parfois changer aussi rapidement qu'aux 10-15 minutes. L'idéal pour toi serait d'avoir un petit appareil à glycémie et de te tester souvent. C'est la meilleure façon de vérifier si c'est bien cela. Mais à ce que tu dis, il ne semble pas y avoir grand doute. Une variation trop rapide de la glycémie amène une demande, même une rage d'aliments plus sucrés, notre organisme en demande. Ça deviens comme un cercle vicieux. Si on mange trop sucré, ça monte vite et ça redescend vite. Mais il ne faut pas oublier que plusieurs médicaments et produits naturels et même plusieurs aliments peuvent faire varier le taux de sucre dans le sang et il faut y aller alors très modérément avec ces produits. Je te parle en connaissance de cause (pour moi-même). Par exemple, certains vont réagir à l'ail ou à différents autres suppléments, surout si pris isolément en dehors d'un repas ou d'une bonne collation.
Beaucoup vont réagir fortement à un fruit s'ils le mangent seul, non accompagné d'autres aliments. Un fruit par exemple, pris seul, comme collation, peut faire monter le taux de sucre très vite, et malheureusement, le faire redescendre aussi très vite, ce qui cause des malaises et une envie d'aliment sucré et ça presse, on en a besoin, on en tremble parfois. Une chute de glycémie trop rapide peut faire faire une chute de pression artérielle et une accélération du rythme cardiaque.

certaines personnes sont beaucoup plus sensibles que d'autres aux réactions rapides de glycémies et c'est très désagréable comme symptômes, on ne se sent vraiment pas bien

il faut parfois analyser ce que l'on prend et comment on réagit après, de petits tests personnels souvent plus efficaces qu'autre chose

j'espère que ça t'aura donné quelques petites pistes

:)
Emyle

#95 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 16:20

Voir le messageEmyle, le 14 avril 2010 à 16:01, dit :

bonjour "lecampsert"

tes envies de sucre répondent à une demande de ton organisme, à un déséquilibre ou variation de la glycémie, surtout une glycémie qui varie trop vite et trop souvent, qui peut parfois changer aussi rapidement qu'aux 10-15 minutes. L'idéal pour toi serait d'avoir un petit appareil à glycémie et de te tester souvent. C'est la meilleure façon de vérifier si c'est bien cela. Mais à ce que tu dis, il ne semble pas y avoir grand doute. Une variation trop rapide de la glycémie amène une demande, même une rage d'aliments plus sucrés, notre organisme en demande. Ça deviens comme un cercle vicieux. Si on mange trop sucré, ça monte vite et ça redescend vite. Mais il ne faut pas oublier que plusieurs médicaments et produits naturels et même plusieurs aliments peuvent faire varier le taux de sucre dans le sang et il faut y aller alors très modérément avec ces produits. Je te parle en connaissance de cause (pour moi-même). Par exemple, certains vont réagir à l'ail ou à différents autres suppléments, surout si pris isolément en dehors d'un repas ou d'une bonne collation.
Beaucoup vont réagir fortement à un fruit s'ils le mangent seul, non accompagné d'autres aliments. Un fruit par exemple, pris seul, comme collation, peut faire monter le taux de sucre très vite, et malheureusement, le faire redescendre aussi très vite, ce qui cause des malaises et une envie d'aliment sucré et ça presse, on en a besoin, on en tremble parfois. Une chute de glycémie trop rapide peut faire faire une chute de pression artérielle et une accélération du rythme cardiaque.

certaines personnes sont beaucoup plus sensibles que d'autres aux réactions rapides de glycémies et c'est très désagréable comme symptômes, on ne se sent vraiment pas bien

il faut parfois analyser ce que l'on prend et comment on réagit après, de petits tests personnels souvent plus efficaces qu'autre chose

j'espère que ça t'aura donné quelques petites pistes

oui, merci Emyle, ça m'aide :)
c'est vrai que je prends "quelques" compléments pour le moment:

Image IPB

Donc, si je t'ai bien compris, la prise d'un de ces compléments ferait baisser ma glycémie, ce qui provoquerait alors cette envie de sucré?
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#96 aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 16:57

Voir le messagelecampsert, le 14 avril 2010 à 14:14, dit :

Il est bien possible que ce soit ton taux de cortisol qui commence à remonter. Et du coup, tu crèves de faim. Un taux de cortisol élevé entraine ce genre de fringale.

Cela dit, manger des trucs trop sucrés entretient la fringale. Parce que, comme te l'a dit Emyle, les aliments à fort taux de sucre entrainent un pic de glycémie, puis un effondrement de la glycémie. Du coup, après 2 ou 3 heures, on a déjà faim.

Ce message a été modifié par aixur - 14 avril 2010 à 16:58.

#97 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 17:01

Voir le messageaixur, le 14 avril 2010 à 16:57, dit :

Il est bien possible que ce soit ton taux de cortisol qui commence à remonter. Et du coup, tu crèves de faim. Un taux de cortisol élevé entraine ce genre de fringale.

Cela dit, manger des trucs trop sucrés entretient la fringale. Parce que, comme te l'a dit Emyle, les aliments à fort taux de sucre entrainent un pic de glycémie, puis un effondrement de la glycémie. Du coup, après 2 ou 3 heures, on a déjà faim.

Le taux de cortisol qui remonte, c'est une bonne nouvelle si j'ai bien compris.
J'espère que lorsqu'il aura atteint son niveau normal, la fringale s'arrêtera...
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#98 Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 17:07

Voir le messagelecampsert, le 14 avril 2010 à 16:20, dit :

oui, merci Emyle, ça m'aide :)
c'est vrai que je prends "quelques" compléments pour le moment:

Donc, si je t'ai bien compris, la prise d'un de ces compléments ferait baisser ma glycémie, ce qui provoquerait alors cette envie de sucré?

Je ne connais pas tous les suppléments que tu montres si c'est ceux que tu prends mais pour la Vit D, il ne devrait pas y avoir de problèmes et je ne crois pas qu'il y ait trop de problèmes avec les probiotiques non plus, du moins je crois. Pour la multivitamine, les éléments ne sont généralement pas assez élevés pour chaque vit, pour faire réagir fortement. Toutefois, certains réagissent aux cartilages. La vit. C pour faire jouer un peu si elle est prise seule. Je vais essayer de trouver de l'information sur les autres car je ne connais pas leur composition.
Mais une chose peut aider à diminuer ces malaises. Tu évites de prendre les suppléments l'estomac vide. Et même pour certains d'entre eux avec lesquels la réactionn est plus forte, tu les prends avec un repas au moins un peu protéiné, la réaction sera moins forte et le produit aura quand même son effet généralement.

Ce message a été modifié par Emyle - 14 avril 2010 à 17:08.

Emyle

#99 Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 17:48

me revoici Lecampsert (ça me fait toujours bizarre d'écrire ce pseudo )

j'ai fait quelques petites recherches en vitesse

voici:

http://www.acidokyl....ion-suisse.aspx

ACYDOKYL

pour moi, il y a des ingrédients là-dedans qui me feraient, moi, réagir sur la glycémie tels, la papaye, citrus écorce, spiruline, gingembre, particulièrement pris à jeun ou presque

j’ai de la difficulté avec les suppléments pris à jeun ou pris dans la première moitié de journée, on dirait qu’il faut que mon organisme ait eu le temps de se repartir bien comme il faut dans une nouvelle journée et qu’il y ait eu une quantité suffisante d’aliments avant, dans la système (pas nécessairement des quantités importantes mais il faut que ce soit quelque chose qui soutiens suffisamment solide)………
avec le temps, j’ai appris comment mieux prendre les suppléments pour bénéficier de leurs bienfaits mais sans les inconvénients

pour le produit ONCOLYN : écorce de pins et autres qu’il contient, ce que je peux te dire, c’est que moi, j’y réagirais (avec le temps, j’ai appris à connaître mon organisme)

Heart plus et l’autre bouteille verte : pas trouvé ingrédients

Mais tu as déjà de bons indices. Parfois, ce qui est bon pour quelqu'un l'est aussi pour une autre personne. Moi, je te conseillerais, si tu veux prendre ces produits sans trop d’effets secondaires et en tirer les bénéfices, selon mon expérience personnelle bien entendu, ce serait de les prendre seulement dans la deuxième moitié de journée et pas tous à la fois bien entendu.
Et puis, je me demande si tu n’éviterais pas des problèmes si tu divisais le tout sur deux jours. J'ai fait ça pour certains produits auxquels je réagis plus fortement.
J’en suis venu à ces conclusions pour moi-même à force d’essais et de tests. Tu peux prendre ceux de base tous les jours, basic vit, D, C, et les autres tu les divises en deux, la moité d’entre eux une journée et le lendemain, l’autre moitié. (il reste Heart plus dont je n’ai pas trouvé la composition).

C’est une suggestion selon mes expériences personnelles. Tu essaie, tu fais des tests sur toi-même et tu vois ce que ça donne et tu adapte selon ce qui te conviens le mieux.

:o :roll:
Emyle

#100 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 14 avril 2010 à 18:34

Pour, non pas "réfréner" ton envie de sucré, mais la contenter, mange du pain le matin, et aux autres repas, des légumes secs ou des pommes de terre, du riz, et des fruits (compotes nature...) qui apporteront du sucre assimilable, avec index glycémique relativement bas, et n'auront pas d'inconvénients majeurs sur ta santé...
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#101 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 19:15

Voir le messageEmyle, le 14 avril 2010 à 17:48, dit :

me revoici Lecampsert (ça me fait toujours bizarre d'écrire ce pseudo )

j'ai fait quelques petites recherches en vitesse

voici:

http://www.acidokyl....ion-suisse.aspx

ACYDOKYL

pour moi, il y a des ingrédients là-dedans qui me feraient, moi, réagir sur la glycémie tels, la papaye, citrus écorce, spiruline, gingembre, particulièrement pris à jeun ou presque

j’ai de la difficulté avec les suppléments pris à jeun ou pris dans la première moitié de journée, on dirait qu’il faut que mon organisme ait eu le temps de se repartir bien comme il faut dans une nouvelle journée et qu’il y ait eu une quantité suffisante d’aliments avant, dans la système (pas nécessairement des quantités importantes mais il faut que ce soit quelque chose qui soutiens suffisamment solide)………
avec le temps, j’ai appris comment mieux prendre les suppléments pour bénéficier de leurs bienfaits mais sans les inconvénients

pour le produit ONCOLYN : écorce de pins et autres qu’il contient, ce que je peux te dire, c’est que moi, j’y réagirais (avec le temps, j’ai appris à connaître mon organisme)

Heart plus et l’autre bouteille verte : pas trouvé ingrédients

Mais tu as déjà de bons indices. Parfois, ce qui est bon pour quelqu'un l'est aussi pour une autre personne. Moi, je te conseillerais, si tu veux prendre ces produits sans trop d’effets secondaires et en tirer les bénéfices, selon mon expérience personnelle bien entendu, ce serait de les prendre seulement dans la deuxième moitié de journée et pas tous à la fois bien entendu.
Et puis, je me demande si tu n’éviterais pas des problèmes si tu divisais le tout sur deux jours. J'ai fait ça pour certains produits auxquels je réagis plus fortement.
J’en suis venu à ces conclusions pour moi-même à force d’essais et de tests. Tu peux prendre ceux de base tous les jours, basic vit, D, C, et les autres tu les divises en deux, la moité d’entre eux une journée et le lendemain, l’autre moitié. (il reste Heart plus dont je n’ai pas trouvé la composition).

C’est une suggestion selon mes expériences personnelles. Tu essaie, tu fais des tests sur toi-même et tu vois ce que ça donne et tu adapte selon ce qui te conviens le mieux.

:o :roll:

Merci Emyle :-) Tu m'as super bien aidé

je n'avais aucune idée de la composition de ces compléments et maintenant que tu le détailles comme ça, évidemment ça saute aux yeux
j'en prends effectivement un certain nombre à jeun, donc je vais revoir tout ça en suivant tes conseils

par contre je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "diviser en deux",
par exemple acidokyl je dois en prendre un par jour, donc j'en prendrais deux tous les deux jours?

ah oui, j'ai oublié sur la photo la levure de bière (après le repas) et le chlorure de magnésium (à jeun)
selon toi, ces deux-là, feraient baisser la glycémie aussi?

Ce message a été modifié par lecampsert - 14 avril 2010 à 19:19.

www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#102 Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 19:55

:hum:

Voir le messagelecampsert, le 14 avril 2010 à 19:15, dit :

Merci Emyle :-) Tu m'as super bien aidé
par contre je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "diviser en deux",
par exemple acidokyl je dois en prendre un par jour, donc j'en prendrais deux tous les deux jours?

ça me fait plaisir si ça t'aide, une autre fois, qui sait, ce sera peut-être toi qui me conseillera sur autre chose!

diviser en deux: je voulais dire un par deux jours, car souvent les dosages de ces produits sont assez concentrés et quand on en prends plusieurs, c'est difficile à absorber pour le système sans que cela cause des effets secondaires indésirables, toutefois, tu peux toujours essayer avec deux par jour, aux deux jours seulement, mais à quelques heures d'intervalle; tu verras ce que ça donne et si tu dois ajuster.

Pour l'ensemble comme je le disais, sauf ceux de base que tu peux prendre tous les jours, pour la moitié des produits, tu les prends une journée et le reste, le lendemain et tu recommence de cette façon.
Ça évite que notre organisme ait à métaboliser trop de produits différents dans une même journée, ce qui deviens parfois une surcharge aussi pour le foie, surtout si la concentration de ces produits est élevée.

Citation

ah oui, j'ai oublié sur la photo la levure de bière (après le repas) et le chlorure de magnésium (à jeun selon toi, ces deux-là, feraient baisser la glycémie aussi?

la levure après le repas ne devrait pas causer trop problème (mais pas à jeun en effet)
chlorure de magnésium, si en quantité normale, je ne crois pas qu'il y ait trop de problèmes pour la glycémie, sauf que le chlorure fait travailler plus l'intestin si pris à bonne dose ou à jeun et si quelqu'un a tendance à avoir des problèmes de diarrhée, vaut mieux le prendre en quantité modérée et pas l'estomac vide car il va nettoyer vite :oops: par contre, si tu est constipé ..... :D ça t'aidera

ceci dit, je ne suis pas diplômé de naturopathie ou autre de ce genre, ce dont je témoigne, c'est mon vécu personnel, à force de recherches au fil du temps et des années et à force d'expériences sur moi-même pour m'aider à régler mes problèmes, alors, si mes recherches et mes expériences peuvent aider, tant mieux, et si je peux apprendre de d'autres par leurs propres expériences aussi, je ne demande pas mieux

:bravo:
Emyle

#103 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 09:28

En répondant au message de barbara j'en suis arrivé à me poser une question que je voudrais soumettre aux têtes bien pensantes de ce forum.

Je suis opposé à tout retour à l'hôpital, sauf en cas de SGRUHI (symptôme grave requérant une hospitalisation immédiate), et je suis en train d'arriver à la conclusion que le seul moyen de constater que mon traitement alternatif fonctionne c'est finalement d'être vivant et bien portant.

La question est donc la suivante: combien de temps dois-je vivre pour que l'on puisse affirmer que le traitement alternatif a bien fonctionné?

Pour rappel le diagnostic de cancer a été posé le 11 février 2010, j'ai fait une chimio le 15 février et puis plus rien, et j'ai commencé mon traitement alternatif début mars.
Plus d'info sur http://www.moncancer.info
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#104 SIMHA108

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 09:49

Une vidéo sur le thème du cancer d'un professeur italien Tullio SIMONCINI
Le cancer selon lui serait du à un champignon appelé Candida albicans

http://www.dailymoti...gus-vostfr_tech

#105 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 09:58

Voir le messageSIMHA108, le 17 juin 2010 à 09:49, dit :

Une vidéo sur le thème du cancer d'un professeur italien Tullio SIMONCINI
Le cancer selon lui serait du à un champignon appelé Candida albicans

http://www.dailymoti...gus-vostfr_tech
Tu ne réponds pas à ma question
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#106 Sedenion

• Invités

Posté 17 juin 2010 à 10:51

Voir le messagelecampsert, le 17 juin 2010 à 09:28, dit :

La question est donc la suivante: combien de temps dois-je vivre pour que l'on puisse affirmer que le traitement alternatif a bien fonctionné?

A mon avis, c'est impossible à dire puisqu'à ma connaissance, aucun cancer n'évolue de la même manière... Mais si tu as fermement décidé d'emmerder les médecins, tu as peut-être de bonne chance de rémission :P

#107 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 11:24

Voir le messageSedenion, le 17 juin 2010 à 10:51, dit :

A mon avis, c'est impossible à dire puisqu'à ma connaissance, aucun cancer n'évolue de la même manière... Mais si tu as fermement décidé d'emmerder les médecins, tu as peut-être de bonne chance de rémission :P

Merci Sedenion :-)
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#108 Sedenion

• Invités

Posté 17 juin 2010 à 11:49

Voir le messagelecampsert, le 17 juin 2010 à 11:24, dit :

Merci Sedenion :-)

N'empêche, j'y réfléchis, mais je risque gros à te dire ça, car on pourrait m'accuser de non assistance à personne en danger (ou pire, on ne sait jamais). En effet, étant donné le contexte et le dogme social, je devrais m'effrayer et te dire de foncer à l'hôpital pour te faire une bonne chimio... mieux, je devrais sans doute appeler l'hopital pour qu'ils viennent te chercher et te "soignent" contre ton gré...

Donc je disclaimer : je ne suis pas médecin et mon avis est une opinion personelle n'a pas de valeur médicale et n'a pas pour objectif de se substituer à un quelconque avis médical professé par un membre du corps médical et part du principe que lecampsert ici présent est un être libre et à l'esprit critique suffisant pour prendre connaissance et distance vis à vis de mes opinions personnelles qu'il sait non médicales. Je n'ai pas pour but d'influencer lecampsert dans une démarche ou une autre mais uniquement celui de donner mon opinion personnelle vis à vis des mes... croyances personnelles, qu'il est je suppose en age et de pleine conscience de réfuter si il le désir.

(à méditer au passage, concernant l'influence du corps social et de la société dans ce genre de cas...)

En tous cas, si on me diagnostiquais un cancer, je pense que je ferais comme toi.

#109 magic29

Expert

• Membres
  • 190 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 17 juin 2010 à 13:30

voici un article interessant sur les traitements alternatifs du cancer

http://www.nutranews...&id_article=868

n'hesitez pas a parcourir le site il y a des articles vraiment valables

a+

#110 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 14:10

Voir le messageSedenion, le 17 juin 2010 à 11:49, dit :

N'empêche, j'y réfléchis, mais je risque gros à te dire ça, car on pourrait m'accuser de non assistance à personne en danger (ou pire, on ne sait jamais). En effet, étant donné le contexte et le dogme social, je devrais m'effrayer et te dire de foncer à l'hôpital pour te faire une bonne chimio... mieux, je devrais sans doute appeler l'hopital pour qu'ils viennent te chercher et te "soignent" contre ton gré...

Donc je disclaimer : je ne suis pas médecin et mon avis est une opinion personelle n'a pas de valeur médicale et n'a pas pour objectif de se substituer à un quelconque avis médical professé par un membre du corps médical et part du principe que lecampsert ici présent est un être libre et à l'esprit critique suffisant pour prendre connaissance et distance vis à vis de mes opinions personnelles qu'il sait non médicales. Je n'ai pas pour but d'influencer lecampsert dans une démarche ou une autre mais uniquement celui de donner mon opinion personnelle vis à vis des mes... croyances personnelles, qu'il est je suppose en age et de pleine conscience de réfuter si il le désir.

(à méditer au passage, concernant l'influence du corps social et de la société dans ce genre de cas...)

En tous cas, si on me diagnostiquais un cancer, je pense que je ferais comme toi.

je ne me sens vraiment pas en danger pour le moment, donc pas de soucis :-)
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#111 quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 04 juillet 2010 à 18:18

Salut tous toutes,

une adresse pour ce qui concerne les traitement alternatifs, réfléchissez-y et transmettez cette adresse aux intéressé(e)s, le seul inconvénient et de grande taille, les traitement ne sont pas pris en charge par la sécu, si ce n'est avec un dossier "béton"...Un ami le pratique actuellement,cancer des poumons avec méta, et mon épouse autrefois un cancer du sein, bref! les réactions à l'emporte-pièces ne sont pas les bienvenues.

Faites vous-même votre jugement et agissez en conséquence, la vie est fragile et suffit de rien pour qu'elle s'éteigne ou ressuscite.Cordialement et courage quidam

Site du Dr Lagarde

présentation du site ( citation)

Ce n’est pas par hasard que vous venez de pénétrer dans notre site consacré aux cancers et à la prévention des maladies graves.

La raison est que vous êtes en général concerné directement ou indirectement par cette maladie, que vous vous posez maintes questions qui restent sans réponse, que vous cherchez des conseils et éventuellement un appui, ou qu’enfin vous êtes tout simplement curieux.

Nous avons tenté de vous apporté un maximum d’informations concernant le sujet, dans un langage le plus simple possible. A partir de ces bases scientifiques récentes nous vous expliquons comment l’on peut améliorer la stratégie thérapeutique ainsi que la prévention.

Nous vous présentons les différentes possibilités réunies idans notre centre.

Nous espérons avant tout que le contenu de ce site vous apportera une aide efficace et la réponse à un certain nombre de vos interrogations.

Docteur PHILIPPE LAGARDE

Fin de Citation

.
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#112 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 13:40

Voir le messagequidam, le 04 juillet 2010 à 18:18, dit :

Salut tous toutes,

une adresse pour ce qui concerne les traitement alternatifs, réfléchissez-y et transmettez cette adresse aux intéressé(e)s, le seul inconvénient et de grande taille, les traitement ne sont pas pris en charge par la sécu, si ce n'est avec un dossier "béton"...Un ami le pratique actuellement,cancer des poumons avec méta, et mon épouse autrefois un cancer du sein, bref! les réactions à l'emporte-pièces ne sont pas les bienvenues.

Faites vous-même votre jugement et agissez en conséquence, la vie est fragile et suffit de rien pour qu'elle s'éteigne ou ressuscite.Cordialement et courage quidam

Site du Dr Lagarde

présentation du site ( citation)

Ce n’est pas par hasard que vous venez de pénétrer dans notre site consacré aux cancers et à la prévention des maladies graves.

La raison est que vous êtes en général concerné directement ou indirectement par cette maladie, que vous vous posez maintes questions qui restent sans réponse, que vous cherchez des conseils et éventuellement un appui, ou qu’enfin vous êtes tout simplement curieux.

Nous avons tenté de vous apporté un maximum d’informations concernant le sujet, dans un langage le plus simple possible. A partir de ces bases scientifiques récentes nous vous expliquons comment l’on peut améliorer la stratégie thérapeutique ainsi que la prévention.

Nous vous présentons les différentes possibilités réunies idans notre centre.

Nous espérons avant tout que le contenu de ce site vous apportera une aide efficace et la réponse à un certain nombre de vos interrogations.

Docteur PHILIPPE LAGARDE

Fin de Citation

.

A quoi ça me sert un "centre d'oncologie privée dans la République de San Marino"?
Je n'ai rien contre les cliniques privées, mais je ne peux tout simplement pas me les permettre.

J'ai parcouru leur site de fond en comble (ce qui prend 5 minutes), ça ne m'est d'aucune utilité.
C'est juste un site "carte de visite" pour cancéreux "riches", ce qui n'est pas mon cas.

A part ça, je suis toujours vivant http://moncancer.info/toujours-vivant/

Ce message a été modifié par lecampsert - 05 juillet 2010 à 13:45.

www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com

#113 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 05 juillet 2010 à 15:17

Voir le messagelecampsert, le 05 juillet 2010 à 13:40, dit :

A quoi ça me sert un "centre d'oncologie privée dans la République de San Marino"?
Je n'ai rien contre les cliniques privées, mais je ne peux tout simplement pas me les permettre.

J'ai parcouru leur site de fond en comble (ce qui prend 5 minutes), ça ne m'est d'aucune utilité.
C'est juste un site "carte de visite" pour cancéreux "riches", ce qui n'est pas mon cas.

Ben, encore heureux !...Bravo et tiens bon.
Au fait, "vivre" c'est quoi ?..

...parce qu'il y a des gens, apparemment en bonne santé, qui ne vivent que pour eux-mêmes, qui ronchonnent pour rien, et que je trouve ..."ennuyeux à mourir" ! (expression à étudier encore...)
A part ça, je trouve que tu devrais changer de pseudo: par exemple "lecampsert n'a plus rien" ou "Laviébel"...parce que les pseudos, on les endosse !
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#114 quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 05 juillet 2010 à 21:25

Citation

Un cancer des poumons avec "métastases", je le dirais quand cela sera utile, s'il n'y a rémission. Quand à la richesse...la nourriture d'aujourd'hui au regard de nos forces immunitaires et de résistances, c'est une appréciation bien individuelle encore une fois, mais de lecteurs(trices)qui peuvent être intéressé(e)s cela peut être possible même s'ils sont pauvres, j'ai confiance dans la solidarité quand elle bouge en masse, le site serait une bonne choses pour cela ( je pense à onct et aux alternatives), sinon a quoi cela servirait de te mirer le nombril, aller à la votre! je vais manger. cordialement
les bons compléments alimentaire aussi riches
Philippe lagarde
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#115 santenature

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 07 janvier 2011 à 16:54

Bonsoir lecampsert voici une solution absolument efficace contre toutes les formes de cancer
Ici, particulièrement pour ton cas, le "CHONEESS SIROP" corrige le fonctionnement de la moelle osseuse capable de fabrique les globules rouges et blancs en quantité normale correspondant à la la masse de chair du corps. En même temps ce sirop détruit toutes les cellules cancérigènes en favorisant la régénération des vrais cellules. C'est la raison pour laquelle le "CHONEESS SIROP" apporte une solution efficace pour tous les problèmes que vous venez de citer et une guérison totale.

Un Traitement efficace des cancers

Durée du traitement : 6 mois à 1 ans:
Il s'agit d'un développement anormal et anarchique des cellules du corps, occasionnant des destructions de vraies cellules causant des ennemies et des douleurs localisées. La médecine conventionnelle a tendance à sectionner les cellules anormales bien que ces dernières aient pu être transportées ailleurs par le sang.
A l'opposé, le Médecin herboriste et chercheur en plantes médicinales Tchonesson Germain a mis sur pied un sirop qui en même temps favorise la régénération des vraies cellules et détruits les cellules cancérigènes.
En 6 mois ou 1 ans le malade est guéri. Dès le début du traitement (3 mois) le malade se sent soulagé mais la guérison dépend du taux de cancer dans le corps : peu importe le type de cancer.

NB :*
1-Guérison : 6 mois à 1 ans
2- Le médicament :
Il s'agit du CHONEESS SIROP.

Posologie standard :
Enfant : de 10 ans à 17 ans.
1 cuillerée matin, midi et soir après avoir mangé.
Adulte : 18 ans 40 pour ceux qui ne dépassent pas 80 kilogrammes.
2 cuillerée maint, midi et soir
Adulte : 18 ans 40 pour ceux qui dépassent pas 80 kilogrammes
3 cuillerée matin midi et soir.
NB: Avant de prendre le CHONESS SIROP il faut vérifier sa tension:
En cas d' Hypertension il faut prendre les médicaments pour régulariser la tension.
Pour tout autre problème non cité ici veillez contacter le médecin herboriste Tchonesson germain.

NB ::

* Pas d'alcool durant le traitement.
* Pas de sucrerie durant le traitement.
http://www.afro-natu...ncer/index.html

Meilleur voeux de santé et de bonheur ! :na:

Ce message a été modifié par Trintawak - 19 janvier 2011 à 20:04.
Suppression des données personnelles

#116 Pierre Lenoir

• Invités

Posté 08 janvier 2011 à 14:52

Voir le messagesantenature, le 07 janvier 2011 à 16:54, dit :

Voici une solution absolument efficace contre toutes les formes de cancer

Le "CHONEESS SIROP" corrige le fonctionnement de la moelle osseuse capable de fabrique les globules rouges et blancs en quantité normale correspondant à la la masse de chair du corps. En même temps ce sirop détruit toutes les cellules cancérigènes en favorisant la régénération des vrais cellules. C'est la raison pour laquelle le "CHONEESS SIROP" apporte une solution efficace pour tous les problèmes que vous venez de citer et une guérison totale.

Le Médecin herboriste et chercheur en plantes médicinales Tchonesson Germain a mis sur pied un sirop qui en même temps favorise la régénération des vraies cellules et détruits les cellules cancérigènes.

En 6 mois ou 1 ans le malade est guéri. Dès le début du traitement (3 mois) le malade se sent soulagé mais la guérison dépend du taux de cancer dans le corps : peu importe le type de cancer.

Y'a pas grand chose sur le web à propos de ce sirop présenté comme une potion miraculeuse contre le cancer. Si vraiment il était efficace, n'y aurait t'il pas de nombreux retours et témoignages sur le web ? En plus, à 160 euros la dose, la quantité n'est pas précisée. Achète t'on un tonneau ou bien à un flacon ? Et pourquoi 250 euros de port ? Ce n'est pas indiqué non plus. Pour 410 euros (160+250), j'espère qu'on ne se moque pas des personnes atteintes par le cancer parce que çà ne serait vraiment pas joli du tout mais j'ai un doute quant aux miracles faciles à tarifs prohibitifs.

http://www.afro-natu...irop/index.html

Citation

Prix: 160,00 €
Frais de port: 250,00 €

Quantité: 1

LE CHONESS SIROP sirop a les vertus suivantes :

* Purifie le sang de tous les toxines (nicotine, produit chimiques etc.)
* Détruit le taux de cholestérol dans l'organisme et la surcharge pondérale.
* Pense toute blessure interne et externe.
* Absorbe toute inflammation interne.
* Permet l'élasticité des vaisseaux sanguins
* Il régénère les cellules (globules blanches et globules rouges).

Ce message a été modifié par Pierre Lenoir - 08 janvier 2011 à 14:52.

#117 Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 08 janvier 2011 à 15:30

Voir le messagePierre Lenoir, le 08 janvier 2011 à 14:52, dit :

Et pourquoi 250 euros de port ?

Pour maximiser la marge. Les escrocs n'ont peur de rien: plus c'est gros, plus ça rapporte marche
Les charlatans de service devaient penser que 159 euros de marge sur 160 euros le flacon, ça suffisait pas :bravooo:

#118 Pierre Lenoir

• Invités

Posté 08 janvier 2011 à 16:34

Santenature a posté sur quelques autres forums avant que ses messages soient vite enlevés, comme on peut le voir en comparant la page du cache de Google et la page actuelle de ce forum consacré aux hépatites. A bon entendeur.

Citation

santenature, je vous ai déjà averti ! Pas de Pub ici a fortiori de la publicité mensongère ! Pas non plus de sornettes et de poudre de perlimpinpin.
J'effacerai vos posts au fur et à mesure, tenez-vous le pour dit.
Mathilde, modératrice.

#119 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :
  • Intérêts : Caresser mon chat

ou l'étriver jusqu'à ce qu'il me griffe

selon que le temps est doux ou maussade.

Posté 09 janvier 2011 à 03:00

Voici un site spécialisé dans les traitements alternatifs du cancer que j'aurais aimé avoir découvert plus tôt:

En français: http://www.cancertut...dex_French.html

Dans sa version originale anglaise: http://www.cancertutor.com/index.html

Dans sa v.originale à laquelle Google tente laborieusement de redonner ses lettres de noblesse: http://translate.goo...slate.google.ca

#120 lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 10 janvier 2011 à 19:37

Voir le messagesantenature, le 07 janvier 2011 à 17:01, dit :

Bonsoir lecampsert voici une solution absolument efficace contre toutes les formes de cancer
Ici, particulièrement pour ton cas, le "CHONEESS SIROP" corrige le fonctionnement de la moelle osseuse capable de fabrique les globules rouges et blancs en quantité normale correspondant à la la masse de chair du corps. En même temps ce sirop détruit toutes les cellules cancérigènes en favorisant la régénération des vrais cellules. C'est la raison pour laquelle le "CHONEESS SIROP" apporte une solution efficace pour tous les problèmes que vous venez de citer et une guérison totale.

Un Traitement efficace des cancers

(...)

Tout ça me semble relativement récent... lorsque l'on va dans le forum, il y a deux membres... le forum a été "Créé le le 05/01/2011". Il y a un "1 topics"
et "1 messages". Le forum c'est en général ce qui donne confiance...

Et effectivement les frais de port, c'est carrément du délire!

LA TISANE CHONESS POUR L'HEPATITE B
Prix: 80,00 €
Frais de port: 200,00 €

LE CHONESS SIROP
Prix: 160,00 €
Frais de port: 250,00 €

L'idée est bonne, je suis convaincu qu'il y a d'excellents remèdes en Afrique
Mais à ce prix-là...
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com