http://photovni.free...rcles1/crop.htm
Crops circles et technologies alienes
Posté 05 avril 2010 à 13:40
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 06 avril 2010 à 12:03
Provanzano, le 05 avril 2010 à 13:40, dit :
Bonjour. Comparer des crops à des condensateurs relève de la franche rigolade ! On voit que l'auteur a des connaissances élevées en technologie.......Rien d'étrange ni de mystérieux dans le fonctionnement d'un condo !
C'est d'une nullité sans bornes !
Posté 06 avril 2010 à 16:59
Provanzano, le 06 avril 2010 à 16:43, dit :
je sais pas si tu as bien vu ?
Posté 06 avril 2010 à 17:08
Posté 06 avril 2010 à 17:25
Provanzano, le 06 avril 2010 à 17:08, dit :
Posté 06 avril 2010 à 17:31
je n'ai pas les compétences pour juger son travail,
merci de ton avis, si d'autres peuvent le confirmer ce serait parfait,
c'est pour peser le vrais du faux que j'ai posté ce lien ici.
Merci de ton analyse.
Posté 06 avril 2010 à 17:54
Provanzano, le 06 avril 2010 à 17:31, dit :
je n'ai pas les compétences pour juger son travail,
merci de ton avis, si d'autres peuvent le confirmer ce serait parfait,
c'est pour peser le vrais du faux que j'ai posté ce lien ici.
Merci de ton analyse.
Dans quel but ? Pour se faire mousser et acquérir une forme de reconnaissance ou se foutre du monde tout simplement !C'est tellement gros parfois que c'est franchement risible!Dans tous les cas c'est inexcusable mais ça devrait inciter à chercher soi-même avec monsieur Google des explications plus scientifiques et fondées !Si on suivait ces messieurs dans leurs élucubrations on serait loin de disposer de toutes les techniques actuelles qui n'en déplaise aux amoureux des secrets sont issues (même les condos
Il reste beaucoup à découvrir bien sûr mais pas par ces zozos .
Amicalement.
Posté 06 avril 2010 à 18:34
et quand je n'ai pas la compétence je demande.
G mis "énorme" pour inciter les gens a s'y rendre, pour pas que ca traine trop,
un peu comme si j'avais écris "en solde"
Information ou désinformation, on peut penser que c'est le probleme du net,
je trouve que c'est plutot 1 avantage car cela entretiend le doute
et ça peut-etre utile surtout quand on regarde la télé.
A+ l'ami
Ce message a été modifié par Provanzano - 06 avril 2010 à 18:36.
Posté 06 avril 2010 à 20:12
(juste entre parenthèse , la production d hydrogène a partir de l eau dépends de la fréquence du courant (hz) et de la forme des électrodes , c est sur qu avec deux bouts de ferraille a trois mètres l un de l autre et sans générateur de basses fréquences , la production est risible ... )
Posté 06 avril 2010 à 20:38
Pourquoi pas aller voir les informations à la source,merci Google.
http://fr.wikipedia....tricit%C3%A9%29
http://fr.wikipedia....lyse_de_l%27eau
PS.On utilise pour l'électrolyse un courant continu !Ce qui permet de récupérer d'un côté de l'hydrogène et de l'autre de l'oxygène Si l'on utilisait de l'alternatif même basse fréquence on aurait un mélange hydrogène/oxygène sur chaque électrode .
Posté 07 avril 2010 à 02:52
tecno, le 06 avril 2010 à 20:38, dit :
Pourquoi pas aller voir les informations à la source,merci Google.
http://fr.wikipedia....tricit%C3%A9%29
http://fr.wikipedia....lyse_de_l%27eau
PS.On utilise pour l'électrolyse un courant continu !Ce qui permet de récupérer d'un côté de l'hydrogène et de l'autre de l'oxygène Si l'on utilisait de l'alternatif même basse fréquence on aurait un mélange hydrogène/oxygène sur chaque électrode .
en tant que non expert en électricité , ça aurai été cool d expliquer la ou le mec se gourd . pourquoi d après toi c est du pipi d oiseau crânien , mais en expliquant aux abrutis comme moi , afin qu ils ne posent pas des questions a la con ...
(en attendant un courant continue peu être pulsée et si il est émis a une fréquence qui fait vibrer l eau , ba la molécules deviens plus fragile ( comme la fréquence du cristal qui casse le verre ) ...et la production d hydrogène et d oxygène est plus abondante )
en tout cas ce n est pas si débile d essayer de voir si les crop cercle ne sont pas des schémas d une machine , étant donnée qu on ne sait pas ce que c est ... l intérêt serait que les ingénieurs en electro-machine s y penchent dessus ... mais bon a l école on leur a dit que c était impossible ... moi a l école on m as dit que faire pousser des plantes sans engrais chimiques c était impossible ... alors que c est juste l approche technique qui rand cela impossible .
Posté 07 avril 2010 à 10:39
Provanzano, le 06 avril 2010 à 17:08, dit :
Donc oui, c'est n'importe quoi, sans hésiter.
D'autant plus que l'hydrogène on connait depuis plus de 100 ans ... donc si c'était efficace, ca se ferait déjà.
Posté 07 avril 2010 à 11:17
Rien ne vaut les recherches personnelles sur les sites sérieux ,il y en a pas mal aussi sur internet !On apprend plein de choses moins grisantes que les fantaisies qui abondent mais plus utiles.
Pour en revenir à l'article du lien :
"Un condensateur est un dispositif étrange c'est le moins qu'on puisse dire. En plus de conserver brièvement une charge électrique, un condensateur a la propriété peu commune de bloquer le courant continu, mais permet au courant alternatif de passer avec facilité. Ainsi, connaissant ce fait, si vous étiez ami Alien essayant de transmettre le concept d'un condensateur à des gens moins avancés, comment feriez-vous ? N’avez-vous jamais vu la représentation d’une courbe sinusoïdale de courant alternatif ?
Elle s’élève, redescend, remonte et redescend et représente le seul type de courant électrique qu'un condensateur permet de faire passer.
Qu’est-ce qu’un condensateur ?
Rien de plus que des couches d'un matériel conducteur serrées entre des couches d'un isolant. Rien de plus, juste cela. Ainsi la grande majorité des condensateurs sont de forme circulaire et ressemblent aux Crop Circles vus d'en haut."
Déjà le dispositif étrange ! franchement aucun mystère ! Le "brièvement" est dèjà idiot !Un condo garde sa charge tant que l'on ne l'a pas utilisée ! (à part les légères pertes de son isolement )
Quand au seul type de courant (alternatif) c'est aussi bête ! "Passeront" aussi : courants triangulaires ,carrés ,bref tout ce qui est "variable" (je simplifie).
Voir dans les crops un "enseignement" sur les condos que l'on connait depuis fort longtemps dénoterait un méconnaissance de notre savoir ,pas fort pour des aliens..........
Ça aussi c'est marrant :
"La photo en haut à gauche représente un condensateur standard qui ne conserve pas de charge électrique."
S'il ne conserve pas de charge ,ce n'est pas un condensateur !
J'arrête là mes critiques ,mais je donnerai comme conseil à l'auteur de perfectionner ses connaissances techniques avant de faire des comparaisons farfelues.
Comment le reste de ses articles pourrait-il être crédible au vu des fantaisies sur un sujet bien connu !
Posté 07 avril 2010 à 13:06
tecno, le 07 avril 2010 à 11:17, dit :
Voir dans les crops un "enseignement" sur les condos que l'on connait depuis fort longtemps dénoterait un méconnaissance de notre savoir ,pas fort pour des aliens..........
[...]
Je suis de ton avis.
Mes cours d'électricité datent d'au moins une quinzaine d'année, moi et l'électricité ça fait 2.
Mais lorsque j'ai lu sa page, je me suis dit : "oui, et alors où est le secret, même moi qui ai un très lointain souvenir je sais en encore ce qu'est un condensateur, ils ne nous apprennent rien sur ce coup les petits aliens". Et du coup, rien que sur ça je n'ai pas lu le reste, car à mon sens ça ne fait pas sérieux du tout.
Et d'ailleurs pourquoi est-ce que ce serait un condensateur ? Et pourquoi pas autre chose ?
Je pense que seul l'auteur de l'interprétation de l'image est responsable de ce qu'il interprète.
Ce message a été modifié par kisuije - 07 avril 2010 à 13:06.
Posté 07 avril 2010 à 15:26
Ok
mais est-il possible que cela serve a nous mettre sur la voie de la compréhension et de l'interprétation pour les messages suivant.
Genre : vous savez deja que.... (dit en dessin) mais sachez aussi que... (autres dessins plus complexes).
Ainsi l'interpretation est plus facile et on peut comprendre les symbols et les sujets dont il est question.
Perso je me fou un peu de cette histoire de condensateurs, c'est le reste qui pose question,
je me demande si ce n'est pas dommage de l'ignorer a cause du début qui lui, peut donner lieu a differentes interpretations.
Message a yo (valable pour tous tes post), y a t-il une source pour tes affirmations ou sommes nous obligé, comme d'hab, de de croire sur parole ?
Posté 07 avril 2010 à 16:41
Provanzano, le 07 avril 2010 à 15:26, dit :
Par contre, l'autre qui raconte n'importe quoi sur les condensateurs, lui on lui demande pas ses sources ! lol
Tu m'aimes pas, c'est ca ?
Provanzano, le 07 avril 2010 à 15:26, dit :
Bon évidement, si c'est un coquille ici ou la ... mais dans le cas présent, c'est trop énorme comme erreur. Ca dénote d'une ignorance crasse, et surtout, de la volonté de s'en contenter.
Posté 07 avril 2010 à 18:08
ca a rapport pourtant...
Note de la modération : Ce que tu fais là est effectivement en rapport... avec une transgression de la charte. Ce n'est effectivement pas du trollisme mais une succession d'attaques personnelles, ce qui n'est pas mieux.
yoananda, le 07 avril 2010 à 16:41, dit :
Tu m'aimes pas, c'est ca ?
Edit modération : Image supprimée. Moquerie qui n'a rien a faire dans la discussion.
Le gars n'a pas besoin de source,
c'est une reflexion perso (c'est lui la source lol)
et meme de poser des questions.
yoananda, le 07 avril 2010 à 16:41, dit :
Un gars aussi sympa ? non vraiment ?? on voit pas pourquoi on aimerait pas ??
De plus,
si je m'en contentais je poserais pas la question
Ce message a été modifié par ceolien - 09 avril 2010 à 10:16.
Attaques personnelles
Posté 08 avril 2010 à 10:57
Provanzano, le 07 avril 2010 à 18:08, dit :
[...]
Le gars n'a pas besoin de source,
c'est une reflexion perso (c'est lui la source lol)
et meme de poser des questions.
[...]
A mon avis, le problème se trouve plus dans la forme que dans le fond du message.
La manière dont un message est formulé est tout aussi important.
Avoir des réflexions personnelles, des opinions, d'accord, pas de problèmes, mais attention au fait de ne pas les faire passer (intentionnellement ou pas) pour des "vérités".
Lorsque je lis sur la page du début : "LES CROP CIRCLES DÉCODÉS", ou "La plupart des Crop Circles sont des dessins schématiques qui expliquent COMMENT des dispositifs fonctionnent plutôt que ce à quoi ils semblent ressembler.", je trouve l'auteur trop sûr de lui. Présenté comme cela, je trouve le message un peu prétentieux à mon gout.
Posté 08 avril 2010 à 14:17
les crops circles d'apparences si impressionnants, ne sont finalement pas si durs à réaliser,
regardez nos belles cathédrales, elles sont bien plus dure à réaliser qu'un crops circle, non ?
Posté 08 avril 2010 à 14:28
Posté 08 avril 2010 à 14:32
Posté 08 avril 2010 à 15:01
yoananda, le 08 avril 2010 à 14:32, dit :
tu veux dire le décodage du dessin qui a servi de modèle à ceux qui ont réaliser le "crops" ?
un crops maker peut prendre simplement un dessin intéressant et le reproduire en crops,
dans ce cas il est plus judicieux de rechercher l'auteur du dessin ?
#24 Aura
Posté 08 avril 2010 à 15:19
Ce sujet parle de la théorie de Tom Suter sur le décodage des crops circles .
L'analyse part du principe que les crops circles sont d'origines extra-terrestre .
Je trouve ça pas mal d'essayer d'y trouver des schémas ^^
Ce qui est troublant dans cette théorie, c'est la manière dont certains crop circles se complètent, et c'est vrai qu'on peut se dire pourquoi pas que tous réunis ça peut faire quelque chose de plus compréhensible .
Autrement, j'aime beaucoup l'ambiance qui rode dans ce sujet, surtout les échanges entre provenzano et yoananda
#25 diamant bleue
Posté 09 avril 2010 à 13:38
A yves32, le sujet de CE topic n'est pas l'ORIGINE des crops circles. Il y a de nombreux topic sur l'origine des crop circles et les différentes théories sur le sujet. Si tu veux débattre de cette origine et donc lire les arguments des autres et présenter les tiens, tu es prié de le faire sur un de ces topics.
Ce topic parle d'une théorie de décodage et je crois que tout le monde a compris ce que tu en pensais. Continuer à ignorer les rappels des membres qui recentrent le sujet s'appelle du trolling et c'est interdit ici.
Merci à tous de prendre en compte ce rappel.
Posté 07 mai 2010 à 18:07
Premier crop de l'année
Il date du 5 mai 2010, juste en dessous de l'ancienne colline de Fort Old Sarum dans le Hampshire, dans un champ de colza.
Images Lucy Pringle Copyright 2010
http://changementcli...e-49958149.html
Ce message a été modifié par mouétout - 07 mai 2010 à 18:08.
André Gide
Posté 11 mai 2011 à 20:04
Quand on aura plus de pétrole, on saura quoi faire... hum.
Les crop sont donc liés les uns aux autres, décrivant ainsi le fonctionnement de leur moteur/accumulateur... ils nous manque plus que les plans pour lutter contre la fraude et la corruption, et on sera définitivement sauvé de la perdition !
Ce message a été modifié par lelucide - 11 mai 2011 à 20:19.