Cherche témoignages de victimes vaccin Hépatite B
Posté 08 avril 2010 à 21:00
Afin d'écrire un livre, je recherche les témoignages de personnes victimes comme moi de cette vaccination, et qui ont développé une pathologie auto immune ou neuro dégénérative ( SEP, SLA, lupus érythémateux, polyarthrite, myofasciite à macrophage, spondylarthrite, hépatite auto immune, diabète insulino dépendant , érythème noueux thrombopénies, leucémies...... encéphalopathies, névrites optiques... et tant d'autres)
Ces témoignages seraient publiés, si les personnes le souhaitent seraient anonymés. Je souhaite donner la parole à ces personnes souvent ignorées et méprisées par les pouvoirs publics, les médias...
Le livre serait vendu au profit de la Revahb , l'association des victimes de la vaccination.
Si vous connaissez une personne victime, ou si vous êtes victime, que vous souhaitez participer n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer votre témoignage.
Ce témoignage doit citer les dates des vaccinations et les dates d'apparition des premiers symptômes; le vécu de l'annonce de la maladie par la personne mais aussi par son entourage. Ensuite, si oui ou non vous avez entamé des démarches pour vous faire reconnaitre comme victime. ET les raisons de votre choix. Ceci pour m'aider à expliquer aux médecins qu'il y a de nombreuses personnes qui n'ont pas entamées de démarches car cela leur paraissait trop difficile , qu'ils n'en avaient pas les moyens et surtout qu'ils devaient déjà lutter contre la maladie , alors lutter aussi pour se faire reconnaitre...
Pour ceux et celles qui auraient entamer des démarches, je souhaite savoir où ils en sont ce qu'ont donné les premières mesures.
ET enfin, les sentiments profonds qui vous animent quand on vous parle de vaccination contre l'hépatite B. il ne faut pas hésiter à parler avec son cœur.
Comme je l'ai dis précédemment, je ne rémunèrerai personne, puisque la totalité de l'argent de ce livre ira à l'association Revahb.
association d'aide aux victimes de l'hépatite B.
Vous pouvez me contacter par MP.
Posté 09 avril 2010 à 09:43
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 09 avril 2010 à 09:43.
Mon lien
Posté 09 avril 2010 à 11:08
Fleur de Diamant, le 09 avril 2010 à 09:43, dit :
C'est pour cela que je veux le faire..
Posté 10 avril 2010 à 04:00
En tout cas, les verreux de médecins nous ont pousse a se faire empoisonne ca je confirme.
Ce message a été modifié par Mitokomon - 10 avril 2010 à 04:01.
Posté 10 avril 2010 à 05:46
Tu l'as peut être déjà fait je pense
Posté 10 avril 2010 à 11:57
Posté 07 février 2011 à 14:51
En arrêt maladie depuis 2003 juste après la "dernière " injection contre HB Puis mise en invalidité .
J'ai été également reconnue par un expert au tribunal à la demande du ministère de la santé .
On m'a bien sûr fait un prélèvement d'un morceau de muscle dans lequel le labo a trouvé de l'hydroxide d'aluminium
shiba 67
Si tu as d'autres questions je reste a ta disposition
Posté 07 février 2011 à 15:19
Posté 07 février 2011 à 17:29
Je t'encourage dans ta démarche. Je trouve ton approche très consciencieuse. Je trouve cela vraiment formidable. Toutes mes félicitations pour ton courage et pour ta persévérance.
Bien à toi,
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 08 février 2011 à 12:51
plumesagilles, le 07 février 2011 à 15:19, dit :
Combien d'années pour la myo c'est 10 voir 12 ans
Posté 08 février 2011 à 14:33
shiba67, le 08 février 2011 à 12:51, dit :
Posté 08 juin 2011 à 15:08
Je ne sais pas si tu as trouvé les témoignages nécessaires pour la publication dudit livre. Mais j'aurais aimé témoigner. En mars de cette année, après des années d'errances, à me demander ce qui m'arrivait, et devant l'ignorance voire l'indifférence des médecins, j'ai passé des IRM, l'une médullaire, l'autre cérébrale, lesquelles ont révélé (enfin, après 5 ans de symptômes s'aggravant avec le temps), des lésions démyélinisantes, signes confirmés en mai 2011 d'une SEP de forme progressive primaire. J'ai fait la demande de mon dossier médical auprès de la personne responsable de mon suivi administratif, j'attends la réponse. Je suis gendarme, je me suis vue infliger une batterie de vaccins, notamment celui contre l'hépatite B, mais sans preuve écrite, cela ne sert à rien d'essayer de lutter contre l'Etat.
Tu peux me contacter à mon adresse email: giselaisne02 -at- hotmail.fr, ainsi que sur mon blog: amouretsep.eklablog.com
@ bientôt
Posté 08 juin 2011 à 15:19
Gigi la Magie, le 08 juin 2011 à 15:08, dit :
Ce serait plus prudent d'afficher ton adresse en remplaçant le signe @ comme je l'ai fait ici.
Bienvenue à toi sur ONCT.
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 08 juin 2011 à 17:04