Aller au contenu

Cherche témoignages de victimes vaccin Hépatite B

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 08 avril 2010 à 21:00

Vous savez tous que je suis atteinte d'une sclérose en plaques suite à la vaccination hépatite b.
Afin d'écrire un livre, je recherche les témoignages de personnes victimes comme moi de cette vaccination, et qui ont développé une pathologie auto immune ou neuro dégénérative ( SEP, SLA, lupus érythémateux, polyarthrite, myofasciite à macrophage, spondylarthrite, hépatite auto immune, diabète insulino dépendant , érythème noueux thrombopénies, leucémies...... encéphalopathies, névrites optiques... et tant d'autres)  
Ces témoignages seraient publiés, si les personnes le souhaitent seraient anonymés. Je souhaite donner la parole à ces personnes souvent ignorées et méprisées par les pouvoirs publics, les médias...
Le livre serait vendu au profit de la Revahb , l'association des victimes de la vaccination.
Si vous connaissez une personne victime, ou si vous êtes victime, que vous souhaitez participer n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer votre témoignage.
Ce témoignage doit citer les dates des vaccinations et les dates d'apparition des premiers symptômes; le vécu de l'annonce de la maladie par la personne mais aussi par son entourage. Ensuite, si oui ou non vous avez entamé des démarches pour vous faire reconnaitre comme victime.  ET les raisons de votre choix. Ceci pour m'aider à expliquer aux médecins qu'il y a de nombreuses personnes qui n'ont pas entamées de démarches car cela leur paraissait trop difficile , qu'ils n'en avaient pas les moyens et surtout qu'ils devaient déjà lutter contre la maladie , alors lutter aussi pour se faire reconnaitre...
Pour ceux et celles qui auraient entamer des démarches, je souhaite savoir où ils en sont ce qu'ont donné les premières mesures.
ET enfin, les sentiments profonds qui vous animent quand on vous parle de vaccination contre l'hépatite B.  il ne faut pas hésiter à parler avec son cœur.

Comme je l'ai dis précédemment, je ne rémunèrerai personne, puisque la totalité de l'argent de ce livre ira à l'association Revahb.
association d'aide aux victimes de l'hépatite B.

Vous pouvez me contacter par MP.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 avril 2010 à 09:43

Bravo Libertie pour ton projet. Je pense que grâce à cela, tu pourras faire avancer les choses, et peut être faire arrêter ces massacres à notre encontre.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 09 avril 2010 à 09:43.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 09 avril 2010 à 11:08

Voir le messageFleur de Diamant, le 09 avril 2010 à 09:43, dit :

Bravo Libertie pour ton projet. Je pense que grâce à cela, tu pourras faire avancer les choses, et peut être faire arrêter ces massacres à notre encontre.

C'est pour cela que je veux le faire.. :calin:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#4 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 avril 2010 à 04:00

J'ai été vaccine contre l'hépatite B en 1995...Concernant des symptômes, je n'en suis pas sur mais je n'exclue rien.
En tout cas, les verreux de médecins nous ont pousse a se faire empoisonne ca je confirme.

Ce message a été modifié par Mitokomon - 10 avril 2010 à 04:01.

#5 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 10 avril 2010 à 05:46

Coucou...

Tu l'as peut être déjà fait je pense :aureole7: sinon passe aussi ton appel sur le forum d'onpeutlefaire . :piout:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#6 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 10 avril 2010 à 11:57

Si j'ai quelque chose; je t'en fais part bien sûr ! Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.

#7 shiba67

shiba67

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : myofasciite à macrophage suite à plusieures vaccinations obligatoires !!

Posté 07 février 2011 à 14:51

je suis reconnue contaminée par les vaccins j'ai une myofasciite a macrophage depuis 1998 .
En arrêt maladie depuis 2003 juste après la "dernière " injection contre HB Puis mise en invalidité .
J'ai été également reconnue par un expert au tribunal à la demande du ministère de la santé .
On m'a bien sûr fait un prélèvement d'un morceau de muscle dans lequel le labo a trouvé de l'hydroxide d'aluminium
shiba 67

Si tu as d'autres questions je reste a ta disposition

#8 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 07 février 2011 à 15:19

Je suis atteins d'une SLA J 'avais été vacciner contre l'hépatite B; mais on ma dit que comme ma maladie était survenu plusieurs année après ; il n'y avait pas de lien officiellement entre les deux
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#9 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 07 février 2011 à 17:29

Bonjour,

Je t'encourage dans ta démarche. Je trouve ton approche très consciencieuse. Je trouve cela vraiment formidable. Toutes mes félicitations pour ton courage et pour ta persévérance.

Bien à toi,  :calin: .
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#10 shiba67

shiba67

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : myofasciite à macrophage suite à plusieures vaccinations obligatoires !!

Posté 08 février 2011 à 12:51

Voir le messageplumesagilles, le 07 février 2011 à 15:19, dit :

Je suis atteins d'une SLA J 'avais été vacciner contre l'hépatite B; mais on ma dit que comme ma maladie était survenu plusieurs année après ; il n'y avait pas de lien officiellement entre les deux

Combien d'années pour la myo c'est 10 voir 12 ans

#11 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 08 février 2011 à 14:33

Voir le messageshiba67, le 08 février 2011 à 12:51, dit :

Combien d'années pour la myo c'est 10 voir 12 ans
Environ une dizaine d'années je n'est plus la date précise
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#12 Gigi la Magie

Gigi la Magie

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 08 juin 2011 à 15:08

Bonjour Libertie (et les autres),

Je ne sais pas si tu as trouvé les témoignages nécessaires pour la publication dudit livre. Mais j'aurais aimé témoigner. En mars de cette année, après des années d'errances, à me demander ce qui m'arrivait, et devant l'ignorance voire l'indifférence des médecins, j'ai passé des IRM, l'une médullaire, l'autre cérébrale, lesquelles ont révélé (enfin, après 5 ans de symptômes s'aggravant avec le temps), des lésions démyélinisantes, signes confirmés en mai 2011 d'une SEP de forme progressive primaire. J'ai fait la demande de mon dossier médical auprès de la personne responsable de mon suivi administratif, j'attends la réponse. Je suis gendarme, je me suis vue infliger une batterie de vaccins, notamment celui contre l'hépatite B, mais sans preuve écrite, cela ne sert à rien d'essayer de lutter contre l'Etat.

Tu peux me contacter à mon adresse email: giselaisne02 -at- hotmail.fr, ainsi que sur mon blog: amouretsep.eklablog.com

@ bientôt

#13 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 08 juin 2011 à 15:19

Voir le messageGigi la Magie, le 08 juin 2011 à 15:08, dit :

Tu peux me contacter à mon adresse email: giselaisne02/arobase/hotmail.fr, ainsi que sur mon blog: amouretsep.eklablog.com
Bonjour Gigi,
Ce serait plus prudent d'afficher ton adresse en remplaçant le signe @ comme je l'ai fait ici.
Bienvenue à toi sur ONCT. ;-)
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#14 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 792 Messages :

Posté 08 juin 2011 à 17:04

Je me souviens de cette campagne de vaccination, presque forcée. On m'avait dit que 3 piqures seraient nécéssaires. La première est bien passée. Mais après la seconde, j'ai été malade comme un chien. Je n'ai pas fais la troisième, et je me dis que j'ai bien fait, au vu de ce qui est arrivé à certains ensuite. Mon vaccin était le Genevac, si je me souviens bien du nom. Quand j'ai déménagé ensuite, et que j'ai vu un autre docteur, celui ci m'a dit que j'avais bien fait, et que la dose que j'avais reçu, me permettra de vivre encore sans renouvellement des années.