@ lau et sathyne : je vous remercie pour votre intervention . La médecine contemporaine au pourvoir n'a effectivement aucune considération pour le terrain .
@ Kurt23 je te remercie pour cette réponse détaillé .
KurT23, le 09 avril 2010 à 16:31, dit :
Pourquoi dites vous qu'on est dans une impasse, alors qu'on sait soigner toutes ces maladies.
je pense qu'on peut dire que la médecine contemporaine est effectivement dans une forme d'impasse
Pour vous répondre succintement sur ce point qui mérite des livres entier :
Elle ne prend pas vraiment en considération les causes des maladies
Et, depuis Pasteur, la vaccination a infesté le monde .
Remettez la en question : vous serez méprisé, insulté et réduit au rang de naif, de crédule, de fous , de manipulé, d'ignorant, d'irrésponsable ....
Donc effectivment se sortir de l'impasse m'apparais presque impossible .
Quand aux maladies "soignables"; elles pourrait aussi être davantage prévenus
et il me semble évident qu'elles pourraient être soignés plus naturellement .
La terre , les animaux et les hommes ne s'en porteraient que mieux .
Ensuite lorsqu'il propose des théorie, il ne démontre rien, se contente de critiquer le travail des autres.
Il se "contente" de dire qu'il s'est fait volé . Imagine que tu te soit fait dépouillé, qu'est ce que tu fairrais d'autre ?
Et je ne crois pas qu'il y ait une quelconque satisfaction/contentement dans le fait de critiquer un voleur
De plus, les références à Pasteur ne sont pas documenté, on s'en sert de faire valoir, alors qu'aucune des déclarations mentionnées ne sont officielles."
Une chose devient vrai à partir de l'instant où elle est "officiel" ? il y à tout de mêm beaucoup de mensonge dans l'officiel .
J'ai lu que les archives des travaux de Antoine Béchamp ont été volontairement éffacées .
Bien que je ne puisse le certifier , cette disparition éxpliquerais évidemment le manque de documentation sur ce sujet .
Cette thèse est défendu par un médecin nommé Alain Scohy, qui à été radié de l'ordre des médecins en 1996 (et franchement faut pousser le bouchon pour se faire radier).
je ne pense pas que ce soit tellement difficile de se faire radier d'une institution crée par Pétain .
De très nombreuses fois, j'ai lu qu'il y avait, de la part des médecins, une insigne crainte de se faire radier en remettant en cause le système médicale .
Comment expliquer les virus qui sont des formes de vie complexe à ARN voir à ADN juste par la génération spontanée?
Comment ce monsieur Béchamps explique la reproduction par mitose des bactéries qui est observable et va à mon avis à l'encontre de cette théorie. "
je ne sais pas ce que disent Béchamp et ses partisans là dessus
je ne sais pas non plus si la reproduction par mitose va à l'encontre du pléomophisme .
Je ne suis pas expert dans ce domaine .
J'attend avec impatience que d'aute personnes donnent leur avis