Aller au contenu

Mort accidentelle du Président Polonais

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#61 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 527 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 mai 2010 à 21:02

Voir le messagemk49, le 20 mai 2010 à 09:02, dit :

tout n'est que mascarade, faux, mise en scene...et on le sait!
La manipulation mediatique fait que certaine personne doute.
Tu parles de la video truquee je suppose ? :malice:
Parce qu'il ne faut pas oublier quelque chose: c'est que chaque fois que quelqu'un produit une "preuve" qui s'avère être un faux, ça ne fait que renforcer l'opinion inverse.
Moralité: la vérité ne se nourrit que de vérités.

#62 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 21 mai 2010 à 10:58

Exactement ! C'est aussi cet trucage qui me fait penser qu'on veut faire porter le chapeau aux russes. Il y a anguille sous roche dans toute cette affaire, je ne crois pas au simple "malheureux accident".

#63 Anarkia

Anarkia

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 21 mai 2010 à 12:50

Pour qui paranoï un peu... Un petit coup de Haarp sur la pologne, en pleine re-election présidentielle:

info

#64 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 21 mai 2010 à 19:14

Voir le messageAnarkia, le 21 mai 2010 à 12:50, dit :

Pour qui paranoï un peu... Un petit coup de Haarp sur la pologne, en pleine re-election présidentielle:

info

La Pologne sous les flots!
Encore une fois, c'est une bien curieuse coincidence.
L'Europe s'empresse de tendre la main aux polonais
pour les aider a sortir de cette triste situation.
Quelle bonté de la part de L'UE...  :ange:
C'est comme les americains avec les haitiens...
Je me laisse tenter par la these du complot, et je me dis que ca pue la technologie Haarp !  :bravooo:
Qu'est-ce qui va encore tomber sur les polonais pour qu'ils rejoignent les rangs
du NOM??? Affaire a suivre de tres pres.
:tss:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#65 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 21 mai 2010 à 19:21

Il va sans doute falloir scruter ce que font faire les nouveaux dirigeants de la Pologne...

Je reste partisan de la thèse d'un acte commun Russes/services secrets polonais à la solde de l'étranger pour dégager des gêneurs. On s'est bien aperçu que l'opposition est/ouest durant la guerre froide était bidon tout comme les sous-marins allemands étaient réapprovisionnés dans l'atlantique par la standard oil Co.

#66 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 21 juin 2010 à 08:19

Voir le messageHector, le 21 mai 2010 à 19:21, dit :

Il va sans doute falloir scruter ce que font faire les nouveaux dirigeants de la Pologne...

Nous y voilà !  L'ancien président polonais était euro-sceptique et voulait lutter contre la corruption dans son propre gouvernement et faire reculer le crime. Son frère jumeau partage ces idéaux et c'est avec ce programme qu'il s'est présenté à la votation pour la présidence.

Mais, ô surprise, c'est le seul rescapé du pouvoir (il préside la chambre basse du parlement) Komorowski Bronislaw qui a gagné cette élection. Et devinez quoi ?  "M. Komorowski s'est engagé à travailler en étroite collaboration avec le gouvernement pour l'adoption de l'euro d'ici cinq ans et la poursuite des réformes de libéralisation du marché".

Bref, c'est un toutou de l'UE qui va suivre bien sagement le plan tracé alors que le jumeau aurait fait cavalier seul, tout comme son frère défunt. ça confirme mon sentiment que Lech Kaczynski gênait pas mal de gens et qu'il a été remplacé par quelqu'un de plus docile.

#67 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 16:19

Varsovie rejette le rapport russe sur le crash de l'avion de Kaczynski :

"Du point de vue de la partie polonaise, dans la forme qu'il a été envoyé (à Varsovie), il est indiscutablement inacceptable", a déclaré M. Tusk à Bruxelles lors d'un point de presse retransmis par la télévision privée TVN24.

http://www.romandie....23.tf30ocu6.asp

#68 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 16:34

Voir le messagealucard, le 17 décembre 2010 à 16:19, dit :

Varsovie rejette le rapport russe sur le crash de l'avion de Kaczynski :

"Du point de vue de la partie polonaise, dans la forme qu'il a été envoyé (à Varsovie), il est indiscutablement inacceptable", a déclaré M. Tusk à Bruxelles lors d'un point de presse retransmis par la télévision privée TVN24.

http://www.romandie....23.tf30ocu6.asp

On ne saura pas la vérité d'ici peu. Mais je partage ton point de vue.

#69 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 03 juin 2011 à 14:25

Voir le messagealucard, le 21 juin 2010 à 08:19, dit :

Nous y voilà !  L'ancien président polonais était euro-sceptique et voulait lutter contre la corruption dans son propre gouvernement et faire reculer le crime. Son frère jumeau partage ces idéaux et c'est avec ce programme qu'il s'est présenté à la votation pour la présidence.

Mais, ô surprise, c'est le seul rescapé du pouvoir (il préside la chambre basse du parlement) Komorowski Bronislaw qui a gagné cette élection. Et devinez quoi ?  "M. Komorowski s'est engagé à travailler en étroite collaboration avec le gouvernement pour l'adoption de l'euro d'ici cinq ans et la poursuite des réformes de libéralisation du marché".

Bref, c'est un toutou de l'UE qui va suivre bien sagement le plan tracé alors que le jumeau aurait fait cavalier seul, tout comme son frère défunt. ça confirme mon sentiment que Lech Kaczynski gênait pas mal de gens et qu'il a été remplacé par quelqu'un de plus docile.

Ca me parait même évident, comme dit sarkozy " personne ne pourra s'y opposer.. personne "

#70 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 03 décembre 2011 à 03:12

Il a été buté tout simplement qu'il ne convenais pas dans l'échiquier européen si lui, ni son gouvernement, ni sont économie, ni sa politique, le pauvre à surement découvert comment fonctionnais l'argent dans l'Europe et qui en tire les ficelles, en payant ses "pseudo dette d'intêret criminel" aux banquier privé, on ne pouvait plus faire de pression comme votre banquier qui n'a qu'a fermer sa G lorsque vous ne lui devait rien, il a refusée d’empoissonnée sa population avec la H1N1.

Voilà l'histoire est dite.

On peut pas le buté comme Khadafi ni comme Saddam...

#71 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 03 décembre 2011 à 03:34

Mais la ministre de la Santé polonaise n'a pas été tuer je crois

Moi ce qui m'a surpris c'était sur ce qui se passait en ukraine ça été plus sévère la bas..

et puis pour l'UE c'est encore ce GoldMan sach ?