Une vidéo d'un OVNI pris en chasse par des chasseurs britanique...
http://www.20min.ch/...hasse--25398531
OVNI pris en chasse
Commencé par
manu
, 12 avr 2010 à 13:43
7 réponses dans ce topic
Posté 12 avril 2010 à 13:43
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 12 avril 2010 à 15:35
Mouai, effectivement, on ne vois pas grand chose.... on aurais aimer voir la suite de la scène.... Comme d'hab, la vidéo se coupe toujours avant.
Ca me rappel quand même la vidéo de l'ovni qui avait été poursuivi par 2 avion de chasse :
Manque de bol, la vidéo qui avait été desuite analysé à démontrer un "bug" dans le montage qui étais malgrès tout particulièrement bien réalisé.
Je ne sais pas vous, mais moi ca ne me semble pas crédible.
Ca me rappel quand même la vidéo de l'ovni qui avait été poursuivi par 2 avion de chasse :
Manque de bol, la vidéo qui avait été desuite analysé à démontrer un "bug" dans le montage qui étais malgrès tout particulièrement bien réalisé.
Je ne sais pas vous, mais moi ca ne me semble pas crédible.
#4 MP57
Posté 12 avril 2010 à 17:32
video un peu courte,et sans repere fixe on a du mal a definir une vitesse.ce serai un ballon on ne verrai pas de difference.
Posté 12 avril 2010 à 20:54
Je me demande pourquoi le "disque" est aussi net alors que le reste de la video est floue ?
Et puis, c'est peut etre sans rapport, ce n'est pas le drapeau Tcheque que l'on voit sur un des camions ?
Et puis, c'est peut etre sans rapport, ce n'est pas le drapeau Tcheque que l'on voit sur un des camions ?
Posté 12 avril 2010 à 22:58
Non il ne s'agit pas du drapeau Tchèque mais d'un container des ferries P&O :
Posté 14 avril 2010 à 14:05
Encore une... oui encore une !
Une quoi ? Hé bien une vidéo pourrie de qualité douteuse et de provenance qui ne l'est pas moins où la seule chose d'inhabituelle présente à l'image est un rond (ou un cercle ou une soucoupe, au choix) incrusté par ordinateur faisant office "d'appareil extra-terrestre habité par des entité intelligente venue du fin-fond de l'espace pour enlever tata Germaine et la faire copuler avec une image virtuelle de Frédéric François afin de récolter sa semence et générer une espèce hybride d'humains macrocéphales mangeurs d'âmes........." Blablabla... toujours rien sous le Ciel bleu de l'ufologie qui validerait un peu plus la thèse tôle et boulons du phénomène OVNI et de ses épi-phénomènes ?
Faut-il en arriver à créer des faux pour faire croire au "vrai" ou à créer des "faux-vrai" pour faire avaler le "faux" ? Enfin, j'me comprends !!
Une quoi ? Hé bien une vidéo pourrie de qualité douteuse et de provenance qui ne l'est pas moins où la seule chose d'inhabituelle présente à l'image est un rond (ou un cercle ou une soucoupe, au choix) incrusté par ordinateur faisant office "d'appareil extra-terrestre habité par des entité intelligente venue du fin-fond de l'espace pour enlever tata Germaine et la faire copuler avec une image virtuelle de Frédéric François afin de récolter sa semence et générer une espèce hybride d'humains macrocéphales mangeurs d'âmes........." Blablabla... toujours rien sous le Ciel bleu de l'ufologie qui validerait un peu plus la thèse tôle et boulons du phénomène OVNI et de ses épi-phénomènes ?
Faut-il en arriver à créer des faux pour faire croire au "vrai" ou à créer des "faux-vrai" pour faire avaler le "faux" ? Enfin, j'me comprends !!
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)
Posté 14 avril 2010 à 16:15
Ok je sors
Bye à all
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr