Aller au contenu

Pedro REGIS (Brésil)

9 réponses dans ce topic

#1 Katleen

Expert

• Membres
  • 275 Messages :

Posté 15 avril 2010 à 11:38

J'ouvre ce nouveau topic sur les prédictions de Pedro Régis (Brésil) source: http://apparitionsmariales.org/
Certains de ses messages peuvent être appropriés à certains évènements , je laisse à chacun le soin de faire les associations ou non, avec les évènements qui se sont déjà produits sur la planète.

tremblement de terre au Chili le 27 février 2010

Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler

3233 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 27 octobre 2009

Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je souffre de voir Mes pauvres enfants loin du seigneur.

Un jour viendra où bon nombre se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera bien tard. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez au Seigneur et Il transformera votre vie. Ceci est un temps de grâce.

L'humanité emprunte les voies d'une autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler, et les hommes affronteront des moments de grande détresse. Priez. C'est seulement par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Puisez des forces dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

La catastrophe de Madère a eu lieu le 22 février 2010

L'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage...

3269 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Maceió le 21 janvier 2010

Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l'expérience d'une lourde croix. Agenouillez-vous dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tendus vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés.

L'humanité devra porter de lourdes croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Convertissez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez vos forces dans l'Eucharistie et témoignez avec courage de Mes appels.

Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

#2 Elegyr

Expert

• Membres
  • 202 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 avril 2010 à 18:45

Tout est annoncé avec un niveau de précision assez affolant.

Je suis ces messages depuis 16 mois, c'est redoutable ! Je ne compte plus les prophéties réalisées.

Xynthia en France, le Chili, le Portugal, les difficultés du Vatican et du Pape...

Le reste -- c'est-à-dire les prophéties non encore réalisées -- est tout simplement incroyable....

Le site avec les messages en portugais et en anglais.
http://www.apelosurgentes.com.br/

#3 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 19:28

Juste une idée : il serait très facile, dans le cadre du projet Bluebeam, d'annoncer à l'avance par des hologrammes mariales des catastrophes prévues d'être provoquées par Haarp ... :cogite:

#4 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 16 avril 2010 à 20:49

Voir le messagePrema, le 16 avril 2010 à 19:28, dit :

Juste une idée : il serait très facile, dans le cadre du projet Bluebeam, d'annoncer à l'avance par des hologrammes mariales des catastrophes prévues d'être provoquées par Haarp ... :cogite:

Quand il y a eu les première apparitions Mariales, Marie avait déjà prévenu l'Eglise qu'elle allait récolter ce qu'elle a semé. (je pense que c'est pareil pour d'autres religions)
Il y a un proverbe qui dit : "Chasses le naturel et il revient au galop". Je pense que dès lors que l'on martyrise la nature, que ce soit par HAARP, les pesticides ou autre ; que l'on s'approprie l'innocence d'un enfant (pédophilie), il ne faut pas s'étonner de ce juste retour des choses.

Dans le livre le Code Maya, l'auteure informe qu'il faut que la domination masculine cesse. Et je vois que c'est ce qui est en train de se passer. Mais ce n'est pas encore terminé.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 16 avril 2010 à 20:50.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Rozen

Chercheur

• Membres
  • 537 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 avril 2010 à 20:46

Voir le messageFleur de Diamant, le 16 avril 2010 à 20:49, dit :

Quand il y a eu les première apparitions Mariales, Marie avait déjà prévenu l'Eglise qu'elle allait récolter ce qu'elle a semé. (je pense que c'est pareil pour d'autres religions)
Il y a un proverbe qui dit : "Chasses le naturel et il revient au galop". Je pense que dès lors que l'on martyrise la nature, que ce soit par HAARP, les pesticides ou autre ; que l'on s'approprie l'innocence d'un enfant (pédophilie), il ne faut pas s'étonner de ce juste retour des choses.

Dans le livre le Code Maya, l'auteure informe qu'il faut que la domination masculine cesse. Et je vois que c'est ce qui est en train de se passer. Mais ce n'est pas encore terminé.
Ne penses-tu pas, Fleur de Diamant, que dame Nature était déjà violente bien avant que l'homme ne commette ses méfaits ?
Notre planète a connu bien des soubresauts, et les mouvements qui l'ont "pétrie" n'ont pas été doux...et cela bien avant que l'homme soit présent. On dira même que ça a bien bouillonné :)
On peut considérer, peut-être, que justement ce que l'on pointe du doigt actuellement en rubrique écologie, ne tient pas la route si l'on regarde ce que la nature arrive à faire à elle seule... Elle peut faire ses changements de climat, ses transformations de "physionomie" sans qu'on ait à agir sur les nuages et sans qu'on utilise des marteaux piqueurs...Elle fera ce qu'elle veut. On voit alors que les certitudes des "Verts" de l'écologie, ou celles de l'opposant Sieur C.Allègre paraissent dérisoires.
:cpasmafaute:

#6 Katleen

Expert

• Membres
  • 275 Messages :

Posté 01 mai 2010 à 19:24

Autre prophétie donnée par Pedro Régis. Comment ne pas faire un rapprochement avec les évènements, se déroulant actuellement dans le Golfe du Mexique.
source: http://apparitionsmariales.org/
La mort passera par la côte du Golfe et laissera une grande traînée de destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3294 - Message de notre Dame Reine de Paix reçu le 18 mars 2010

(...) La mort passera par la côte du Golfe et laissera une grande traînée de destruction. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de vos souffrances. Courage.

Ne permettez pas à la flamme de la foi de s’éteindre en vous. (...)

#7 Elegyr

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 15 mai 2010 à 19:34

Autre prophétie de la Vierge qui se réalise en ce moment même :

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3271 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 janvier 2010
"Ceux qui restent fidèles seront proclamés bienheureux par mon Fils Jésus. C'est le temps des grandes batailles spirituelles. Si vous continuez sur la voie que je vous indique aucun mal ne vous atteindra. L'humanité vivra l'angoisse du condamné. L'Europe deviendra pauvre, et partout il y aura un grand désespoir. Je souffre de ce qui vous attend."

Le grand plongeon de la zone euro est annoncé.

edit : évidemment les peuples ne se laisseront pas faire :
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3265 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 12 janvier 2010

"Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d'Europe. Priez beaucoup et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué."

Ce message a été modifié par Elegyr/Marie - 15 mai 2010 à 19:57.

#8 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 06:23

Voir le messagePrema, le 16 avril 2010 à 19:28, dit :

Moi je suis totalement d'accord avec toi! Je ne crois pas que la vierge est la source de se message. Religion=controlle
de la population depuis le début de l'humain. Il y a une touche humain en arrière de cela. Blue beam En plus, il y a tellement de chose qui se passe en ce moment sur la terre, que des predictions negatives,ce n'Est pas surprenant et difficile.

Ce message a été modifié par maed - 16 mai 2010 à 06:26.

#9 Elegyr

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 10:00

Les prophètes et les oracles ont existé depuis la nuit des temps. Vouloir rattacher ce phénomène spirituel fondamental à un projet semi-secret de contrôle me paraît un tantinet farfelu.

Mais soit. Vous pouvez mettre la CIA et la NASA derrière tout phénomène prophétique si ça vous chante :thermo: .

Si la Nasa et la CIA sont capables d'influencer la Vraie Vie en Dieu écrite via la messagère Vassula Ryden ou encore influencer JNSR, alors ils sont très très forts.

Quant à savoir qui a influencer Catherine de Sienne, Catherine Emmerich, Hildegarde de Bingen, François d'Assise, Maria Valtorta, Marie d'Agreda, et tout une foultitude de saints et de mystiques, la question reste ouverte.

#10 Elegyr

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 01 juin 2010 à 19:26

La catastrophe au Guatemala avait été annoncée dans les messages n°3266 et n°3289, datant respectivement du 14 janvier 2010 et du 6 mars 2010.

Citation

"L'humanité chemine sur la voie de l'autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. La mort va passer par le Guatemala et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix."

Citation

"Les habitants d'une grande ville de la Terre de Sainte Croix [Terra de Santa Cruz] vivront des moments de grandes tribulations. Des hommes savants [scientifiques] l'annonceront et toute la population fuira. La découverte du grand « trou » attirera l'attention du monde."