Volcan, tremblement de terre et si tout etait orchestré ?
Commencé par picpic, 15 avr 2010 à 16:24
9 réponses dans ce topic
Posté 15 avril 2010 à 16:24
J’aimerai ouvrir le débat sur quelque chose qui me titille le pois chiche depuis un moment...
J’observe depuis quelque temps sur Internet, une adhérence de plus en plus assidue à la théorie dites de " l’apocalypse ", " la fin des temps ", " 2012 ", Les prophéties de Marie etc...
Je me suis donc dis…
" Si j’en ai les moyens et au vu de cette façon d'adhérer aux prophéties,
je peux élaborer une stratégie hyper simple et efficace pour complètement vous posséder ? "
Je m’explique :
J’introduis dans vos esprits la notions de chaos, d’apocalypse, 2012 etc…
Ensuite, je planifie mes merdes un peu partout dans le monde, y a même déjà un plan, l’apocalypse de saint jean…
(Il faut avouer, que c’est tout de même plus commode de faire de bonnes prophéties quand on provoque les événements sois-même non ?
Comme on dit, " on est jamais mieux servis que par sois même... ")
Bien entendu, l’air de rien, au fil de me prophéties, je vous recommande de plus en plus vivement de vous mettre en position de soumission...a genoux ou mieux à plat le cul en l’air…
Donc, jolis, crescendo, j’augmente la pression, catastrophe réelle ou factice, on s’en fout. Avec les médias, c’est trop facile.
Ben voui, qui va être assez con pour se payer un hélico et une caméra juste pour allez vérifier s’il y a bien une éruption volcanique sous la glace, au milieu de nulle part ?
Une fois qu’une majorité est bien à genoux.
Là, c’est gagné, puisque c’est le signe que vous êtes psychiquement mûre.
A partir de là, la pression social se chargera des derniers récalcitrants.
Ensuite, tout n’est que broutille, je vous balance ma giga dernière prophétie qui annonce la venue du sauveur (qui n'est autre que moi même).
Coup d’éclat, feu d’artifice, j’apparaîs, vos yeux ronds d’espoirs sont tout à moi !
Je vous promet plein de trucs supers, " bonheur ", "paix "," amour ", tout en vous demandant de vous relever et en vous expliquant qu’en fait vous êtes vraiment trop merveilleux, d’avoir autant fait que dalle et que c’était d’ailleurs, la meilleur des choses à faire.
Je flatte votre " égo ", je m’émerveille de la lumière qui émane de vous etc...
En gros, Je vous donne un susuc’ parce que vous avez sagement mis les chaînes que j’ai fabriqué pour vous avec tant d’amour.
Je vous expliquerai que si vous êtes toujours en vie aujourd'hui, c'est parce que je vous ai sauvé.
Donc faudra toujours m'écouter sans houspiller et celui qui houspillera, il sera normal qu'au nom du bonheur collectif,je le tue.
Il est normal d'être tué pour l'amour, la paix, le bonheur et la liberté, enfin vous connaissez déjà bien le refrain...
Mais bon, c'est tellement gros, que forcément, ça ne peut pas être ça...
J’observe depuis quelque temps sur Internet, une adhérence de plus en plus assidue à la théorie dites de " l’apocalypse ", " la fin des temps ", " 2012 ", Les prophéties de Marie etc...
Je me suis donc dis…
" Si j’en ai les moyens et au vu de cette façon d'adhérer aux prophéties,
je peux élaborer une stratégie hyper simple et efficace pour complètement vous posséder ? "
Je m’explique :
J’introduis dans vos esprits la notions de chaos, d’apocalypse, 2012 etc…
Ensuite, je planifie mes merdes un peu partout dans le monde, y a même déjà un plan, l’apocalypse de saint jean…
(Il faut avouer, que c’est tout de même plus commode de faire de bonnes prophéties quand on provoque les événements sois-même non ?
Comme on dit, " on est jamais mieux servis que par sois même... ")
Bien entendu, l’air de rien, au fil de me prophéties, je vous recommande de plus en plus vivement de vous mettre en position de soumission...a genoux ou mieux à plat le cul en l’air…
Donc, jolis, crescendo, j’augmente la pression, catastrophe réelle ou factice, on s’en fout. Avec les médias, c’est trop facile.
Ben voui, qui va être assez con pour se payer un hélico et une caméra juste pour allez vérifier s’il y a bien une éruption volcanique sous la glace, au milieu de nulle part ?
Une fois qu’une majorité est bien à genoux.
Là, c’est gagné, puisque c’est le signe que vous êtes psychiquement mûre.
A partir de là, la pression social se chargera des derniers récalcitrants.
Ensuite, tout n’est que broutille, je vous balance ma giga dernière prophétie qui annonce la venue du sauveur (qui n'est autre que moi même).
Coup d’éclat, feu d’artifice, j’apparaîs, vos yeux ronds d’espoirs sont tout à moi !
Je vous promet plein de trucs supers, " bonheur ", "paix "," amour ", tout en vous demandant de vous relever et en vous expliquant qu’en fait vous êtes vraiment trop merveilleux, d’avoir autant fait que dalle et que c’était d’ailleurs, la meilleur des choses à faire.
Je flatte votre " égo ", je m’émerveille de la lumière qui émane de vous etc...
En gros, Je vous donne un susuc’ parce que vous avez sagement mis les chaînes que j’ai fabriqué pour vous avec tant d’amour.
Je vous expliquerai que si vous êtes toujours en vie aujourd'hui, c'est parce que je vous ai sauvé.
Donc faudra toujours m'écouter sans houspiller et celui qui houspillera, il sera normal qu'au nom du bonheur collectif,je le tue.
Il est normal d'être tué pour l'amour, la paix, le bonheur et la liberté, enfin vous connaissez déjà bien le refrain...
Mais bon, c'est tellement gros, que forcément, ça ne peut pas être ça...
Posté 15 avril 2010 à 16:48
Non je te confirme. D'autant que la dévotion ça ne marche pas avec tout le monde. Et heureusement.
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD
Posté 15 avril 2010 à 17:14
shaxx, le 15 avril 2010 à 17:05, dit :
on retourne sur le fait que,la religion n'est ni plus ni moin qu une museliere a l homme
...reste a savoir qui tien la lesse ^^
...reste a savoir qui tien la lesse ^^
Ça dépend de la religion ! Mais du reste sous couvert d'amour compassionnel et de pardon éternel, se cache des règles strictes et doctrinaires. De véritables soumissions... D'ailleurs le mot latin "Religio" veut dire ce qu'il veut dire... soumission !
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD
Posté 15 avril 2010 à 17:31
Salut
La religion est une création de l'homme mais quant est-il de dieu? Je ne vous pose pas la question mais poser-la à vous même, votre réponse ne m'intéresse pas
)
Ta théorie n'est pas bête mais personnellement je ne crois pas que les gens se laisseront dresser, et continueront à croire que quelque chose est inférieur ou supérieur à eux.
Même si la soumission et le contrôle total du peuple fait partie du plan des illuminatis ou d'un autre organisme, je pense qu'ils se font de fausses idées!
Je constate plutôt le contraire: les gens ne se laisseront plus marché sur les pieds! Par exemple, regardez le pourcentage d'abstention aux régional!
P.S: Ça doit être horrible de vouloir être supérieur à tout le monde, ou pire: vouloir les posséder!
La religion est une création de l'homme mais quant est-il de dieu? Je ne vous pose pas la question mais poser-la à vous même, votre réponse ne m'intéresse pas
Ta théorie n'est pas bête mais personnellement je ne crois pas que les gens se laisseront dresser, et continueront à croire que quelque chose est inférieur ou supérieur à eux.
Même si la soumission et le contrôle total du peuple fait partie du plan des illuminatis ou d'un autre organisme, je pense qu'ils se font de fausses idées!
Je constate plutôt le contraire: les gens ne se laisseront plus marché sur les pieds! Par exemple, regardez le pourcentage d'abstention aux régional!
P.S: Ça doit être horrible de vouloir être supérieur à tout le monde, ou pire: vouloir les posséder!
Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 15 avril 2010 à 17:53.
Posté 15 avril 2010 à 19:38
Citation
+ 1
Et je rajouterai que les gens font des prises de consciences : surmédiatisation des dirigeants politiques (il n'y a qu'à voir la polémique du couple Sarkozy), mais aussi internet, qui désormais dévoile tout. Il n'y a pas que les forums, il y a aussi la presse alternative.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 15 avril 2010 à 20:08
Ben...j'suis sur le bord de penser que tout ça n'est pas bien loin d'une certaine réalité...
Si l'on considère que la pensée créee...
Malgré le fait que les gens semblent se réveiller, on manifeste, on retourne à la maison, on s'assoit devant la télé en mangeant du Mc Do...
J'appelle pas ça un réveille de masse!
J'appelle ça suivre la masse en pensant être éveillé, non?
Malgré le fait que les gens semblent se réveiller, on manifeste, on retourne à la maison, on s'assoit devant la télé en mangeant du Mc Do...
À chacun sa vérité !
Posté 15 avril 2010 à 22:01
féebleue, le 15 avril 2010 à 20:08, dit :
Ben...j'suis sur le bord de penser que tout ça n'est pas bien loin d'une certaine réalité...
Pas fou ton idée je trouve picpic!
D'accord avec toi féebleue. Car oui on a une prise de conscience mais qu'est-ce qu'on fais vraiment pour aider st s'aider? Ex: la corruption dans la politique que l'on dénonce, l'attentat du 11 sept 2001 et aucunes représailles, la pollution que nous tous(moi inclus) font tous les jours, etc. Je suis d'accord qu'on est conscient mais on est plus "moutons"...
Posté 16 avril 2010 à 05:12
Jihon Da Silva, le 15 avril 2010 à 17:31, dit :
Salut
)
Je pense que tu es dans l'arreur total. Les gens vont toujours suivent la masse pour n'importe quoi. La H1n1 est une très bonne exemple, il y a plusieurs personnes qui ont été se faire vacciner sans s'informer du Vaccin même si cette supposser grippe à fait moins de mort que la grippe saisonière. Que tous le monde sait que ce vaccin est un poison. Que le monde commence à se rêveiller sur le 11 septembre, tous le monde sait que si les 11 septembre aurait vraiment été un attentat terroriste, les soldats américain n'aurait pas débaruqer en Irak, ce serait plus tot les bombe qui aurait débarquer en Irak. LE gaz et la drogue y était en abondance. Qu'il y ait encore des personnes qui croinet que nous sommes seuls dans l'univers, même si on sait que chaque planète représente un grain de sable sur une plage. Entre amis tu commence à parler de ce sujet, il y a encore des septique. Je me marre. Si le monde continue à se mettre la tête dans le sable, dans les prochaines années, ca va etre seulement être la disparition progressive de notre peuple. Ce n'est pas normal qu'on se promène encore avec des automobiles qui fonctionne au gaz. Ce n'est pas grave, c'Est seulement la naiveter des humains... On va seulement dire, on aurait peut-être du....
Posté 16 avril 2010 à 08:33
A mon humble avis...ils auront pas le temps ni l'occasion de se dire "on aurait peut-être du..."
Le train est en marche et personne physiquement parlant ne pourra l'arreter...en plus comme rien n'arrive par hasard et que tout est lié aux choix des Hommes... Certains vont s'en prendre plein la gueule!
Le train est en marche et personne physiquement parlant ne pourra l'arreter...en plus comme rien n'arrive par hasard et que tout est lié aux choix des Hommes... Certains vont s'en prendre plein la gueule!