Aller au contenu

un phénomène mystérieux supplémentaire ?

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 avril 2010 à 14:53

http://fr.news.yahoo...el-366b5ef.html

Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis, plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana, une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel

Voili... boule de feu...  :euh:    Lire l'article.

Les débats sont ouverts... Décidément c'est rock'n roll en ce moment sur la terre et dans les airs...

Ce message a été modifié par Rozen - 16 avril 2010 à 14:54.

#2 Ikarus

Ikarus

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 avril 2010 à 15:14

Est-ce qu'il y a d'autres sources qui parle de ça ?

Pour l'instant c'est un peu léger, le coup de la "pluie de météorite" avec un seul objet de grande taille et sans aucune trainé c'est moyens. Il y a sans arrêt des scientifique le nez en l'air à la recherche de ce genre de phénoméne (qui est passé au dessus de 4 état américains quand même) et personne n'a relever à part quelques amateur qui ont eu le temps de faire des videos.

#3 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 15:30

Y a cette vidéo là aussi

#4 Ikarus

Ikarus

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 16:10

L'info est bien passé en France mais très discrétement:

Un ovni dans le ciel américain

#5 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 16 avril 2010 à 16:40

Voir le messageIkarus, le 16 avril 2010 à 16:10, dit :

L'info est bien passé en France mais très discrétement:

Un ovni dans le ciel américain

Plus en ce moment car on en parle ici et ici on parle d'une météorite...

:cogite:  Bizarre ça : une météorite qui émet des éclairs ? En tout les cas, le ciel est bien illuminé, comme en plein jour.

Je ne sais plus où j'ai lu : "Il y aura des signes dans le ciel..." ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 17:01

Je suis contente : ça va rallumer le débat de l'existence des ovnis. En plus, y a le x congres qui s 'en vient.

De toute façon, y a pas eu de blessés.  C'est un phénomène observé, c'est génial.

Au fait, rien là-dessus par chez nous.  Ni journaux, ni nouvelles, niet nothing nada nista.

Si on compare avec le même phénomène observé en Afrique du sud,

joanesburg
le phénomène est tout de même comparable.  

Est ce que ca a été observé qu'il s est désintégré ?

#7 Hávàmâ£

Hávàmâ£

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 18:36

tres interressant cette arc de tonnerre, ca fait pensée a du HAARP , desintegrer en plein vol !! vous pensez pas ??

je rajoute le lien on vois mieux  : http://www.choix-rea...ne-seule-chose-

Ce message a été modifié par Hávàm⣠- 16 avril 2010 à 18:38.

Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

#8 MP57

MP57
  • Invités

Posté 16 avril 2010 à 19:27

Explosion vraiment étrange.Il ne reste rien?

#9 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 19:37

Ce sont des phénomènes fugaces qui n'aboutissent en général à aucun relevé précis... Tout au moins, on ne tient pas la population au courant. Moi, ça m'étonne quand même qu'à notre époque on en soit à des suppositions avec les commentaires : c'est peut-être une météorite, peut-être la foudre ou je ne sais quoi.
ça me surprend et ça m'étonne que nos grands savants qui zyeutent le ciel en permanence, et s'occupent de ce qui se passe "là-haut" soit aussi ignorants des phénomènes spatiaux.  :redeyes:
Je me souviens il y a 2 ou 3 ans d'un truc qui avait été vu en France et qui était tombé sur une zone géographique ciblée... il y avait eu petite prospection et puis on n'en a plus entendu parler.
On a donc régulièrement ces "apparitions" mais jamais les suites fiables.

#10 thiti124

thiti124

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 22:31

Voir le messagetipoual, le 16 avril 2010 à 17:01, dit :

Je suis contente : ça va rallumer le débat de l'existence des ovnis. En plus, y a le x congres qui s 'en vient.

De toute façon, y a pas eu de blessés.  C'est un phénomène observé, c'est génial.

Au fait, rien là-dessus par chez nous.  Ni journaux, ni nouvelles, niet nothing nada nista.

Si on compare avec le même phénomène observé en Afrique du sud,

joanesburg
le phénomène est tout de même comparable.  

Est ce que ca a été observé qu'il s est désintégré ?

Je suis bien d'accord on parle bien du volcan en Island, encore si y avait pas eu des perturbations avec le traffic aérien si sa se trouve ils en auraient pas parler.

#11 david972

david972

Expert

• Membres
  • 203 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 avril 2010 à 22:53

Voir le messageFleur de Diamant, le 16 avril 2010 à 16:40, dit :

Je ne sais plus où j'ai lu : "Il y aura des signes dans le ciel..." ?

Luc 21:10-11: "Alors il leur dit : “ Nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume ; et il y aura de grands tremblements de terre et, dans un lieu après l’autre, des pestes et des disettes ; et il y aura des spectacles effrayants et, du ciel, de grands signes."

Ce message a été modifié par david972 - 16 avril 2010 à 22:53.

#12 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 03:04

Quel est le rapport avec ta religion mec. En plus ton copier coller de ta bible en pdf je ne suis pu capable. Met quelque chose d'Autre. Des explications au moins je sais pas men.

#13 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 06:49

Voir le messagethiti124, le 16 avril 2010 à 22:31, dit :

Je suis bien d'accord on parle bien du volcan en Island, encore si y avait pas eu des perturbations avec le traffic aérien si sa se trouve ils en auraient pas parler.
Bof pourquoi ? Un phénomène de quelques secondes sans conséquences, çà mérite 20 secondes au journal rien de plus...
J'ai regardé les videos. Sauf erreur c'est toutes des caméras de surveillance je crois. Compte tenu de la brieveté et de l'intensité de l'évènement, je pense qu'il s'agit dans chaque cas de météorite pierreuses ou carbonées de quelques dizaines de centimètres de diamètre, ou de l'ordre du mètre, ce qui est déjà trés gros. Il n'en faut pas plus. La rentrée dans l'atmosphère les porte a haute température, ce qui est classique, puis elles éclatent car elles sont trés peu denses. Quand aux sons ou aux tremblement entendus et ressentis, il s'agit du bruit de l'explosion, voire du "bang" supersonique du ou des débris. Dans tous les cas de ces météorites de faible taille, rien n'arrive au sol ou presque. Et ce qui y arrive, pour les différencier d'un caillou ordinaire, faut etre baleze !
Sauf exception, seules les sidérites (le fer céleste !) arrivent au sol a peu prés intactes. Mais alors la trainée est moins intense et bien plus longue. Si vous avez des doutes, revoyez la video de la désintégration de Columbia, çà dure nettement plus de temps...
Je n'ai pas retrouvé une video tournée je crois au Canada montrant une sidérite ricocher sur l'atmosphère terrestre. Le trait de feu traverse le ciel et ça dure bien une vingtaine de seconde.

J'en profite pour vous soumettre une idée: sachant que l'espace est relativement homogène, seules les planètes d'une certaine taille, portées à la fusion peuvent séparer les éléments, constituer un manteau pierreux et un noyau métallique, comme notre bonne vieille boule. Faute de quoi, on a juste un amalgame informe. Donc le fait que certaines météorites sont métalliques veut dire qu'elles se sont formées au coeur d'une planète. Et si elles se baladent dans l'espace, çà veut dire que la planète d'origine s'est pulvérisée ! Amusant non ?

#14 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 08:47

Moi je pense que c'est Ashtar...
Il était tellement à la bourre vu qu'il devait atterrir en 2007 pour nous sauver de la fin du monde qu'il a fait réparé son vaisseau sur Pluton... C'était sans compter sur le savoir-faire multi-millénaire des Plutoniens dans la culture du haricot bleu (un délice avec du veau vénusien en sauce) ! Mais les plutoniens sont de très mécanos !!
Résultat : Boom ! Pénétration dans l'atmosphère terrestre et la coque n'a pas résisté à la chaleur !
Paix à ton âme Ashtar. Fais la bise à Maitreya, Jesus et La Compganie Créole de ma part.

Et maintenant, le message sous-jacent : Il faut arrêter de voir des OVNIs partout.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#15 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 17 avril 2010 à 13:27

Bien d'accord avec vous DDL et lembal.

L'objet en question est très probablement ce qu'on appelle un bolide. Une très grosse étoile filante quoi. En ce moment la Terre traverse l'essaim des Lyrides qui peuvent produire parfois des météores bien plus gros que la moyenne.

J'ai déjà eu la chance d'observer de grosses étoiles filantes à plusieurs reprises, bien qu'elles n'aient pas été aussi impressionnantes que celle de mercredi dernier. Et bien ça fait du bruit (comme un souffle rapide) et ça peut produire des couleurs étonnantes (il m'est arrivé d'en observer une verte qui semblait tomber dans l'océan).
En l'occurence, la variation d'intensité lumineuse observée sur les vidéos de ce type d'objets peut être due à la présence de nuages mais également au fractionnement du bolide (morceaux arrachés).
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#16 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 14:01

Voir le messagelembal, le 17 avril 2010 à 08:47, dit :

Il était tellement à la bourre vu qu'il devait atterrir en 2007 pour nous sauver de la fin du monde qu'il a fait réparé son vaisseau sur Pluton... C'était sans compter sur le savoir-faire multi-millénaire des Plutoniens dans la culture du haricot bleu (un délice avec du veau vénusien en sauce) ! Mais les plutoniens sont de très mécanos !!
Résultat : Boom ! Pénétration dans l'atmosphère terrestre et la coque n'a pas résisté à la chaleur !
Paix à ton âme Ashtar. Fais la bise à Maitreya, Jesus et La Compganie Créole de ma part.

Et maintenant, le message sous-jacent : Il faut arrêter de voir des OVNIs partout.

Asthar au grand maitre qui viens nous sauver je me soumet a te donnés corps et ame (fortune et bien matériel)...

Et maintenant, le message sous-jacent : JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI.

@Fleur Ce ne sont pas necessairement des eclaire mais des sursauts du a la conbustion d'un corp celeste dans notre atmospère.
Lady Gaga nous sauvera tous !

#17 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 17:29

Voir le messagelembal, le 17 avril 2010 à 08:47, dit :

....................................

O V N I signifie

Objet

Volant

Non

Identifié

L'immensité de l'Univers est pleine de mystères et regorge d'O V N I ...

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 17 avril 2010 à 19:05.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#18 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 17:33

C'est ce qui se passe au dessus de Nancy en ce moment, toutes sortes d'ovnis dont une étoile en dessous de l'atmosphère qui se déplace à chaque fois en face de moi, apparement je suis le seul à remarquer et surtout à vouloir la regarder et quand je ne veux pas regarder un coup de vent pousse mon volet.
Les gens préfère ignoré malheureusement ou se dire que c'est normal ou dire que je suis débile.

Et depuis on ma ouvert le 3ème oeil avec une pyramide et un oeil dedans et on m'as dit je t'aime dans l'oreille avec un souffle et ensuite sa parlé de Franc-maçon et.....etc et avant tous ça j'avais eu une vision de fermé mes volets que je n'ai pas suivi et on m'avait parlé de projet HAARP et il y a des droles d'antennes au dessus de l'hotel mercure et des chemtrails à gogo dont des chemtrails fait par des ovnis en forme de cigare.

J'ai vu également un saint prier dans un nuage blanc en façe d'un nuage noir en forme de triangle puis sa à disparu et il y avait un ovni en forme de cigare qui partez.

Depuis j'ai parfois des bip dans ma tête, j'ai saigné un peu du nez je ne sais plus quoi penser à part amour partout comme j'ai toujours pensez, je suis un grand rêveur et j'ai toujours souhaitez peace and love pour la planete.

On m'as parlé d'Ezequiel et je ne peu tout noté sur ce sujet mais sachez qu'il se prépare quelque chose en France en ce moment et j'en suit une victime ou un previlegié? Je ne sais toujours pas.
Mais j'ai quand même vu une entité d'1 mètre de haut passé tout vite dans ma sale à manger, qui me fait pensez à un ET type petit gris et ils n'ont pas besoin des clefs pour rentré.

Pour moi sa à etait plutôt bénéfique malgré une grande peur au début et des phénomènes plus que bizard, genre sauve toi t'as le diable et il y avait des oiseaux noir dans chaque côté. Que je n'ai pas écouté. Mais depuis je n'ai plus de sperme, on m'as parlé de Venin Makara dans un rêve. "J'en avait jamais entendu parlé"
J'ai vu une sorte de fumé en forme de serpent passé de plante en plante et d'en pierre et quand c'était dedans la plante bougé et même la pierre. C'était beau.

Depuis je n'arrive plus à dormir, j'ai eu un bip dans ma tête à 7 heure du matin et je me suis endormi mais tous ça commence sérieusement à me prendre la tête car j'ai besoin de repos.

Quand je n'ai pas peur et que je pense amour je me sens bien une sorte d'ivresse et quand j'ai eu peur c'était une autre sorte d'ivresse que je n'aime pas.

J'ai besoin de réponse, je ne peu tout noté mais j'en ferais quand même un complet quand j'aurais le temps.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui ça arrive? Que faire?

Au plaisir de vous lire.  ;)

Ce message a été modifié par nico54 - 17 avril 2010 à 17:36.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#19 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 17:50

Un seul conseil, et pas religieux cette fois : sois très prudent. Parler de ça en France, ça peut finir en hospitalisation d'office ou à la demande d'un tiers. Donc je te suggère une très grande discrétion, sinon, direction hôpital psychiatrique avec traitement aux médicaments qui vont te transformer en légume amorphe.

#20 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 18:53

Voir le messageElegyr/Marie, le 17 avril 2010 à 17:50, dit :

Un seul conseil, et pas religieux cette fois : sois très prudent. Parler de ça en France, ça peut finir en hospitalisation d'office ou à la demande d'un tiers. Donc je te suggère une très grande discrétion, sinon, direction hôpital psychiatrique avec traitement aux médicaments qui vont te transformer en légume amorphe.
Oui, je le sais bien merci du conseil c'est ce qui veulent quand je suis allez consulté mais avec les médicaments ce n'est pas la solution sa fait qu'ingravé, c'est avec les cachés que j'ai plein de voix, il ne veux pas que je me drogue, l'esprit qui est en moi serais un esprit guerisseur d'après mes recherches "venin makara qui m'as dit en rêve"  et quand je ne mange pas de viande, prend aucune drogue "dont les médicaments" je me sens très bien et je n'ai que des bons conseils, je n'ai même plus besoin de ventoline.

Donc depuis je suis végétarien et je me sens très bien, par compte je n'arrive plus à dormir correctement, je ne trouve pas le sommeil mais je pense que c'est juste le temps que mon corps se réadapte, se purifie.

Je pense que je me dois d'en parlé pour à qui d'autres celà arrive ne se façe pas piegé, ils veulent que je prennent du zyprexa mais sur la notice c'est écrit pour les personnes qui entende, sente et vois des choses qui n'existe pas alors que ce que je vis existe et c'est prouvé.
Donc à moins d'être un mouton et vouloir être dans le brouillard pour moi ce n'est pas le cas, je veux bouger, vivre et travaillé donc hors de questions que je tombe dans ce piège et j'accepte l'aide de cette entité maintenant que j'ai compris.

Certes ça dépasse l'entendement pour beaucoup de gens, surtout en France ce qui est dommage car on as quand même au pouvoir des franc maçons etc qui eux connaissent tous ça, alors pourquoi continuer à mentir et à se voiler la face.

Surtout à notre époque beaucoup de personnes ont besoin d'avoir la foi, plus personne ne veux entendre parlé du monde paralèle soit parce qu'ils ont peur ou par ignorance alors qu'on vis avec et que notre but sur cette terre est en premier lieu de vivre en harmonie avec la nature, de s'élevé spirituelement, de construire, d'inventer et d'aimé. Selon moi. Alors pourquoi ne pas essayé de rammené le monde à son projet initial et se servir des médias pour r'ammené toutes les âmes égaré sur le vrai chemin de la vie.

Au plaisir de vous lires.  ;)

Ps: Je sais quand révélent tous ça c'est à mes risques et périls car l'année dernière que de m'expliquer ce qui m'arrive on a monté la tête à mon frère pour que je soit interné et mis dans le brouillard, alors que si j'avais su ce qui m'arriver graçe au savoir des anciens beaucoup de choses ne se serais pas passé comme ça.

Ce message a été modifié par nico54 - 17 avril 2010 à 18:59.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#21 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 avril 2010 à 19:43

Nico54,

La démarche que tu fais concernant les médicaments et le fait de devenir végétarien est excellente. Pour ce qui est de pouvoir t'endormir, je te suggère une cuillère à café de fleur d'oranger dans un verre d'eau tiède. Ensuite quand tu es dans ton lit, prends le temps de respirer avec ton ventre. Mets toi sur le dos, et concentres ton esprit sur ta respiration à cet endroit. Tu peux aussi la concentrer sur tes narines et sentir l'air quand tu expires, et inspires. Fais le lentement, sents ton ventre enfler, puis désenfler.
Egalement, tu peux faire une pratique de yoga qui s'appelle "La rotation de la conscience".
Toujours sur le dos, tu vas visualiser d'abord la sensation de ton pouce gauche, puis l'index, le majeur, l'annulaire, l'auriculaire, puis la paume de ta main etc... jusqu'à remonter à ton omoplate. Tu fais la même chose avec ta main gauche. Puis tu passes à la jambe droite en commençant par les orteils et toujours en remontant jusqu'à l'omoplate, et toujours en citant dans ta tête chaque partie de ton corps que ta conscience effleure. N'oublies pas non plus, ta colonne vertébrale de bas en haut (et non l'inverse). Egalement, il ne faut pas oublier le dessus de ton corps : pouce, index, troisième doigt, etc... dessus du pied, jambe, genou, cuisse etc... Et tu fais tout ton corps comme cela.
Tu vas te mettre dans un état de détente, et ton sommeil arrivera.
Pour ce qui est de ton sperme, rassures toi, ça reviendra. Quand, je ne sais pas, probablement quand ton corps aura éliminé tous les déchets nocifs liés à certains médicaments ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#22 Evryn

Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 367 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 20:11

Ca dévie..... :roll:
« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#23 MP57

MP57
  • Invités

Posté 17 avril 2010 à 20:23

la tisane de tilleul est assez efficace pour le sommeil. :redeyes:

#24 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 20:49

ben dis donc
Des apparitions ovniesque un peu partout dans notre beau ciel et une interdiction de voler à cause d'un barbecue islandais :malice:

C'est star wars  :thermo: ou quoi

#25 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 17 avril 2010 à 21:29

@ Nico : peut-être que ce sujet pourrait t'intéresser. ;)

#26 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 22:39

Bonsoir je suis aussi de Nancy enfin de sa proche banlieux,j'ai vu aussi quelques Ovni 2 en forme de triangles similaire à ceux de la vague bélge et un cigare qui avait l'air d'avoir deux hublots rouges. Ces observations sont récentes il y a peut être dix jours.

effectivement j'ai l'impression qu'il se passe quelques choses en ce moments entre les Ovni ,les tempetes,les tremblements de terres,la crises financiere.J'etait plutot sceptique sur 2012 enfin 2011 mais je commence réellement à douter.

#27 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 23:32

Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé ceux qu'il m'arrive, un lien pour résumé http://www.avatar-de...ine avatars.htm
Je suis heureux de vivre dieu, c'est vraiment fantastique quoi qu'en disent les autres! De plus je suis content qu'il y a d'autres témoins que moi! Oui j'ai vu des ovnis de toutes sorte ces derniers temps, à chaque fois j'étais poussé à la fenêtre ou alors on me disait "il y a des ovnis Nicolas" Je ne pensez pas être prêt à tous ça et enfin de compte je suis plus que prêt, l'entité qui m'habite m'as dit "je n'ai jamais vu d'aussi belle pensé"!

Je commence à mieux comprendre, c'est vrai j'ai fait un gros travail spirituel et j'ai beaucoup observé mon environnement, je suis un passionné de Nature, de la vie en général sous toutes ces formes. Une entité féminine m'as dit c'est ton karma tu ne t'en souviens pas. Hélas non pas avec ma conscience.

Quand j'ai pris peur peu de temps après j'ai etait sorti de mon corp avec le corp qui vibrez et il y avait un homme "dieu" au dessus de moi dans le ciel dans un veisseaux qui me tendez la main et me disait je croyez que tu m'aimé pourquoi tu ne m'aime plus. Et moi je lui demander qui il etait il ne ma pas répondu. Depuis quelques jours je regrette d'avoir douté, pris peur! Surtout qu'il m'aime je n'avez pas lieu d'avoir peur, en plus de ça il ma guérit de tout.

Je bois effectivement des tizanes de tilleul avec des fleurs d'oranger, merci du conseil ;) . Je dois reprendre un rythme tout simplement et arrêté de trop me pauser de questions, à vrai dire je me suis inquieté car beaucoup disent que c'est l'antichrist avec la pyramide et l'oeil, mais bon un diable qui guérit bizard! Donc j'en déduit que dieu c'est le diable et que le diable est dieu, c'est à nous de choisir le bon côté tout simplement.

Merci à tous pour vos réponses.  ;)

Ce message a été modifié par nico54 - 17 avril 2010 à 23:58.

#28 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 18 avril 2010 à 14:00

Donc je vis la Kundalini, je vais voir avec un maitre yoga sur ma ville qui lui connais tous ça et avoir un vrai suivi.
Merci encore à tous pour votre soutien.

#29 Arbilus

Arbilus

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 20 avril 2010 à 14:49

Personnelement ça m'ai déja arriver de voir ce genre de phénomème! C'était passer très près du quartier (en pleine ville!). J'était avec mon père. ça c'est passer en une poignet de seconde. C'est exactement la même chose que sur la video: une lumiere très forte (vraiment très forte, plus forte que sur la video) qui ébloui et qui et passé dans le ciel.

#30 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 20 avril 2010 à 15:06

Voir le messagenico54, le 17 avril 2010 à 17:33, dit :

C'est ce qui se passe au dessus de Nancy en ce moment, toutes sortes d'ovnis dont une étoile en dessous de l'atmosphère qui se déplace à chaque fois en face de moi, apparement je suis le seul à remarquer et surtout à vouloir la regarder et quand je ne veux pas regarder un coup de vent pousse mon volet.
Les gens préfère ignoré malheureusement ou se dire que c'est normal ou dire que je suis débile.

Et depuis on ma ouvert le 3ème oeil avec une pyramide et un oeil dedans et on m'as dit je t'aime dans l'oreille avec un souffle et ensuite sa parlé de Franc-maçon et.....etc et avant tous ça j'avais eu une vision de fermé mes volets que je n'ai pas suivi et on m'avait parlé de projet HAARP et il y a des droles d'antennes au dessus de l'hotel mercure et des chemtrails à gogo dont des chemtrails fait par des ovnis en forme de cigare.

J'ai vu également un saint prier dans un nuage blanc en façe d'un nuage noir en forme de triangle puis sa à disparu et il y avait un ovni en forme de cigare qui partez.

Depuis j'ai parfois des bip dans ma tête, j'ai saigné un peu du nez je ne sais plus quoi penser à part amour partout comme j'ai toujours pensez, je suis un grand rêveur et j'ai toujours souhaitez peace and love pour la planete.

On m'as parlé d'Ezequiel et je ne peu tout noté sur ce sujet mais sachez qu'il se prépare quelque chose en France en ce moment et j'en suit une victime ou un previlegié? Je ne sais toujours pas.
Mais j'ai quand même vu une entité d'1 mètre de haut passé tout vite dans ma sale à manger, qui me fait pensez à un ET type petit gris et ils n'ont pas besoin des clefs pour rentré.

Pour moi sa à etait plutôt bénéfique malgré une grande peur au début et des phénomènes plus que bizard, genre sauve toi t'as le diable et il y avait des oiseaux noir dans chaque côté. Que je n'ai pas écouté. Mais depuis je n'ai plus de sperme, on m'as parlé de Venin Makara dans un rêve. "J'en avait jamais entendu parlé"
J'ai vu une sorte de fumé en forme de serpent passé de plante en plante et d'en pierre et quand c'était dedans la plante bougé et même la pierre. C'était beau.

Depuis je n'arrive plus à dormir, j'ai eu un bip dans ma tête à 7 heure du matin et je me suis endormi mais tous ça commence sérieusement à me prendre la tête car j'ai besoin de repos.

Quand je n'ai pas peur et que je pense amour je me sens bien une sorte d'ivresse et quand j'ai eu peur c'était une autre sorte d'ivresse que je n'aime pas.

J'ai besoin de réponse, je ne peu tout noté mais j'en ferais quand même un complet quand j'aurais le temps.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui ça arrive? Que faire?

Au plaisir de vous lire.  ;)

En lisant ton post j'ai cru reconnaître une de mes "parodies" ironico-sarcastiques... mais non ! En fait tu es persuadés que tu es victime de ses visions. De deux choses, l'une, soit tu es un affabulateur, ce qui n'est pas à rejeter... Soit tu as "vécu" ce genre d'expérience et encore dans ce cas tu réponds à deux types de catégories : le cinglé (le gros Schizo en somme) et la victime de cette fameuse intelligence qui nous faire voir un tas de choses depuis la nuit des temps : Dieux thérianthropes de l'antiquité, Petit peuple et autres élémentaux, Démons, OVNIs et épiphénomènes... Et dans ce cas, désolé pour toi.

Pour t'endormir je te conseille l'Ayahuasca par inhalation... Tu y verras peut-être plus clair sur la véritable nature de la réalité qui n'est pas ce que tu crois voir.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)