Elegyr/Marie, le 17 avril 2010 à 17:50, dit :
Un seul conseil, et pas religieux cette fois : sois très prudent. Parler de ça en France, ça peut finir en hospitalisation d'office ou à la demande d'un tiers. Donc je te suggère une très grande discrétion, sinon, direction hôpital psychiatrique avec traitement aux médicaments qui vont te transformer en légume amorphe.
Oui, je le sais bien merci du conseil c'est ce qui veulent quand je suis allez consulté mais avec les médicaments ce n'est pas la solution sa fait qu'ingravé, c'est avec les cachés que j'ai plein de voix, il ne veux pas que je me drogue, l'esprit qui est en moi serais un esprit guerisseur d'après mes recherches "venin makara qui m'as dit en rêve" et quand je ne mange pas de viande, prend aucune drogue "dont les médicaments" je me sens très bien et je n'ai que des bons conseils, je n'ai même plus besoin de ventoline.
Donc depuis je suis végétarien et je me sens très bien, par compte je n'arrive plus à dormir correctement, je ne trouve pas le sommeil mais je pense que c'est juste le temps que mon corps se réadapte, se purifie.
Je pense que je me dois d'en parlé pour à qui d'autres celà arrive ne se façe pas piegé, ils veulent que je prennent du zyprexa mais sur la notice c'est écrit pour les personnes qui entende, sente et vois des choses qui n'existe pas alors que ce que je vis existe et c'est prouvé.
Donc à moins d'être un mouton et vouloir être dans le brouillard pour moi ce n'est pas le cas, je veux bouger, vivre et travaillé donc hors de questions que je tombe dans ce piège et j'accepte l'aide de cette entité maintenant que j'ai compris.
Certes ça dépasse l'entendement pour beaucoup de gens, surtout en France ce qui est dommage car on as quand même au pouvoir des franc maçons etc qui eux connaissent tous ça, alors pourquoi continuer à mentir et à se voiler la face.
Surtout à notre époque beaucoup de personnes ont besoin d'avoir la foi, plus personne ne veux entendre parlé du monde paralèle soit parce qu'ils ont peur ou par ignorance alors qu'on vis avec et que notre but sur cette terre est en premier lieu de vivre en harmonie avec la nature, de s'élevé spirituelement, de construire, d'inventer et d'aimé. Selon moi. Alors pourquoi ne pas essayé de rammené le monde à son projet initial et se servir des médias pour r'ammené toutes les âmes égaré sur le vrai chemin de la vie.
Au plaisir de vous lires.
Ps: Je sais quand révélent tous ça c'est à mes risques et périls car l'année dernière que de m'expliquer ce qui m'arrive on a monté la tête à mon frère pour que je soit interné et mis dans le brouillard, alors que si j'avais su ce qui m'arriver graçe au savoir des anciens beaucoup de choses ne se serais pas passé comme ça.
Ce message a été modifié par nico54 - 17 avril 2010 à 18:59.
"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"