Aller au contenu

un phénomène mystérieux supplémentaire ?

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 avril 2010 à 16:03

Voir le messagelembal, le 20 avril 2010 à 15:06, dit :

En lisant ton post j'ai cru reconnaître une de mes "parodies" ironico-sarcastiques... mais non ! En fait tu es persuadés que tu es victime de ses visions. De deux choses, l'une, soit tu es un affabulateur, ce qui n'est pas à rejeter... Soit tu as "vécu" ce genre d'expérience et encore dans ce cas tu réponds à deux types de catégories : le cinglé (le gros Schizo en somme) et la victime de cette fameuse intelligence qui nous faire voir un tas de choses depuis la nuit des temps : Dieux thérianthropes de l'antiquité, Petit peuple et autres élémentaux, Démons, OVNIs et épiphénomènes... Et dans ce cas, désolé pour toi.

Pour t'endormir je te conseille l'Ayahuasca par inhalation... Tu y verras peut-être plus clair sur la véritable nature de la réalité qui n'est pas ce que tu crois voir.
:nonnonnon:  :nonnonnon:  :nonnonnon:  :nonnonnon:  :nonnonnon:

Ou le prozac en spray  :bravooo:  :bravooo:  :cageole:  :cageole:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#32 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 20 avril 2010 à 17:45

@nico54

Pour rester sérieux je t'invite à lire les ouvrages suivants :
-  OVNIS : dossier diabolique : Désinformation, délires paranoïaques, crop-circles, hommes en noir et enlèvements de Jean Sider
-  La vie vient d'une intelligence supérieure : L'hypothèse extraterrestre  de Jean Sider
-  OVNIS : Créateurs de l'humanité de Jean Sider

-  Ovnis, le secret des secrets de Fabrice Bonvin
-  Ovnis : Les agents du changement de Fabrice Bonvin

-  Surnaturel : Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité  de Graham Hancock

Et mon post sur l'illusion de la bivalence où j'expose (dans le cadre d'une démarche pseudo-scientifique) le pourquoi je ne crois pas à l'origine ET des phénomènes OVNIs et pourquoi je pense que nous sommes manipulés par une Intelligence Supérieure (nommée EDD pour moi) :

http://www.onnouscac...iew__getnewpost

Bonne lecture.

PS: ces lectures t'expliqueront pourquoi tu vois des hommes qui prient dans les nuages et des OVNIs comme d'autres voient des Elfes et des Dragons.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#33 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 20 avril 2010 à 18:41

Salut, non merci je connais mais je ne prefère pas prendre ces plantes, j'en ai déjà acheter mais j'ai tout mis à la poubelle j'ai déjà essayé des derivés genre yopo, salvia fut une époque mais ça n'apporte rien de bon. Pas besoin de ça, la preuve celà m'arrive des années après!
Avant hier, j'ai eu le droit à Yahvé et encore des visions d'animaux.
C'est vrai que je me suis interessé à beaucoup de religions suite à des sortis hors de mon corp
Moi tous ce que je veux c'est être tranquille en paix avec moi même! Tous ça me fatigue. Je crois bien que je préfererai être cinglé mais ce n'est pas le cas!
Si non tous ceux qui vivent la même chose et qui sont vénéré aurais était skizo. il y a des choses qui dépassent l'entendement humain et pour ce rassuré on préfère mettre ça sur le compte d'une maladie.
Enfin les bourdonnement avec hum ah ... ,les apparitions et ce que je fais le lendemain sont arrêté depuis qu'il y a eu Yahvé, pourvu que ça dur.
Au plaisir, ;)

Ce message a été modifié par nico54 - 20 avril 2010 à 19:10.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"