typunch, le 20 avril 2010 à 13:41, dit :
Difficile a croire je conçoit mais les symptôme je dirais ironiquement, que je présente ne peuvent être due qu'a une micropuce ou une chose du genre je vois pas sinon...
Oulaaahhh... tu sais Typunch, on est bien loin de connaître tous les phénomènes pouvant conduire à de tels symptômes !
Des évènements insolites, "paranormaux", inexpliqués, il s'en passe tous les jours aux quatre coins du Monde, et tous n'ont pas de rapport avec les implants, loin s'en faut !
Et heureusement d'ailleurs !
Le fait que cette voix te fasse penser à une ex-copine ne me semble justement pas aller vraiment dans le sens d'une éventuelle micro-puce. Cela dit, ne connaissant pas réellement les effets desdites micro-puces, c'est un avis qui n'engage que moi, hein...
Mais sans vouloir te blesser, et si le reste de tes interventions n'apporte pas plus de signes allant dans le sens d'une micro-puce, je déplacerai ton topic dans un forum plus adéquat, du style celui traitant du "Paranormal, phénomènes et techniques insolites", etc... Car ce n'est pas parce que tu n'y crois pas personnellement que ça n'existe pas.
Tous comme les micro-puces pour certains sceptiques d'ailleurs
Et tu m'accorderas qu'en l'absence de toute explication dans un sens ou l'autre, ton cas relève pour le moment de "phénomènes insolites"
N'y vois là rien de "sanctionnant" cela dit... Loin de moi l'idée de juger de tes propos !
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)