Denikine, le 14 septembre 2011 à 20:03, dit :
Salut à tous,
Je n'ai pas d'avis en particulier sur le sujet mais je pense que vous êtes sincères les gars et perso je vous crois, mais si vous me le permettez, j'aurais juste une question concernant les voix que vous entendez (vous trouverez sûrement ma question bête mais c'est justement ce détail qui est important pour moi, je m'expliquerais par la suite.)
Avez-vous déjà essayé d'avoir une discussion avec ses voix Eet si oui, avez-vous réussi à savoir à qui vous aviez à faire?
Cette ou ses voix vous on-t elles déjà donné un nom ou dit qui elle était ou alors comme je le pense, vous-ont elles racontées des mythos à chaque fois ou tenter d'éviter la question ou alors en feintant de ne pas avoir entendu?
Denikine, ta question n'est pas bête du tout bien au contraire...
Evidemment ne serait ce que pour leur demander pourquoi? Pourquoi me torturer? Pourquoi me faire tant de mal? J'ai su par la suite bien des années plus tard que le mind control est basé sur le trauma.
Les premières années, j'ai plusieurs fois essayé de discuter avec eux, ne serait-ce que pour les raisonner ou bien plus encore les supplier d'arrêter les tortures qu'ils m'infligeait, telles de subites migraines semblables à des aiguilles à tricoter qu'on vous enfonce dans le crâne mais plus je suppliais et plus ils me torturaient les sadiques, et aussi bien pendant les privations de sommeil sous différentes formes qu'ils provoquaient au milieu de la nuit que pendant la journée. Ainsi que les viols à distance (à caractère sexuel) pour ne citer que les tortures les plus extrêmes et il y en a bien d'autres...
J'ai essayé de les raisonner en leur disant de me laisser vivre ma vie, que je ne suis pas un mauvais garçon, et que je suis capable de donner le meilleur de moi-même, qu'ils pouvaient même continuer à m'observer puisqu'ils ne semblaient ne jamais venir me délivrer en me débarrassant de cette maudite puce, mais qu'ils me laisse en paix, ne serait-ce qu'un mois, trois ou six ou même un an, c'était le moins que je pouvais espérer face à ces sataniques. Car il faut vraiment être sataniques pour ne faire que du mal et rien que ça, il faut vraiment aimer ça. Mais ils n'ont jamais voulu, les nuits où je dors ou les journées que je passe tranquille sont infiniment si rares que je pourrais les souligner au fluo sur un calendrier. Pour toute réponse quand je m'adressais à eux, j'avais à faire face à un profond silence, le vide complet.
Mais je leur ai même plusieurs fois dit que je leur pardonnais mais en vain, ils sont demeurés cruels, insensibles et inhumains, en fait je les plains car ils ont perdu ce qu'il y avait de plus beau en eux, leur humanité
Et donc, j'ai fini par me faire une raison, ces gens là sont sataniques ou obéissent à des supérieurs hiérarchiques qui eux le sont (franc-maçons, pas le simple franc-maçons de campagne, mais le haut gradé, illuminatis...etc ) et qui leur commande de commettre ses crimes contre l'humanité. Quoiqu'il en soit, ils sont criminels et maléfiques et donc quand ils me parlent je leur dis d'aller au diable et fais de mon mieux pour les ignorer(je parle des voix qui me parlent dans directement dans ma tête, pour les voix que j'entends autour de moi, je fais de mon mieux pour ne pas y prêter attention, ne pas penser du mal des gens, garder mon calme et continuer à être sociable.
Pour ce qui concerne les noms, non, ils ne m'ont jamais donné de nom, mais il est vrai que certaines victimes prétendent connaître leurs perpétrateurs car ces derniers le leur disent, je crois qu'ils les mènent en bateau pour la plupart, mais qui sait...je ne veux pas remettre en cause leur témoignage.
A propos des mythos, oui, ils en racontent souvent mais comme ma réponse est souvent de dire d'aller au diable, ça fait peu d'effet sur moi. Je sais qu'ils mentent, ils mentent beaucoup même, ils ne font que mentir. Par exemple ils disent qu'ils vont venir me chercher, je leur réponds" las semaine des quatre jeudis" ou "quand les poules auront des dents". A ce propos, à cette période, ils leur arrivaient souvent de me réveiller au milieu de la nuit en me faisant entendre la sonnette de la porte, je me précipitai (à 2 h du mat) ouvrir la porte, évidemment, il n'y avait personne. Récemment ils ont recommencé à me le dire, qu'ils allaient me chercher, mais ça me fait ni chaud ni froid, cela fait bien trop longtemps que ça dure, alors ils peuvent venir la semaine des quatres jeudis si ça leur chante.