Aller au contenu

Victime de micropuces?!!

• Please log in to reply
133 réponses dans ce topic

#121 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 septembre 2011 à 19:39

Voir le messageyoananda, le 21 avril 2010 à 08:43, dit :

Tu as déjà vu Buffy ? La tueuse de vampire.
Tu crois qu'elle leur envois de la lumière ou de l'amour aux démons et esprits malfaisants ?
Non.
Elle leur envois un bon Mawashi Giri ou un crochet du droit avant de lui enfoncer un pieu dans le coeur.
lol yoananda

#122 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 19:44

Voir le messagetypunch, le 21 avril 2010 à 10:49, dit :

Mon lien

Je me permet de vous metre ce site a lire car il parle exactement de ce qu'il m'arrive que j'ai trouvé dans les postes precedent et je retrouve toute les chose que je vie genre images dans ma tete voix sauf les gestes incontrolé donc c'est tres interessent et je pense que c'est mieu que les histoires de spiritisme et de religions
Merci Typunch

#123 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 19:53

Voir le messageSathyne, le 23 avril 2010 à 13:13, dit :

Oui, mais bon !
Je suis pour ma part assez estomaquée de ne pas voir le même genre de réactions vis à vis de certaines croyances et certaines déclarations de télépathies channelisées (bon c'est pas des voix c'est autre chose mais au niveau rationnel ça ne tient pas plus la route) parce que tout simplement elles sont de "bon ton" avec les fantasmagories de masse à la mode.
2 exemples :
- la Fraternité Galactique, qui serait déjà intervenue avec l'Arche de Noé (et si ça c'était pas une action fondée sur de l'eugénisme et de l'élitisme je me demande de quoi il s'agit :roll: ), résoudrait les problèmes de destruction perpétrée par l'humanité en déplaçant le problème (autrement dit en déménageant les êtres humains ailleurs) sans qu'il y ait référence à nos prises de responsabilités et aux moyens de tenter de résoudre nos problèmes : les Sauveurs Supratruc vont le faire à notre place et en même temps vive les gros menteurs qui exagèrent et amplifient et manipulent la peur car ça évite de gros dangers (par contre bouh les gros méchants magiciens noirs qui tirent les ficelles et ont des pouvoirs si extraordinaires qu'en effet, courage, fuyons ailleurs avec eux tout sera résolu). Ceci avancé sous de gros caractères jaunes bien m'as-tu vu au cas où ça passerait inaperçu.
- une personne se déclarant connectée aux Guides de Lumières se propose de transmettre des réponses à ceux qui, au lieu de résoudre par eux même via la connaissance d'eux-mêmes, vont lui poser leurs questions, sous un titre ronflant. (et je m'arrête là sur le genre de réponses qui leur est livré sinon je redeviens mordante grrr...)

Mais on ne va pas trop relever car c'est dans l'air du temps, c'est mimi, même s'il n'y a rien de cohérent ou de rationnel dans ce genre de déclarations...

Je trouve cela fort étrange et au moment où je tape des mots il me vient une idée : on est vachement tolérant voire coulant avec des données (pourtant très peu cohérentes) pour peu qu'elles prétendent offrir une solution, et on réagit à l'inverse lorsque des éléments qui nous semblent tordus sont présentés par des gens qui demandent de l'aide.

Ce n'est pas par rapport à Typunch (pour la demande) en particulier ni de Zastala ou Elluminessenciel (pour l'offre) mais de manière assez générale car ils ne sont pas les seuls : il suffit de présenter les choses avec l'assurance, l'aplomb et la certitude d'un dogme (qu'il verse dans la Super peur ou le Super Euréka), comme si c'était La Vérité et La solution pour que... bèèèèèhhhhhh... ça passe comme une lettre à la poste. :cpasmafaute:
...par contre se positionner du côté du questionnement et du doute et vlan ! la meute se transforme en lyncheurs.
Dommage car si je suis certaine d'une chose, c'est que le doute et l'esprit de recherche sont inséparables des états de certitudes dans un mouvement d'action, il s'agit juste de temps différents d'un processus d'avancée.
Tout à fait de ton avis, ça m'a estomaqué moi aussi, l'attitude de certaines gens, c'est pourquoi j'ai répondu à pas mal de posts sur ce forum et aussi pour soutenir Typunch qui est une victime comme moi.
J'ai bien apprécié ton post merci.

#124 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 20:03

Salut à tous,

Je n'ai pas d'avis en particulier sur le sujet mais je pense que vous êtes sincères les gars et perso je vous crois, mais si vous me le permettez, j'aurais juste une question concernant les voix que vous entendez (vous trouverez sûrement ma question bête mais c'est justement ce détail qui est important pour moi, je m'expliquerais par la suite.)

Avez-vous déjà essayé d'avoir une discussion avec ses voix Eet si oui, avez-vous réussi à savoir à qui vous aviez à faire?

Cette ou ses voix vous on-t elles déjà donné un nom ou dit qui elle était ou alors comme je le pense, vous-ont elles racontées des mythos à chaque fois ou tenter d'éviter la question ou alors en feintant de ne pas avoir entendu?

Ce message a été modifié par Denikine - 14 septembre 2011 à 20:06.

#125 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 20:13

Voir le messagechristophet, le 26 février 2011 à 19:36, dit :

J'ai lu toutes vos publications, et ça me fais rire, enfin c'est flagrant à quel point certains ont des intérêts à se moquer de ta souffrance ou de le nier.
J'ai le même problème, depuis environ 5 ans, Ils m'ont torturé, humilié, et ont violé l'ensemble de ma vie, typunch, tu sais t pas paranoïaque et c'est très possible que les gens te cachent quelque chose ou te contrôlent...même tes amis.
Là je suis tombé sur cette discution à un moment clef de mon cauchemar, je vais faire des exams pour voir si j'ai pa une puce quelque part et aussi allez porter plainte ou au moin éssayer (je ne l'ai pas fais jusqu'ici car mon psy (menguele) m'a dit qu'on me mettrai à l'hôpital) mais maintenant j'en ai plus rien à faire, en plus j'ai essayé d'aller à la gendarmerie la semaine dernière, et j'ai eu (hazard) une crise de panique qui m'a conduite aux hurgences.
J'ai appellé un avocat dans ma région en lui disant qu'il allait me prendre pour un fou et je lui ai raconté cette histoire et là, tu vas rire mais il m'a seulement dit que sans le nom de "l'intermédiaire", il ne pourrai rien faire, enfin il m'a prit au sérieux et n'a pas nié ma douleur.
Salut Christophet,
Avec toi, Typunch et moi on est trois sur ce forum à être des vicitmes de technologie secrète du mind control.
Même si la plupart ne nous croit pas, on doit en parler quand même.

Aux autres:
A bon entendeur, salut.

#126 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 20:22

Voir le messageLe Grec, le 27 février 2011 à 21:07, dit :

Le post de Marc04 semble assez pertinent. A prendre en considération !

Ah ouais, tu nous rappelles ton ami le psy, j'ai pas voulu lui répondre car il cherchait à aider et a eu des mots gentils, mais puisque tu insistes,eh bien, je te dirais beaucoup de psychiatres sont impliqués dans le mind control aussi.
Un bel exemple le président de la fédération internatinale des psychiatres Ewen Cameron a lui même conduit des expérimentations sur le projet MK Ultra au Canada sur des centaines de patients.
Je pense pas que la tendance ait profondément changé.
J'en sais quelque chose.

#127 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 20:25

Voir le messagechristophet, le 28 février 2011 à 20:34, dit :

si tu as envie, tu peux raconter cette histoire aux autres, demain est une journée décisive pour moi, je vais porter plainte ce qui est une chose difficile étant donné que mon médecin m'a menacé de me mettre dans un hôpital si je faisait cela, le fait est , aussi que je suis "catalogué" comme schizophréne ( j'ai commencé à entendre des voix, il y 6 ans au bout de ma 2 ou 3eme psychanalyse (je suis con je n'ai pas fait le lien))

Au bout de 6 ans de ce cauchemar (fortes maltaitances, viol (il t'enlève ton orgasme (bien entendu), de harcélement, et d'humiliations (avec un fist c'est plus rigolo)) je me donne le choix (de la vodka m'aidera surement ) de crever ou de chercher un grain de riz jusqu' à ce qu'un mur m'enpêche de passer (j'ai déjà passé quelques grillages ) tu vas rire :

j'appelle un avocat et il ne nie pas et ne me prends pas pour un fou mais il me dit que sans le nom de "l'intrèmediaire" il ne peut rien faire et là j'ai compris qu'il se passait quelque chose

je trouve sur internet les rfid, biométrie, nano technologie et NOM, je n'y croix pas ( je prends conscience que ça existe ) alors je prends rendez vous chez mon généraliste et il me dit que ça n'existe pas...
je lui demande quand même si je peut faire des radios aux d'autre exams et il me prescrit une radios du ventre, je lui demande une radio généralisée et il me réponds que ça ne se fait pas prétextant que ça coute cher à la sécurité sociale.

j'appelle le CNIL cet aprèm et il me dise que la puce s'est généralisée et que tout le monde peut faire tout les éxamens qu'il veut pour détecter des corps étrangers.

je prends rendez vous chez un autre généraliste ( tellement parano que je donne un nom un chouilla diférent du mien et que je me débrouille pour dire à personne ou je vais )

j'arrive chez elle, je m'explique et elle commence à me dire qu'il y a des raison pour que personne ne m'ai dit que j'était pucé ,que ça coute cher et qu'il fallait une opération... c'est là que le téléphone sonne, alors je l'écoute parler à un mec qui avait des problème de santé ( elle parlait de sang dans les sels, d'une maladie qu'il ne pouvait avoir à son age, etc.aucun rapport quoi.
elle raccroche et essai de me persuader que en fait c'est des allucinations et qu'elle voudrait en parler avec mon psychiatre (et je devient très réticent ( le mois et demi passé en psychiatrie m'a bien calmé ). je lui demande encore une fois si je peux avoir ces éxamens, elle dit que on peux commencé par une radio du ventre et de la tête si je lui donne le numéro de mon psy alors je lui dit que je veux une radio généralisé en échange du numéro du psy et là elle s'énerve et me dit que c'est ça ou rien. je ne lui ai pas donné et je suis parti.

demain je vais parler à la police et je vérrais comment ça se passe (il vont peut être m'enfermer)
j'ai aussi choisi cette option car j'ai essayé d'aller porter plainte le semmaine dernière et je me suis retrouvé aux urgence à cause d'une presque crise cardiaque ( donc ça doit peut etre les faire un peu chier )

http://voixrfid.blogspot.com/

lapin entends tout
lapin dors à moitié
lapin entends ses rêves

tcho
Ces médecins quels hypocrites, les avocats n'en parlons pas... beaucoup sont au courant et ne veulent rien dire ni rien faire pour nous aider.

#128 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 20:26

Voir le messageAlexis232, le 28 février 2011 à 20:58, dit :

Bonsoir,

Mais qui a bien pu vous injecter  une RFID  à votre insu...
Question à 2 balles!
XDD

#129 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 20:27

Voir le messageMP57, le 28 février 2011 à 21:17, dit :

Surtout que je ne veux pas inquiété mais...la police est contrôlé par l'état, l'état est contrôlé par qui...? :???:
oui, bien dit.

#130 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 21:08

Voir le messagekarine, le 24 mai 2011 à 03:38, dit :

C'est plus ou moins la même chose; la technologie RFID a probablement été obtenue des E.T. et les implants extra-terrestres introduits lors d'abductions se détruisent de la même façon que ceux introduits par les militaires.
http://www.onnouscac...ces-temoignage/

De toute façon, les agences qui testent le controle mental sur des cobayes humains travaillent main dans la main avec ces entités.

Bon, là, on ne parle pas d'implants extra-terrestres, bien que je pense que cette technologie a bien été transmise par eux aux militaires.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ton esprit rationnel et cartésien qui ne peut admettre l'existence d'implants extraterrestres ou l'existence de ces derniers, ce sont tes croyances, tes a priori.
Cette remarque n'a rien de personnel et cette attitude de rejet est largement majoritaire; elle n'en est pas moins purement émotionnelle: les E.T., c'est que dans les films de science fiction.

Il y a des milliers de témoignages d'abductés dont nombre d'entre eux relatent l'introduction d'implants (souvent par le nez). Et certaines de ces implantations ont été confirmées par leur repérage par des moyens tout à fait scientifiques et leur extraction chirurgicale:

« Les preuves objectives d'un enlèvement qui s'est produit, et non pas celles subjectives (soumises à divers indices de validité), sont de plus en plus difficilement démontables.

Par exemple, les abductés, sous hypnose, nous racontent avoir subi une singulière opération chirurgicale à travers leur nez et, effectivement, Hopkins lui-même découvrit le premier un microimplant à l'intérieur du cerveau d'un enlevé qui avait décrit justement cette opération.
Ce type d'implant, introduit à travers une narine (d'habitude la droite) pour atteindre l'os sphénoïde, une fois celui-ci percé, est placé dans sa position finale, à l'intérieur de l'hypophyse, où il a été facilement repéré sur de nombreux autres sujets, par la Résonance Magnétique Nucléaire, la Tomodonsitométrie et, parfois, par de simples radiographies frontales et pariétales.

D'autres spécimens d'implants ont été trouvés sous des micro-cicatrices que les enlevés ont sur le corps, sans en être conscients; toutefois, sous hypnose, ils se souviennent toujours de l'opération subie, même s'ils ne semblent pas en mesure d'affirmer de façon certaine si quelque chose leur a été greffé ou-bien extirpé du corps.
Aux USA, Derrel Sims a approfondi la recherche dans ce domaine et, grâce à l'aide du docteur Leir et d'autres chirurgiens, a extirpé des corps de plusieurs enlevés, quand cela était possible, plusieurs objets microscopiques qui, analysés par au moins cinq université américaines, ont souvent révélé la présence d'un pourcentage isotopique (des éléments qui composent l'implant) différent de celui terrestre, confirmant, sans l'ombre d'un "doute logique", leur provenance extraterrestre.

Le terme "doute logique" indique que, techniquement, il n'y a même aucune certitude de l'existence réelle de l'Univers, pour lequel certains physiciens envisagent la nature d'un gigantesque hologramme. Devant ces résultats, on peut présenter, en vérité, d'autres explications, mais celles-ci apparaissent beaucoup moins plausibles de la solution extraterrestre. La méthode du rasoir d'Occam, selon laquelle l'explication la plus simple est aussi la plus vraie, ne peut être utilisée de façon univoque par les détracteurs du problème ovni pour en nier l'existence.

(...)il y a quelques années, Sims extirpa de l'orteil d'une femme d'une quarantaine d'années, un petit objet métallique couvert d'une membrane chitineuse, probablement employée pour éviter une réaction de rejet. Cette matière avait un pourcentage isotopique différent de celui terrestre estimé pour cet échantillon, au point de faire annoncer à Sims la nature extraterrestre de l'objet trouvé, confirmé aussi par les résultats des hypnoses régressives sur la femme elle-même. »

Corrado Malanga - Luciano Pederzoli

http://www.sentistor...emid=61&lang=fr

Image IPB

Cette photographie représente un objet en matériel céramique que le docteur Derrel Sims a trouvé, il y a quelques années, dans l'œil droit d'un de ses patients.
Les sites Internet les plus représentatifs où nous pouvons trouver des informations concernant les « implants extraterrestres » sont:

http://www.alienhunter.org
et
http://www.alienscalpel.com/main.htm

Dans ces sites, tant Sims que Leir, deux chercheurs américains qui ont donné une grande impulsion à la recherche sur les implants extraterrestres, exposent une partie de leurs idées, étayées également par des photos et des témoignages des présumés enlevés.

Il faut déclarer tout d'abord que le monde des implants extraterrestres est en vérité très complexe et il faut constater aussi que, durant ces dernières années, on n'a pas pu y comprendre grand chose. Au delà de quelques photos et témoignages, bien qu'importants, il nous manque aujourd'hui quelques confirmations expérimentales sur la composition chimique de ces micro-implants et des détails sur leur structure interne. (pour des indications plus précises sur l'analyse chimique-organique de ces implants, qui ont été révélées postérieurement à l' article présent, je vous conseille: The Aliens and The Scalpel du Dr. Leir – NdT)

En ce qui concerne le premier point, quand je fis connaissance de Sims, il y a quelques années à S. Marino, j'insistais sur l'importance d'une analyse chimique spécifique qu'on aurait dû absolument faire sur ces objets. Je dûs probablement être assez convaincant: Sims retourna aux États-Unis et fit effectuer cette analyse par au moins cinq instituts universitaires locaux.
Il s'agissait de mesurer le pourcentage isotopique des divers composants des micro-implants, pour en vérifier la compatibilité avec les matériaux terrestres. Il est effectivement connu que le pourcentage isotopique (les isotopes sont des atomes qui possèdent le même numéro atomique et se différencient pour le nombre de neutrons présents dans leur noyau) n'est pas le même partout dans l'univers et, si quelque chose vient « de dehors » (par exemple un météorite – nda), il possède un pourcentage isotopique de ses éléments différent de ceux qui sont présents dans les mêmes éléments terrestres.
L'analyse est prise en charge par un instrument qu'on appelle Spectrographe de Masse à Structure Fine, qui peut « peser » chaque partie d'une molécule ou d'un composé complexe et vérifier le nombre exact de neutrons dans le noyau de chaque élément qui constitue le « produit manufacturé » que nous devons examiner.
Sims a obtenu les fonds nécessaires grâce à des « particuliers très riches et intéressés au problème » et est parvenu, parfois, à obtenir que ces analyses soient remplies.

Parmi ces laboratoires, nous distinguons, entre autres: Labs of Los Alamos, New Mexique Tech, University of California et University of Toronto.
Vous pouvez voir un extrait de ces analyses à l'adresse Internet suivante:
http://alienscalpel....sample_desc.htm

Eh bien, les pourcentage isotopiques de certains des éléments qui constituent quelques implants résultaient différents de ceux terrestres !
Ceci représente pour moi la preuve inattaquable que les implants trouvés par Sims sont d'origine extraterrestre et signifie, entre autres, que nous partons d'un point ferme et qu'il est impossible de revenir en arrière.
Cela ne veut pas dire, cependant, que les micro-implants d'origine terrestre n'existent pas, comme semblent démontrer les recherches que n'importe qui peut faire auprès des Bureaux des Brevets des différents pays, mais surtout auprès de celui des USA.

(...)

Voilà donc à quoi sert cette étrange aiguille qui est introduite dans l'œil du malheureux abducté, qui lui produit un certain nombre de traumatismes et des douleurs très fortes pendant une fraction de seconde.
On se relie au nerf optique en prenant la précaution de ne pas provoquer de lésion au système visuel, on insère la puce et on y décharge à l'intérieur des informations, ou bien on lit le contenu de notre cerveau.

Tout ceci est déjà possible sur Terre.

Chez qui nos gouvernants auront pris ces idées?

Corrado Malanga

http://www.sentistor...emid=61&lang=fr

Pour tes solutions, elles sont peut-être valables en cas de maladie mentale (et encore...), mais pas en cas de contrôle mental par ondes électromagnétiques dont se plaignent Christophet et Typunch, et dont les victimes sont systématiquement diagnostiquées à tort comme schizophrènes.(voir le texte de la doctoresse Dr. Rauni Kilde ci-dessus).

« Physicians have not been schooled that patients may be telling the truth when they report being targeted against their will or being used as guinea pigs for electronic, chemical and bacteriological forms of psychological warfare. »
Si elles auraient été par ces soi-disant entités extra-terrestres supérieures, je pense qu'ils ne seraient pas fais chier avec toutes ces expériences sur le mind control commme MK Ultra durant toutes ces années et qui ont cours encore sous de nouvelles formes plus globales.
Je suis pluôt d'avis que ce sont bel et bien les hommes qui ont créer cette technologie.
Malheureusement au service d'une certaine élite secrète mondiale dont les projets sont loin d'être humanistes malgré ce qu'ils disent...les hypocrites.

#131 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 21:14

Voir le messagechristophet, le 10 mars 2011 à 04:37, dit :

salu j'ai appellé le cnil : la première fois ils m'ont dit que les recherches de corps étrangers (puces) se faisaient courament et que tt le monde pouvais faire cette démarche, la deuxième fois, ils m'ont dit l'inverse, j'ai appelé des généralistes pour faire des examens (radio), et aucuns n'a accepté de me faire une ordonnance (ou seulement de la tête ou du ventre), j'ai appellé la police, la première fois il m'ont dit que je pouvais me faire enlever une puce éventuelle en clinique et que j'avais besoin d'une ordonnance (que personne ne veux ma faire), la deuxième fois que je les appelle (au même numéro), ils me disent que si je vient porter plainte contre X au sujet d'une puce éllectronique ils trouveront ça bizarre et me mettraient en hôpital psy...

alors si je dois souffrir, autant que ce soit en liberté

J'espère vraiment que je suis paranoïaque et que ce qui m'est arrivé n'est seulement qu'allucinations par ce que si ce que je pense est vrai, alors ce qu'on m'a fais n'est rien comparé à ce qui va se passer pour nous et nos enfants, le monde sera un enfer, que dieu veille sur nous...

tcho
Heureux de te savoir toujours en liberté. Si t'as pas de preuves matérielles, c'est pas la peine de te fatiguer avec les flics.
Par contre si tu as du fric, ne le donnes pas à n'importe quel médecin, ou avocat pour essayer de sortir de cette merde.
Fais des recherches et assures toi que le médecin est un spécialiste reconnu pour les victimes du mind control, pareil pour les avocats si tu veux déposer un dossier en justice, si tu veux faire quelque chose.
Aux Etats Unis le dr. Hall est réputé.
Au Canada, le cabinet stern&stern a réussi à obtenir des dédommagements pour des centaines de victimes d'MK Ultra.
En France, je pense qu'il y a quelques avocats spécialistes de la question et qui sont fiables mais je n'ai jamais su leur nom, parait il qu'il y en a qui travaillent pour le site rudy2.wordpress.com ou raven1.net, je suis pas sûr, en plus les sites ont changé, j'ai remarqué ça en faisant quelques recherches à l'instant, donc je m'y retrouve plus désolé.
De toute façon, le message est que vous fassiez bien attention à qui vous vous adressez, certains prétendent aider alors qu'en fait c'est comme si on se jetait dans la gueule du loup, alors prudence, prudence...Vérifiez bien qu'ils ont eu des résultats et fais quelque chose de concret pour leurs victimes.

#132 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 21:15

Typunch, j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup, donne de tes nouvelles s'il te plaît.
Toi aussi Christophet.

#133 hassanmcv

hassanmcv

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 22:09

Voir le messageDenikine, le 14 septembre 2011 à 20:03, dit :

Salut à tous,

Je n'ai pas d'avis en particulier sur le sujet mais je pense que vous êtes sincères les gars et perso je vous crois, mais si vous me le permettez, j'aurais juste une question concernant les voix que vous entendez (vous trouverez sûrement ma question bête mais c'est justement ce détail qui est important pour moi, je m'expliquerais par la suite.)

Avez-vous déjà essayé d'avoir une discussion avec ses voix Eet si oui, avez-vous réussi à savoir à qui vous aviez à faire?

Cette ou ses voix vous on-t elles déjà donné un nom ou dit qui elle était ou alors comme je le pense, vous-ont elles racontées des mythos à chaque fois ou tenter d'éviter la question ou alors en feintant de ne pas avoir entendu?
Denikine, ta question n'est pas bête du tout bien au contraire...
Evidemment ne serait ce que pour leur demander pourquoi? Pourquoi me torturer? Pourquoi me faire tant de mal? J'ai su par la suite bien des années plus tard que le mind control est basé sur le trauma.
Les premières années, j'ai plusieurs fois essayé de discuter avec eux, ne serait-ce que pour les raisonner ou bien plus encore les supplier d'arrêter les tortures qu'ils m'infligeait, telles de subites migraines semblables à des aiguilles à tricoter qu'on vous enfonce dans le crâne mais plus je suppliais et plus ils me torturaient les sadiques, et aussi bien pendant les privations de sommeil sous différentes formes qu'ils provoquaient au milieu de la nuit que pendant la journée. Ainsi que les viols à distance (à caractère sexuel) pour ne citer que les tortures les plus extrêmes et il y en a bien d'autres...
J'ai essayé de les raisonner en leur disant de me laisser vivre ma vie, que je ne suis pas un mauvais garçon, et que je suis capable de donner le meilleur de moi-même, qu'ils pouvaient même continuer à m'observer puisqu'ils ne semblaient ne jamais venir me délivrer en me débarrassant de cette maudite puce, mais qu'ils me laisse en paix, ne serait-ce qu'un mois, trois ou six ou même un an, c'était le moins que je pouvais espérer face à ces sataniques. Car il faut vraiment être sataniques pour ne faire que du mal et rien que ça, il faut vraiment aimer ça. Mais ils n'ont jamais voulu, les nuits où je dors ou les journées que je passe tranquille sont infiniment si rares que je pourrais les souligner au fluo sur un calendrier. Pour toute réponse quand je m'adressais à eux, j'avais à faire face à un profond silence, le vide complet.
Mais je leur ai même plusieurs fois dit que je leur pardonnais mais en vain, ils sont demeurés cruels, insensibles et inhumains, en fait je les plains car ils ont perdu ce qu'il y avait de plus beau en eux, leur humanité
Et donc, j'ai fini par me faire une raison, ces gens là sont sataniques ou obéissent à des supérieurs hiérarchiques qui eux le sont (franc-maçons, pas le simple franc-maçons de campagne, mais le haut gradé, illuminatis...etc ) et qui leur commande de commettre ses crimes contre l'humanité. Quoiqu'il en soit, ils sont criminels et maléfiques et donc quand ils me parlent je leur dis d'aller au diable et fais de mon mieux pour les ignorer(je parle des voix qui me parlent dans directement dans ma tête, pour les voix que j'entends autour de moi, je fais de mon mieux pour ne pas y prêter attention, ne pas penser du mal des gens, garder mon calme et continuer à être sociable.
Pour ce qui concerne les noms, non, ils ne m'ont jamais donné de nom, mais il est vrai que certaines victimes prétendent connaître leurs perpétrateurs car ces derniers le leur disent, je crois qu'ils les mènent en bateau pour la plupart, mais qui sait...je ne veux pas remettre en cause leur témoignage.
A propos des mythos, oui, ils en racontent souvent mais comme ma réponse est souvent de dire d'aller au diable, ça fait peu d'effet sur moi. Je sais qu'ils mentent, ils mentent beaucoup même, ils ne font que mentir. Par exemple ils disent qu'ils vont venir me chercher, je leur réponds" las semaine des quatre jeudis" ou "quand les poules auront des dents". A ce propos, à cette période, ils leur arrivaient souvent de me réveiller au milieu de la nuit en me faisant entendre la sonnette de la porte, je me précipitai (à 2 h du mat) ouvrir la porte, évidemment, il n'y avait personne. Récemment ils ont recommencé à me le dire, qu'ils allaient me chercher, mais ça me fait ni chaud ni froid, cela fait bien trop longtemps que ça dure, alors ils peuvent venir la semaine des quatres jeudis si ça leur chante.

#134 bensim23

bensim23

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 12:40

http://gangstalkingb....wordpress.com/

www.gang-stalking.be

http://www.scribd.co...gique-v1-3-2p-f

Bonjour,
Je suis belge, je suis facebooker depuis ce 4 octobre, http://www.facebook.com/bensim23, dans le cadre d’un gang stalking, tracking 24/7. , harrassment 24/7 by way of micowave hearing, voice to skull…………
En Belgique ça n’existe pas?……..Avant je pensais que ça n’existait pas du tout………Leurs alibis ? Pas de mobile pas de crime, la gratuité, les dew (invisible, non lethal), leur réseau dans le silent sound, le sadisme, les protocoles nazis, le human tracking…..

Des heures de recherches sur le sujet permettent de découvrir avec horreur que ces réseaux existent, qu’il y à des milliers de victimes dans certain pays, que les dégâts sont irréversibles et que cela s’appelle le gang stalking. Qu’il ne faut pas laisser la gangrène s’installer. http://www.thehiddenevil.com/ http://www.gangstalk...dgingTheGap.pdf, http://francequenneville.blogspot.com,
Le pire c’est que ces bâtards de nazis sont de ma région…. et oui en Belgique, et on est plusieurs victimes (que maintenant je connais) acculés dans ces protocoles……… et ces protocoles de pourris ça se déploient….et j’ai rencontré un niçois, et un autre,…..
Nous on à des fils de putes « qui jouent » leurs « algorythmes » de harcèlement électronique via silent sound, voice to skull, techniques de tracking, microwaves, emp, elf,…… jeux de plateau, torureware,….). Avec un Radar….
On à des ordures qui « jouent » à je te vois, je t’entend, je te harcèle, je te parle avec la voix de tes potes (empreinte vocale), je sabote ton matériel, …..je te pulse un mal de ventre,…..
Il y a « un, des perpetrators » et leurs complices qui « se font » un psywar sur la carte de ma région,
Il y a une bande de déchets armés d’un radar , d’armes à énergie dirigée, de radios, de logiciels ,….qui me bousillent la vie.
Ils ont déjà récoltés des milliers d’heures de l’intimité d’autrui via leurs « troughts », leurs ondes de monitoring (signint, comint, domint, ….), c’est ainsi qu’ils disposent des empreinte vocale (silent sound), c’est dans des banques de données que ces merdes organisent les backups.
J’ai même des preuves contre ce réseau nazis, mais je ne trouve pas d’interlocuteur officiel, I’am crazy, ….l’organisme qui devrait veiller à notre sécurité http://suretedeletat.belgium.be/fr/ m’envoie chier www.gang-stalking.be.
Je cherche de l’aide.
Benjamin Simon