Aller au contenu

L'Anti-Rhume

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Arbilus

Arbilus

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 12:24

Bonjours, à la place de prendre des médicaments qui coutent cher et qui ne sont pas souvent très efficace, je vous conseil cela:
(c'est ce que j'utilise tout le temps, et j'en suis très satisfait! Le lendemain, plus de rhume)

Recette:

De préférence en début de rhume.
Faites une cure de thym, citron et sureau.
Le thym désinfecte, le citron apporte de la vitamine C
et le sureau aide à éliminer les toxines.  
Préparez-vous 1 litre d'infusion avec une poignée de thym,
une rondelle de citron et une bonne pincée de fleurs de sureau.
Sucrez si vous le voulez avec du miel,
et buvez de cette tisane, chaude ou froide,
tout au long de la journée.
Ajouter y du Cognac: Un capuchon suffit. (édité)

Avec ça, adieu les rhumes.

Ce message a été modifié par Arbilus - 21 avril 2010 à 14:47.

#2 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 21 avril 2010 à 12:57

( A la place du rhum, le Cognac marche très bien aussi,  on reste en France respectant ainsi mieux la planète, et on contribue à aider notre économie intérieure !...)
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#3 Arbilus

Arbilus

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 14:46

T'as raison, alors Cognac. (par contre j'ai jamais essayer avec, donc niveau gout, je peut pas garantir.)

Ce message a été modifié par Arbilus - 21 avril 2010 à 14:48.

#4 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 16:41

sinon il y as l extrait de pépin de pamplemousse , ça marche tres bien . j ai passé plusieurs rhume (3 jours ) , mais c était au début de l arrêt des medocs soit disant anti-rhume ... avant je consommais des medocs sans ordonnance , sensé couper le rhume avec arrêt des écoulement nasal , mais ça te colle une bronchite de 2 semaines derrière ... et le rhume reviens 2 semaines après ...

c est un avis personnel : je pense que le rhume n as rien as voir avec des virus , c est plutôt un decrassement du corps ( si c est trop encrasser , des  virus élisent domicile dans les mucus et se développent d ou l aspect virales des rhumes ...) si on  empêche les mucus ( les rejets du corps ) de sortir , ba le rhume reviens tres vite , le nettoyage doit se faire ... et c est une manne pour les vendeurs de bloc-rhume ... depuis que j ai remplacé ces pseudo-medocs par de l EPP , mon rhume n as pas été bloqué et l EPP m as garantis contre une infection et a atténuer les effets méchant du rhume  . plusieurs rhume ( 3 ou 4 ) on passé et depuis 3 ans je n ai plus de rhume ...

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 21 avril 2010 à 16:46

Bonjour,

Et bien sur l'argent colloidal, dont plusieurs postes ont deja ete crée

Bye

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr