Aller au contenu

Les ovnis volent dans les cendres !!!

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 21 avril 2010 à 14:05

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai trouvé ce petit lien sur le net, vous en pensez quoi ??

Ovni ou pas ovni

La vidéo en Anglais dit :

L'Espace aérien étant complètement fermé - il a pas l'air de comprendre pourquoi y'a un truc qui vole (ha je suis morte de rire !!) il cherche des raisons sans pouvoir en donner ! Il dit que c'est une leçon pour le futur !!! là je comprend pas bien, il patauge tellement qu'il sait plus ce qu'il dit !!

Bye

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 21 avril 2010 à 14:10.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#2 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2010 à 17:05

Regardant à la TV un reportage sur les fumées éjectées par le volcan islandais Eyjafjöll, un quidam y voyant ce qui est un oiseau s'est convaincu que c'était un OVNI, au motif que les oiseaux ne voleraient pas près d'une éruption volcanique, et a publié la vidéo et son explication sur youtube.

Depuis quelques années, à n'importe quel événement filmé par des chaînes d'information TV, n'importe quel oiseau est régulièrement appelé OVNI par quelqu'un quelque part, ce qui lance de grandes discussions sur le net. Une des dernières telles occurences a eu lieu à partir d'un reportage concernant le président US Obama, déclenchant une folie de "l'UFO d'Obama".

Avec le contexte de cette nouvelle vidéo, outre les cris d'exigences de "Vérité sur les OVNIS" et craintes paranoiaque de quelque "censure du gouvernement", s'ajoute un discours sur "la fin du monde en 2012" qui mènerait des extraterrestres à intervenir.

...

http://www.ufologie....rf.htm#04182010
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#3 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 17:24

Je vais décevoir mais il peut tout à fait s'agir d'oiseaux ! :D
Je viens d'envoyer un mail au site en question... je ne sais si mon propos sera publié.
J'attire l'attention sur le fait qu'on peut voir des oiseaux à côté du panache de fumée notamment lors du JT de France 2 du 20 avril à 20 heures... Si vous regarder à 10 mns 19 - 10 mns 20 du journal télévisé, vous voyez un vol d'oiseaux !
D'ailleurs, j'avais déjà repéré des oiseaux volants de la même manière derrière le journaliste sur place lors d'autres reportage aux infos ces jours-ci.
Bon, soit les oiseaux sont cons, soit il se shootent à la fumette !  :bravo:

#4 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 21 avril 2010 à 17:44

Voir le messageRozen, le 21 avril 2010 à 17:24, dit :

Je viens d'envoyer un mail au site en question... je ne sais si mon propos sera publié.
J'attire l'attention sur le fait qu'on peut voir des oiseaux à côté du panache de fumée notamment lors du JT de France 2 du 20 avril à 20 heures... Si vous regarder à 10 mns 19 - 10 mns 20 du journal télévisé, vous voyez un vol d'oiseaux !
D'ailleurs, j'avais déjà repéré des oiseaux volants de la même manière derrière le journaliste sur place lors d'autres reportage aux infos ces jours-ci.

Oui effectivement des oiseaux me parait possible aussi... remarque avec toute cette fumée y'a de quoi perdre le Nord !

Ils ont peut être des couloirs aériens à respecter comme nous  :ptdrasrpt2:

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 21 avril 2010 à 17:45.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#5 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 17:49

Voir le messageRozen, le 21 avril 2010 à 17:24, dit :

Les oiseaux, si on les voit à l'image c'est qu'il ne sont pas très loin de nous, s'ils étaient à proximité du volcan on ne les verrais pas c'est trop loin.
De plus des oiseaux volant dans un nuage de vapeur et de cendre a je ne sais quelle température ça ferait genre poulet rôti plus qu'autre chose.
je l'ai dit sur NOT pour moi ce sont les lumières de la lave, ça ne bouge pas, ça a la même forme, et c'est très lumineux de la lave en fusion, et pas rouge, ça c'est quand elle est moins chaude.
Voilà  :roll:

#6 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 17:58

Voir le messageCassiopée, le 21 avril 2010 à 17:49, dit :

Les oiseaux, si on les voit à l'image c'est qu'il ne sont pas très loin de nous, s'ils étaient à proximité du volcan on ne les verrais pas c'est trop loin.
De plus des oiseaux volant dans un nuage de vapeur et de cendre a je ne sais quelle température ça ferait genre poulet rôti plus qu'autre chose.
je l'ai dit sur NOT pour moi ce sont les lumières de la lave, ça ne bouge pas, ça a la même forme, et c'est très lumineux de la lave en fusion, et pas rouge, ça c'est quand elle est moins chaude.
Voilà  :roll:
As-tu regardé le journal télévisé et la séquence dont je parle ? Si ce n'est le cas prends quelques instants pour voir.
Mais avec mes excuses car j'avais d'abord regardé la photo et pas le film...ceci dit, je maintiens le doute...
Je n'ai pas dit que les oiseaux volent dans la fumée ou dans le cratère, je dis qu'on les voit dans le ciel à proximité du volcan, le reportage se déroulant sur place.  Tout est question de perspective. En plus, vu la qualité de l'image on est bien infoutu de dire à quelle distance c'est situé. On passe d'un gros plan en zoom à une vue plus lointaine, c'est pas très évident... Montage ?

Mais bon, je confirme que la présence du volcan n'a pas vidé le ciel des volatiles...et tu as peut-être raison concernant la lave.

Ce message a été modifié par Rozen - 21 avril 2010 à 18:06.

#7 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 18:38

Voir le messageRozen, le 21 avril 2010 à 17:58, dit :

As-tu regardé le journal télévisé et la séquence dont je parle ? Si ce n'est le cas prends quelques instants pour voir.
Mais avec mes excuses car j'avais d'abord regardé la photo et pas le film...ceci dit, je maintiens le doute...
Je n'ai pas dit que les oiseaux volent dans la fumée ou dans le cratère, je dis qu'on les voit dans le ciel à proximité du volcan, le reportage se déroulant sur place.  Tout est question de perspective. En plus, vu la qualité de l'image on est bien infoutu de dire à quelle distance c'est situé. On passe d'un gros plan en zoom à une vue plus lointaine, c'est pas très évident... Montage ?

Mais bon, je confirme que la présence du volcan n'a pas vidé le ciel des volatiles...et tu as peut-être raison concernant la lave.
Oui oui j'ai bien regardé, et j'ai vu aussi la grandeur des maisons dans les premières images et comme les maisons ne sont pas grandes non plus, j'en déduis que les oiseaux sont à peu près au dessus ou juste un peu plus loin, toujours en relation avec les maisons et la situation du caméraman qui est à Hvolsvöllur, c'est à dire à peu près a 50km du cratère
Si les oiseaux étaient près du volcan on ne les verrait pas, question de perspectives.