Aller au contenu

Ces femmes destructrices et créatrices d'empires

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 220 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 avril 2010 à 01:08

Voici un sujet dédié aux femmes d'influence et de pouvoir. Ces femmes activistes, créatrices, séductrices, destructrices et reconstructrices qui tel des maîtres d'œuvre font de la terre un chantier qui n'a de cesse de se ré explorer.
J'ouvre le bal par une femme qui fait l'actualité du moment de part l'ampleur de son invention ...

Blythe Master    

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du blog de Pierre Jovanovic, je tenais à vous présenter, au même titre que la Dame du sixième ciel qui fut selon certains historiens la cause de l'effondrement de l'empire et de la culture maya, la femme qui est en grande partie responsable de la déliquescence de notre système économique et financier. On la surnomme la reine des blattes, l'impératrice du mal ou encore le démon rouge. j'ai nommé "Blythe master". Elle est celle qui serait à l'origine de l'équation incompréhensible des CDS (Credit Default Swaps) ou pour faire plus simple, la mère d'une machine financière transformant des règles mathématiques complexes en bulles toxiques d'actifs trônant dans les comptes obscures de nos banques et responsables de la future faillite des états. La Grèce étant l'une des première victime du rejeton de cette incarnation maléfique moderne.

Pour en savoir plus je vous envois sur le blog de Pierre Jovanovic qui à la demande de ses lecteurs , à réunis quelques documents dont une vidéo et des photos de cette première femme d'influence.

Lien : http://www.jovanovic...the_masters.htm

A vous ...

Ce message a été modifié par interlude - 22 avril 2010 à 01:32.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 22 avril 2010 à 08:08

Bonjour Interlude,

Il est bien évident que pour pouvoir arrêter des corruptions mafieuses, il faut en passer par certaines destructions. Les subprimes n'ont pas été dans le sens d'aider des ménages à avoir un logement qui leur appartienne. C'est un peu comme tous les crédits à la consommation, mais là les sommes sont moins engagées que pour les subprime. Je pense qu'elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait, ceci afin de protéger les gens faibles, entraînés dans une illusion qui lorsqu'elle est chassée, amène à une dure réalité : le fait de s'être fait arnaquer à n'importe quel prix !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 avril 2010 à 09:04

Il y a tout un chapitre dédié aux violence féminines dans "Le principe de Lucifer".
Les bisounours m'ont tuer