J'ouvre le bal par une femme qui fait l'actualité du moment de part l'ampleur de son invention ...
Blythe Master
Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du blog de Pierre Jovanovic, je tenais à vous présenter, au même titre que la Dame du sixième ciel qui fut selon certains historiens la cause de l'effondrement de l'empire et de la culture maya, la femme qui est en grande partie responsable de la déliquescence de notre système économique et financier. On la surnomme la reine des blattes, l'impératrice du mal ou encore le démon rouge. j'ai nommé "Blythe master". Elle est celle qui serait à l'origine de l'équation incompréhensible des CDS (Credit Default Swaps) ou pour faire plus simple, la mère d'une machine financière transformant des règles mathématiques complexes en bulles toxiques d'actifs trônant dans les comptes obscures de nos banques et responsables de la future faillite des états. La Grèce étant l'une des première victime du rejeton de cette incarnation maléfique moderne.
Pour en savoir plus je vous envois sur le blog de Pierre Jovanovic qui à la demande de ses lecteurs , à réunis quelques documents dont une vidéo et des photos de cette première femme d'influence.
Lien : http://www.jovanovic...the_masters.htm
A vous ...
Ce message a été modifié par interlude - 22 avril 2010 à 01:32.