Aller au contenu

Calendrier vaccinal 2010

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#31 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 03 mai 2010 à 13:19

Voir le messagejoseck, le 30 avril 2010 à 14:46, dit :

Merci à Michel Dogna pour ce billet d'humeursss 

Citation
Superflicage des médecins généralistes

21 avril 2010 - 15:20 - Coups de gueule- Par Michel Dogna

Récemment, un ami médecin homéopathe m’a montré une lettre pour le moins inquiétante qu’il avait reçue ; elle émanait de la CPAM et l’on pouvait y voir la liste d’une soixantaine de personnes recensées parmi sa clientèle.

Il y était dit en gros : « Nous avons remarqué que parmi toutes ces personnes de plus de 60 ans qui vous ont consulté depuis le (…), vous n’avez prescrit aucun vaccin antigrippal. Nous vous rappelons que les personnes de cette tranche d’âge sont à haut risque de complications graves en cas de grippe, et que vous êtes responsable de votre clientèle en ce qui concerne ce vaccin. »

Heureusement pour sa clientèle, ce médecin intègre n’entend pas recevoir d’ordres professionnels d’une administration collabo des laboratoires, ni obtempérer à des pressions d’ordre purement commercial et spéculatif. Hélas beaucoup d’autres, plus craintifs et plus disciplinés appliquent avec zèle à défaut de conviction, la consigne qui les met à l’abri de tout souci face à l’« Ordre », ceci leur donnant de plus l’opportunité de revoir rapidement une partie de leur docile clientèle en raison du risque de complications plus ou moins graves liées au dit vaccin.

S’il y a maintenant pénurie de médecins, et que l’on en est à en importer de l’étranger, c’est que la profession a été totalement dévalorisée et bafouée. Officiellement, un médecin n’a plus droit à aucune initiative personnelle et l’on est bien loin de l’« art » médical. Ce sont les laboratoires pharmacochimiques qui tiennent la faculté de médecine en otage et qui dictent mécaniquement les protocoles les plus rentables (et les plus toxiques).

Les médecins qui n’obtempèrent pas dans leurs prescriptions aux nouvelles drogues pour patients-cobayes promotionnées par les visiteurs médicaux, sont fichés. À noter par ailleurs que pendant que le coût de leurs ordonnances est surveillé au centime près, il n’y a jamais de problème pour les séries de chimios à 150 000 €… Pauvres médecins, pauvres patients, pauvres contribuables ! Et vive les médecines douces, responsables et indépendantes !

Source

selon ... la CPAM, comme les vaccins sont "bons" pour nos anciens, s'ils estiment que 80% de la population senior doit etre vacciné, il vont, comment dire ..., inviter les médecins dont la clientèle senior est a moins de 80 % vaccinés contre la grippe, à les faire vacciner.
comment ? simplement en leur donnant de l'argent.
en fonction de l'écart, il donneront une carotte pour que le médecin atteigne les 80 % de vieux vaccinés.
au final, il vaut mieux, pour le porte monnaie d'un médecin, ne pas faire son travail "correctement" ! car mieux c'est fait, moins tu gagnes.
évidemment ce principe de stimulation s'appliquera à tout style de médication nécéssaire a une tranche de personne.
(les pourcentages sont fictifs)

Ce message a été modifié par vincesurfeur - 03 mai 2010 à 13:20.

#32 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 03 mai 2010 à 15:08

Voir le messagebidibubule, le 03 mai 2010 à 09:47, dit :

La je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Nous sommes toujours responsables de ce  que nous consommons, y compris la médecine... Par contre la culpabilité est fortememt réduite au vu de la désinformation et de la manipulation qui est faite autour des données concernant l'efficacité et la dangerosité des produits. De plus le conditionnement d'obéir a la médecine, aux autorités etc etc... nous est inculqué depuis la plus petite école, de meme qu'aux medecins qui ont droit à une deuxiéme couche lors de leurs études.
La culpabilité vient lorsque l'on sait, mais que l'on veut se le cacher (interets en jeux par exemple).
Je pense que beaucoup de médecins, comme de parents acceptent et défendent le geste vaccinal en toute bonne foi, certains par peur de perdre la sécurité de l'impression de controler les choses et d'autres par l'attrait de gains ( carrière, argent etc...). Ces derniers sont coupables.
cette problématique se retrouve dans d'autre domaines comme l'utilisation des nouvelles technlogies, la nourriture, l'utilisation de l'énergie etc etc...
Etant donné, comme tu le dis si bien que les personnes sont formatées depuis le berceau , et qu'elles n'entendent pas les merdias, mais également par les professeurs..que les vaccins son bons pour la santé, qu'ils n'ont aucun effet secondaire en dehors d'une petite inflammation au point d'injection et un peu de fièvre, les personnes n'ont pas de raisons de douter.
Quand on sait que maintenant les noms des vaccins n'indiquent pas le nom des maladies à l'intérieur, les personnes ne savent même pas ce que l'on injecte à leur nourisson, et ceci est de la responsabilité conjointe des laboratoires et des médecins.
Les gens ne prennent plus le temps de se poser des quetions, ils vivent comme des automates et ne réagissent pas en consommateurs réfléchis et avertis...
Ouvre actuellement un magazine pour parents : tu n'y trouveras que des dossiers recommandant toutes les vaccinations, avec aucune mention de controverses, de danger...
ET c'est pareil pour tous les médicaments. :calin:

Ce message a été modifié par Libertie - 03 mai 2010 à 15:09.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#33 Nico111

Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 03 mai 2010 à 20:08

Eh bien ça s'échauffe ici !
Tout d'abord un précision : je ne suis pas du tout offensé par ce que dits Libertie et je comprends d'ailleurs sa révolte au vu de ce qu'elle a et subi.
Par contre ça ne m'empêche pas de ne pas être d'accord sur tout ce qu'elle dit.

On va commencer par mes reproches : ce qui me "choque" et me lamente souvent c'est la manichéisme que l'on rencontre partout. On y va à grand coup de "tout ça c'est faux", "la vérité c'est ça et rien d'autre" etc... Ca me fait "marrer". On me dit Pasteur il a tout faux , Bechamp a tout vrai : vraiment ? Et s'ils avaient tous un peu raison et un peu tort ? Nier l'existence des bactos et des virus c'est complètement ridicule et c'est nier la réalité, ces entités existent et sont capables de créer des problèmes avec leurs hôtes : en quoi est ce un sacrilège vis à vis de nous humains???? Un champignon peut tuer un arbre ou être en symbiose  non ? Et nous il faudrait que tout vienne de nous à 100% ? LOL ! L'homme est le nombril du monde, c'est en plus le seul à être isolé des autres organismes vivants ! Après dire que tout vient de l'extérieur est également une aberration, notre corps est tout à fait capable de se détruire et de se réparer par lui même (dans certaines  proportions !)
Là où je suis d'accord c'est évidement que hors notre médecine classique il ne semble pas y avoir de salut. Erreur énorme bien sur, lobies de partout lavage de cerveau désinformation copinage aveuglement connivence cupidité etc...mais après tout c'est comme dans les autres domaines.
Ensuite taper systématiquement sur la médecine classique est aussi ridicule, les diabétiques ou hyper tendus etc... sont bien contents de l'avoir. Et même au delà de ça beaucoup de gens préfèrent avoir un médoc plutôt que de stopper leurs travers (houla j'ai 3 g de cholestérol disent ils et on les voient  chez le charcutier partir avec 1 kg de charcuterie!). bref on peut continuer longtemps comme ça.

Pour en revenir aux vaccins c'est pareil : oui il y a des effets secondaires mais rarement graves, certains sont inutiles et ou inefficaces. La morbidité/mortalité des vaccins est largement inférieures à ceux de la voiture non ? Et qu'on ne me dise pas qu'on ne prend pas des fois la voiture alors qu'on pourrait s'en passer ! Libertie tu me dis que tes enfants (et toit aussi ) ont eu des effets secondaires importants ou graves d'accord mais ça ne fait pas une généralité. A l'inverse , les miens et ma famille n'avons aucun problème avec. Il faut forcément un panel beaucoup plus larges pour conclure.
Quant au complot ou autre, les intérets financiers suffisent à tous pervertir, la nature se charge du reste !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#34 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 mai 2010 à 20:51

Ce qui est primordial, pour moi, c'est de laisser les gens libres. Pour pouvoir avoir la liberté il faut non seulement avoir le droit de l'exercer mais aussi ne pas être manipulé.

Mais la liberté disparaît, tout est mis en place pour que la soumission (mis en dessous) soit généralisé.

Un exemple hors vaccins et pour lequel je ne vois absolument aucune raison d'intérêt publique ni aucune raison financière, ni en profit, ni en économie: le port obligatoire de la ceinture de sécurité: le faites que, sois-disant, j'ai plus de chance de mourir ne regarde que moi. Et si je préfère risquer de mourrir plutôt que d'être gravement atteint ne regarde que moi et ma mort coutera moins cher à la société que mes soins et dépendances diverses. Donc aucun argument sauf la soumission.

Et un autre: les limitations de vitesses avec contrôle radar, que je ne débattrais pas dans ce post sur les vaccins.

Concernant des vaccins, celui de tétanos et aussi typique du non argumentable par rapport à mes choix et ma liberté, même pas ce qui est généralement utilisé comme argument fallacieux: ne pas servir de vecteur propageant la maladie !!!!!

La possibilité de choix libre implique l'obligation de pouvoir être informé de diverses sources et de pouvoir s'exprimer sans être traité de "néga-sioniste"

#35 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 03 mai 2010 à 22:53

Voir le messageNico111, le 03 mai 2010 à 20:08, dit :

Eh bien ça s'échauffe ici !
Tout d'abord un précision : je ne suis pas du tout offensé par ce que dits Libertie et je comprends d'ailleurs sa révolte au vu de ce qu'elle a et subi.
Par contre ça ne m'empêche pas de ne pas être d'accord sur tout ce qu'elle dit.

On va commencer par mes reproches : ce qui me "choque" et me lamente souvent c'est la manichéisme que l'on rencontre partout. On y va à grand coup de "tout ça c'est faux", "la vérité c'est ça et rien d'autre" etc... Ca me fait "marrer". On me dit Pasteur il a tout faux , Bechamp a tout vrai : vraiment ? Et s'ils avaient tous un peu raison et un peu tort ? Nier l'existence des bactos et des virus c'est complètement ridicule et c'est nier la réalité, ces entités existent et sont capables de créer des problèmes avec leurs hôtes : en quoi est ce un sacrilège vis à vis de nous humains???? Un champignon peut tuer un arbre ou être en symbiose  non ? Et nous il faudrait que tout vienne de nous à 100% ? LOL ! L'homme est le nombril du monde, c'est en plus le seul à être isolé des autres organismes vivants ! Après dire que tout vient de l'extérieur est également une aberration, notre corps est tout à fait capable de se détruire et de se réparer par lui même (dans certaines  proportions !)
Là où je suis d'accord c'est évidement que hors notre médecine classique il ne semble pas y avoir de salut. Erreur énorme bien sur, lobies de partout lavage de cerveau désinformation copinage aveuglement connivence cupidité etc...mais après tout c'est comme dans les autres domaines.
Ensuite taper systématiquement sur la médecine classique est aussi ridicule, les diabétiques ou hyper tendus etc... sont bien contents de l'avoir. Et même au delà de ça beaucoup de gens préfèrent avoir un médoc plutôt que de stopper leurs travers (houla j'ai 3 g de cholestérol disent ils et on les voient  chez le charcutier partir avec 1 kg de charcuterie!). bref on peut continuer longtemps comme ça.

Pour en revenir aux vaccins c'est pareil : oui il y a des effets secondaires mais rarement graves, certains sont inutiles et ou inefficaces. La morbidité/mortalité des vaccins est largement inférieures à ceux de la voiture non ? Et qu'on ne me dise pas qu'on ne prend pas des fois la voiture alors qu'on pourrait s'en passer ! Libertie tu me dis que tes enfants (et toit aussi ) ont eu des effets secondaires importants ou graves d'accord mais ça ne fait pas une généralité. A l'inverse , les miens et ma famille n'avons aucun problème avec. Il faut forcément un panel beaucoup plus larges pour conclure.
Quant au complot ou autre, les intérets financiers suffisent à tous pervertir, la nature se charge du reste !
n biologie on m' a appris qu'il y avait des germes saprophytes et que c'est souvent un déséquilibre qui entraine une malaldie. nous vivons avec eux en bonne harmonie et un jour...
Le problème étant que l'on ne peut pas en france entendre parler d'autre chose que de la médecine allopathique sous toutes ses coutures. Alors même qu'il serait plus intéressant de proposer l'ensemble des médecines, et ainsi chacun pourrait choisir, voire même on pourrait les associer pour permettre à chacun de vivre sereinement.

Concernant la partie des effets indésirables des vaccins, tu comprendras aisément que je ne suis pas d'accord, et pour cause j'avais étuder les carnets de santé des enfants et noté une trés forte incidence des problèmes divers et variés suite aux vaccinations.
Il y aune recrudescence des cas d'autisme aux USA. Cette maladie est assez grave, non? Il ya une augmentation exponentielle des cas de diabète insulino dépendant de type 1 , avec des causes fort probablement environnementales, ou même vaccinales comme le pensent certains médecins. Aussi, peut on dire que ce n'est que limité à une personne et sa famile?
Mais comme on veut que tout le monde se fasse vacciner c'est normal d'avoir des problèmes.
Comme le dit Joseck, on laisserait les gens libres de choisir, cela poserait moins de problèmes et on ne perdrait pas autant confiance dans les médecins.
Car c'est à cela qu'ils aboutissent.
Juste une chose joseck, concernant la ceinture de sécurité, en cas d'accident, tu peux certes en mourir mais aussi rester handicapé et dépendant à vie...  :calin:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#36 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 mai 2010 à 06:16

Libertie, Joseck, Nico111,

Je suis tout à fait d'accord avec vous dans vos propos.

J'ai découvert ce livre en faisant des recherches google. Je me suis aperçue que les médecins n'avaient pas d'obligation de résultat en matière de soins sur un plan légal.

De ce fait, s'ils regardent leur portefeuille, ils iront obligatoirement dans le sens des labos (ils ne se rendent pas compte qu'on leur met une carotte devant le nez). A contrario, s'ils regardent la santé de leur patient, ils n'obligeront pas à la vaccination mais en cas de maladie, l'orienteront dans une autre voie (éventuellement la prescription d'un médicament qui ne soignera que les symptômes et non la cause) puisqu'il ne connaissent pas trop les médecines naturelles découvertes par leurs confrères.

Rares sont les médecins qui agissent comme ceux cités dans la deuxième phrase.

Les médecins acceptant la vaccination, seront donc dans l'illusion de soin amenant à une protection, pour leurs patients.

Concernant la vaccination contre le tétanos, il y a un remède homéopathique qui est la teinture mère de calendula. Au lieu de se faire vacciner, lorsqu'on se blesse, il suffit soit d'imbiber un coton avec de la teinture mère mélangée à de l'eau et poser ce coton ou la compresse sur la plaie pendant une minute ou deux, soit de trempouiller (si c'est un doigt), directement dans le verre. La plaie cicatrise sans pour autant que cette dernière puisse subir les méfaits des virus qui nous entourent.

Donc, et pour en revenir au titre du sujet, plus de personnes seront prévenues des dangers des vaccins, plus longue et saine sera leur vie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#37 bidibubule

bidibubule

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 04 mai 2010 à 09:47

Voir le messageLibertie, le 03 mai 2010 à 15:08, dit :

Etant donné, comme tu le dis si bien que les personnes sont formatées depuis le berceau , et qu'elles n'entendent pas les merdias, mais également par les professeurs..que les vaccins son bons pour la santé, qu'ils n'ont aucun effet secondaire en dehors d'une petite inflammation au point d'injection et un peu de fièvre, les personnes n'ont pas de raisons de douter.
Quand on sait que maintenant les noms des vaccins n'indiquent pas le nom des maladies à l'intérieur, les personnes ne savent même pas ce que l'on injecte à leur nourisson, et ceci est de la responsabilité conjointe des laboratoires et des médecins.
Les gens ne prennent plus le temps de se poser des quetions, ils vivent comme des automates et ne réagissent pas en consommateurs réfléchis et avertis...
Ouvre actuellement un magazine pour parents : tu n'y trouveras que des dossiers recommandant toutes les vaccinations, avec aucune mention de controverses, de danger...
ET c'est pareil pour tous les médicaments. :calin:
là, Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai que c'est pareil pour bcp de nos habitudes de consommation....  :D