WOT [ Web Of Trust ] - evaluation forum ONCT = mediocre
Posté 24 avril 2010 à 16:41
WOT c'est quoi ? => "La communauté WOT compte plusieurs millions de membres. Couplée à des données issues de sources fiables, elle a déjà permis l'évaluation de plus de 22 millions de sites Web. Des sites de téléchargement populaires aux sites de vente en ligne en passant par les blogs personnels, les utilisateurs WOT basent leurs évaluations sur les quatre critères suivants :
• Crédibilité
• Fiabilité commerciale
• Confidentialité
• Sécurité des mineurs
Les icônes d'évaluation présentant une signalisation tricolore facile à interpréter (vert pour OK, orange pour alerte et rouge pour interdiction) s'affichent en regard des résultats de la recherche dans Google, Yahoo!, Wikipedia, Digg et dans d'autres sites populaires. Vos comptes de messagerie Google Mail, Hotmail et Yahoo! sont également protégés contre l'hameçonnage, les courriers indésirables et les autres fraudes propres aux messageries. Les évaluations étant régulièrement mises à jour, vous pouvez les considérer comme actuelles et fiables."
bon ceci pour vous dire que WOT avait classer le forum d'ONCT en sigle vert donc : excelent / Ok
depuis quelques mois il est passer en orange , donc alerte qui veux dire : moins fiable et mediocre selon les nouvelles evaluations....
etonant!!!
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
#2 Pierre Lenoir
Posté 24 avril 2010 à 17:13
Par exemple, si tu vas sur le site de TMG (Trident Media Guard) , tu a une alerte WOT. Ce site est celui de l'entreprise dont Thierry Lhermitte est le patron et qui va jouer à la milice privée dans le cadre d'Hadopi. Il est techniquement fiable mais voilà, il ne plaît pas à tous et tous les coups sont bons pour lui nuire.
Donc en ca cas, l'alerte n'a rien d'objectif. C'est du parti pris délibéré, de l'idéologie même. N'importe qui peut intervenir pour dire que tel site est bien, pas bien, fiable, pas fiable, etc. C'est un peu comme le système de bons points d'ONCT. Parfois c'est une bonne info, parfois, c'est n'importe quoi.
http://www.tmg.eu/
Ce message a été modifié par Pierre Lenoir - 24 avril 2010 à 17:14.
Posté 24 avril 2010 à 17:47
Pierre Lenoir, le 24 avril 2010 à 17:13, dit :
Par exemple, si tu vas sur le site de TMG (Trident Media Guard) , tu a une alerte WOT. Ce site est celui de l'entreprise dont Thierry Lhermitte est le patron et qui va jouer à la milice privée dans le cadre d'Hadopi. Il est techniquement fiable mais voilà, il ne plaît pas à tous et tous les coups sont bons pour lui nuire.
Donc en ca cas, l'alerte n'a rien d'objectif. C'est du parti pris délibéré, de l'idéologie même. N'importe qui peut intervenir pour dire que tel site est bien, pas bien, fiable, pas fiable, etc. C'est un peu comme le système de bons points d'ONCT. Parfois c'est une bonne info, parfois, c'est n'importe quoi.
http://www.tmg.eu/
salut
l'evaluation ne peux pas se faire sur le clik d'un seul utilisateur sinon se serais vite la cata comme le "-1" bien rouge que je recolte a la suite de ce thread, je n'ai pas encore saisi tout a fait ce que le "-1" viens faire ici , peut etre pour me faire comprendre que ce n'est pas une infos super interressante pourquoi ne pas faire dans ce cas un" % " comme sur agoravox ?? , quoi que ... Héhé mais bon passons ...
MMmmmMMmmm le site de TMG est peut etre fiable, mais peut etree aussi est-il infecter on ne sais pas , voir dans les redirections etc...ip garder etc..
le but de ce thread n'est pas de dire que ONCT est mediocre dans le sens qu'on l'entends ....
#4 Pierre Lenoir
Posté 24 avril 2010 à 18:37
Hávàmâ£, le 24 avril 2010 à 17:47, dit :
l'evaluation ne peux pas se faire sur le clik d'un seul utilisateur sinon se serais vite la cata comme le "-1" bien rouge que je recolte a la suite de ce thread, je n'ai pas encore saisi tout a fait ce que le "-1" viens faire ici , peut etre pour me faire comprendre que ce n'est pas une infos super interressante pourquoi ne pas faire dans ce cas un" % " comme sur agoravox ?? , quoi que ... Héhé mais bon passons ...
MMmmmMMmmm le site de TMG est peut etre fiable, mais peut etree aussi est-il infecter on ne sais pas , voir dans les redirections etc...ip garder etc..
le but de ce thread n'est pas de dire que ONCT est mediocre dans le sens qu'on l'entends ....
Je ne connais rien à Wot que ce que j'en vois mais quand je clique sur évaluation détaillée et commentaires à propos de TMG, je vois que sur 6 avis qui font que le site est bloqué par une page qui annonce "mauvaise réputation", 3 sont "ethical issues" avec pour commentaires "bras droit d'hadopi", etc. Tiens, c'est là : http://www.mywot.com...corecard/tmg.eu
Par contre, je n'ai aucun avertissement au sujet d'ONCT. Où est ce qu'on trouve l'évaluation ?
J't'enlève le point négatif...
Posté 24 avril 2010 à 18:44
Hávàm⣠, de plus en plus ... on nous dit rien, il fut un temps on nous disait tout ... ex-primes-toi ... oui, chez les bleus le sexe prime, dans les presses-bite-errent aussi !
Bon, la menthe poivrée était trop forte, je vais dormir ...
Posté 24 avril 2010 à 18:52
Posté 05 octobre 2010 à 19:57
http://www.mywot.com...uscachetout.com
Ce message a été modifié par killuminatis - 05 octobre 2010 à 21:44.
Posté 06 mars 2012 à 09:27
J'ai eu une alerte ce matin de mon WOT (Module Firefox) à la connexion à ONCT !
J'ai mis une évaluation positive (non mais !) cependant ça ne suffit par à faire remonter le site dans les positifs !
Merci à tous ceux qui utilisent WOT et qui jugent pertinent de le faire d'aller noter positivement ONCT
Posté 06 mars 2012 à 09:51
C'est du flan, çà ne veux rien dire, ce sont des opinions (!) et encore ... Moi je trouve ces systèmes d'appréciation totalement pervers ; c'est la porte ouverte à tous les lobbys !
Posté 06 mars 2012 à 16:51
Posté 06 mars 2012 à 21:15
Ceux qui juge sur cela sont assez idiot.
Posté 06 mars 2012 à 22:56
http://www.mywot.com...uscachetout.com
Citation
Le but serait de nous éclairer et de nous apprendre la vérité. On nous dit que les sectes apportent la vérité (en gros), et que c'est pour ça qu'on leur fait la chasse.
Je pense franchement que ce site n'est pas fiable, voir dangereux pour les faibles d'esprit. (à qui on dit qu'ils sont manipulés par les médias) us apprendre la vérité. On nous dit que les sectes apportent la vérité (en gros), et que c'est pour ça qu'on leur fait la chasse.
Citation
Ce message a été modifié par Breizhfox - 06 mars 2012 à 22:56.
Posté 07 mars 2012 à 11:53
Posté 07 mars 2012 à 12:35
Bons chiens !!! tout doux ....
Couchés, aux pieds !!!!
Posté 07 mars 2012 à 14:45
gwelan, le 07 mars 2012 à 12:35, dit :
Bons chiens !!! tout doux ....
Couchés, aux pieds !!!!
franchement, c'est priceless ses commentaires,
http://www.mywot.com...270474/comments
Citation
Crypto-capitalistes.
fdesouche.com
Frustrés de souche aryenne qui rêvent de génocides.
michelcollon.info
Média-mensonges.
marinelepen2012.fr
Racaille d'extrême droite.
interieur.gouv.fr
Stasi.